| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] City of Heroes - enfilez vos collants! |
|---|---|
petitfred Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-07-2004 à 10:14:40 ![]() ![]() |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) |
reivax59 Transactions (0) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
reivax59 Transactions (0) | à quand la ligue des Hfriens extraordinaires? Message édité par reivax59 le 13-07-2004 à 10:29:05 --------------- Strava |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
bizzarement je trouve l'ambiance générale pas trop mal |
--------------- Strava |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Je voulais dire que ce sont les joueurs qui font ce qu'est le jeu ... S'il n'y a que des blasters ou des scrappers c'est pas à cause du jeu (de merde comme tu l'appelles) mais des joueurs qui comme dans tous les MMO recherchent l'efficacité solo.
Message édité par Deadlock le 13-07-2004 à 11:07:15 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) | supergroup = Groupe de personnes qui font partie d'un "grand groupe" '40 personnes pour mon groupe' c'est une sorte de guilde quoi et on peut porter nos costumes aux couleurs du supergroup. On a aussi un chat spécial pour discuter... |
Publicité | Posté le 13-07-2004 à 11:07:56 ![]() ![]() |
de mairde etait ironique hein, j'adore ce jeu perso pour le moment (level 15 blaster fire) |
Message édité par reivax59 le 13-07-2004 à 11:14:38 --------------- Strava |
boogielup Transactions (3) | ba moi mon reroll est donc un Defender et pour le moment je le trouve aussi efficace que mon scrapper ( que j'ai monté que level 7 car saoulant ) |
petitfred Transactions (0) | Oui ca peut etre une bonne idée un supergroupe HFR
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
shadowblade Transactions (0) |
Je suis blaster,et j'ai choisi ca parce que les combats me paraissaient ennuyeux en tant que scrapper |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Attention je n'ai rien contre telle ou telle classe, c'était pour répondre à Ecarat qui disait (ironiquement) qu'il y avait trop de blasters dans le jeu.
boogielup Transactions (3) | moi j'ai commencé avec un scrapper [ edit Message édité par boogielup le 13-07-2004 à 17:05:38 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Scapper tu voulais dire ? Car je crois pas que le blaster ait la compétence Martial Arts. Message édité par Deadlock le 13-07-2004 à 16:37:12 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
je crois pas non plus mais il a les competences pour punch et kick que j'ai pris...c'est pas trop mal et ca peut etourdir les ennemis |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Elle est censée finir à quelle heure "locale" la maintenance ? --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Ca dure normalement 45 mn mais ca prends la plupart du temps 15 mn..localement il est 9h00 du matin quand ca se lance.
Message édité par Ecarat le 13-07-2004 à 16:56:14 |
boogielup Transactions (3) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Ca y est c'est revenu ... c'était leur ISP qui était en maintenance pas eux je crois. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | J'adore vraiment l'éditeur de persos Message édité par Deadlock le 13-07-2004 à 19:28:43 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
reivax59 Transactions (0) | Tous les serveurs sont downs --------------- Strava |
Vuuil Transactions (0) |
|
Yus Transactions (0) |
Joli(e) !
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
Message édité par PunkRod le 14-07-2004 à 02:20:22 |
Vuuil Transactions (0) | Ca me donne envie de me reconnecter tout ca...
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Thief Transactions (0) |
shadowblade Transactions (0) | Seul truc qui me gêne...La maintenance serveur Message édité par shadowblade le 14-07-2004 à 16:31:31 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2004 à 18:32:56 ![]()
|
Vuuil Transactions (0) |
Drizzt Transactions (1) | pour les scrapper c une super classe, je suis lvl 20 et les attaques comme Whirling sword (avec broadsword) sont super bien animé et touchent tous les enemis autour de moi, et cumulé avec Build up il m'est arrivé de toucher 10 ennemis voir plus d'un coup a 100 (+ DOT car cette attaque est un DD + DOT), ce qui fait une somme de degats monstrueuse. Message édité par Drizzt le 15-07-2004 à 11:01:28 |
reivax59 Transactions (0) | alors les supers roros... en congés? --------------- Strava |
boogielup Transactions (3) | je suis la |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Esque qlq cree des voiture pour Gta Vice City ? | probleme bizarre sur gta vice city... |
| [ Topic Unik ] Red Dead Revolver | faire tourner gta vice city o max avec ma config, possible? |
| [VDS]Jeux PC (New) [City oh Heroes, Madden 2004 et autres ....... | [Topik Unik] Doom 3 |
| GTA Vice City: Disparission de voiture??? | [Topic Unik]UT2004.Mods.Team HFR/NFSU - HardFr |
| Recherche GTA Vice City | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] City of Heroes - enfilez vos collants! | |