| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum |
|---|---|
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le 06-08-2018 à 18:35:23 ![]() ![]() |
elv1s Transactions (1) |
_desert eagle_ Transactions (4) |
y' a moyen de réintegrer l'escouade HFR ou faut repasser par un bizutage ? Message édité par _desert eagle_ le 08-08-2018 à 20:49:24 --------------- Ventes de matos Simracing |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Pas de soucis il y a eu un peu de désertion en plus alors on racle les fonds de tiroir ! --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
elv1s Transactions (1) |
|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Je suis en vacances ce weekend --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Moi aussi, mais y aura pas de double xp que j'ai raté y 2 sem c'est dommage --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
--------------- Ventes de matos Simracing |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Et le soir non plus y a pu personne, à 22h tout le monde est au lit.
|
elv1s Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 09-08-2018 à 10:10:34 ![]() ![]() |
elv1s Transactions (1) | Origin en rade ? |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Stoi qu'est à un rade. |
elv1s Transactions (1) |
|
scorbutic Transactions (9) | En rade depuis au moins hier matin.
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Y'a la closed alpha n°2 qui débute a partir du 14, faudrait qu'ils résolvent le problème d'ici là, sinon on fait un malheur --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Je viens de chercher sur le net, je tombe sur un forum orange avec des kikoo qui pleurent parce qu'ils ont pas le xbox live --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
elv1s Transactions (1) |
|
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Elvis, tu peux pas chercher un peu? |
elv1s Transactions (1) |
|
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | J'ai eu l'honneur d'avoir la visite de Bob hier au magasin ( ainsi que de mini Bob ). Ca fait plaisir de voir une tronche HFR en vrai --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Utiliser son magasin' comme excuse, c'est moche, quel exemple tu montres à mini Bob ! --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
elv1s Transactions (1) |
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Largement en dessous --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (0) | Et pour ma part, rencontre sympa.
Message édité par bob64 le 13-08-2018 à 09:22:26 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Je t'avais demandé d'être discret --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (0) | waip, je veux bien du coup! |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Essaye de passer sur TS ce soir entre 21h et 21h30 si tu peux.
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (0) | OK, je tente le TS ce soir . |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | C'est impressionant de rigueur tactique, j'ai l'impression de lire des espions de haut vol du début du siècle. |
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (0) |
milfeuilles BF1: superbananeTransactions (0) |
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (0) | Majonk Tang... Best personnage ever |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Tang? De la poudre aux yeux. |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Tiens, un skin de par chez Bouilla --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
_desert eagle_ Transactions (4) | le kagohl, ils sont serieux les mecs Message édité par _desert eagle_ le 14-08-2018 à 18:41:21 --------------- Ventes de matos Simracing |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neuf | Vente clé Battlefield Hardline |
| [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | FPS pour battlefield ? |
| [Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one] | [Topic Unik] Fallout 4 PC |
| [Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel | [PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay |
| [Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum | |