| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] City of Heroes - enfilez vos collants! |
|---|---|
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-07-2004 à 21:45:22 ![]() ![]() |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | comment ca me donne trop envie --------------- Last.fm |
boogielup Transactions (3) |
|
shadowblade Transactions (0) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Question technique:
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Drizzt Transactions (1) |
Message édité par Drizzt le 08-07-2004 à 10:24:58 |
Mr Zebra Transactions (0) | Nerevar, Tanker lvl 3
|
reivax59 Transactions (0) |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Au fait pour vous aussi la nuit est très "bleue" ?
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 09-07-2004 à 12:32:17 ![]() ![]() |
--------------- Strava |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2004 à 12:55:34 ![]() >Thief tu pourrai faire un listing des gens d'hfr qui joue et sur quel serveur ca nous permetterai de faire une petite liste d'amis avec qui jouer |
Yus Transactions (0) |
C'est spécifique aux cartes ATI. |
shadowblade Transactions (0) |
Thief Transactions (0) | retour de vacs, je mets à jour le listing |
Thief Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | C'est quoi le but du jeu ? ^^ |
Thief Transactions (0) |
Krixoff chaosTransactions (0) | Y a combien de level ? une fois tout les levels finis, on peut faire quoi ? on peut acquerir des titres quand on fait du pvp ? Ca se passe vraiment que dans la ville ? Message édité par Krixoff le 10-07-2004 à 03:00:22 |
shadowblade Transactions (0) | Je refais mon perso tout à l'heure...
|
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) |
|
Message édité par reivax59 le 10-07-2004 à 09:14:03 --------------- Strava |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2004 à 15:20:39 ![]() c'est down |
shadowblade Transactions (0) | Fini pour aujourd'hui |
reivax59 Transactions (0) | je vole depuis ce midi ... ! Message édité par reivax59 le 10-07-2004 à 19:06:02 --------------- Strava |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | Ce qui m'etonne le plus quand je joue à ce jeu c'est la proportion monumentale de petits cons sans education. Je me faisais une joie d'aider les gens KO en leur donnant des trucs de réanimation, en tautant les ennemis lorsqu'ils se sauvaient, etc... Sur la vingtaine de fois ou ca a du m'arriver on m'a remercier une fois. Le reste du temps, c'est je me releve et je me casse. Par contre pour accepter le trade y a toujours du monde. |
Vuuil Transactions (0) |
|
boogielup Transactions (3) | c'est clair y'a beacoup de gens qui parle pâs et que si on trouve pas un ami ou une team on s'ennui vite mais le jeu est quand meme fun |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | J'en suis toujours à créer et recréer et rerecréer mes persos |
silimalaris Transactions (0) | J'ai craqué aussi Message édité par silimalaris le 11-07-2004 à 13:26:11 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2004 à 13:31:57 ![]() Bon quand est-ce qu'on se fait une sorti entre hfr ? |
Vuuil Transactions (0) |
|
Yus Transactions (0) |
Dis-toi que s'ils ne t'insultent pas et ne parlent pas de kill still c'est qu'ils sont reconnaissants. |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
Vuuil Transactions (0) |
|
Yus Transactions (0) |
Vous choisissez mal vos missions, c'est pas possible |
Vuuil Transactions (0) |
|
petitfred Transactions (0) | Je vois pas ou s'inscrire ni acheter la clé sur le site de nc. C'est ou ?
Message édité par petitfred le 11-07-2004 à 21:37:33 |
Thief Transactions (0) | faq |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
Message édité par PunkRod le 11-07-2004 à 23:41:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Esque qlq cree des voiture pour Gta Vice City ? | probleme bizarre sur gta vice city... |
| [ Topic Unik ] Red Dead Revolver | faire tourner gta vice city o max avec ma config, possible? |
| [VDS]Jeux PC (New) [City oh Heroes, Madden 2004 et autres ....... | [Topik Unik] Doom 3 |
| GTA Vice City: Disparission de voiture??? | [Topic Unik]UT2004.Mods.Team HFR/NFSU - HardFr |
| Recherche GTA Vice City | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] City of Heroes - enfilez vos collants! | |