|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] City of Heroes - enfilez vos collants! |
---|
Yus Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-01-2005 à 03:58:12 |
ax1 Transactions (0) |
--------------- FEEDBACK |
sombresonge Transactions (0) | J'ai envie de m'y mettre à CoH (ras le bol des MMO dans les monde Heroic Fantasy) mais je sais pas s'il vaut mieux prendre la version US ou attendre la version euro.
Message édité par sombresonge le 22-01-2005 à 17:11:54 |
ax1 Transactions (0) |
--------------- FEEDBACK |
sombresonge Transactions (0) | Pour quelle raison? |
Scrypt Transactions (6) | moi je vends une clé (donc +jeu) US si tu veux |
Tarace ouéééééééééééTransactions (0) | Oui moi aussi |
sombresonge Transactions (0) | Trop tard je viens d'acheter la Version US.
Message édité par sombresonge le 22-01-2005 à 18:25:28 |
Titont Transactions (0) |
|
gee Bon ben honTransactions (0) | Tu veux dire que la beta finit dans 2 semaines ? (remarque c'est pas plus mal pour mes projets ) |
Publicité | Posté le 23-01-2005 à 22:25:16 |
Titont Transactions (0) | ouais il sort le 04/02 |
Titont Transactions (0) | j'ai reçu une invite
|
Titont Transactions (0) | j'ai trouver
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | Sur la version US j'ai jamais eu à configurer les ports... |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Titont Transactions (0) | ouais voila,et comme je suis du genre parano je bloque tout |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
Yus Transactions (0) | Je viens de recevoir un mail pour inviter un ami au beta-test européen, le hic c'est que j'y étais pas moi (ou alors le mail a pas passé mon filtre anti-spam ) enfin bref je m'invite tout seul.
on aura ptet la même chose. ^^ |
ax1 Transactions (0) |
Titont Transactions (0) | test des serveurs avec un max de mondes pour voir si ils tiennent le choc (plantages/lag) |
Stenz Transactions (0) | J'ai un numero de serie à filer pour le beta test européen, premier PM, premier servi .
Message édité par Stenz le 25-01-2005 à 21:23:14 |
Titont Transactions (0) | merci |
Yus Transactions (0) | Titont accapare toutes les clés. |
Titont Transactions (0) | meuh nan
|
ax1 Transactions (0) | la beta fini le 31 |
gee Bon ben honTransactions (0) | arf |
Yus Transactions (0) |
Ouais je m'en doute bien je disais ça pour rigoler. D'ailleurs s'il y en a d'autres qui ont des clés en rab faites moi signe ça fera plaisir à un pote. ^^ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2005 à 23:11:31 Voila grace a un membre de HFR qui m'a filer gentiment un cd key je jou desormais a ce jeu sous le nom de Msiter Msucle |
sombresonge Transactions (0) | Vraiment tres bien ce jeux, pour l'instant me suis amusé à faire un tas de Heros pas plus haut que lvl 6 Je crois que vais me concentré sur un scraper science Martial Art/Super Reflex |
zefirus Transactions (0) |
Message édité par zefirus le 27-01-2005 à 18:27:17 --------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
ax1 Transactions (0) | j'ai invité un amis ya 2 jour et ca fait 2 jour qu'il est en train de le dl ca monte pa a plus de 5 ko/s |
bl@p_psx Admin G15-franceTransactions (0) | moi j'en ai une a offrir, pm avec mail valide pour l'envois !
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
zefirus Transactions (0) | les clefs partent pas, l'open beta prochaine de WoW doit y être pour quelquechose (je vous comprend ) --------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
Titont Transactions (0) | et la beta fini lundi c'est pas non plus tres motivant
|
gee Bon ben honTransactions (0) | open beta de wow ?
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Pas tout de suite, et reservée aux péons ! |
gee Bon ben honTransactions (0) | mais je veux essayer aussi |
zefirus Transactions (0) | bon j'ai réussi à me "débarrasser" de 2 clefs
Message édité par zefirus le 27-01-2005 à 23:41:38 --------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | mio j'ai des clés gratos que j'offre pour 120 ll'unité ! |
zefirus Transactions (0) | dernière clef distribuée --------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
Yus Transactions (0) | 2 clés en rab |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Esque qlq cree des voiture pour Gta Vice City ? | probleme bizarre sur gta vice city... |
[ Topic Unik ] Red Dead Revolver | faire tourner gta vice city o max avec ma config, possible? |
[VDS]Jeux PC (New) [City oh Heroes, Madden 2004 et autres ....... | [Topik Unik] Doom 3 |
GTA Vice City: Disparission de voiture??? | [Topic Unik]UT2004.Mods.Team HFR/NFSU - HardFr |
Recherche GTA Vice City | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] City of Heroes - enfilez vos collants! |