| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum |
|---|---|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 06-08-2016 à 16:44:54 ![]() ![]() |
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) |
Lagwepe Transactions (0) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Une nouvelle map pour l'open beta alors ?
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Le Désert ca serait kiffant --------------- Fookin hell. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Sk4 Ak JosyyyyyyyTransactions (5) |
nooblipa c'est fin~Transactions (2) |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | C'est pas difficile de faire mieux en même temps --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
IMGaia Transactions (0) | vidéo officielle sur les véhicules (peu de nouvelles choses) : https://youtu.be/N1wTLlh_Hz0 |
Publicité | Posté le 11-08-2016 à 19:31:12 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) | une demie seconde de désert Message édité par kenrio le 11-08-2016 à 19:36:34 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Moto confirmée. Chevaux archi confirmés.
granolu Transactions (0) | |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Moi j'attends avec impatience les moments où tu seras bloqué dans un trou d'obus avec ton cheval et que tu demanderas à un tank ami de te tirer dessus ou de te rentrer dedans pour te débloquer.
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
granolu Transactions (0) | Ah je pensais que c'était plus vieux que ça.
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Ou tout simplement au fusil anti char. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
harold_finch Transactions (2) | Vous avez déjà préco ?
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
kenrio Transactions (0) | préco maintenant alors que la version premium n' est pas encore achetable ? --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
harold_finch Transactions (2) | Je pensais qu'elle l'était, j'ai pas vérifié en fait --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
RoY_ Transactions (1) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | La grande annonce surprise de ce BF1 sera effectivement que les dlc seront gratuits, pour ne pas diviser la communauté.
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Tout ça grâce au prestige de la France qui, outrée par ce monstrueux oubli dont elle fût l'objet, à fait plier Dice. Il parait que le Premium et les DLC seront vendus (majorés pour compenser le manque à gagner français) dans tous les autres pays cependant. Message édité par trollandco le 12-08-2016 à 16:40:27 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | je viens d'avoir un mail pour choisir ma plateforme pour la beta public , quelqu'un sait la date ? --------------- FeedBack |
genghis77 -_-'Transactions (5) |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2016 à 09:22:06 ![]()
Moi aussi, je suis insider ! |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | |
Rocknroll Transactions (1) | J'ai aussi eu le mail, je pense faire la beta sur ps4 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Je n'ai pas reçu de clé alpha donc ils peuvent se toucher pour que joue à leur jeu --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Aubade Transactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
IMGaia Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par IMGaia le 13-08-2016 à 13:12:20 |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | Mail reçu --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) | non mais le mail prouve rien, il vous demande juste de choisir votre plateforme.
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Mail reçu également. Ça veut vraiment dire que je vais avoir accès à la bêta ? --------------- |
k4li M'en Bati Sieù NissartTransactions (0) |
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | --------------- |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Et quelques jours en avance pour ceux qui se sont enregistrés comme insiders ^^ |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Parait que c'est juste 24h avant les autres quand on est insider, officiellement d'apres le tweeter BF. Ca a changé depuis ? J'ai pas eu le mail pour ma part, mais j'avais deja enregistré "pc" sur le site quand ca a été updaté. Message cité 1 fois Message édité par Amraz le 13-08-2016 à 16:05:01 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neuf | Vente clé Battlefield Hardline |
| [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | FPS pour battlefield ? |
| [Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one] | [Topic Unik] Fallout 4 PC |
| [Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel | [PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay |
| [Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum | |