Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1570 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

[Topik Unik] City of Heroes - enfilez vos collants!

n°2438462
Mastoy
Don't be sorry, be better
Transactions (9)
Posté le 12-01-2005 à 19:55:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le bouton MENU est caché tout en haut à droite de l'écran, derrière le haut du cercle ...

mood
Publicité
Posté le 12-01-2005 à 19:55:44  profilanswer

n°2438661
gee
Bon ben hon
Transactions (0)
Posté le 12-01-2005 à 21:14:19  profilanswer

J'ai découvert oui,
c'est pas top mais bon une fois qu'on le sait ca va :)

n°2438711
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 12-01-2005 à 21:32:16  profilanswer

J'aime bien ce ptit jeu, bien que ca soit un peu chiant de pas avoir de vrais loots :(, Y'a plus trop l'esprit de competition qu'on trouve dans les rpg normaux par rapport aux items :(

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°2438751
gee
Bon ben hon
Transactions (0)
Posté le 12-01-2005 à 21:43:42  profilanswer

C'est justement un peu nul l'esprit de competition sur loot je trouve.

n°2439478
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 13-01-2005 à 11:23:11  profilanswer

bon pour l'instant je suis fan (même si j'ai pas joué énormément, je suis arrivé tard hier, et j'ai déjà passé 1 heure sur l'éditeur de perso, très bien fait)

premier bilan positif donc, après 10 minutes à chercher le menu option t à configurer les touches, il m'a fallu une petite adaptation, l'histoire de bien jongler avec la vue souris et clavier, avec les combats, les pouvoirs et autres, l'interface est clair, les évolutions et mécanismes sont simples et intuitifs, le fun est bien présent avec des bons délires possibles (yoga, cris de betes et autres  :D )

des bugs, erreurs et pbs de textes omniprésents mais rien d'alarmant pour une beta

bref pour premier mmporg (enfin j'ai un peu menti, j'ai fait du "4eme prophétie" pendant une brève période), expérience très concluante, très sympa, pas trop usine à gaz, ne nécessite pas forcément une 50aine d'heure par semaine pour s'amuser...

bref j'attends le 4 février avec impatience

Message édité par jazzypec le 13-01-2005 à 11:26:01

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°2440928
zedar

Transactions (0)
Posté le 14-01-2005 à 08:37:57  profilanswer

jazzypec a écrit :

bon pour l'instant je suis fan (même si j'ai pas joué énormément, je suis arrivé tard hier, et j'ai déjà passé 1 heure sur l'éditeur de perso, très bien fait)

premier bilan positif donc, après 10 minutes à chercher le menu option t à configurer les touches, il m'a fallu une petite adaptation, l'histoire de bien jongler avec la vue souris et clavier, avec les combats, les pouvoirs et autres, l'interface est clair, les évolutions et mécanismes sont simples et intuitifs, le fun est bien présent avec des bons délires possibles (yoga, cris de betes et autres  :D )

des bugs, erreurs et pbs de textes omniprésents mais rien d'alarmant pour une beta

Je joue sur la version US à peu près depuis le début (avec qqs pauses qd mm) et le nombre de bugs (mineurs comme bloquant) est quasi inexistant (à part de très rares cas où l'on se retrouve en dehors du monde après un changement de zone, mais il suffit de taper /stuck pour en sortir, ou un bug concernant les task forces qui a été corrigé à l'issue 3), ce qui change vraiment par rapport à tous les autres mmorpg.

En même temps, la simplicité du jeu (pas de vrai loot, pas de craft...) aide sans doute :)  

jazzypec a écrit :

bref pour premier mmporg (enfin j'ai un peu menti, j'ai fait du "4eme prophétie" pendant une brève période), expérience très concluante, très sympa, pas trop usine à gaz, ne nécessite pas forcément une 50aine d'heure par semaine pour s'amuser...

bref j'attends le 4 février avec impatience

Voilà toute l'essence du jeu :) Tu peux y jouer 30 minutes un soir, en faisant une mission ou deux en solo ou en groupe créé en 2 minutes, et basta. Et le soir où tu as plus de temps, tu crées un vrai groupe pour faire des missions ou des task forces (faut compter 5-8heures pour certaines, mais on peut les faire en plusieurs fois).

Bref, un jeu qui ne se prend pas la tête, qui apporte un gameplay au poil, où la concurrence n'existe pas (vu qu'on peut grouper avec n'importe quel niveau, un lvl 10 peut faire des missions avec son pote s'il est 40), bref j'aime aussi.

A noter que l'ambiance sur la beta FR est assez critiquée par ceux qui jouent sur le serveur US (j'ai pas encore testé), pas parceque ce sont des français (:sarcastic:) mais surtout des joueurs qui ne comprennent pas le principe d'une bêta, qui jouent là parceque c'est gratuit, en faisant n'importe quoi (par exemple je n'ai jamais vu qq'un me "voler" un kill sur les serveurs US, alors que c'est monnaie courante pdt la bêta), ou en ne connaissant pas le jeu, mais ça on peut pas leur en vouloir :p (voir sur un autre forum l'histoire du tank qui refuse de provoquer les ennemis, parceque sinon ils l'attaquent tous :lol:).

n°2441065
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 14-01-2005 à 11:17:26  profilanswer

Zedar a écrit :

Je joue sur la version US à peu près depuis le début (avec qqs pauses qd mm) et le nombre de bugs (mineurs comme bloquant) est quasi inexistant (à part de très rares cas où l'on se retrouve en dehors du monde après un changement de zone, mais il suffit de taper /stuck pour en sortir, ou un bug concernant les task forces qui a été corrigé à l'issue 3), ce qui change vraiment par rapport à tous les autres mmorpg.

En même temps, la simplicité du jeu (pas de vrai loot, pas de craft...) aide sans doute :)  

Voilà toute l'essence du jeu :) Tu peux y jouer 30 minutes un soir, en faisant une mission ou deux en solo ou en groupe créé en 2 minutes, et basta. Et le soir où tu as plus de temps, tu crées un vrai groupe pour faire des missions ou des task forces (faut compter 5-8heures pour certaines, mais on peut les faire en plusieurs fois).

Bref, un jeu qui ne se prend pas la tête, qui apporte un gameplay au poil, où la concurrence n'existe pas (vu qu'on peut grouper avec n'importe quel niveau, un lvl 10 peut faire des missions avec son pote s'il est 40), bref j'aime aussi.

A noter que l'ambiance sur la beta FR est assez critiquée par ceux qui jouent sur le serveur US (j'ai pas encore testé), pas parceque ce sont des français (:sarcastic:) mais surtout des joueurs qui ne comprennent pas le principe d'une bêta, qui jouent là parceque c'est gratuit, en faisant n'importe quoi (par exemple je n'ai jamais vu qq'un me "voler" un kill sur les serveurs US, alors que c'est monnaie courante pdt la bêta), ou en ne connaissant pas le jeu, mais ça on peut pas leur en vouloir :p (voir sur un autre forum l'histoire du tank qui refuse de provoquer les ennemis, parceque sinon ils l'attaquent tous :lol:).

pour l'ambiance et l'attitude pendant la beta, je pense que une fois le jeu lancé officiellement ça va venir, faut que ça se rode aussi, là on découvre un peu tous le principes (à part qques vieux de la vieille), ça solote beaucoup, y a pas de communeauté encore, faut attendre que ça se mettent doucement en place, et que ceux qui sont là juste "parce que c'est gratuit" évacueront

je sais qu'il m'est arrivé de faire 2 ou 3 conneries, débutant sur mmporg et sur coh, j'ai par exemple une ou deux foix piqué un kill mais pas vraiment intentionnellement en voulant aider un gars, ou encore j'ai refusé deux foix de grouper avec un gars, la première fois parce que j'avais une mission en cours, la deuxième fois parce que je quittais, et j'ai pas eu le temps de lui expliquer par chat...il a du mal le prendre et pourtant ct pas par mauvaise volonté.

Message édité par jazzypec le 14-01-2005 à 11:22:10

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°2441123
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 14-01-2005 à 12:07:50  profilanswer

enfin !! je peux jouer !

sympa mais des erreurs de traduction :o

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°2441245
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 14-01-2005 à 13:35:37  profilanswer

gee a écrit :

C'est justement un peu nul l'esprit de competition sur loot je trouve.

Moi ce que je trouve nul, c'est un loot carrément inexistant [:itm]? Qui n'est pas heureux de trouver une arme de-la-mort-qui-tue, et de la montrer a toute sa guilde avec fierté ?

Nan sans deconner, quand on tappe a repetition des mobs, on a quasiement aucun reward, a part le peu d'xp et de réputation :-(, et parfois une amelioration un peu spéciale (suis lvl 15 et j'en ai pas encore vu :( )

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°2441288
zedar

Transactions (0)
Posté le 14-01-2005 à 14:05:31  profilanswer

_-NeOn-_ a écrit :

Moi ce que je trouve nul, c'est un loot carrément inexistant [:itm]? Qui n'est pas heureux de trouver une arme de-la-mort-qui-tue, et de la montrer a toute sa guilde avec fierté ?

Nan sans deconner, quand on tappe a repetition des mobs, on a quasiement aucun reward, a part le peu d'xp et de réputation :-(, et parfois une amelioration un peu spéciale (suis lvl 15 et j'en ai pas encore vu :( )

Si tu considères le loot comme un objectif indispensable, alors oui tu vas être déçu et tu vas t'ennuyer [:spamafote]

Même à haut niveau, les seuls objets "valables" que tu peux trouver sont les mêmes que ceux que tu peux acheter (améliorations "Single Origin" ), mais qui sont très chers (encore qu'à ce moment là tu es très riche).

Dans CoH, les sous te servent à acheter ces améliorations, et à changer ton costume (ou en acheter un nouveau aux niveau 20/30/40), c'est tout...

mood
Publicité
Posté le 14-01-2005 à 14:05:31  profilanswer

n°2441295
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 14-01-2005 à 14:10:54  profilanswer

Zedar a écrit :

Si tu considères le loot comme un objectif indispensable, alors oui tu vas être déçu et tu vas t'ennuyer [:spamafote]

Même à haut niveau, les seuls objets "valables" que tu peux trouver sont les mêmes que ceux que tu peux acheter (améliorations "Single Origin" ), mais qui sont très chers (encore qu'à ce moment là tu es très riche).

Dans CoH, les sous te servent à acheter ces améliorations, et à changer ton costume (ou en acheter un nouveau aux niveau 20/30/40), c'est tout...

D'apres ce que j'avais cru comprendre (j'y ai joué il y'a 6 mois sur les serveurs US), ils vont introduire du craft peut etre, mais a prendre avec des pincettes.

Ca m'étonne qu'il ne sorte que maintenant en Europe, car j'y ais joué en Juillet dernier, le jeu était sortit et ne souffrait ni de lag, ni de bugs aux usa.

n°2441337
zedar

Transactions (0)
Posté le 14-01-2005 à 14:36:15  profilanswer

ça ne va pas être vraiment du craft d'après les dernières descriptions, mais des "spécificités" (genre démineur, qui permettrait de désamorcer ou de trouver plus vite les bombes...)
ça reste assez vague, mais voilà.

Et surtout le pvp avec CoV dans le courant de l'année.

n°2441343
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 14-01-2005 à 14:40:59  profilanswer

Drizzt a écrit :

D'apres ce que j'avais cru comprendre (j'y ai joué il y'a 6 mois sur les serveurs US), ils vont introduire du craft peut etre, mais a prendre avec des pincettes.

Ca m'étonne qu'il ne sorte que maintenant en Europe, car j'y ais joué en Juillet dernier, le jeu était sortit et ne souffrait ni de lag, ni de bugs aux usa.

oui mais la localisation est un énorme boulot

---------------
n°2441430
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 14-01-2005 à 15:47:09  profilanswer

Zedar a écrit :

Je m'ennuie pas trop ds le jeu ca va (mis a part la mission d'Atta et ses gardes [:mlc2]. Mais apres WOW, comprend que je me sente légèrement frustray  [:_-neon-_]

---------------
n°2441509
persceval

Transactions (0)
Posté le 14-01-2005 à 16:22:09  profilanswer

voila moi j'y est joué depuis juillet dernier aussi pendant plusieurs mois et j'avais arreté car le manque de financement et de temps  pour xp correctement. Je ne pouvais jouer que tres peu, et puis j'avais tjs l'impression de faire la même chose. Avec les nouveautés qui arrivent sa a l'air vraiment sympa mais voila je sais pas si je pourrais jouer à la version française sans l'acheter, et oui moi j'avais acheter la version US sur ncsoft et telecharger le jeu mais vont ils faire pareil avec la version fr ou alors devrais allez ds ma boutik pour l'acheter ds une boite. Si c'est le cas sa me rebute un peu de payer le jeu 2 fois malgré que je sois fan de mes supers pouvoirs et mes supers deguisements :p

n°2442717
zedar

Transactions (0)
Posté le 15-01-2005 à 10:35:22  profilanswer

_-NeOn-_ a écrit :

Je m'ennuie pas trop ds le jeu ca va (mis a part la mission d'Atta et ses gardes [:mlc2]. Mais apres WOW, comprend que je me sente légèrement frustray  [:_-neon-_]

C'est en jouant à la bêta de WoW que j'ai été frustré  :D  

persceval a écrit :

voila moi j'y est joué depuis juillet dernier aussi pendant plusieurs mois et j'avais arreté car le manque de financement et de temps  pour xp correctement. Je ne pouvais jouer que tres peu, et puis j'avais tjs l'impression de faire la même chose. Avec les nouveautés qui arrivent sa a l'air vraiment sympa mais voila je sais pas si je pourrais jouer à la version française sans l'acheter, et oui moi j'avais acheter la version US sur ncsoft et telecharger le jeu mais vont ils faire pareil avec la version fr ou alors devrais allez ds ma boutik pour l'acheter ds une boite. Si c'est le cas sa me rebute un peu de payer le jeu 2 fois malgré que je sois fan de mes supers pouvoirs et mes supers deguisements :p

Ils étudient encore la possibilité de passer sur les serveurs Euro avec les comptes US. C'est en bonne voie, par contre on ne sait pas si on pourra importer nos persos US sur les serveurs Euro (en même temps, c'est pas plus mal si on ne peut pas, histoire de pas avoir masse de persos 50 le premier mois de jeu...)

n°2442837
zefirus

Transactions (0)
Posté le 15-01-2005 à 11:54:10  profilanswer

j'ai 2 clefs pour la beta CoH euro à donner.

Si ça interesse 2 futurs heureux qu'ils le disent je leur communiquerais en MP les mails reçus.  :o  

---------------
Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange.
n°2442883
phantom62

Transactions (0)
Posté le 15-01-2005 à 12:33:09  profilanswer

Je suis nouveau béta testeur sur le jeu et c'est génial !

n°2442895
bl@p_psx
Admin G15-france
Transactions (0)
Posté le 15-01-2005 à 12:40:00  profilanswer

zefirus a écrit :

j'ai 2 clefs pour la beta CoH euro à donner.

Si ça interesse 2 futurs heureux qu'ils le disent je leur communiquerais en MP les mails reçus.  :o

j'ai envoyer un mp pour une clé !

je suis en lan tout le we !

@+

---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.
n°2442917
zefirus

Transactions (0)
Posté le 15-01-2005 à 12:52:46  profilanswer

bl@p_psx a écrit :

j'ai envoyer un mp pour une clé !

je suis en lan tout le we !

@+

clef transmise

il m'en reste une

edit : non c'est fini y'en a plus  :o  

Message édité par zefirus le 15-01-2005 à 14:36:10

---------------
Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange.
n°2448536
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-01-2005 à 11:02:20  answer

_-NeOn-_ a écrit :

Coh n'est pas un jeu de ubber :o

Tu y joue 1h ou 2 de temps en temps et voila :o

n°2448574
Joy4Ever

Transactions (0)
Posté le 18-01-2005 à 11:41:24  profilanswer

kikoetsonpc a écrit :

Coh n'est pas un jeu de ubber :o

Tu y joue 1h ou 2 de temps en temps et voila :o

:jap: Ouep surtout que c vite saoulant de toujours refaire la meme chose et le rapport temps passé/xp gagné spa geunial  [:t-w]  

n°2448582
zedar

Transactions (0)
Posté le 18-01-2005 à 11:45:28  profilanswer

Joy4Ever a écrit :

:jap: Ouep surtout que c vite saoulant de toujours refaire la meme chose et le rapport temps passé/xp gagné spa geunial  [:t-w]

Fait des missions en groupe de 6-8, tu verras si c'est saoûlant et si le rapport temps/passé est pas terrible... [:spamafote]

n°2448597
Joy4Ever

Transactions (0)
Posté le 18-01-2005 à 11:57:01  profilanswer

Je parlais solo moi monssieur  :kaola:  mais il est vrai qu'en groupe sa dechire bien et on n'y passe facile bcp de temps sans s'en rendre compte :)

Message édité par Joy4Ever le 18-01-2005 à 11:57:23
n°2448768
zedar

Transactions (0)
Posté le 18-01-2005 à 14:35:06  profilanswer

Au risque de faire un scoop...

l'intérêt des MMORPG n'est pas dans le solo :D

n°2451408
ax1

Transactions (0)
Posté le 19-01-2005 à 20:57:17  profilanswer

je suis debutant dans le mmorpg et quand j'ai vu les inscription pour la beta de coh je me suis dis que c'etais peut etre l'occaz de m'y essayer , je voudrais quand est ce que l'on poura se defier entre joueur ?? :??:

---------------
FEEDBACK
n°2451608
gee
Bon ben hon
Transactions (0)
Posté le 19-01-2005 à 22:28:00  profilanswer

On pourra avec COV.

Par contre au bout d'un moment le jeu bouffe toute ma RAM, et ca devient super lent en exterieur mais pas en mission.

Je ne sais pas trop quoi faire, à part relancer le jeu :(

n°2452046
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 20-01-2005 à 10:49:07  profilanswer

rahh ! j'attends le 4 février avec grande impatience !

les traductions ont bien avancées au dernier patch.
cela fait 3 soirs de suite qui je tombe sur des groupes très sympas, mon meilleur était hier, avec un groupe de 8 personnes de niveau 9 à 12 (j'avais un peu mal avec mon lvl 7 mais ct jouable avec le système de mentor et si l'équipe est organisée et solidaire), très bonne ambiance, avec petite joute verbale de roleplay pour repousser les avances d'un super héros en rut (bon ok à jouer une controlleuse sexy ça devait arriver...), et découverte des pouvoirs de téléportations (un joueur avait ce pouvoir très très pratique...t'arrive dans une zone, hop, on te téléporte à coté du groupe)
jusque là le solo était possible, mais j'en arrive aux crevasses, et la le solo tu l'oublies, groupe obligatoiren sous peine de te faire déchirer la tronche dans un premier temps.
je trouve que la communauté se construit peu à peu, et commence à etre intéressante, surtout dès que tu as passé les premières zones de départ et à avoir un level correct

---------------
n°2452257
gee
Bon ben hon
Transactions (0)
Posté le 20-01-2005 à 12:18:08  profilanswer

Tout fait d'accord, les crevasses seul c'est mort, vive les bons groupes sympa et le teleporteur et le healer :)

n°2452479
ax1

Transactions (0)
Posté le 20-01-2005 à 14:20:08  profilanswer

gee a écrit :

On pourra avec COV.

Par contre au bout d'un moment le jeu bouffe toute ma RAM, et ca devient super lent en exterieur mais pas en mission.

Je ne sais pas trop quoi faire, à part relancer le jeu :(

j'ai LE MEME PROBLEME QUE TOI!!!! j'ai cru que mon pc aller sautez hier soir telment qu'il en pouvais plus!!! mon jeu a planté ou a ete fermez par windows a cause de la memoire virtuelle... j'ai du redemarer pour le faire souflé  :sweat:

Message édité par ax1 le 20-01-2005 à 14:21:55

---------------
FEEDBACK
n°2452519
Titont

Transactions (0)
Posté le 20-01-2005 à 14:40:05  profilanswer

yop,
personne aurait un compte pour la beta euro ? :o

n°2452588
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 20-01-2005 à 15:11:40  profilanswer

ax1 a écrit :

j'ai LE MEME PROBLEME QUE TOI!!!! j'ai cru que mon pc aller sautez hier soir telment qu'il en pouvais plus!!! mon jeu a planté ou a ete fermez par windows a cause de la memoire virtuelle... j'ai du redemarer pour le faire souflé  :sweat:

ce problème a été pas mal remonté sur le forum ...bizarre ... perso j'ai pas ce pb, le jeu reste fluide meme après un temps de jeu important....

---------------
n°2452610
ax1

Transactions (0)
Posté le 20-01-2005 à 15:20:31  profilanswer

jazzypec a écrit :

ce problème a été pas mal remonté sur le forum ...bizarre ... perso j'ai pas ce pb, le jeu reste fluide meme après un temps de jeu important....

etrange... :/

---------------
FEEDBACK
n°2452742
Titont

Transactions (0)
Posté le 20-01-2005 à 16:08:49  profilanswer

vous savez si un site (autre que plaync) propose de dl la beta?

n°2452776
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 20-01-2005 à 16:19:13  profilanswer

pour faire quoi ?
tu as des pbs de DL ?
le cohupdate DL recommence tjs le DL encore et encore ?

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°2452850
Titont

Transactions (0)
Posté le 20-01-2005 à 16:46:09  profilanswer

euh nan,j'veux juste avoir le client pour etre pret quand j'aurais un compte :o

n°2453077
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 20-01-2005 à 18:05:53  profilanswer

jazzypec a écrit :

Je crois avoir rencontré ce problème, mais pas à chaque fois  :heink:  

Genre je joue 2/3h et la des que je franchis une porte pour entrer dans une instance, coups de ramage chelous, pourtant j'ai pas une config trop pourrÿte. :??:

---------------
n°2453168
gee
Bon ben hon
Transactions (0)
Posté le 20-01-2005 à 18:48:31  profilanswer

pareil.

n°2454399
ax1

Transactions (0)
Posté le 21-01-2005 à 14:51:07  profilanswer

rien a dire ce jeu est genial je m'eclate comme un fou a faire le justicier surtout en groupe c'est marrant! et surtout la communauté fr est trop cool dessus je n'ai pas encore vu de boulet :ouch:

---------------
FEEDBACK
n°2455748
zorlac
Junglist are you ready ?
Transactions (0)
Posté le 22-01-2005 à 03:03:03  profilanswer

Je joue depuis mercredi et j'acroche vraiment. Les Crevasses en groupe c'est genial, tt seul on s'ennuie super vite ! Je suis Lvl 10 pour le moment

n°2455760
Yus

Transactions (0)
Posté le 22-01-2005 à 03:58:12  profilanswer

Raah ça me donne envie d'y rejouer. :cry: En plus, depuis le temps j'ai du me faire ejecter de mon super group francophone. [:sisicaivrai] Ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Esque qlq cree des voiture pour Gta Vice City ?probleme bizarre sur gta vice city...
[ Topic Unik ] Red Dead Revolverfaire tourner gta vice city o max avec ma config, possible?
[VDS]Jeux PC (New) [City oh Heroes, Madden 2004 et autres .......[Topik Unik] Doom 3
GTA Vice City: Disparission de voiture???[Topic Unik]UT2004.Mods.Team HFR/NFSU - HardFr
Recherche GTA Vice City 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] City of Heroes - enfilez vos collants!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)