Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3296 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

[Topik Unik] City of Heroes - enfilez vos collants!

n°2050492
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 11-07-2004 à 23:41:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Vuuil a écrit :

3 soirées d'affilée en TF, a force, ca te rend  :pt1cable:  

J'aime pas jouer solo en général de toute facon :/

pas eu l'occasion de tester les task force encore ! ça consiste en quoi en gros ??

Message édité par PunkRod le 11-07-2004 à 23:41:17
mood
Publicité
Posté le 11-07-2004 à 23:41:00  profilanswer

n°2050604
Yus

Transactions (0)
Posté le 12-07-2004 à 00:27:04  profilanswer

PunkRod a écrit :

pas eu l'occasion de tester les task force encore ! ça consiste en quoi en gros ??

Des missions à la chaine avec plus d'xp que d'habitude, les missions sont répétitives et il y en a beaucoup à faire (de quoi vous occuper quelques heures) enfin là je parle de celle que j'ai essayée (Synapse, avec les Clockworks) il y en a peut-être des plus intéressantes.

n°2050687
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 12-07-2004 à 01:52:38  profilanswer

Mon petit dernier (Infi) car mon scrapper lvl 14 m'emmerdait:

http://img41.exs.cx/img41/157/Blaster.jpg

J'aime bien sa tronche et étant donné que c'est un blaster Fire/Ice, je le trouve plutot efficace (je fige puis je brule : double dégats sur la durée et je reste au loin). Lvl 3 pour l'instant, mais je sens que celui la me motive plus que les autres.

Message édité par Infi888 le 12-07-2004 à 01:53:12
n°2050689
boogielup

Transactions (3)
Posté le 12-07-2004 à 01:58:48  profilanswer

moi aussi je vais sans doute rerol un controler :D

n°2050730
reivax59

Transactions (0)
Posté le 12-07-2004 à 07:43:56  profilanswer

alleybagget a écrit :

moi aussi je vais sans doute rerol un controler :D

idem pour moi... magnéto powaa :o

---------------
Strava
n°2050752
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 12-07-2004 à 08:49:44  profilanswer

Faudra pas espérer soloter avec un controller. Mon perso principal est controller level 15, et depuis le level 5-6 impossible de soloter...

par contre en team, ma présence est pas superflue ! :D (méchants roots & stuns en earth, et des petits trucs sympas en storm...)

n°2050794
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 12-07-2004 à 09:56:03  profilanswer

Quel bon soft pour faire des screenshots en DX/OGL ?
J'utilise actuellement FRAPS mais c'est pas le top avec des jeux utilisant beaucoup de keybinds comme CoH ...

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2050807
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 12-07-2004 à 10:17:42  profilanswer

printscreen marche tres bien, c'est la touche screenshots par defaut et ca les sauvegarde en non compréssés dans le rep du jeu =)

n°2050820
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 12-07-2004 à 10:31:03  profilanswer

Drizzt a écrit :

printscreen marche tres bien, c'est la touche screenshots par defaut et ca les sauvegarde en non compréssés dans le rep du jeu =)

Oui mais non, je veux un vrai SC complet avec l'interface du jeu et tout. En plus j'ai remarqué que celui "in game" semble avoir un cycle de X secondes basé sur le cycle des animations de powers.
J'ai fait 10 SC (avec printscreen) voulant avoir un prise avec mon flame shield à un instant bien précis et j'ai toujours eu exactement un SC au même moment de l'anim.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2050842
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 12-07-2004 à 10:45:56  profilanswer

Deadlock a écrit :

Oui mais non, je veux un vrai SC complet avec l'interface du jeu et tout. En plus j'ai remarqué que celui "in game" semble avoir un cycle de X secondes basé sur le cycle des animations de powers.
J'ai fait 10 SC (avec printscreen) voulant avoir un prise avec mon flame shield à un instant bien précis et j'ai toujours eu exactement un SC au même moment de l'anim.

oki, alors tiens moi au courant de kel programme tu utilises :)

mood
Publicité
Posté le 12-07-2004 à 10:45:56  profilanswer

n°2050847
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 12-07-2004 à 10:47:29  profilanswer

FRAPS99 pour l'instant. Marchait bien avec FFXI et Lineage2 mais pas top avec CoH hélas. Je vais en essayer d'autres.

---------------
n°2051026
boogielup

Transactions (3)
Posté le 12-07-2004 à 13:08:23  profilanswer

bon je lance une annonce :D

- jeune super hero ( en cour de reroll donc pas encore de nom )
- cherche autre super heros ou heroine :D  
- pour sauver et proteger les gentils de Paragon
- le plus souvent possible ensemble a partir de 21h ( heure terrienne :D )  

Afin de profiter au mieu de ce jeu, a savoir le groupe :)
donc si vous débutez et que vous voulez découvrir le jeu en groupe :D  
et si vous avez les meme horaires de jeux que moi ( a partir de 21h apres mon boulot koi :)

Voila :D

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°2051115
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 12-07-2004 à 14:19:49  profilanswer

je suis level 20 et je me fais grave chier maintenant, les zones se ressemblent toutes, les missions aussi, les mobs aussi, et les levels sont super lents pour pas grand chose (je galere pour aller au lvl 21 ou jaurai 2 slots d'enchancement...)

n°2051121
petitfred

Transactions (0)
Posté le 12-07-2004 à 14:25:53  profilanswer

Moi je commence d'ici 1 ou 2 h ( le temps de finir le patch) , Dark Metos n'hésitez pas a venir me voir pour faire des groupes je suis partant !

n°2051176
shadowblad​e

Transactions (0)
Posté le 12-07-2004 à 15:08:47  profilanswer

Drizzt a écrit :

je suis level 20 et je me fais grave chier maintenant, les zones se ressemblent toutes, les missions aussi, les mobs aussi, et les levels sont super lents pour pas grand chose (je galere pour aller au lvl 21 ou jaurai 2 slots d'enchancement...)

Tu ne fais que du solo ou bien?
J'arrive péniblement au lvl 10 en équipe,je vais soloter un peu pour faire grimper ca jusqu'au 12 au moins :o
Après je pourrais certainement apporter plus à une équipe ;D
Dommage que tu sois un peu trop balaize pour qu'on fasse équipe :/

Message édité par shadowblade le 12-07-2004 à 15:09:34
n°2051194
boogielup

Transactions (3)
Posté le 12-07-2004 à 15:18:49  profilanswer

Shadow blade , c'est bien avec toi que j'avais joué y'a quelque jour ?  

car je te vois plus jamais en ligne et le solo, très peu pour moi :'(

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°2051196
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 12-07-2004 à 15:19:35  profilanswer

ShadowBlade a écrit :

J'arrive péniblement au lvl 10 en équipe,je vais soloter un peu pour faire grimper ca jusqu'au 12 au moins :o

solo, groupes, task forces,
ma copine y joue aussi ainsi que d'autres connaissances rl, donc des fois on groupe ensemble ca devient un peu mieux..

Le jeu est fun, mais bon comme c'est super repetitif, ca devient saoulant dans mon cas :/

n°2051198
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 12-07-2004 à 15:20:41  profilanswer

alleybagget a écrit :

Shadow blade , c'est bien avec toi que j'avais joué y'a quelque jour ?  

car je te vois plus jamais en ligne et le solo, très peu pour moi :'(

y'a moyen de trouver facilement des groupes : skyway city, steel canyon, boomtown...

Suffit de cliquer sur seek team et de lancer un Request dans la zone et dans mon cas en tout cas, ca a toujours marché rapidement.

n°2051208
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-07-2004 à 15:23:35  answer

alleybagget a écrit :

bon je lance une annonce :D

- jeune super hero ( en cour de reroll donc pas encore de nom )
- cherche autre super heros ou heroine :D  
- pour sauver et proteger les gentils de Paragon
- le plus souvent possible ensemble a partir de 21h ( heure terrienne :D )  

Afin de profiter au mieu de ce jeu, a savoir le groupe :)
donc si vous débutez et que vous voulez découvrir le jeu en groupe :D  
et si vous avez les meme horaires de jeux que moi ( a partir de 21h apres mon boulot koi :)

Voila :D

Jeune Kika heroine sexy (voir photo) correspond tout a fait a ce que tu recherche :D
Mais je joue souvent le soir mais trankillement car je ne suis pas un hubert :o

n°2051212
boogielup

Transactions (3)
Posté le 12-07-2004 à 15:25:29  profilanswer

ok on va donc se voir :D

fait voir la foto :D

n°2051214
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-07-2004 à 15:26:52  answer

alleybagget a écrit :

ok on va donc se voir :D

fait voir la foto :D

http://membres.lycos.fr/kikoetsonpc/sc.jpg

:o

n°2051254
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 12-07-2004 à 15:50:07  profilanswer

ShadowBlade a écrit :

Vous pouvez faire équipe en utilisant les Sidekicks pour jouer ensemble.
Il suffit juste que le plus "haut" soit au moins level 10 et qu'il y ait 5 levels mini de différence entre vous. Donc 20 et 10 ça marche très bien.

Vous groupez ensemble pour commencer et le plus haut fait /sidekick nom_du_petit.

Maintenant le petit aura:

- Level du Mentor -1 si la diff de level est entre 5 et 10 levels
- Level du Mentor -2 si la diff de level est entre 11 et 25 levels
- Level du Mentor -3 si la diff de level est entre 26 et 40 levels
- Level du Mentor -4 si la diff de level est de 41+ levels

Donc Drizzt sera toujours 20 et toi tu seras "boosté" au level 19 (L-1). Tu n'auras pas de nouveaux pouvoirs mais tes stats (Dmg/HP/End/Def/Resist) et la puissance de tes powers seront celle d'un level 19 tant que vous serez groupés :)

Pour casser le "lien" c'est /unsidekick.

Message édité par Deadlock le 12-07-2004 à 15:51:25

---------------
n°2051407
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 12-07-2004 à 17:23:55  profilanswer

/unsk suffit d'ailleur
en revanche, c'est 3 lvl d'ecart le minimum et pas 5,
et je savais pas que la difference de 1 lvl pouvait s'aggrandir selon l'ecart de base :)

n°2051451
Mr Zebra

Transactions (0)
Posté le 12-07-2004 à 18:07:36  profilanswer

Je me suis refait un tanker (lvl 7) un peu mieux que le premier :
http://img31.exs.cx/img31/1741/Nerevar_20-1.jpg

Message édité par Mr Zebra le 12-07-2004 à 18:07:56
n°2051578
petitfred

Transactions (0)
Posté le 12-07-2004 à 19:23:43  profilanswer

Je viens de jouer et franchement c'est vraiment pas mal, l'ambiance est sympa ( premier truc qu'on m'a appris c'est à danser ) .
Par contre je voulais savoir dans quel coin était les clockwork a galaxy ?

n°2051614
Vuuil

Transactions (0)
Posté le 12-07-2004 à 19:47:38  profilanswer

petitfred a écrit :

Je viens de jouer et franchement c'est vraiment pas mal, l'ambiance est sympa ( premier truc qu'on m'a appris c'est à danser ) .
Par contre je voulais savoir dans quel coin était les clockwork a galaxy ?

Clique sur l'étoile jaune a coté de ta mission, tu retrouves le dialogue que tu as eu avec ton contact et il te donne les quatiers a la fin, logiquement..

n°2051616
petitfred

Transactions (0)
Posté le 12-07-2004 à 19:48:44  profilanswer

Ok merci je vais essayer .

n°2051626
Vuuil

Transactions (0)
Posté le 12-07-2004 à 19:53:11  profilanswer

petitfred a écrit :

Ok merci je vais essayer .

par contre il te donne les noms de quartier, mais si tu les a pas explorés pour avoir le nom qui apparait sur ta carte, dommage :whistle:

n°2051785
shadowblad​e

Transactions (0)
Posté le 12-07-2004 à 21:11:45  profilanswer

Drizzt a écrit :

solo, groupes, task forces,
ma copine y joue aussi ainsi que d'autres connaissances rl, donc des fois on groupe ensemble ca devient un peu mieux..
Le jeu est fun, mais bon comme c'est super repetitif, ca devient saoulant dans mon cas :/

Oki :)
J'ai lu pour les sidekicks aussi,intéressant :)
Alley: vui c'etait moi,seulement ce perso (secondaire) s'appellait UraHellion
Maintenant mon unique perso s'appelle UraHellios,voilou :)

Par contre ce soir je compte soloter,je veux leveller ce $%* de niveau 12,pas mal de boostage et de nouveautés en vue :)

n°2051908
boogielup

Transactions (3)
Posté le 12-07-2004 à 22:30:34  profilanswer

Bon et bien j'y vais moi aussi de mon reroll :d

alors !! attention !!!!!!!!!!

je présente !!!!!!!!!!

ALLEY J. !!!!!!!!!!

http://home.tele2.fr/bagget/ALley%20J..JPG

Alors, science defender total radioactif :D

Petit Background vite fait :

Alley J. est une création scientifique, elle a été contaminé par des éléments radioactif mais a subit un traitement pour y resister et utiliser cette puissance ...  
Pour le moment l'experience et Alley J. résiste aux radiations mais les scientifique ne sont encore sur de rien avant de dire que cette experience est un succés total.

// j'ai hesité entre total radiation et  Storm summoning / Radiation blast car j'aime bien le pouvoir du vent qui ejecte les gens mais bon :d //

Message édité par boogielup le 12-07-2004 à 22:33:23
n°2052047
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 12-07-2004 à 23:52:42  profilanswer

Avant de quitter je suis tombé sur Alley J et un autre joueur dont je ne me souviens plus le nom (désolé :p )
C'est à cette occasion que j'ai evoqué la possibilité de former un supergroupe basé sur HFR un truc comme les Super Heroes of HFR ou quelque chose de plus sympa. J'ai pas l'impression que cela engage a grand chose et ca permettrait de trouver rapidement des francophones de tout niveau pour s'amuser le soir. Si vous avez d'autres informations sur les supergroupes et que vous êtes interessé, merci de vous faire connaitre, on y refléchira plus activement :D

n°2052048
Ecarat
Steam : Cebe
Transactions (0)
Posté le 12-07-2004 à 23:53:38  profilanswer

Quand je lis les commentaires sur les gars qui se font chier, c'est tout à fait normal quand on solote. Perso, je joue toujours au minimum avec un pote et on a exactement le meme niveau (voir on se retrouve avec les memes missions :D). Avec Skype par derriere, on délire bien mais c'est vrai qu'aprés reflexion...keskon doit se faire chier en solo dans ce GTA-like :D.

Je pense que ca va changer avec l'extention où y aura le PVP et les maisons, y aura plus d'interet pour les joueurs solo mais je trouve que ce MMO demande encore plus de coopérative que les autres MMO..

n°2052056
Vuuil

Transactions (0)
Posté le 12-07-2004 à 23:58:02  profilanswer

Ecarat a écrit :

Quand je lis les commentaires sur les gars qui se font chier, c'est tout à fait normal quand on solote. Perso, je joue toujours au minimum avec un pote et on a exactement le meme niveau (voir on se retrouve avec les memes missions :D). Avec Skype par derriere, on délire bien mais c'est vrai qu'aprés reflexion...keskon doit se faire chier en solo dans ce GTA-like :D.

:non: Relis bien les posts au lieu de dire n'importe quoi  :pfff:

Je pense que ca va changer avec l'extention où y aura le PVP et les maisons, y aura plus d'interet pour les joueurs solo mais je trouve que ce MMO demande encore plus de coopérative que les autres MMO..

Je casse et je réfute :)

Edit 48 : Non en fait :whistle:

Message édité par Vuuil le 13-07-2004 à 00:05:15
n°2052107
Bucky

Transactions (0)
Posté le 13-07-2004 à 00:29:36  profilanswer

Salut à tous ;)
J'ai moi aussi un perso sur freedom:
Bob Quantic: blaster elec/energy lvl 17 :)

J'aurais un peu le même avis que beaucoup ici: le jeu est vraiment répétitif/chiant en solo. Les missions "indoor" ont parfois un scenar sympa mais dans l'ensemble ya bcp trop de trucs style "tuer 10 mobs machins à city truc etc..." avec souvent des justifications scénaristiques bidon style "les clockwork perturbent la circulation" et il suffit de flinguer 10 clockworks tranquilement installés sur le bas côté qu'ont rien demandé à personne... :lol:
En groupe le jeu est fun c'est le principal... le hic c'est qu'en groupe on level plus lentement qu'en solo (sauf si on trouve un groupe très optimisé) du coup parfois on est obligé de soloter ne serait-ce que pour récupérer le debt subit après que le groupe dans lequel on était se soit fait décimer par un mob violet bien vicieux... :/
En gros faudrait que les programmeurs favorisent le groupe (bonus d'xp par ex) et qu'ils créent des missions un peu plus intéressantes et variées pour le solotage...
Sinon l'idée de départ est excellente et le système de création de perso est vraiment un gros plus (on ne rencontre jamais 2x le même modèle de perso)...

a+ (sur Freedom?)

n°2052431
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 13-07-2004 à 09:13:20  profilanswer

pour l'xp en groupe, j'ai constaté que l'xp est bien meilleure en petits groupes, au delà de 4 joueurs ça divise trop l'xp.

surtout qu'un groupe avec plusieurs joueurs, ça donne envie de tuer de plus gros mobs, mais le taux de 'miss' deviens plus important, donc des bastons qui durent longtemps pour une xp pas glop...

n°2052444
Ecarat
Transactions (0)
Posté le 13-07-2004 à 09:28:01  profilanswer

Vuuil a écrit :

Edit 48 : Non en fait :whistle:

[:mlc]

un troll !  [:etoile_filante]

Message édité par Ecarat le 13-07-2004 à 09:30:45
n°2052446
Ecarat
Transactions (0)
Posté le 13-07-2004 à 09:29:24  profilanswer

PunkRod a écrit :

pour l'xp en groupe, j'ai constaté que l'xp est bien meilleure en petits groupes, au delà de 4 joueurs ça divise trop l'xp.

surtout qu'un groupe avec plusieurs joueurs, ça donne envie de tuer de plus gros mobs, mais le taux de 'miss' deviens plus important, donc des bastons qui durent longtemps pour une xp pas glop...

Et surtout, y a bcp plus de monstres + il y a de joueurs...ce qui aboutit à des debordements des monstres quand on arrive pas à les contenir...et tout le monde créve   [:dawa]

n°2052447
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 13-07-2004 à 09:31:42  profilanswer

Ecarat a écrit :

Et surtout, y a bcp plus de monstres + il y a de joueurs...ce qui aboutit à des debordements des monstres quand on arrive pas à les contenir...et tout le monde créve   [:dawa]

Prendez des controller :o

(j'ai fait une capture de mon héros hier, oublié de la mettre en ligne...)

n°2052467
petitfred

Transactions (0)
Posté le 13-07-2004 à 09:57:32  profilanswer

Petite question pour mon technologic scrapper.
Je suis level 6 et je dois choisir un pouvoir " particulier " j'ai choisis fight puis kick . Mais comment se servir de ce pouvoir ?

Message édité par petitfred le 13-07-2004 à 09:58:26
n°2052473
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 13-07-2004 à 10:03:13  profilanswer

Tu n'as pas de nouvel icone dans tes hotkeys ? Si c'est le cas, ce pouvoir est passif. Peut être que les powers de type "kick" recoivent un boost permanent de ton nouveau pouvoir.

Message édité par Deadlock le 13-07-2004 à 10:03:40

---------------
n°2052485
petitfred

Transactions (0)
Posté le 13-07-2004 à 10:14:40  profilanswer

Non je n'ai eu de nouvelle hotkeys mais je pensais que kick n'était pas un pouvoir passif. Je vais lire le manuel un peu ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Esque qlq cree des voiture pour Gta Vice City ?probleme bizarre sur gta vice city...
[ Topic Unik ] Red Dead Revolverfaire tourner gta vice city o max avec ma config, possible?
[VDS]Jeux PC (New) [City oh Heroes, Madden 2004 et autres .......[Topik Unik] Doom 3
GTA Vice City: Disparission de voiture???[Topic Unik]UT2004.Mods.Team HFR/NFSU - HardFr
Recherche GTA Vice City 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] City of Heroes - enfilez vos collants!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)