| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum |
|---|---|
nooblipa c'est fin~Transactions (2) | Reprise du message précédent : ils embauchent... bossez vos maths ^^ Message édité par nooblipa le 25-07-2016 à 06:49:40 --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 25-07-2016 à 06:45:58 ![]() ![]() |
ankou2000 Milf HunterTransactions (3) | Beta apres la gamescom les gars --------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ah ? Tu le sais comment ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
karkox Aka HangoverzTransactions (1) |
--------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | C'était pour rire. Il y a toujours des pinpins pour débarquer en retard en croyant avoir une exclu. Vivement que je vous fumes sur bf1 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
karkox Aka HangoverzTransactions (1) | Muarf, ça va être beau sur le jeu tiens.
--------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
k4li M'en Bati Sieù NissartTransactions (0) | Et ceux qui ont payé pour avoir 3 jours d'accès anticipé |
kenrio Transactions (0) | C est un battlefield les mauvais resteront mauvais et les bons resteront bons --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Ou iront sur SWBF --------------- Deuzepassimaldéjà. |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Moi j'aurai dit Hardline --------------- |
Publicité | Posté le 28-07-2016 à 13:05:50 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Dérespectez pas SWBF --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | On ne parle pas de cette daube ici merci d'avance |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Tu sais que t'es pas à l’abri que BF1 en soit une pour toi --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Oh putain tu vas avoir des problèmes. --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
k4li M'en Bati Sieù NissartTransactions (0) | Ça va même être une grosse daube.
|
nooblipa c'est fin~Transactions (2) | pour bf1, aka-art le trouve trop "casual"
--------------- mon topic de vente |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Non. C'est plus proche de bf4 que bf3. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 28-07-2016 à 14:59:39 |
nooblipa c'est fin~Transactions (2) |
--------------- mon topic de vente |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | La violence mais amraz a raison. Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 28-07-2016 à 15:24:02 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Voila c'est un BF qui reste un BF.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Moi je voulais une guerre d' époque avec des lasers et des zombies --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2016 à 17:21:52 ![]()
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Moi ce que j'aime c'est que tout les joueurs d'ici on fait un cr ou presque. Mais non les gens n'ayant pas testé le jeu préfèrent croire les conneries de youtube Message édité par mgs-solidsnake- le 28-07-2016 à 18:17:05 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | j'attends la beta pour voir si le jeu rame pas --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
RoY_ Transactions (1) | Je ne vois pas le coté "Red Orchestra". Pourriez-vous développer ? Cordialement. R. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2016 à 08:34:24 ![]()
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
Dans les mouvements et les sensations de tir. Message édité par mgs-solidsnake- le 29-07-2016 à 12:31:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neuf | Vente clé Battlefield Hardline |
| [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | FPS pour battlefield ? |
| [Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one] | [Topic Unik] Fallout 4 PC |
| [Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel | [PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay |
| [Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum | |