| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum |
|---|---|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Publicité | Posté le 07-07-2016 à 12:13:09 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Aubade Transactions (0) | "Also coming in the fall, EA Access members on Xbox One and Origin Access* members on PC can experience the dawn of all-out war first with Battlefield™ 1 Play First Trials on October 13"
|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Vous êtes trop extrême dans vos raisonnements monsieur solid --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Stard pourra te le dire |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Je ne joue plus avec stard, il est trop suicidaire en hélicoptère --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2016 à 12:34:02 ![]() L'hardcore c'est bieng.
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | BF n'est tellement pas fait pour le HC... --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2016 à 12:46:25 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-07-2016 à 12:46:25 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
kenrio Transactions (0) | moi je suis moins compliqué que vous, ils ont juste a virer le spot 3D ça m'ira bien pour info SWBF ne l'a pas alors qu'il est ultra arcade... Message édité par kenrio le 07-07-2016 à 13:01:20 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
k4li M'en Bati Sieù NissartTransactions (0) |
|
|
d@kn1ko Transactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | En même temops un jeu où tu peux tellement déformer le terrain et passer partout ça ne doit pas être évident à tout gérer |
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | D'après les vidéos que j'ai vu y a pas mal de bug entre l'animation du coup de hache et la présence du fusil toujours à l'écran. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | J'ai bien dit " déformer le terrain et passer partout." Donc pour moi ça prenait aussi en compte les nouveaux déplacements de franchissement |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Foutre des coups de pelle putain --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
alex2k5 Transactions (2) | Je vois déjà les videos de troll |
Bobox Yuri Orlov :)Transactions (7) |
HoM3r17 Ouh Pinaise !Transactions (0) | Bon aprèes moultes benchs il faut que je m'y fasse, Maxwell ne gagne ablolument rien en DX12, j'ai en moyenne 1 a 2 fps de différence (et vu les variations selon le décor on peut mettre ca sur le dos de mon process de bench plus que sur le jeu --------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | https://youtu.be/UGJRSGxaTXQ
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Microminus Transactions (5) |
nooblipa c'est fin~Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par nooblipa le 07-07-2016 à 16:10:14 --------------- mon topic de vente |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
L'intérieur (l'extérieur aussi mais c'est moins flagrant) de la lunette quand il zoome. On voit ça dès le début. Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 07-07-2016 à 16:16:14 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2016 à 16:18:11 ![]() Cette beauté |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2016 à 16:31:07 ![]()
|
nooblipa c'est fin~Transactions (2) |
--------------- mon topic de vente |
Microminus Transactions (5) |
|
--------------- Fookin hell. |
siro'd'13 Transactions (0) |
Message édité par siro'd'13 le 07-07-2016 à 17:09:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neuf | Vente clé Battlefield Hardline |
| [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | FPS pour battlefield ? |
| [Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one] | [Topic Unik] Fallout 4 PC |
| [Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel | [PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay |
| [Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum | |