| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] City of Heroes - enfilez vos collants! |
|---|---|
boogielup Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 11:40:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2004 à 11:46:29 ![]() au moment ou le jeu me lassera je cancel mon abo et peut etre que j'essayerai city of vilain |
boogielup Transactions (3) | Ragnarok !!!!! |
silimalaris Transactions (0) |
Message édité par silimalaris le 22-07-2004 à 10:49:57 |
reivax59 Transactions (0) |
Message édité par reivax59 le 21-07-2004 à 13:26:48 --------------- Strava |
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire.Transactions (0) | A quand l'add-on City of Bonasses, avec un editeur de poitrine et des missions où il faut aller chasser la blonde ! --------------- <<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr |
Vuuil Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
shadowblade Transactions (0) | Le fossé entre le niveau 15 et 16 sur mon perso |
InstableXXL Transactions (0) | Bon je vais aussi enfiler mes collant... (plus qu'une heure de d/l) |
Publicité | Posté le 22-07-2004 à 05:47:32 ![]() ![]() |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) |
|
reivax59 Transactions (0) | j'ai croisé un lvl50 y'a pas une heure sur Freedom. Y'avait une rave en son honneur a Atlas City, près de Miss Liberty --------------- Strava |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2004 à 11:41:08 ![]()
|
shadowblade Transactions (0) | Bon,sur un ancestor spirit lvl 15:
|
InstableXXL Transactions (0) | Bon voilà le miens :
Message édité par InstableXXL le 02-08-2004 à 14:34:50 |
Chris7 Transactions (0) | |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | Nouvelle update majeur : Les capes sont disponibles !! |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | cool !
|
shadowblade Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2004 à 12:04:30 ![]() je suis 12 je monte doucement mais surment |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Voilà, je viens de créer un perso sur Liberty pour faire qques parties avec vous:
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
boogielup Transactions (3) | sauf que c'est freedom le serveur ou y'a les FR |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Oui sur Freedom ... mes autres persos sont sur Liberty --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | Petit Up pour vous parler de mon perso Infi qui a atteint ce soir le niveau 21. Plus qu'un pour enfin pouvoir voler avec un enhancment lvl 25 |
ca changera pas grand chose, je l'ai passé y a 2 jours |
tarlisrin Transactions (0) | Bin pour moi c'est mon premier MMORPG et je suis grandement surpris par la qualité de ce soft. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Tu ne peux pas comparer la série des Gothic (mais que fait Jowood avec l'extention du II et le III !!!) qui sont de vrais bijoux en terme de gameplay et scénario à des jeux on-line.
Message édité par Deadlock le 06-08-2004 à 13:46:14 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Drizzt Transactions (1) | Dans les MMORPG il tient au joueur de faire son roleplay, y'a pas toujours de scenar prémaché comme dans les jeux solo.
|
Drizzt Transactions (1) | Cela dit je reconnais que dans COH c'est quand meme dur d'en faire, ca s'y prette vraiment pas contrairement aux jeux medievaux/fan que j'ai pu essayer |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Enfin je dis ça mais je ne suis pas RP pour un sou ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Drizzt Transactions (1) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Je viens de faire un Tanker et un Scrapper et franchement, le code devrait être changé pour les mobs qui fuient !
Message édité par Deadlock le 07-08-2004 à 11:31:24 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Mr Zebra Transactions (0) | Les Tankers ont le Taunt pour les attirer/faire revenir. |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | les scrappers aussi en fait.
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Salut à tous Message édité par Obiatn le 12-08-2004 à 23:48:36 |
tarlisrin Transactions (0) | J'avance, j'avance... Comme je le supposai le jeu deviens vraiment intéressant en team (entraide, gros fight, attaque de boss rouge ou violet à gogo = monté d'xp), pour ceux qui n'ont pas d'amis ne vous inquiétez pas arrivé à un certain niveau, genre à partir du level +6 vous trouverez sans aucune difficultés un team étrangère ou française pour vous accueillir et vous apprendre à progresser en groupe.
|
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) | Perso je joue juste avec un pote (on a le meme niveau 23) et on progresse on ne peut plus vite car on a la meme vitesse de jeu. Quand tu fais une Task Force et que tu te tapes des gens qu'avancent pas (TF qui à duré 6 heures !)ca devient vite lourd et l'xp au final n'est pas aussi bonne qu'a 2... Message édité par Ecarat le 13-08-2004 à 12:07:39 |
tarlisrin Transactions (0) | Effectivement je pense que tu s raison, dans notre team on est 4 et cela reste jouable au niveau xp, par contre j'ai joué avec des grosse team genre 6 ou 8 voir plus et franchement au niveau xp tu récupéres des miettes et les combat son super bordelique voir très chiant à suivre. |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | J'ai fait les levels 15-21 en team à 2. un blaster et mon controller. L'xp est pas mal, et pas besoin de jouer des milliards d'heures pour progresser. au delà de 2 je pense que l'xp est trop divisée. |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | Infi a changé de visage mais il continue a veiller sur la ville et ses habitants |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Esque qlq cree des voiture pour Gta Vice City ? | probleme bizarre sur gta vice city... |
| [ Topic Unik ] Red Dead Revolver | faire tourner gta vice city o max avec ma config, possible? |
| [VDS]Jeux PC (New) [City oh Heroes, Madden 2004 et autres ....... | [Topik Unik] Doom 3 |
| GTA Vice City: Disparission de voiture??? | [Topic Unik]UT2004.Mods.Team HFR/NFSU - HardFr |
| Recherche GTA Vice City | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] City of Heroes - enfilez vos collants! | |