| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum |
|---|---|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Reprise du message précédent :
Pratique, fluide, efficace. Tu chargeais ton serveur et si il était plein, tu étais automatiquement balancé en file d'attente donc tu pouvais continuer à surfer pénard.
J'espere un changement là dessus. C'est le plus gros point noir du jeu pour moi. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 07-07-2016 à 01:53:19 |
Publicité | Posté le 07-07-2016 à 01:51:58 ![]() ![]() |
Aubade Transactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Au début il était pénible avec son plugin qui chiait toujours pour s'installer.
|
HoM3r17 Ouh Pinaise !Transactions (0) | Justement j'ai essayé plusieurs manières d'arriver sur un serveur, et en matchmaking tu peux choisir de continuer a naviguer dans l'UI ou bon te semble (y compris dans le navigateur de serveur etc), donc je ne vois pas pourquoi un systeme de file d'attente ne ferait pas son apparition dans le meme genre ... apres c'est sur c'etait sympa de pouvoir continuer a naviguer sur le ouèbe ou se faire un spider solitaire en attendant qu'une place se libère --------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | How much destruction is there in Battlefield 1? (5:15)
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
spade- La jeunesse est un art.Transactions (0) | Mon retour après ce test de qualité :
Message édité par spade- le 07-07-2016 à 06:19:20 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
krokoh Transactions (0) |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 07-07-2016 à 08:18:54 ![]() ![]() |
nooblipa c'est fin~Transactions (2) | merci a tous pour vos retours sur cette alpha... --------------- mon topic de vente |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Merci à tous pour vos retours sur cette alpha... |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
thocathe Suxxidal tendenciesTransactions (2) |
--------------- Mon p'tit feed Back,ventes |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
Gourmand, bof. 60/70fps en 1440p avec AA2X, ultra, le tout sur une alpha et sans pilotes nVidia opti, je trouve que c'est très bon perso. Message édité par el_nono_masquay le 07-07-2016 à 09:50:37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2016 à 09:44:31 ![]() merci pour vos retours.
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Ben viens jouer à BF4 avec nous --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2016 à 10:22:51 ![]() il est même pas installé sur ma machine, je ne vous mérite pas |
kenrio Transactions (0) | moi je joue a swbf en attendant mais comment dirais je c'est pas vraiment ce que je recherche pour patienter --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
k4li M'en Bati Sieù NissartTransactions (0) |
|
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Damze Transactions (1) | Par contre c'est chiant la mini-map + le spot...
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | La hardcore je suis tellement contre. C'est tellement pas bf dans l'esprit. J’espère simplement le retour du classic pour ce bf1. |
HoM3r17 Ouh Pinaise !Transactions (0) | Justement j'ai l'impression que les tirs ne font plus apparaitre le joueur sur la minimap mais seulement un bandeau rouge qui indique la direction approximative du tireur autour de la minimap, il faut etre spotté pour y apparaitre si j'ai bien suivi ... --------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) |
HoM3r17 Ouh Pinaise !Transactions (0) | Non il faut simplement être inscrit au programme Insider d'EA : https://www.battlefield.com/fr-fr/community/insider
--------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Le Hardcore c'est la vie, tu peux brain les no-skills avec tes mouvements, en Normal / Classic tu appuies sur une touche et le mec tu connais ces mouvements pendant quelques secondes (contournement, cache-cache, etc...). En Normal tu ajoutes cette honte de spot 3d, mais en Classic cela me dérange moins parce que c'est le mode qui convient à tous, mais le HC est de loin mon mode préféré.
Message cité 2 fois Message édité par trollandco le 07-07-2016 à 11:50:58 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Cela fait longtemps que je veux jouer à ArmA, mais ça demande trop de temps (longue session de jeu) que je n'ai pas Message édité par trollandco le 07-07-2016 à 11:53:14 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Ben le spot minimap, j'avoue trouver ça effectivement un petit peu chiant. |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) |
--------------- -BF1 -Steam |
Microminus Transactions (5) | Le hardcore c'est fait pour ceux qui ne savent enlever que 60pv aux ennemis. Donc en terme de skill les mecs qui jouent en preset Classic sont les meilleurs. Remballez votre mode de péteux |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Faut espérer qu'il remettent le mode classic --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neuf | Vente clé Battlefield Hardline |
| [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | FPS pour battlefield ? |
| [Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one] | [Topic Unik] Fallout 4 PC |
| [Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel | [PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay |
| [Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum | |