| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum |
|---|---|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Publicité | Posté le 02-08-2018 à 14:33:58 ![]() ![]() |
absintinho Yes week-endTransactions (0) |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
|
major_nikita Transactions (0) |
Message édité par major_nikita le 02-08-2018 à 19:52:12 --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
|
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
--------------- Steam - Topic de vente |
Publicité | Posté le 03-08-2018 à 08:17:46 ![]() ![]() |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Vous êtes tellement grillés tous les deux --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Moins d'écart que ce que je pensais (pour cette méthodologie de test en tout cas) sur Bf1 entre les procos amd et intel en jeu. Ce test est aussi fait sur les applis (où Amd domine) et d'autres jeux. Est-ce que cet écart est vraiment significatif en jeu par contre... Sachant que l'écart tarifaire entre le I7-8700K et le Ryzen 7 2700X est de 30 euros max.
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | C'est un test avec un CPU Intel bridé a 4Ghz et un CPU AMD boosté a 4Ghz, c'est pas vraiment équilibré…
Message édité par orion0101 le 03-08-2018 à 15:57:12 --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Dans le doute prends intel va Message édité par snatch31560 le 03-08-2018 à 15:42:55 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Bouvman le 03-08-2018 à 18:11:51 |
|
Message édité par Bouvman le 03-08-2018 à 19:02:35 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Bah…. Suffit d'être riche --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
|
Papieuh Transactions (0) | Pensez à moi si vous vendez un 8700k --------------- Ach/Ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | désolé je n'ai qu'un 7700k |
sirius25 Transactions (2) | Ce pauvre |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Une pensé pour mon 2500k svp --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Tellement bien le 2500K.... Ses 4.5Ghz me manquent --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
scorbutic Transactions (9) |
|
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Bah la je met 4.4 ou 4.5 ça dépend et en normal j'ai 60 fps, après ka 770 tire la gueule aussi donc bon
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | 4770k + 290, les armes du 21e siècle. Ca fera tourner tous les Battlefield jusqu'à ma mort ! Message cité 3 fois Message édité par trollandco le 04-08-2018 à 20:29:16 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
|
milfeuilles BF1: superbananeTransactions (0) | Ca fonctionne chez vous ? Ici non depuis midi. edit: Bon, ça a finit par se lancer mais j'ai aucun ami connecté. Bref ça vient de moi apparemment. Désolé du dérangement. Message édité par milfeuilles le 04-08-2018 à 22:25:14 |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | J'ai 2go --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Message édité par Bouvman le 05-08-2018 à 12:50:19 |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Vous avez le kill feed ? En fait c'est mis a 0% en affichage --' Message édité par snatch31560 le 05-08-2018 à 13:59:46 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
Message édité par trollandco le 05-08-2018 à 14:03:10 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
Message édité par dobermann78 le 06-08-2018 à 15:57:30 --------------- Demqin |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | D'ici à la fin de l'année, tu retrouves son chaton sur le bon coin, et lui en train de vendre des Roudor à la sauvette, pour se payer le dernier matos sorti. |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ou perdre de l'argent sur leboncoin --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neuf | Vente clé Battlefield Hardline |
| [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | FPS pour battlefield ? |
| [Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one] | [Topic Unik] Fallout 4 PC |
| [Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel | [PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay |
| [Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum | |