| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum |
|---|---|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Reprise du message précédent :
Dans les mouvements et les sensations de tir. Message édité par mgs-solidsnake- le 29-07-2016 à 12:31:58 |
Publicité | Posté le 29-07-2016 à 12:30:44 ![]() ![]() |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Oui et ça tournait très bien alors qu'on avait pas de driver pour |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | C'est vrai que tu m'avais envoyé un MP. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
karkox Aka HangoverzTransactions (1) | Je risque de craquer en Septembre-Octobre pour une GTX1070 lâché par un taré de hfr qui va vouloir une GTX1080 Message édité par karkox le 29-07-2016 à 16:39:17 --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
|
k4li M'en Bati Sieù NissartTransactions (0) | Si ça tourne à l'aise sur swbf t'es tranquille pour BF1 Message cité 1 fois Message édité par k4li le 29-07-2016 à 17:15:46 |
|
pouet--pouet Transactions (0) | Petite question : les snipers semi-automatiques du genre "je vide tout mon chargeur en 2 secondes pour essayer de tuer quelqu'un" sont toujours de la partie ? |
Publicité | Posté le 04-08-2016 à 11:58:20 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Oui et non.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
pouet--pouet Transactions (0) | Ça ressemble plus a du M1 Garand avec lunette ACOG mais version 14-18 ? |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | C'est ca. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
pouet--pouet Transactions (0) |
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Petite vidéo de présentation pour les armes:
|
kenrio Transactions (0) | m'en fou j'ai envie de jouer --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
kenrio Transactions (0) |
Message édité par kenrio le 05-08-2016 à 13:31:25 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | On sait deja qu'il y aura des chevaux. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
kenrio Transactions (0) | a priori les chevaux c'était que pour le solo.
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | https://gfycat.com/MasculineMammothHochstettersfrog
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
kenrio Transactions (0) | ils font monter la sauce pour l'ouverture de la béta --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | L'effet d'explosion avec le souffle est vraiment sympa --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | olalala. --------------- Fookin hell. |
k4li M'en Bati Sieù NissartTransactions (0) |
d@kn1ko Transactions (0) |
|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Miam les bonnes lasagnes --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
galak Revenez :(Transactions (5) | Hou des protéines |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
nooblipa c'est fin~Transactions (2) |
--------------- mon topic de vente |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | vous voyez y'a bien un cheval dans BF Message édité par stardrawer le 05-08-2016 à 19:19:54 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
|
krokoh Transactions (0) | J'ai fait pareil...
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
krokoh Transactions (0) |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
nooblipa c'est fin~Transactions (2) |
--------------- mon topic de vente |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neuf | Vente clé Battlefield Hardline |
| [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | FPS pour battlefield ? |
| [Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one] | [Topic Unik] Fallout 4 PC |
| [Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel | [PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay |
| [Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum | |