Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2860 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

[Topik Unik] City of Heroes - enfilez vos collants!

n°2067013
boogielup

Transactions (3)
Posté le 21-07-2004 à 11:40:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
oui mais il va sortir dans bien trop longtemp

mood
Publicité
Posté le 21-07-2004 à 11:40:41  profilanswer

n°2067033
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-07-2004 à 11:46:29  answer

au moment ou le jeu me lassera je cancel mon abo et peut etre que j'essayerai city of vilain :)

Mais c'est vrai que ever 2 donne envi ;)

Apres avoir essayer ever, horizon, lineage 2, ragnarok et city pour le moment le jeu ou je me suis le plus amuser c'est Horizon bizzarement :/

Pourtant c'etait pas le meilleur du lot mais j'avai trouver une communauté sympa !

City c'est un peu la même chose pour le moment pour moi, beaucoup de gens sympa avec qui grouper :)

n°2067131
boogielup

Transactions (3)
Posté le 21-07-2004 à 12:20:09  profilanswer

Ragnarok !!!!! :love:

n°2067157
silimalari​s

Transactions (0)
Posté le 21-07-2004 à 12:41:48  profilanswer

Vuuil a écrit :

Oui, mais y'a d'autres choses en plus que le level dans les autres MMORPGs, les quetes par exemple (autre chose que les "fausses" quetes de CoH, si on exepte les 3 ou 4 task forces), la *course a l'équipement (les enhancments n'en sont qu'un pale simulacre),...

La je tiens  à emettre qq doutes...
les missions de CoH sont bien moins chiantes et plus rentables que celle de Daoc ! La tu n'as pas a parler a un pnj qui te dis d'aller a l'autre bout du royaume (hop c parti pour  15 min de dada) parler a un autre pnj qui te dis d'aller buter un mob (pas a coté non plus ..c repartis pour le dada) et on a de la chance si le mob est pop ..(ah tiens celui la ne pop que la nuit zut faut attendre) puis faut retourner voir le pnj du debut (encore le dada ;p) tout ca pour un item le plus souvent pas genial et un peu d'xp  
donc franchement y a mieux comme concepte surtout qu'en plus tu as tres peu de quetes (dans daoc tj) par lvl donc apres c du monster bashing pur et dur; la faut trouver le spot rentable et si il est campé ben c mort

Je n'ai d'experience en mmorpg que par daoc, mais je trouve l'xp et les mission de CoH bien rafraichissant.

sinon qu'il n'y ai pas de course aux loots pourquoi pas car ca peut entrainer un deterioration massive de l'ambiance du jeu comme ce qui se produit a doac avec les artefacts  

sinon a terme oui il manque un je ne sais quoi qui retiendra une communauté longtemps sur ce jeu

Message édité par silimalaris le 22-07-2004 à 10:49:57
n°2067230
reivax59

Transactions (0)
Posté le 21-07-2004 à 13:26:33  profilanswer

silimalaris a écrit :

...

sinon a terme oui il manque un je ne sais quoi qui retiendra une communauté longtemps sur ce jeu

des capes  :whistle:

Message édité par reivax59 le 21-07-2004 à 13:26:48

---------------
Strava
n°2067737
siegfrid49​-reloaded
Marquer son territoire.
Transactions (0)
Posté le 21-07-2004 à 17:18:47  profilanswer

A quand l'add-on City of Bonasses, avec un editeur de poitrine et des missions où il faut aller chasser la blonde !

---------------
<<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr
n°2067740
Vuuil

Transactions (0)
Posté le 21-07-2004 à 17:20:43  profilanswer

siegfrid49-reloaded a écrit :

A quand l'add-on City of Bonasses, avec un editeur de poitrine et des missions où il faut aller chasser la blonde !

Il est déja sorti, ca s'appelle Lineage II :whistle:

n°2067749
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 21-07-2004 à 17:23:35  profilanswer

Vuuil a écrit :

Il est déja sorti, ca s'appelle Lineage II :whistle:

Bien vu [:petrus75]

n°2069081
shadowblad​e

Transactions (0)
Posté le 22-07-2004 à 05:31:55  profilanswer

Le fossé entre le niveau 15 et 16 sur mon perso [:wam]
Curieux :o (dans le genre je bute des rose fluos en 3-4 coups alors qu'avant j'avais du mal ne serait-ce qu'à les toucher)
A priori le sort de glace qui augmente la puissance et la précision l'augmente de beaucoup,surtout combiné au sort d'élecricité ayant les mêmes effets...
Le combiné ne dure que quelques secondes,mais ca arrache tout :D

(A noter,arreter d'aller chez le tailleur et penser à économiser pour les enhancements dual lvl 20 :whistle:)

Perso je trouve le jeu très répétitif mais malgré tout je ne le lache plus :lol: (ca devrait se calmer une fois tous les pouvoirs acquis :o)

n°2069083
InstableXX​L

Transactions (0)
Posté le 22-07-2004 à 05:47:32  profilanswer

Bon je vais aussi enfiler mes collant... (plus qu'une heure de d/l)

mood
Publicité
Posté le 22-07-2004 à 05:47:32  profilanswer

n°2069202
Ecarat
Steam : Cebe
Transactions (0)
Posté le 22-07-2004 à 10:09:53  profilanswer

ShadowBlade a écrit :

(ca devrait se calmer une fois tous les pouvoirs acquis :o)

Au level 50 donc...bah bon courage :D  [:dawa]

n°2069245
reivax59

Transactions (0)
Posté le 22-07-2004 à 10:52:12  profilanswer

j'ai croisé un lvl50 y'a pas une heure sur Freedom. Y'avait une rave en son honneur a Atlas City, près de Miss Liberty :D

et la ligue des HFR extraordinaires dans tt ça sinon :whistle:

---------------
Strava
n°2069352
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-07-2004 à 11:41:08  answer

reivax59 a écrit :

j'ai croisé un lvl50 y'a pas une heure sur Freedom. Y'avait une rave en son honneur a Atlas City, près de Miss Liberty :D

et la ligue des HFR extraordinaires dans tt ça sinon :whistle:

Je suis toujours ok pour ca perso :whistle:

Bon et si on choisissai un jour ou on pourrai tous se voir sur un serveur ?

Que dites vous de ce soir ? 21h (si je fais pas d'heure supp :) ) devant Miss liberty :)

Ti question en passant : On peux faire une bulle qui dise "hfr" par exemple ?

n°2069755
shadowblad​e

Transactions (0)
Posté le 22-07-2004 à 13:42:40  profilanswer

Bon,sur un ancestor spirit lvl 15:
Zapp: 86 pts de degats
Aim+Build Up (accuracy++ et damage ++) puis Zapp: 208 pts de degats

[:wam]
Je testerais avec des inspirations plus tard :lol:  

n°2071114
InstableXX​L

Transactions (0)
Posté le 23-07-2004 à 04:41:47  profilanswer

Bon voilà le miens :

"Ombre Bleue" lvl 7  Mutation Tanker

http://membres.lycos.fr/cactusmexicain/hpbimg/Ombre%20Bleue.JPG

A bientôt sur Freedom  :hello:

Message édité par InstableXXL le 02-08-2004 à 14:34:50
n°2079106
Chris7

Transactions (0)
Posté le 28-07-2004 à 01:57:16  profilanswer

:hello:  
Salut les potos, bon ben moi 2 persos,
Superman Blue : Scrapper Art mart/Invul :sol:  
Le Feu : Blaster Fire/Fire :love:  
J'ai essayé un petit tanker, mais bof bof, me plait guère.....
Et bien à plus sur COH
 :hello:

n°2080112
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 28-07-2004 à 19:08:09  profilanswer

Nouvelle update majeur : Les capes sont disponibles !!  :D  

au lvl 20 :sweat:  

Plus quelques nouveautés intéressantes :

http://www.cityofheroes.com/features_update.html

n°2080200
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 28-07-2004 à 20:12:15  profilanswer

cool !
mon controller est Lvl 18... le temps de monter 20 et y aura l'update :o

n°2080207
shadowblad​e

Transactions (0)
Posté le 28-07-2004 à 20:15:22  profilanswer

Infi888 a écrit :

Nouvelle update majeur : Les capes seront disponibles !!  :D  

Plus quelques nouveautés intéressantes :

http://www.cityofheroes.com/features_update.html

Le patch n'est pas encore la ;)

n°2080703
Ecarat
Transactions (0)
Posté le 29-07-2004 à 08:56:09  profilanswer

Infi888 a écrit :

Nouvelle update majeur : Les capes sont disponibles !!  :D  

ca tombe bien, je suis bientot 21  :D

n°2080908
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-07-2004 à 12:04:30  answer

je suis 12 je monte doucement mais surment :)

Bon a quand ce fameux super groupe hfr ? j'attends moi :D

n°2084170
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 31-07-2004 à 13:31:45  profilanswer

Voilà, je viens de créer un perso sur Liberty pour faire qques parties avec vous:

Synergia, Science Blaster level 6 Energy/Energy

http://perso.wanadoo.fr/deadlock/images/synergia.jpg

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2084242
boogielup

Transactions (3)
Posté le 31-07-2004 à 14:12:38  profilanswer

sauf que c'est freedom le serveur ou y'a les FR :D

n°2084275
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 31-07-2004 à 14:39:27  profilanswer

Oui sur Freedom ... mes autres persos sont sur Liberty :)
Quelle idée de faire deux serveurs avec des noms si proches.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2089935
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 04-08-2004 à 00:33:47  profilanswer

Petit Up pour vous parler de mon perso Infi qui a atteint ce soir le niveau 21. Plus qu'un pour enfin pouvoir voler avec un enhancment lvl 25  [:huit]

n°2090245
Ecarat
Transactions (0)
Posté le 04-08-2004 à 10:02:06  profilanswer

Infi888 a écrit :

Petit Up pour vous parler de mon perso Infi qui a atteint ce soir le niveau 21. Plus qu'un pour enfin pouvoir voler avec un enhancment lvl 25  [:huit]

ca changera pas grand chose, je l'ai passé y a 2 jours  :sweat:

n°2094459
tarlisrin

Transactions (0)
Posté le 06-08-2004 à 13:01:15  profilanswer

Bin pour moi c'est mon premier MMORPG et je suis grandement surpris par la qualité de ce soft.  

Pour moi les MMORPG ressemblais plus à des games certes intéressant, prenant, mais pas spécialement attirant d’un point de vu graphique, pour ceux qui connaissent Gothic I et II  était des beaux jeux qui aurait du devenir des MMORPG  ou du moins des jeux en ligne  (voir obsédant, il faut dire que je joue à counter strike depuis les débuts, donc les jeux obsédant je connais).  

Mais je ne m'attendais pas à découvrir une telle qualité graphique, j'ai téléchargé le jeu sur le net et cela fait quatre jours  que je joue un Blaster qui à atteint le niveau dix (les nuits sont courtes et le réveil pour aller au taf bien difficile).  

Bon ok les immeubles sont carrés, ok il y a un chargement pour renter dedans mais franchement cela bouge bien, le choix des custom pour les persos et hallucinant, les missions sont nombreuses.

Le seul reproche que j'apporte sur le game c'est l'absence et l'oubli du terme RPG propre au MMORPG (j'ai dis que c'était mon premier MMORPG mais je n'ai jamais dis que je ne m'intéressais pas au concept) à part du leveling et de la course à l'xp je ne vois pas quoi faire d'autre (heureusement que le team play relève la saveur de ce magnifique défouloir).

Pour moi le jeu pour l'instant est une énorme beta ultra chiadé, si les développeurs ce donne les moyens de leurs ambitions avec city of vilains ce MMO risque de prendre une tournure des plus intéressante.

Alors oui enfilez vos collants et donnez sa chance à ce game et franchement les serveurs américains cartonne, l'anglais du jeu et tout à fais abordable et décembre et bien c'est en décembre et les serveurs en France je crains le pire donc à vous de voir.

n°2094586
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 06-08-2004 à 13:44:40  profilanswer

Tu ne peux pas comparer la série des Gothic (mais que fait Jowood avec l'extention du II et le III !!!) qui sont de vrais bijoux en terme de gameplay et scénario à des jeux on-line.
CoH est mon 6ème MMORPG (après EQ,AC,DAoC,FFXI et Lineage2) et à part sur certains serveurs dédiés au RP, ces jeux sont basés sur le leveling et en aucun cas sur le role-play. C'est pour ça que j'ai toujours trouvé le "RP" de MMORPG un peu usurpé.

Avec COV, le PvP (limité) sera intégré, celà ajoutera une autre dimension au jeu mais pas vraiment du RP ou du contenu.

Pour ta dernière réflexion, je ne compte pas jouer sur des serveurs FR à un MMO, même si j'en ai le choix.

Message édité par Deadlock le 06-08-2004 à 13:46:14

---------------
n°2094615
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 06-08-2004 à 13:57:18  profilanswer

Dans les MMORPG il tient au joueur de faire son roleplay, y'a pas toujours de scenar prémaché comme dans les jeux solo.

Dans everquest j'ai été dans une guilde roleplay et bah y'en avait, apres si tu vas dans une guilde de fat looter ben ils pensent qu'aux kill et au loot, ca depend des gens avec qui tu es aussi :)

C'est la mentalité des joueurs qui fait le roleplay ou pas, c'est pas le jeu :)

n°2094617
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 06-08-2004 à 13:58:02  profilanswer

Cela dit je reconnais que dans COH c'est quand meme dur d'en faire, ca s'y prette vraiment pas contrairement aux jeux medievaux/fan que j'ai pu essayer

n°2094628
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 06-08-2004 à 14:02:17  profilanswer

Enfin je dis ça mais je ne suis pas RP pour un sou ...
Je recherche plus les techniques de jeu en groupe efficace que le leveling. Et avec une bonne dose de "chat".

---------------
n°2094634
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 06-08-2004 à 14:03:41  profilanswer

Deadlock a écrit :

Enfin je dis ça mais je ne suis pas RP pour un sou ...
Je recherche plus les techniques de jeu en groupe efficace que le leveling. Et avec une bonne dose de "chat".

idem, mais je suis pas contre le roleplay quand je suis avec un groupe qui aime ca :)

(enfin c'est plus souvent du roleplay "fun" que serieux)

n°2095989
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 07-08-2004 à 11:30:16  profilanswer

Je viens de faire un Tanker et un Scrapper et franchement, le code devrait être changé pour les mobs qui fuient !
Avoir 2 minions level 5 (orange) qui fuient face à un hero solo level 3 c'est pas normal. De même qu'un minion 6 (rouge) qui lui aussi se barre. Et bien sûr les melee classe n'ont rien pour le empêcher de fuir.

Solution 1: Changer le code
Solution 2: Permettre les attaques de dos en stick sur un mob mobile -> Même problème dans FFXI, les melee classes restent comme des cons en stick derière un mob qui fuit à 2 à l'heure sans pouvoir le frapper.
Solution 3: Donner un pouvoir "hold" range aux classes de melee (ou au pire créer une inspiration le faisant).

Message édité par Deadlock le 07-08-2004 à 11:31:24

---------------
n°2096085
Mr Zebra

Transactions (0)
Posté le 07-08-2004 à 12:55:28  profilanswer

Les Tankers ont le Taunt pour les attirer/faire revenir.

n°2096600
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 07-08-2004 à 20:16:04  profilanswer

les scrappers aussi en fait.
mais faut monter dans les level. c'est clair qu'au début c'est pénible.

n°2107092
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 12-08-2004 à 21:10:01  profilanswer

Salut à tous :)
Je souhaite télécharger le jeu, mais à la création du compte sur PlayNC, tous mes paramètres sont bons, j'ai reçu le code par email, etc..sauf que quand je fais Confirm, j'ai ca :
Error registering new password
Error assigning PlayNC ID. Please try again or contact support.
:(
J'ai déjà eu du mal à atteindre la page de création de compte car ca me marquait en travaux..c'est peut être dû à ca aussi ? :o

C'est chiant je voulais dl ca vite fait et commencer à y jouer :lol:

Merci de m'aider si vous savez où aller ? (forum ? etat des serveurs PlayNC/CoH ?)

Edit : C'est passé !  :bounce: Compte créé, account payé, 30% du jeu de download, vu le big patch derrière, j'y jouerais demain  [:pudukukilucru]  

Peut être à  :hello: pour ceux qui jouent sur Freedom

Message édité par Obiatn le 12-08-2004 à 23:48:36
n°2107719
tarlisrin

Transactions (0)
Posté le 13-08-2004 à 09:11:43  profilanswer

J'avance, j'avance... Comme je le supposai le jeu deviens vraiment intéressant en team (entraide, gros fight, attaque de boss rouge ou violet à gogo = monté d'xp), pour ceux qui n'ont pas d'amis ne vous inquiétez pas arrivé à un certain niveau, genre à partir du level +6 vous trouverez sans aucune difficultés un team étrangère ou française pour vous accueillir et vous apprendre à progresser en groupe.

Sachez qu’à partir du level 10 c’est la misère pour faire du leveling avec votre perso (ptin que c’est long pour monter l’xp) pour ma part j’en suis à trois perso.

Tarlisrin - level 11 – Mutation – Blaster - Energie
Gaya warrior - level 6 (perso pour ma team) – Mutation – Controller – Hearth (terrible les pouvoirs, autant visuellement qu’au niveau de l’efficacité en team, bien sur car en solo c’est du suicide enfin bon cela reste mon avis perso ).
Cryos - level 7 - Mutation – Blaster – Ice (graphisme superbe)

Et voilà pour moi j’espère retrouver quelqu’un d’entre vous sur le serveur freedom.

Ciao

n°2107737
Ecarat
Transactions (0)
Posté le 13-08-2004 à 09:40:17  profilanswer

Perso je joue juste avec un pote (on a le meme niveau 23) et on progresse on ne peut plus vite car on a la meme vitesse de jeu. Quand tu fais une Task Force et que tu te tapes des gens qu'avancent pas (TF qui à duré 6 heures !)ca devient vite lourd et l'xp au final n'est pas aussi bonne qu'a 2...

Message édité par Ecarat le 13-08-2004 à 12:07:39
n°2107749
tarlisrin

Transactions (0)
Posté le 13-08-2004 à 09:54:05  profilanswer

Effectivement je pense que tu s raison, dans notre team on est 4 et cela reste jouable au niveau xp, par contre j'ai joué avec des grosse team genre 6 ou 8 voir plus et franchement au niveau xp tu récupéres des miettes et les combat son super bordelique voir très chiant à suivre.  

En plus il n'y a rien de pire que de jouer avec des ouf qui se jette à corps perdu dans les combats sans attendre que l'équipe entière et surtout le ou les healers soientt entièrement restaurés et près à soigner.  

Et sur une grosse team tu as toujours des têtes brullés.  
Pour la notre nous avons un bon équilibre deux tanker orienté force de frappe plus que tanker, moi en controller hearth et un healer assé péchu.

n°2107784
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 13-08-2004 à 10:14:14  profilanswer

J'ai fait les levels 15-21 en team à 2. un blaster et mon controller. L'xp est pas mal, et pas besoin de jouer des milliards d'heures pour progresser. au delà de 2 je pense que l'xp est trop divisée.  

à 2 c'est un bon compromis entre sécurité des combats et gain d'xp.
Les seules morts c'est sur les packs de mobs orange où la denière phrase prononcée est : "ça se tente" :)

n°2111004
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 14-08-2004 à 23:03:20  profilanswer

Infi a changé de visage mais il continue a veiller sur la ville et ses habitants  :sol:  

http://img69.exs.cx/img69/8134/screenshot_8.jpg

Un joli personnage qui s'est laissé prendre en photo pour la postérité

http://img69.exs.cx/img69/2932/screenshot_0016.jpg

Bouge ton body  :D :

http://img69.exs.cx/img69/1781/screenshot_0018.jpg

Mon nouveau perso (tank) : Le vigile
(Attention il est pas commode)  :whistle:  

http://img69.exs.cx/img69/5796/screenshot_0023.jpg

Mes amis et moi, regroupés dans l'imeuble ultra sécurisé d'un grand groupe pharmaceutique qui vendrait des mutagènes... Ca va chauffer !
(admirez le cadrage)  :p  

http://img69.exs.cx/img69/4099/screenshot_0014.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Esque qlq cree des voiture pour Gta Vice City ?probleme bizarre sur gta vice city...
[ Topic Unik ] Red Dead Revolverfaire tourner gta vice city o max avec ma config, possible?
[VDS]Jeux PC (New) [City oh Heroes, Madden 2004 et autres .......[Topik Unik] Doom 3
GTA Vice City: Disparission de voiture???[Topic Unik]UT2004.Mods.Team HFR/NFSU - HardFr
Recherche GTA Vice City 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] City of Heroes - enfilez vos collants!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)