| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] City of Heroes - enfilez vos collants! |
|---|---|
Mastoy Don't be sorry, be betterTransactions (9) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-01-2005 à 19:55:44 ![]() ![]() |
gee Bon ben honTransactions (0) | J'ai découvert oui,
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | J'aime bien ce ptit jeu, bien que ca soit un peu chiant de pas avoir de vrais loots --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
gee Bon ben honTransactions (0) | C'est justement un peu nul l'esprit de competition sur loot je trouve. |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | bon pour l'instant je suis fan (même si j'ai pas joué énormément, je suis arrivé tard hier, et j'ai déjà passé 1 heure sur l'éditeur de perso, très bien fait)
Message édité par jazzypec le 13-01-2005 à 11:26:01 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
zedar Transactions (0) |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message édité par jazzypec le 14-01-2005 à 11:22:10 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | enfin !! je peux jouer !
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
zedar Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-01-2005 à 14:05:31 ![]() ![]() |
Drizzt Transactions (1) |
|
zedar Transactions (0) | ça ne va pas être vraiment du craft d'après les dernières descriptions, mais des "spécificités" (genre démineur, qui permettrait de désamorcer ou de trouver plus vite les bombes...)
|
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
persceval Transactions (0) | voila moi j'y est joué depuis juillet dernier aussi pendant plusieurs mois et j'avais arreté car le manque de financement et de temps pour xp correctement. Je ne pouvais jouer que tres peu, et puis j'avais tjs l'impression de faire la même chose. Avec les nouveautés qui arrivent sa a l'air vraiment sympa mais voila je sais pas si je pourrais jouer à la version française sans l'acheter, et oui moi j'avais acheter la version US sur ncsoft et telecharger le jeu mais vont ils faire pareil avec la version fr ou alors devrais allez ds ma boutik pour l'acheter ds une boite. Si c'est le cas sa me rebute un peu de payer le jeu 2 fois malgré que je sois fan de mes supers pouvoirs et mes supers deguisements |
zedar Transactions (0) |
|
zefirus Transactions (0) | j'ai 2 clefs pour la beta CoH euro à donner.
--------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
phantom62 Transactions (0) | Je suis nouveau béta testeur sur le jeu et c'est génial ! |
bl@p_psx Admin G15-franceTransactions (0) |
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
zefirus Transactions (0) |
Message édité par zefirus le 15-01-2005 à 14:36:10 --------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2005 à 11:02:20 ![]()
|
Joy4Ever Transactions (0) |
|
zedar Transactions (0) |
|
Joy4Ever Transactions (0) | Je parlais solo moi monssieur Message édité par Joy4Ever le 18-01-2005 à 11:57:23 |
zedar Transactions (0) | Au risque de faire un scoop...
|
ax1 Transactions (0) | je suis debutant dans le mmorpg et quand j'ai vu les inscription pour la beta de coh je me suis dis que c'etais peut etre l'occaz de m'y essayer , je voudrais quand est ce que l'on poura se defier entre joueur ?? --------------- FEEDBACK |
gee Bon ben honTransactions (0) | On pourra avec COV.
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | rahh ! j'attends le 4 février avec grande impatience !
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
gee Bon ben honTransactions (0) | Tout fait d'accord, les crevasses seul c'est mort, vive les bons groupes sympa et le teleporteur et le healer |
ax1 Transactions (0) |
Message édité par ax1 le 20-01-2005 à 14:21:55 --------------- FEEDBACK |
Titont Transactions (0) | yop,
|
ax1 Transactions (0) |
--------------- FEEDBACK |
Titont Transactions (0) | vous savez si un site (autre que plaync) propose de dl la beta? |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | pour faire quoi ?
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Titont Transactions (0) | euh nan,j'veux juste avoir le client pour etre pret quand j'aurais un compte |
gee Bon ben honTransactions (0) | pareil. |
ax1 Transactions (0) | rien a dire ce jeu est genial je m'eclate comme un fou a faire le justicier surtout en groupe c'est marrant! et surtout la communauté fr est trop cool dessus je n'ai pas encore vu de boulet --------------- FEEDBACK |
zorlac Junglist are you ready ?Transactions (0) | Je joue depuis mercredi et j'acroche vraiment. Les Crevasses en groupe c'est genial, tt seul on s'ennuie super vite ! Je suis Lvl 10 pour le moment |
Yus Transactions (0) | Raah ça me donne envie d'y rejouer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Esque qlq cree des voiture pour Gta Vice City ? | probleme bizarre sur gta vice city... |
| [ Topic Unik ] Red Dead Revolver | faire tourner gta vice city o max avec ma config, possible? |
| [VDS]Jeux PC (New) [City oh Heroes, Madden 2004 et autres ....... | [Topik Unik] Doom 3 |
| GTA Vice City: Disparission de voiture??? | [Topic Unik]UT2004.Mods.Team HFR/NFSU - HardFr |
| Recherche GTA Vice City | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] City of Heroes - enfilez vos collants! | |