| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum |
|---|---|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 14-06-2016 à 15:14:08 ![]() ![]() |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
Damze Transactions (1) |
|
akounet L'enfer c'est les autres!Transactions (0) | C'est clair détendez vous --------------- Je suis un mouton galeux, un mec Dangereux |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
siro'd'13 Transactions (0) | tu pourras te mettre dans un char T17(fr) Amraz en attendant le dlc |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
Message cité 4 fois Message édité par Eldem le 14-06-2016 à 16:26:31 --------------- RIP M.arc :( https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 1557_1.htm |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-06-2016 à 16:37:43 ![]() ![]() |
siro'd'13 Transactions (0) |
need voir de mes yeux Arkeod!!
Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 14-06-2016 à 16:58:53 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
siro'd'13 Transactions (0) | un bon fusil de 5 a 8 cartouches peut-être très fun aussi ou même un semi-auto 20-30 cartouches et pas 64 nerdz en mode full rafale no brain Message édité par siro'd'13 le 14-06-2016 à 17:03:35 |
EpinardsHachés Transactions (3) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Si le Dlc est d'ultra haute qualitay je vous re-quote tous --------------- Deuzepassimaldéjà. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | J'ai déjà remonté les crashes d'avion et la voix des objectifs. Pour l'armée française, no comment.
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | méwé il faut des gens sérieux, pas une bande de mecs qui refund à fond Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 14-06-2016 à 17:23:59 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
waylan Transactions (1) |
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Un mec sur le topic PC disait que c'était du négationnisme.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Il faut des gens qui aiment la série et qui sont pointilleux pas des gens qui écartent le fion et disent oui à n'importe quoi... n'est ce pas stard ? Message édité par mgs-solidsnake- le 14-06-2016 à 17:28:54 |
Encore heureux qu'on ait du matos rien qu'à nous.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
siro'd'13 Transactions (0) | de toute façon on joue tous ou presque a battle pour l'ambiance ultime (et la j'en salive d'avance quand aux graphismes faut n'avoir fait aucun battle pour critiqué sur ça...
[HS] on a fait l’Indochine avec du matos US Message édité par siro'd'13 le 14-06-2016 à 17:35:17 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Mais qu'est ce que tu racontes Azrael ? |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Pas du tout, j'avais même pas vu que c'était lui qui avait posté. PS : Si tu comprends pas ce que je raconte je peux reformuler, mais ça m'a l'air assez clair.
L'indochine c'est post WW2 on est en pleine construction, absolument aucun rapport avec la situation de la WW1. Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 14-06-2016 à 17:35:16 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2016 à 17:52:42 ![]()
|
k4li M'en Bati Sieù NissartTransactions (0) | Perso c'est le sprint qui me parait trop rapide. Puis la voix pour les objectifs ça va pas avec le contexte WW1, ça fait trop "moderne". |
alex2k5 Transactions (2) | +1, j'aurais pensé un peu plus lent et la voix pour les objos, mais merde comment c'est possible de mettre ça. |
demes Transactions (4) |
Clairement, le sprint en mode on duty à la baïonnette, alors qu'il est en godasses dans la boue le mec il frôle le record du monde au 100m sprint |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Je suis choqué aussi,si y'a une chose à remonter c'est qu'il manque les FR. --------------- Manowar#2533 |
kenrio Transactions (0) | arretez un peu si on est dans le solo des le départ et en DLC ( j'entends par la un vrai DLC juste pour nous je vois pas le problème ).
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | dès le départ sans DLC.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2016 à 18:51:44 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neuf | Vente clé Battlefield Hardline |
| [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | FPS pour battlefield ? |
| [Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one] | [Topic Unik] Fallout 4 PC |
| [Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel | [PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay |
| [Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum | |