| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] City of Heroes - enfilez vos collants! |
|---|---|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par PunkRod le 11-07-2004 à 23:41:17 |
Publicité | Posté le 11-07-2004 à 23:41:00 ![]() ![]() |
Yus Transactions (0) |
Des missions à la chaine avec plus d'xp que d'habitude, les missions sont répétitives et il y en a beaucoup à faire (de quoi vous occuper quelques heures) enfin là je parle de celle que j'ai essayée (Synapse, avec les Clockworks) il y en a peut-être des plus intéressantes. |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | Mon petit dernier (Infi) car mon scrapper lvl 14 m'emmerdait:
Message édité par Infi888 le 12-07-2004 à 01:53:12 |
boogielup Transactions (3) | moi aussi je vais sans doute rerol un controler |
reivax59 Transactions (0) |
--------------- Strava |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | Faudra pas espérer soloter avec un controller. Mon perso principal est controller level 15, et depuis le level 5-6 impossible de soloter...
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Quel bon soft pour faire des screenshots en DX/OGL ?
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Drizzt Transactions (1) | printscreen marche tres bien, c'est la touche screenshots par defaut et ca les sauvegarde en non compréssés dans le rep du jeu =) |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Drizzt Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 12-07-2004 à 10:45:56 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | FRAPS99 pour l'instant. Marchait bien avec FFXI et Lineage2 mais pas top avec CoH hélas. Je vais en essayer d'autres. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
boogielup Transactions (3) | bon je lance une annonce --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Drizzt Transactions (1) | je suis level 20 et je me fais grave chier maintenant, les zones se ressemblent toutes, les missions aussi, les mobs aussi, et les levels sont super lents pour pas grand chose (je galere pour aller au lvl 21 ou jaurai 2 slots d'enchancement...) |
petitfred Transactions (0) | Moi je commence d'ici 1 ou 2 h ( le temps de finir le patch) , Dark Metos n'hésitez pas a venir me voir pour faire des groupes je suis partant ! |
shadowblade Transactions (0) |
Tu ne fais que du solo ou bien?
Message édité par shadowblade le 12-07-2004 à 15:09:34 |
boogielup Transactions (3) | Shadow blade , c'est bien avec toi que j'avais joué y'a quelque jour ? --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2004 à 15:23:35 ![]()
|
boogielup Transactions (3) | ok on va donc se voir |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2004 à 15:26:52 ![]() |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Message édité par Deadlock le 12-07-2004 à 15:51:25 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Drizzt Transactions (1) | /unsk suffit d'ailleur
|
Mr Zebra Transactions (0) | Je me suis refait un tanker (lvl 7) un peu mieux que le premier :
Message édité par Mr Zebra le 12-07-2004 à 18:07:56 |
petitfred Transactions (0) | Je viens de jouer et franchement c'est vraiment pas mal, l'ambiance est sympa ( premier truc qu'on m'a appris c'est à danser ) .
|
Vuuil Transactions (0) |
|
petitfred Transactions (0) | Ok merci je vais essayer . |
Vuuil Transactions (0) |
|
shadowblade Transactions (0) |
Oki |
boogielup Transactions (3) | Bon et bien j'y vais moi aussi de mon reroll Message édité par boogielup le 12-07-2004 à 22:33:23 |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | Avant de quitter je suis tombé sur Alley J et un autre joueur dont je ne me souviens plus le nom (désolé |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) | Quand je lis les commentaires sur les gars qui se font chier, c'est tout à fait normal quand on solote. Perso, je joue toujours au minimum avec un pote et on a exactement le meme niveau (voir on se retrouve avec les memes missions |
Vuuil Transactions (0) |
Message édité par Vuuil le 13-07-2004 à 00:05:15 |
Bucky Transactions (0) | Salut à tous |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | pour l'xp en groupe, j'ai constaté que l'xp est bien meilleure en petits groupes, au delà de 4 joueurs ça divise trop l'xp.
|
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) |
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
petitfred Transactions (0) | Petite question pour mon technologic scrapper.
Message édité par petitfred le 13-07-2004 à 09:58:26 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Tu n'as pas de nouvel icone dans tes hotkeys ? Si c'est le cas, ce pouvoir est passif. Peut être que les powers de type "kick" recoivent un boost permanent de ton nouveau pouvoir. Message édité par Deadlock le 13-07-2004 à 10:03:40 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
petitfred Transactions (0) | Non je n'ai eu de nouvelle hotkeys mais je pensais que kick n'était pas un pouvoir passif. Je vais lire le manuel un peu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Esque qlq cree des voiture pour Gta Vice City ? | probleme bizarre sur gta vice city... |
| [ Topic Unik ] Red Dead Revolver | faire tourner gta vice city o max avec ma config, possible? |
| [VDS]Jeux PC (New) [City oh Heroes, Madden 2004 et autres ....... | [Topik Unik] Doom 3 |
| GTA Vice City: Disparission de voiture??? | [Topic Unik]UT2004.Mods.Team HFR/NFSU - HardFr |
| Recherche GTA Vice City | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] City of Heroes - enfilez vos collants! | |