Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1865 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

[Topik Unik] City of Heroes - enfilez vos collants!

n°2133553
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-08-2004 à 16:01:46  answer

Reprise du message précédent :

PunkRod a écrit :

:sweat: tu vas lui faire peur !  
Il va rien comprendre de ton message :D

:lol: c vrai que si on est pas dans le jeu c dur de comprendre  

Tentative de traduction :whistle:

Hop ding lvl 20, nouveau (beau costume), et en route pour le chain de la TF Psyche en SG pour ding 25 demain soir

Bonjour, je viens de passer niveau 20, je m'habille differement (et beaucoup mieux ) depuis et j'ai rencontrer de nouveaux amis et ils m'ont inclus dans leur cercle amicale pour realisé une opération difficile de psyché qui va me prendre une bonne partie de la nuit pour je l'espère atteindre le niveau 25.

xD :jap:

mood
Publicité
Posté le 28-08-2004 à 16:01:46  profilanswer

n°2133639
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-08-2004 à 16:45:58  answer

obiatn a écrit :

Hop ding lvl 20, nouveau (beau costume), et en route pour le chain de la TF Psyche en SG pour ding 25 demain soir :lol:

Tu vas voir yoyo3D, ca va te plaire ;)

j'ai commencé à y jouer cette nuit j'ai pas décroché avant 4h30 du mat  :love:  
Je me suis créé un perso Miss Ice-Cold (je crois que çà veux dire Miss Frigide). Bon elle est frigide mais ne laisse pas de glace  :whistle:  
Sexy toute bleu banquise et bien sur elle manipule le froid.
Je vais sur le serveur freedom y a des français c'est cool.
C'est vrai que tout est en anglais mais la prise en main est facile. Après pour connaitres des astuces + poussées j'irais voir sur les forums francophones.
En tout cas c'est mon 1er rpg et c'est trop cool.

n°2133659
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 28-08-2004 à 16:50:58  profilanswer

yoyo3d a écrit :

En tout cas c'est mon 1er rpg et c'est trop cool.

C'est pas un RPG !!! C'est un MMORPG (le sens RPG à été oublié depuis longtemps dans ce type de jeu ...) et surtout un MMORPG "détente", sans stress ... C'est vrai qu'en attendant EQ2 c'est cool de pouvoir mourir 10x par level sans aucune pénalité (me dites pas les debts ça serait trop comique :whistle: ).

Sérieux, c'est un jeu fun, rapide à prendre en main et vraiment pas prise de tête (pas de stats à distribuer, pas d'équipement à faire évoluer, ...) mais c'est la première fois que je vois un jeu de type MMO si facile.

Message édité par Deadlock le 28-08-2004 à 16:51:39

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2133672
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-08-2004 à 16:52:16  answer

Deadlock a écrit :

C'est pas un RPG !!! C'est un MMORPG (le sens RPG à été oublié depuis longtemps dans ce type de jeu ...) et surtout un MMORPG "détente", sans stress ... C'est vrai qu'en attendant EQ2 c'est cool de pouvoir mourir 10x par level sans aucune pénalité (me dites pas les debts ça serait trop comique :whistle: ).

Sérieux, c'est un jeu fun, rapide à prendre en main et vraiment pas prise de tête (pas de stats à distribuer, pas d'équipement à faire évoluer, ...) mais c'est la première fois que je vois un jeu de type MMO si facile.

J'espère par contre que city of vilains sortira bientot qu'on puisse faire des combats héros versus méchants :)

n°2133686
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 28-08-2004 à 16:54:52  profilanswer

yoyo3d a écrit :

J'espère par contre que city of vilains sortira bientot qu'on puisse faire des combats héros versus méchants :)

Je garderai peut être pour la première fois deux MMO simultanés rien que pour voir ça en effet ... surtout que mes persos sont actuellement un démon, une undead et un dark elf ... j'ai un peu de mal à jouer les sauveurs ;)

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2133878
shadowblad​e

Transactions (0)
Posté le 28-08-2004 à 19:16:42  profilanswer

Deadlock a écrit :

Heu 10 debt à rattrapper au bout du lvl 20 ca fait bcp :/
Ton xp qui grimpe deux fois moins vite cai super :/

n°2134697
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 29-08-2004 à 12:42:27  profilanswer

yoyo3d a écrit :

Je me suis créé un perso Miss Ice-Cold sur le serveur freedom.

On vient de grouper ;)

---------------
n°2135209
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-08-2004 à 18:20:16  answer

Deadlock a écrit :

On vient de grouper ;)

Ah bon? on a fait une team tout à l'heure?  :)

n°2135896
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 30-08-2004 à 08:23:00  profilanswer

yoyo3d a écrit :

Ah bon? on a fait une team tout à l'heure?  :)

Oui je jouais "The Drow Fighter" :)

Message édité par Deadlock le 30-08-2004 à 08:25:30

---------------
n°2135899
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 30-08-2004 à 08:24:48  profilanswer

ShadowBlade a écrit :

Heu 10 debt à rattrapper au bout du lvl 20 ca fait bcp :/
Ton xp qui grimpe deux fois moins vite cai super :/

C'est que de l'XP ... tu ne perds pas d'items (y'en a pas) tu dois pas retourner à ton corps au risque de mourir encore X fois, tu ne dois pas trouver de rezer et attendre des heures ... bref c'est "no stress inside".
La mort doit être quand même un minimum pénalisante sinon plus d'intérêt au jeu.

Message édité par Deadlock le 30-08-2004 à 08:26:33

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-08-2004 à 08:24:48  profilanswer

n°2137722
boogielup

Transactions (3)
Posté le 31-08-2004 à 08:00:22  profilanswer

new drapal

n°2138127
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 31-08-2004 à 12:25:05  profilanswer

et ding lvl 24 pour moi :D

(vivement le patch avec /respec car j'ai vraiment fait un template d'HFRien :lol:)

n°2142198
shadowblad​e

Transactions (0)
Posté le 02-09-2004 à 03:50:39  profilanswer

Bon arrivé au lvl 18 je me suis dis "tiens si je me tapais la task force de synapse? (les clocks)"
Un groupe se forme (un mec voulait que je lead je lui ai laissé l'honneur,gavé de demander toutes les deux secondes si tout le monde est "rdy" :p) et on se trouve à 4,pis après le reboot de server,l'un d'entre nous n'est plus revenu du tout :/

Du coup on a du se tapper babbage (un monster lvl 20) et le King Of Clockworks (archvillain lvl 20) à 3 (pour ceux qui ne savent pas,impossible d'ajouter un joueur à une task force en cours)!
Un scrapper lvl 21,un blaster lvl 20 et moi avec mon blaster lvl 18 :D
Essayez pour voir,vous m'en direz des nouvelles (pas de healer ni de bulleur de protectation,trop galere) ^^
(à titre d'info le clockwork king me tuait en deux coups alors que j'etais sidekické par le lvl 21,et donc de niveau réel 20)

On s'y est repris un paquet de fois avant de passer en barbare mode: on est allé du coté de boomtown pour récuperer le max d'inspirations,on s'est acheté le max de "double origin" et on a fini par le crever tant bien que mal :sweat:  
C'est comme ca qu'on a remarqué que les inspirations ne servent pas que de décoration (deux defense d'activées limitent deja pas mal les dégats)

Bon maintenant,mission rattrappage de debt [:noda]

n°2142203
Chapo
Ké ?
Transactions (0)
Posté le 02-09-2004 à 06:41:01  profilanswer

:hello: les joueurs !

bon.. je viens de me mettre à ce jeu, et j'adore :love:

si vous jouez souvent ensembles, bah j'espere que je pourrais me joindre à vous pour de petites parties de massacres dans les rues de Paragon City  [:cpm]  

j'ai un scrapper lvl 12 pour le moment.. et je me demande si j'ai pas (deja) fait une betise au niveau des pouvoirs.. j'ai pris le set Invulnerability Powers.. et j'ai pris Resist Physical Damage (Auto, Self +Res (Smash/Lethal)) et Temp Invulnerability (Toggle, Self +Res (Smash/Lethal)) :/ est-ce que les bonus s'additionnent ou ca ne sert à rien :??:

merci pour votre aide, et peut-etre à bientot  [:zebra33]

Message édité par Chapo le 02-09-2004 à 06:41:36

---------------
Need a super hero ? Call  Chapo X, Natural Scrapper lvl 44 (Katana / Inv)
n°2142251
Joy4Ever

Transactions (0)
Posté le 02-09-2004 à 08:48:46  profilanswer

:hello: jo! tu joues a ca maintenant? :)

n°2142401
shadowblad​e

Transactions (0)
Posté le 02-09-2004 à 11:41:17  profilanswer

Pour chapo:
Tout ces pouvoirs s'accumulent,ce qui fait qu'a un certain stade tu seras difficile à toucher,et c'est pourquoi je recommande à ceux qui peuvent encore le faire (surtout les blasters) de se prendre un ou deux pouvoirs defensifs (hover,stealth,hasten etc...)
C'est ca qui peut faire la différence entre plusieurs heros,mon ancien blaster n'avait aucun pouvoir défensif et je me rétamais souvent,maintenant que j'ai hasten+stealth avec des enhancements double origin dessus,c'est bcp plus facile d'esquiver les coups :)
Et ca m'a sauvé un sacré paquet de fois :o

Donc ui tu peux y aller,rajoute toi des pouvoirs défensifs tu ne regretteras pas plus tard (joue en equipe et regarde à quel point les autres se feront toucher comparé à toi)

n°2142513
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 02-09-2004 à 12:35:19  profilanswer

Ne pas oublier Combat Jumping qui donne aussi du +DEF.

---------------
n°2142734
shadowblad​e

Transactions (0)
Posté le 02-09-2004 à 14:12:36  profilanswer

Deadlock a écrit :

Ne pas oublier Combat Jumping qui donne aussi du +DEF.

Effectivement,donc niveau power pool il y a ceux la qui augmentent la defense "individuelle",inclus les pouvoirs de regeneration,ceux qui donnent une certaine resistance aux chutes etc...
Je n'ai pas mis les pouvoirs interruptibles (du type medecine) parce qu'il sont pas vraiment utilisables pendant un combat intense.  
(entre parenthese,le rang du pouvoir,il y en a 4,le 3 est accessible en ayant au moins un des deux premiers pouvoirs,le 4 est accessible en ayant au moins deux pouvoirs parmi les trois premiers):

Concealement:
Stealth (1)

Fighting:
Tough (3)
Weave (4)

Fitness:
Health (3)

Leaping:
Combat jumping (2)
Acrobatics (4)

Speed:
Hasten (2)

Flight:
Hover (1)

Je rappelle pour ceux qui l'ignorent peut etre qu'il est possible de piocher dans plusieurs powers pools à la fois (chose que je ne savais pas quand j'ai fait mon premier perso ou je pensais etre bloqué avec mon pool fitness),la seule limite etant un maximum de 4 power pools différentes (merci wenko)
S'il y a des questions... :)

Message édité par shadowblade le 03-09-2004 à 10:50:53
n°2142823
Chapo
Ké ?
Transactions (0)
Posté le 02-09-2004 à 15:04:51  profilanswer

@Joy4ever : lol bah oui :) je me suis fais vampirisé par un mec au boulot qui joue aussi et depuis je scotch  [:spamafote]  

@ShadowBlade : oki merci :jap:

peut-etre à bientot les joueurs :hello:

Message édité par Chapo le 02-09-2004 à 15:04:59

---------------
n°2142863
Joy4Ever

Transactions (0)
Posté le 02-09-2004 à 15:19:14  profilanswer

chapo a écrit :

@Joy4ever : lol bah oui :) je me suis fais vampirisé par un mec au boulot qui joue aussi et depuis je scotch  [:spamafote]  

@ShadowBlade : oki merci :jap:

peut-etre à bientot les joueurs :hello:

ba amuse toi bien ^^

n°2144524
Chapo
Ké ?
Transactions (0)
Posté le 03-09-2004 à 06:03:40  profilanswer

[:true maurice]

---------------
n°2144678
wenko

Transactions (0)
Posté le 03-09-2004 à 10:18:55  profilanswer

:non: on peut prendre plus de 4 pouvoirs dans les power pools. En fait on ne peut prendre des pouvoirs que dans maximum 4 power pools :)

n°2144718
shadowblad​e

Transactions (0)
Posté le 03-09-2004 à 10:50:04  profilanswer

wenko a écrit :

:non: on peut prendre plus de 4 pouvoirs dans les power pools. En fait on ne peut prendre des pouvoirs que dans maximum 4 power pools :)

Merci pour la correction :)
Rhaaaa,c'est bon ca alors ^^

n°2145441
wenko

Transactions (0)
Posté le 03-09-2004 à 16:43:54  profilanswer

bah oui c mieux comme ca

n°2145821
shadowblad​e

Transactions (0)
Posté le 03-09-2004 à 19:56:35  profilanswer

Bon j'ai testé l'issue 2 sur le test server et ce qu'il en ressort bah...Visiblement les effets et les capes sont excellentes.
Ensuite dans tout le jeu il y a foule de mini bugs
Les ouvertures de portes sont sonorisées.
Certains menus on été refaits.
Pas mal de villains ont été modifiés,à titre d'exemple à l'heure actuelle si je veux tuer un Slasher (warrior scrapper) c'est bidon,je l'enferme dans un cercle de flammes,et je le bute petit à petit à distance,sans qu'il puisse me toucher...
Bah après patch va falloir s'accrocher,parce qu'ils sont munis d'arbalètes,en étant en contrepartie moins puissants au corps à corps,mais je peux vous garantir que c'est plus chaud ^^
Bref globalement y a de l'idée,les bugs seront sans doute en grande partie corrigés d'ici sa sortie :)
Et les tankers ont été corrigés sur de nombreux points d'après le readme :)

Vivement sa sortie (il parait aussi que le systeme de refonte totale des pouvoirs est excellent)

n°2146568
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 04-09-2004 à 11:44:01  profilanswer

C'est plus possible d'acheter sa clé on line et de dl le jeu :(

Je trouve pas ou acheter cette p*** de clé :(

n°2146629
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 04-09-2004 à 12:12:22  profilanswer

www.plaync.com

faut créer un accompte, faire add games (il te file la clé normalement)

et après tu pourras télécharger. C'est comme ça que j'ai procédé si je ne m'abuse.

C'est d'ailleurs par là aussi qu'il faut résilier son compte.

n°2146656
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 04-09-2004 à 12:27:05  profilanswer

Salut Tetedeiench ! Après DAoC, tu me poursuis en venant jouer à CoH :whistle: !

Pour le Patch 2 dont tu parles ShadowBlade, les nouveautés sont sympas (capes, nouvelles zones, nouveaux trials (dont celui pour respec ses pouvoirs/slots :love:), mais les "nerfs" (en tout cas pour ma classe) vont bien me faire mal au c** :o

(je suis Control Fire/Kine, j'en ai droit à 3 nerfs :o)

Smoke : on passe de -50% ACC à -5% ACC :|

Fullcrum Shift : Le drain de power/endu des ennemis ne se transfère plus qu'aux alliés TRES proches de moi (autant dire qu'en fight faut demander à tout le monde de venir sur mes genoux pour un buff, w00t ! :x)

Fire Imps (les pets de Feu du Controler, le truc qui te motive à te taper 32 lvls de jeu pour les avoir et là....tadaaaam !) : DMG - 50% (hu :pfff:) ACC + 10% RECHG + 5%

Donc voilà, on verra ce que ca donne, mais la sécurité qu'amenait le Debuff ToHit du Smoke qui est divisé par 10 dans ce patch...hmm...je le sens pas

M'enfin, c'est dans tous les MMORPGs pareils, ca Up, ca Nerf, etc..en fonction des plaintes des joueurs, des bugs constatés, des classes pas/peu jouées, tout ca je connais déjà.
C'est juste que qque soit le jeu online auquel je joue, j'ai jamais de bol, c'est toujours sur MA classe qu'un nerf arrive :lol:

Bon allez, j'ai de la vieille à sauver à Brickstown :D (lvl 25.5 --> lvl 27 en 4h là bas hier soir, chouette :))

n°2146749
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 04-09-2004 à 13:10:49  profilanswer

PunkRod a écrit :

www.plaync.com

faut créer un accompte, faire add games (il te file la clé normalement)

et après tu pourras télécharger. C'est comme ça que j'ai procédé si je ne m'abuse.

C'est d'ailleurs par là aussi qu'il faut résilier son compte.

Pitaing faut s'y retrouver dans ce merdier wow :|

Enfin j'arrive dans CoH avec surement des amis canadiens si ca me plait :)

Message édité par Tetedeiench le 04-09-2004 à 13:11:19
n°2146821
shadowblad​e

Transactions (0)
Posté le 04-09-2004 à 13:35:36  profilanswer

Hééé Mangeuse d'Ames,on a joué ensemble :lol:  
Si tu te souviens d'un blaster fire/fire du nom d'EmophEos (et qui adooooore les aoe):D
On a un peu missionné sur independance port avec un certain Jhonson :p

n°2146998
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 04-09-2004 à 14:40:20  profilanswer

Obiatn a écrit :

Salut Tetedeiench ! Après DAoC, tu me poursuis en venant jouer à CoH :whistle: !

Il est venu me dire bonjour sur FFXI entre temps :D
En tout cas bienvenu "en attendant EQ2" Tetedeiench !

---------------
n°2147000
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 04-09-2004 à 14:41:42  profilanswer

Ceux qui ont testé l'update ... est-ce que le Mind Control des COntroler a été revu ? J'aimerai jouer mon Mind/Emp mais c'est impossible en ce moment :/

---------------
n°2147112
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 04-09-2004 à 16:09:35  profilanswer

Deadlock a écrit :

Il est venu me dire bonjour sur FFXI entre temps :D
En tout cas bienvenu "en attendant EQ2" Tetedeiench !

:jap:

J'ai choisi infinity, j'ai fait une blaster feu :) Elle est magnifique, la customisation des avatars est GENIALE a tous points de vue.

Je trouve le jeu rapide, l'environnement génial, le concept excellent, y a pas un bug, c'est très facile d'accès aussi.

J'ai cependant plusieurs questions :
-j'ai attaché un "enhancement" a un "pouvoir". Je peux pas le récupérer, je sais, mais puis-je le virer pour en mettre un autre ?
-faut'il pexer en solo ou peut'on juste faire des missions pour gagner de l'xp ?
-y a t'il un moyen de se mettre en mode de combat auto, style "lache tout le temps ce sort la sauf quand je clique sur une autre icone" ? Par exemple, mettre le sort "petite boule de feu" par défaut, le caster en boucle, et pouvoir lacher un ""grosse boule de feu" en cliquant sur l'icone ?

Merci les gars, en tout cas, comparé à Ryzom, ce truc a la pêche.

n°2147144
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 04-09-2004 à 16:25:51  profilanswer

ShadowBlade a écrit :

Hééé Mangeuse d'Ames,on a joué ensemble :lol:  
Si tu te souviens d'un blaster fire/fire du nom d'EmophEos (et qui adooooore les aoe):D
On a un peu missionné sur independance port avec un certain Jhonson :p

Ha oui je me rappelle, on a failli creuver 12x  [:pudukukilucru]  
Sympa :D

D'ailleurs, en 3 semaines de jeu, je me suis fait un carnet de /friend assez monstrueux, car le jeu est tellement orienté petits groupes, constitués assez vite, sans les prérequis de "classe/type/race/template obligatoire à avoir sinon t'es pas groupé"©DAoC que ca devient super simple de trouver du monde !

D'ailleurs avec le prochain patch, on verra le lvl des gens ds la fenêtre de SG, et la fenêtre de recherche de joueurs se fait désormais sur des critères de Zone/Lvl/Classe/Primary&Secondary/etc...du tout bon ! :D

n°2147230
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 04-09-2004 à 17:24:43  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

-j'ai attaché un "enhancement" a un "pouvoir". Je peux pas le récupérer, je sais, mais puis-je le virer pour en mettre un autre ?
-faut'il pexer en solo ou peut'on juste faire des missions pour gagner de l'xp ?
-y a t'il un moyen de se mettre en mode de combat auto, style "lache tout le temps ce sort la sauf quand je clique sur une autre icone" ? Par exemple, mettre le sort "petite boule de feu" par défaut, le caster en boucle, et pouvoir lacher un ""grosse boule de feu" en cliquant sur l'icone ?

1.- Oui tu le drop dans la trash en bas à gauche ou tu mets le nouveau dessus tout simplement.
2.- Tu peux faire des missions ou des groupes ... les missions s'adaptent (nombre et level des mobs) suivant le groupe.
3.- Non pas d'auto attaque ... faut appuyer sur tous les powers que tu veux utiliser.

---------------
n°2147256
Bernienoel
Shibli
Transactions (0)
Posté le 04-09-2004 à 17:35:19  profilanswer

Citation :

3.- Non pas d'auto attaque ... faut appuyer sur tous les powers que tu veux utiliser.

Faux CTR+Click sur le power et ca fait un auto cast (mais faisable sur un seul sort a la fois) ca te met un petit rond vert autours du power et ca le cast dès qu'il est regen, et tu peut balancé des autres powers quand tu veut

Message édité par Bernienoel le 04-09-2004 à 17:37:00
n°2147258
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 04-09-2004 à 17:35:42  profilanswer

Marchi deadlock :)

n°2147259
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 04-09-2004 à 17:35:59  profilanswer

bernienoel a écrit :

Citation :

Faux CTR+Click sur le power et ca fait un auto cast (mais faisable sur un seul sort a la fois) ca te met un petit rond vert autours du power et ca le cast en dès qu'il est regen, et tu peut balancé des autres powers quand tu veut

Marchi bernienoel :love:

n°2147260
Bernienoel
Shibli
Transactions (0)
Posté le 04-09-2004 à 17:36:13  profilanswer

De rien  :hello:

n°2147265
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 04-09-2004 à 17:37:14  profilanswer

bernienoel a écrit :

Citation :

Faux CTR+Click sur le power et ca fait un auto cast (mais faisable sur un seul sort a la fois) ca te met un petit rond vert autours du power et ca le cast en dès qu'il est regen, et tu peut balancé des autres powers quand tu veut

Ca pour une nouvelle :) ...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Esque qlq cree des voiture pour Gta Vice City ?probleme bizarre sur gta vice city...
[ Topic Unik ] Red Dead Revolverfaire tourner gta vice city o max avec ma config, possible?
[VDS]Jeux PC (New) [City oh Heroes, Madden 2004 et autres .......[Topik Unik] Doom 3
GTA Vice City: Disparission de voiture???[Topic Unik]UT2004.Mods.Team HFR/NFSU - HardFr
Recherche GTA Vice City 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] City of Heroes - enfilez vos collants!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)