| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] City of Heroes - enfilez vos collants! |
|---|---|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-01-2005 à 16:52:26 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
silimalaris Transactions (0) | CoH est un tres tres bon MMO.
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je suis pris aussi mais g l'impression qu'il DL 2 fois le Go de données --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Mastoy Don't be sorry, be betterTransactions (9) | Nouveau parmi vous dans la beta europeenne; je sens que je vais bien rigoler |
canibal dragon Transactions (0) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Moi je pourrai même rejouer à pong si j'avais le choix entre pong et wow Message édité par Deadlock le 06-01-2005 à 13:00:33 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | beta en cours de DL aussi |
zefirus Transactions (0) |
--------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
kalys- chat !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-01-2005 à 15:35:29 ![]() ![]() |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | me suis inscrit pour la beta eu fr, sans doute trop tard mais on sait jamais, dans tous les cas je pense que coh sera sans doute mon premier pas dans un mmporg, ça fait longtemps que je me tate, Wow me tente aussi mais c pas pour tout de suite et surtout j'ai peur que ce soit trop énorme pour débuter et j'aime bien le coté décaler et pas commun de coh
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
zedar Transactions (0) | à ceux qui trouvent le jeu saoûlant, avancez un peu en niveau (oui je sais ça peut être chiant...) et groupez un peu (on a tendance à faire que du solo vu qu'il est possible).
|
zedar Transactions (0) | Moins de quelques heures, 2 maximum (oui c'est quelques qd mm |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | y a pas d'options dans ce jeu ?? |
zedar Transactions (0) | sisi dans le menu en haut à droite par défaut, là où tu peux quitter (mais les options graphiques sont assez limitées, tu choisis en %) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | je me disais aussi |
zedar Transactions (0) | Vi il est bien caché et on galère un peu au début qd on veut déconnecter |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | le /quit comme ds tt les mmo =) |
kalys- chat !Transactions (0) |
silimalaris Transactions (0) | C clair que juger un jeu quand on a monté que jusqu'au lvl 7 on a pas tout vu loin de la.
Message édité par silimalaris le 07-01-2005 à 08:59:44 |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message édité par jazzypec le 07-01-2005 à 21:39:12 |
zedar Transactions (0) | Sur le serveur Freedom, la concentration de français est pas mauvaise... par contre le jeu, les quetes etc seront en anglais donc faut etre capable de se débrouiller un peu qd mm |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
|
zedar Transactions (0) | Craque |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | mon updater n'arrête pas de DL encore et encore le Go de données |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | va poser ta question sur le forum officiel plutot
|
Thief_ Transactions (0) | je vends un compte+CD key CoH pas cher si quelqu'un est interessé |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | je suis accepté à la beta FR --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
gee Bon ben honTransactions (0) | Je suis pris au beta test aussi |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | on va pouvoir commencer a se regrouper un peu |
Joy4Ever Transactions (0) | Salut j'ai ete pris dans la beta |
bl@p_psx Admin G15-franceTransactions (0) | salut ! pris aussi pour la beta, ya moyen d'organiser quelques chose ?? regroupement hfr ou je ne sais koi ??
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
Mastoy Don't be sorry, be betterTransactions (9) | Moi aussi j'y suis Message édité par Mastoy le 12-01-2005 à 10:08:32 |
Thief_ Transactions (0) | je vends ma clé chez NCSOFT 15 euros si ca interesse quelqu'un |
bl@p_psx Admin G15-franceTransactions (0) | c pas le meme pseudo --------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
Thief_ Transactions (0) |
|
gee Bon ben honTransactions (0) | Très sympa le jeu, j'aime bien les differentes possibilités, par contre comment on quitte le jeu |
Mastoy Don't be sorry, be betterTransactions (9) | Le bouton MENU est caché tout en haut à droite de l'écran, derrière le haut du cercle ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Esque qlq cree des voiture pour Gta Vice City ? | probleme bizarre sur gta vice city... |
| [ Topic Unik ] Red Dead Revolver | faire tourner gta vice city o max avec ma config, possible? |
| [VDS]Jeux PC (New) [City oh Heroes, Madden 2004 et autres ....... | [Topik Unik] Doom 3 |
| GTA Vice City: Disparission de voiture??? | [Topic Unik]UT2004.Mods.Team HFR/NFSU - HardFr |
| Recherche GTA Vice City | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] City of Heroes - enfilez vos collants! | |