Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2460 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  756  757  758  ..  1362  1363  1364  1365  1366  1367
Auteur Sujet :

[TU] Star Citizen : PU Live 3.22

n°13766577
Lomya

Transactions (0)
Posté le 21-03-2018 à 10:01:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kenrio a écrit :

je fais plus parti de la 1ere vague mais par contre les subscribers et les concierges si... la bonne blague


 
Ouais, pas de bol. Je suis Subscriber, mais je passe mon tour pour cette fois. Je tente de faire survivre mes péons sur Mars :D
 
Et le patch Notes :  

Citation :


Star Citizen Alpha 3.1.0 initial PTU.733018 Patch NotesPinned
Discussion
Yesterday at 11:37 pm
 
 
Star Citizen Patch 3.1.0
Alpha Patch 3.1.0 has been released and is now available to test! Patch should now show: PTU-733018  
 
It is strongly recommended that players delete their USER folder for the Public client after patching, particularly if you start encountering any odd character graphical issues or crash on loading. The USER folder can be found (in default installations) at C:\Program Files\Roberts Space Industries\StarCitizenPTU\LIVE.  
 
 
 
Major Known Issues:  
 
40014 will cause a client crash. W/A: If this occurs, wait 10 minutes and relaunch.
The missing person/crew missions immediately abandon after accepting.
IFCS fixes are still pending.
Some ships still intended are missing (Reclaimer, Terrapin) while awaiting some final bug fixes.
New Features
 
 
General
 
Added a logout timer when logging out in range of other players.
Implemented the Character Customizer.
- Players will be required to create a character when attempting to access the "Universe" menu.
 
- Available to customize: Head, eye color, hairstyle, hair color, and skin tone.

 
- Once selections are made, players can "accept" or "revert" back to default.
 
- After a custom character is created, that character will be used for all game modes.
 
- Character's can be changed after being accepted via the "Character Customization" tab on the "Universe" menu.  
 
Universe
 
Safe/persistent logout locations: Ship beds, major stations (Levski, GrimHex, Port Olisar). Note: These logout locations should persist between sessions.
Added the ability to earn virtue reputation for killing NPC pirates.
Ships and Vehicles (coming soon, but not part of initial focus)
 
Added: Tumbril Cyclone.
Added: MISC Razor.
Added: Nox Kue
Added: PRAR Distortion Scattergun including size 4(Salvation), size 5(Absolution), size 6(Condemnation).
Added: APAR Ballistic Scattergun including size 1(Havoc), size 2 (Hellion), and size 3 (Predator).
Added: KBAR 10-Series Greatsword (size 2)
Added: GATS Yellowjacket Ballistic Gatling (size 1)
Added: KLWE CF-447 Rhino Repeater (size 4)
Added: Omnisky IX Laser Cannon (size 3)
UI
 
Added visual change to better indicate when the player is in "focus mode" of interaction mode.
Replaced old combat markers with new 3D markers including target brackets, hit indication, and missile locks.
Added outline and further polish to target/self visor screens including additional hit effects for shields and hull areas.
Added an additional MFD screen to customize the view angles of the target/self visor screens.
Star Marine
 
Added: KSAR Custodian.
Feature Updates
 
 
General
 
Removed the port modification system from all vehicles.
There is now an interaction trigger to exit a usable (seat, stool, ect.).
Reduced the sideways sway of the camera during breathing.
Minor adjustments to options menu text to increase readability.
Updates to AI behavior relating to accuracy variability and missile usage, along with bug fixes.
Universe
 
Expanded the interactable seating in GrimHex.
Increased the brightness of the interaction highlight on GrimHex's elevator buttons.
Lock on interactions during quantum travel to prevent passengers from climbing out mid-travel.
Improved GrimHex audio ambience.
Expanded seating usables and updated some interaction points in Port Olisar.
Lowered the virtue cost for ramming and removed the virtue pentalyt for illegal parking.
Updated lighting within Levski hangars.
Updated the various shopkeepers with additional performance capture and dialogue.
Updated surface textures and topography of Crusader's moons.
Expanded the "00" landing pad at Port Olisar to accomodate the Reclaimer.
Additional environmental missions added.
Missions
 
Polish to admin NPC animations.
When first opening the MobiGlas the contract maanger should now display the first mission.
When accepting a mission, the MobiGlas contract manager automatically displays that missions objectives.
Updated missions with additional dialogue.
Reduced the virtue penalty for criminal missions and added virtue reward for killing criminal players.
FPS
 
Improved the planetside audio effects for all first person weapons.
Removed UI shake from weapon recoil animations.
UI
 
Various menu and MobiGlas audio fixes and improvements.
Visor's target/own screens should now default to the "live", rotating view.
The VMA should now function while in the hangar.
VMA and PMA now use RTT.
Improved character lighting, color, and brightness for the PMA.
Ships and Vehicles
 
Updated glass shader on MFDs for the following ships: Vanguard, Cutlass, Prospector, 85x, Hornet F7C, Nox, Dragonfly, 300 series, M50, Prospector, Gladius.
Increased the power draw of the EMP when charging, increased the cooldown after use, lowered distortion damage.
Added new distortion values to all ship items capable of taking that kind of damage.
Increased the self-destruct timer length on ships that require multiple interactions to exit.
Increased the EM and IR signatures on countermeasures altered ship countermeasure sizes and loadouts to better reflect their relative signatures.
Reduces shield health, updates shields to operate as independent faces for regen, increased setback, lower regen and regen acceleration.
Adjusted countermeasure signal decay to reduce the need to spam CMs to divert missiles.
300 series: Increased the hardpoint size of all gun mounts: 325A: Nose S4, wing S3. Other 300 series: All mounts S3. Updated fuel usage and retuned atmospheric flight.
Decreased the spread on the Sawbuck repeaters.
The Scorpion Gatling is can now be mounted on any size compatable hardpoint.
Arena Commander
 
Removed ejection ability from multiplayer modes.
Allowed the Prospector to be selected in race modes.
Players will now periodically gain lives during swarm modes.
Removed the interaction nodes for open/close esterior and lock/unlock ship in competitive multiplayer.
Reduced the health of Vanduul scavengers.
Star Marine
 
The prior loadout customizer has been replaced with management system mirroring the PMA app of the StarMap.
Cargo and Trading
 
Kiosks should now display first two digits after decimal place under buy/sell price.
Altered the despawn timer on cargo so it will persist for longer.
Various polish to box carry animations and placing.
Added a holo effect to held items when attemtping to "place" them so players aren't visually blocked by the held item. Added a "quick place" mechanic where you can hold LMB to start placing (don't need to select the place interaction).


---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
mood
Publicité
Posté le 21-03-2018 à 10:01:26  profilanswer
 

n°13766582
kenrio

Transactions (0)
Posté le 21-03-2018 à 10:02:57  profilanswer
 

waylan a écrit :


 
 
Ben si tu n'es ni sub ni concierge c'est quoi le problème ?  
A première vue il n'y a jamais eu de côté systématique en dehors de ces cas là, c'est fonction de la participation sur les derniers PTU, les remontées de bug et autres. Peut être a tu moins participé que d'habitude ?


 
J'ai toujours testé, jamais loupé un ptu, mais là en gros si tu paies pas bah tu testes plus... désolé mais je trouve ça dégueulasse ;)


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13766599
waylan

Transactions (1)
Posté le 21-03-2018 à 10:10:09  profilanswer
 

kenrio a écrit :


 
J'ai toujours testé, jamais loupé un ptu, mais là en gros si tu paies pas bah tu testes plus... désolé mais je trouve ça dégueulasse ;)


 
Ah mais si tu n'as rien changé dans tes habitudes vis à vis des PTU je suis parfaitement d'accord avec toi, c'est dégueulasse :o
J'émettais juste une supposition ne connaissant pas ton investissement.

n°13766603
Magun

Transactions (4)
Posté le 21-03-2018 à 10:10:55  profilanswer
 

Content de voir que ça avance en tout cas :p


---------------
Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16146857
n°13766608
kenrio

Transactions (0)
Posté le 21-03-2018 à 10:11:57  profilanswer
 

waylan a écrit :


 
Ah mais si tu n'as rien changé dans tes habitudes vis à vis des PTU je suis parfaitement d'accord avec toi, c'est dégueulasse :o
J'émettais juste une supposition ne connaissant pas ton investissement.


 
Non mais je l'ai vraiment mauvaise là, je vais voir à laisser le topic  
 

Spoiler :

non faut pas déconner


 

Spoiler :

mais je suis pas content  [:pdbzombifiay]


 


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13766610
Lomya

Transactions (0)
Posté le 21-03-2018 à 10:13:52  profilanswer
 

C'est bizarre leur politique. Je suis sur qu'ils perdent beaucoup de bons testeurs...


---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°13766617
kenrio

Transactions (0)
Posté le 21-03-2018 à 10:17:06  profilanswer
 

Lomya a écrit :

C'est bizarre leur politique. Je suis sur qu'ils perdent beaucoup de bons testeurs...


Rien de bizarre, ça leur fais plus d'argent tout simplement...
Ils ont fait ça en douceur vu qu'avant les subscribers et les concierges arrivaient en wave 3 ensuite 2 et maintenant 1 avant les autres...
A terme je m'en doutais que ça arriverait cependant.


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13766722
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 21-03-2018 à 11:08:12  profilanswer
 

C était plutôt prévisible en effet, mais ca ne me choque pas. On a promis des avantages aux Concierge et aux Subs, c en est un.

 

Il faut un scope réduit pour la première vague histoire de limiter les effets de bord d éventuels problème network et charge serveur, que le  tri soit fait au regard de la somme investie, c est a peu près partout pareil. En Classe Affaire tu embarques en premier dans l'avion après avoir dégusté du champagne et des petits fours dans un salon privé...

 

Et la seconde vague arrive généralement quelques jours à peine après la première, c'est pas comme si ca faisait une grande différence.

 

Soit dit en passant les testeurs qui contribuent le plus sont en Evocati, avant tout le monde. Pas "d'injustice" pour ceux la donc. Si vous voulez en etre, faites des bugs reports en masse, vous aurez accès avant meme ceux qui payent le plus...


Message édité par estebadia le 21-03-2018 à 11:17:56

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°13766744
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 21-03-2018 à 11:14:30  profilanswer
 

Taulier, pourrais-tu mettre a jour le titre du topic stp ?  :o


---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°13766762
kenrio

Transactions (0)
Posté le 21-03-2018 à 11:20:52  profilanswer
 

oh oui  [:montgomery burns:1]


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le 21-03-2018 à 11:20:52  profilanswer
 

n°13766764
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 21-03-2018 à 11:21:30  profilanswer
 


 
Si tu veux je le fais, file moi les clés :O


---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°13766765
kenrio

Transactions (0)
Posté le 21-03-2018 à 11:21:52  profilanswer
 

:D


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13766766
waylan

Transactions (1)
Posté le 21-03-2018 à 11:22:20  profilanswer
 


 
GG :)

n°13766772
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 21-03-2018 à 11:24:52  profilanswer
 

Si c'est pour mettre ce genre de titre, c'est pas la peine.


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13766789
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 21-03-2018 à 11:32:39  profilanswer
 

:pfff:

n°13766798
kenrio

Transactions (0)
Posté le 21-03-2018 à 11:37:57  profilanswer
 

Vous excitez pas :o


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13766882
GreatSaiya​man

Transactions (0)
Posté le 21-03-2018 à 12:08:51  profilanswer
 

En même temps la phase PTU va durée qu'une semaine et demi alors ceux qui ne sont pas en phase 1, désespérer pas vous y serez sans doute dedans dès lundi. Moi je vais gentiment attendre d'avoir le live. :sol:

n°13766927
scrumpz

Transactions (0)
Posté le 21-03-2018 à 12:38:06  profilanswer
 

Ça reste quand même une belle connerie, pourquoi supprimer les mecs qui étaient déjà en phase1....

 

Je vois perso de plus en plus de choses en ce sens qui ne me rassure pas concernant les méthodes marketing aux détriment des joueurs et de leurs considération...


---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°13767216
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 21-03-2018 à 15:30:11  profilanswer
 

super je vais pouvoir tester dès ce soir... ou pas.... de mémoire en décembre fallait télécharger un client spécial PTU (même pas foutu de rendre le launcher compatible sur les deux environnements comme avant) donc si c'est toujours le cas j'attendrais la fin du mois comme tout le monde  :o  
 
Nice le up de la série "300" :

Citation :

300 series: Increased the hardpoint size of all gun mounts: 325A: Nose S4, wing S3. Other 300 series: All mounts S3. Updated fuel usage and retuned atmospheric flight


 
Du coup le 325A voit son DPS devenir compétitif, mais rien sur le fait d'avoir seulement 2 ou 3 point d'emport d'arme sur le 315p.
 
Du coup :

  • Avenger 1 S3 gimballed + 2 S2
  • 325A 1 S4 + 2 S3
  • Gladius 3 S3
  • Buccaneer 1 S4 (dual S2) + 2 S3 (gimballed S2) + 2 S1 (fixed)


A voir si la gamme 3xx d'Origin va prendre du poids après son rework en fin d'année pour rester compétitive en dogfight... (on va voir déjà le rework de l'Avenger...)


---------------
D3 profile, Star citizen - STAR-2XC9-ZG44
n°13767629
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 21-03-2018 à 20:20:44  profilanswer
 

bah c'est çà... faut télécharger un launcher PTU... tant pis.


---------------
D3 profile, Star citizen - STAR-2XC9-ZG44
n°13767702
scrumpz

Transactions (0)
Posté le 21-03-2018 à 21:32:06  profilanswer
 

cyberlau a écrit :

bah c'est çà... faut télécharger un launcher PTU... tant pis.


les mecs font un nouveau launcher mais ils ont pas prévu le launcher ptu....  [:uxam]


---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°13767706
scrumpz

Transactions (0)
Posté le 21-03-2018 à 21:32:55  profilanswer
 

cyberlau a écrit :

super je vais pouvoir tester dès ce soir... ou pas.... de mémoire en décembre fallait télécharger un client spécial PTU (même pas foutu de rendre le launcher compatible sur les deux environnements comme avant) donc si c'est toujours le cas j'attendrais la fin du mois comme tout le monde :o

 

Nice le up de la série "300" :

Citation :

300 series: Increased the hardpoint size of all gun mounts: 325A: Nose S4, wing S3. Other 300 series: All mounts S3. Updated fuel usage and retuned atmospheric flight

 

Du coup le 325A voit son DPS devenir compétitif, mais rien sur le fait d'avoir seulement 2 ou 3 point d'emport d'arme sur le 315p.

 

Du coup :

  • Avenger 1 S3 gimballed + 2 S2
  • 325A 1 S4 + 2 S3
  • Gladius 3 S3
  • Buccaneer 1 S4 (dual S2) + 2 S3 (gimballed S2) + 2 S1 (fixed)


A voir si la gamme 3xx d'Origin va prendre du poids après son rework en fin d'année pour rester compétitive en dogfight... (on va voir déjà le rework de l'Avenger...)

 

De toute façon c'est tellement buggué... Ça crash tout le temps...


---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°13767730
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 21-03-2018 à 22:15:43  profilanswer
 

Ah bordel.. je me force à tout installer/télécharger et je peux même pas visiter mon beau reclaimer  :cry:
 
D'ailleurs, le terrapin non plus  :sleep:

Message cité 1 fois
Message édité par cyberlau le 21-03-2018 à 22:39:25

---------------
D3 profile, Star citizen - STAR-2XC9-ZG44
n°13767925
kenrio

Transactions (0)
Posté le 22-03-2018 à 09:00:34  profilanswer
 

cyberlau a écrit :

Ah bordel.. je me force à tout installer/télécharger et je peux même pas visiter mon beau reclaimer  :cry:
 
D'ailleurs, le terrapin non plus  :sleep:


 
Bizarre on voit pleins de screens de razor ou cyclone, y en a une aussi de reclaimer.


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13767931
Lomya

Transactions (0)
Posté le 22-03-2018 à 09:05:03  profilanswer
 

kenrio a écrit :


 
Bizarre on voit pleins de screens de razor ou cyclone, y en a une aussi de reclaimer.


 
Ils ont dit qu'il ne serait pas dans le PTU actuel, mais était dans le PTU Evocatis. Et il reviendra normalement pour la sortie sur le Live.


---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°13767934
kenrio

Transactions (0)
Posté le 22-03-2018 à 09:07:12  profilanswer
 

ah ok faudrait pas faire tester trop de monde :) faut penser aux ventes :)


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13767936
Lomya

Transactions (0)
Posté le 22-03-2018 à 09:07:57  profilanswer
 

Officiellement c'est parce qu'il est pas mal buggé.


---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°13767976
Bobsteal
Barrez vous cons de mimes !
Transactions (0)
Posté le 22-03-2018 à 09:37:12  profilanswer
 

Hello  :hello:
 
J'ai acheté le jeu hier soir et je suis comme un fou  :love:  
Hâte de pouvoir explorer encore plus cet univers à l'avenir !
 
[:drapal]

n°13768282
MickeyNox
chui plus là
Transactions (0)
Posté le 22-03-2018 à 12:23:58  profilanswer
 

Bon, je suis sur la 3.1, testé rapidement ce matin. Je n'ai pas reçu de mail , mais j ai vu que mon profile était copiable dans le PTU.
 
ça commence par un choix de la personnalisation de ton personnage. Très beau. reste des option à venir j espère, mais vraiment très beau. Je vais essayer de vous hoster l image vous la toruverez ici : https://drive.google.com/file/d/1Rp [...] sp=sharing
 
Ensuite j ai regardé les vaisseau disponible, n ayant pas vu le reclaimer, j ai pris un Herard, j ai regardé dedans c était joli.
 
 
Je n ai subit aucun ralentissement.
 
J ai fini mon café et je suis parti bosser.

Message cité 1 fois
Message édité par MickeyNox le 22-03-2018 à 12:30:54

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/EVILCORPFR Code de parrainage : STAR-BXK7-FBTM https://stellarcitizen.net/ Discord: -E- MickeyNox#5943 team: https://discord.gg/x7973SQqCd
n°13768303
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 22-03-2018 à 12:44:40  profilanswer
 

kenrio a écrit :

ah ok faudrait pas faire tester trop de monde :) faut penser aux ventes :)


 
faut que tu fasses une pause toi


---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°13768309
MickeyNox
chui plus là
Transactions (0)
Posté le 22-03-2018 à 12:49:53  profilanswer
 

Bobsteal a écrit :

Hello  :hello:
 
J'ai acheté le jeu hier soir et je suis comme un fou  :love:  
Hâte de pouvoir explorer encore plus cet univers à l'avenir !
 
[:drapal]


 
 
 
Bienvenu dans la communauté, l'ambiance est sympa ici :)
 
 
SI tu veux la team HFR existe pour jouer entre copain d HFR ;)
 
 
Tu peux aussi avoir plusieurs teams n'hésite pas à demander ....
 
 
 oui l exploration me fait rêver aussi  [:boris1024]


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/EVILCORPFR Code de parrainage : STAR-BXK7-FBTM https://stellarcitizen.net/ Discord: -E- MickeyNox#5943 team: https://discord.gg/x7973SQqCd
n°13768330
kenrio

Transactions (0)
Posté le 22-03-2018 à 13:10:44  profilanswer
 

MickeyNox a écrit :


SI tu veux la team HFR existe pour jouer entre copain d HFR ;)
 

 

D'ailleurs j'ai rien vu sur la roadmap pour cette année en ce qui concerne la gestion de l' org IG, ils en ont parlé récemment ? ou c'est silence radio ?

Message cité 2 fois
Message édité par kenrio le 22-03-2018 à 13:10:58

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13768348
waylan

Transactions (1)
Posté le 22-03-2018 à 13:20:00  profilanswer
 

kenrio a écrit :


 
D'ailleurs j'ai rien vu sur la roadmap pour cette année en ce qui concerne la gestion de l' org IG, ils en ont parlé récemment ? ou c'est silence radio ?


 
Gestion de l'org réservée aux wave 1, désolé.
 
 
 [:magic_poussin]

n°13768354
kenrio

Transactions (0)
Posté le 22-03-2018 à 13:23:35  profilanswer
 

waylan a écrit :

 

Gestion de l'org réservée aux wave 1, désolé.

 

[:magic_poussin]

 

Non mais j'ose espérer que si on a rien pour cette année c'est qu'ils préparent un gros truc à ce niveau pour 2019.


Message édité par kenrio le 22-03-2018 à 13:23:47

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13768365
MickeyNox
chui plus là
Transactions (0)
Posté le 22-03-2018 à 13:27:06  profilanswer
 

kenrio a écrit :


 
D'ailleurs j'ai rien vu sur la roadmap pour cette année en ce qui concerne la gestion de l' org IG, ils en ont parlé récemment ? ou c'est silence radio ?


 
 
pas vu grand chose non plus.
 
Nous avons la hierarchie et les roles en place et des bruits de couloirs d un hangar de corpo et de système copié sur eve.... mais c ets tout ce que je sais :)


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/EVILCORPFR Code de parrainage : STAR-BXK7-FBTM https://stellarcitizen.net/ Discord: -E- MickeyNox#5943 team: https://discord.gg/x7973SQqCd
n°13768387
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 22-03-2018 à 13:42:10  profilanswer
 

MickeyNox a écrit :


ça commence par un choix de la personnalisation de ton personnage. Très beau. reste des option à venir j espère, mais vraiment très beau. Je vais essayer de vous hoster l image vous la toruverez ici : https://drive.google.com/file/d/1Rp [...] sp=sharing


 
C'était en option la peau huilée façon gladiateur :) ?
 [:gingerspirit:4]


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°13768398
MickeyNox
chui plus là
Transactions (0)
Posté le 22-03-2018 à 13:49:16  profilanswer
 

the_fennec a écrit :


 
C'était en option la peau huilée façon gladiateur :) ?
 [:gingerspirit:4]


 
 
Non, je me suis fait la même remarque :) il y a certaine peau qui semble un peu plus luisante que d autres.


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/EVILCORPFR Code de parrainage : STAR-BXK7-FBTM https://stellarcitizen.net/ Discord: -E- MickeyNox#5943 team: https://discord.gg/x7973SQqCd
n°13768403
kenrio

Transactions (0)
Posté le 22-03-2018 à 13:50:54  profilanswer
 

MickeyNox a écrit :


Non, je me suis fait la même remarque :) il y a certaine peau qui semble un peu plus luisante que d autres.


Rien de grave surement des curseurs qui arriveront avec le temps.
C'est que la première passe là.
Et le distress beacon il est en prod ou pas ?


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13768484
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 22-03-2018 à 14:43:32  profilanswer
 

L'info sur la gestion de l'org, c'est sur les entrevues avec les gens de turbines qu'elle sont sortis et l'idée en gros c'est que çà viendra.. mais pas tout de suite  :o


---------------
D3 profile, Star citizen - STAR-2XC9-ZG44
n°13768489
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 22-03-2018 à 14:47:57  profilanswer
 

kenrio a écrit :


Et le distress beacon il est en prod ou pas ?


Bah, tu peux pas vérifier tout seul comme un grand ? :??:  
 
Ha ben non, tu peux pas [:remaas:4]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13768510
kenrio

Transactions (0)
Posté le 22-03-2018 à 14:57:36  profilanswer
 

Fenston a écrit :


Bah, tu peux pas vérifier tout seul comme un grand ? :??:  
 
Ha ben non, tu peux pas [:remaas:4]


 
[:pingumaru:2]


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  756  757  758  ..  1362  1363  1364  1365  1366  1367

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Prison Architect (Introversion Software)[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!
[VDS] XBOX 360 édition limiter star wars + extension de garantie + jeu[Topik unique] Super Nintendo
[ Topik Unik ] L'Oeil Noir : Demonicon - Pas encore de boîte en Fr ...[Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN
[Topik unik] Of Orcs and Men ( rpg 360 et PS3 )[Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Citizen : PU Live 3.22


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR