Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3402 connectés 

Mes cartes préférées des derniers DLC :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  866  867  868  869  870  871
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum

n°12486724
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 14-06-2016 à 15:14:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Amraz a écrit :

Pour un mec qui se dit apatride, ca m'étonne pas.  

Moi ça bouscule ma fibre patriotique. J'aime ce pays, j'aime son histoire. Que ce soit travestie de la sorte ça m'attriste. Dire que j'ai des ancêtres qui sont mort pour ça...  

L'excuse du "c'est un jeu vidéo"  n'y changera rien.

J'ai chialé  [:edden:3]

---------------
Fookin hell.
mood
Publicité
Posté le 14-06-2016 à 15:14:08  profilanswer

n°12486736
Mr blond
A man needs a name
Transactions (1)
Posté le 14-06-2016 à 15:16:28  profilanswer

Ca fait un peu Unreal battlefield 1 Tournament  [:clooney23]

---------------
GamerTag: Mr blond78  GTA5: Mr.blond78  "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa
n°12486738
Damze

Transactions (1)
Posté le 14-06-2016 à 15:17:17  profilanswer

Amraz a écrit :

Moi ça bouscule ma fibre patriotique. J'aime ce pays, j'aime son histoire. Que ce soit travestie de la sorte ça m'attriste. Dire que j'ai des ancêtres qui sont mort pour ça...  

FRANCE WAKBAAAR !  [:teamfive94:4]

n°12486786
akounet
L'enfer c'est les autres!
Transactions (0)
Posté le 14-06-2016 à 15:25:37  profilanswer

C'est clair détendez vous :D . Autant j'étais aussi très échaudé qu'appriori les français n'allait pas être présent dans le jeu autant maintenant que l'on sait qu'un DLC entier leur sera dédié c'est plutôt même bien!  

---------------
Je suis un mouton galeux, un mec Dangereux
n°12486800
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 14-06-2016 à 15:30:51  profilanswer

Microminus a écrit :

Et donc on enlève quelle nation pour y mettre la France ? Et du coup faire encore des rageux et des injustices ?

Pour avoir à faire un choix ?
Le respect c'est de tout représenter.
Ca serait pas si difficile à faire puisque c'est juste une histoire de skin/modélisation.
C'est Dice apres tout. Pas 15 Philippins dans un garage.

Quant aux dlc.
Ils peuvent en sortir une chiée sans passer par un ajout de faction.
On l'a vu avec BF3/4/H BFSW.
Ca ajoute des maps, des véhicules et des armes. Et ca contente tout le monde.

[:panzer-korps] Vive la France. [:panzer-korps]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°12486901
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 14-06-2016 à 15:58:15  profilanswer

tu pourras te mettre dans un char T17(fr) Amraz en attendant le dlc :D

n°12487026
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 14-06-2016 à 16:25:34  profilanswer

Amraz a écrit :

Non mais c'est pas une excuse : c'est un jeu vidéo. Evidemment que la réalité est travestie.  :sarcastic:  D'ailleurs tu crois qu'ils auraient pensé quoi, nos poilus, s'ils avaient vu cette guerre qui les a défigurés et traumatisés devenir un jeu, avec des types qui se traitent sur un tchat, une guerre qui a fait 20 millions de morts devenir une source de profit pour une multinationale du divertissement ? Tu ne t'es jamais posé la question de l'éthique en jouant à MOH, DOD ou BF42 ? Dans ce cas, pourquoi il n'y a jamais eu de jeu te permettant de prendre la tête d'une panzer division SS ? Heureusement que le réalisme n'est pas poussé à fond. Perso je m'en fous qu'il y ait la France ou pas la France. Tes ancêtres ne sont certainement pas morts pour tu sois content de les incarner dans un FPS. C'est hallucinant comme discours.

Stukka a écrit :

Maintenant qu'ils ont eu leur première polémique "Il n'y a pas de soldats femmes" (perso, j'aurais trouvé ça plus crédible dans les BF contemporains, mais le militantisme, c'est de surfer sur la hype, pas d'être cohérent), vont-ils oser faire taire le seul élément féminin du jeu ?  :D

Il y aura peut-être des cosaques.  :)

Message cité 4 fois
Message édité par Eldem le 14-06-2016 à 16:26:31

---------------
RIP M.arc :( https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 1557_1.htm
n°12487040
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 14-06-2016 à 16:30:14  profilanswer

Eldem a écrit :

Non mais c'est pas une excuse : c'est un jeu vidéo. Evidemment que la réalité est travestie.  :sarcastic:  D'ailleurs tu crois qu'ils auraient pensé quoi, nos poilus, s'ils avaient vu cette guerre qui les a défigurés et traumatisés devenir un jeu, avec des types qui se traitent sur un tchat, une guerre qui a fait 20 millions de morts devenir une source de profit pour une multinationale du divertissement ? Tu ne t'es jamais posé la question de l'éthique en jouant à MOH, DOD ou BF42 ? Dans ce cas, pourquoi il n'y a jamais eu de jeu te permettant de prendre la tête d'une panzer division SS ? Heureusement que le réalisme n'est pas poussé à fond. Perso je m'en fous qu'il y ait la France ou pas la France. Tes ancêtres ne sont certainement pas morts pour tu sois content de les incarner dans un FPS. C'est hallucinant comme discours.  

[:predicator]

n°12487050
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 14-06-2016 à 16:32:36  profilanswer

Eldem a écrit :

Eldem a écrit :

Il y aura peut-être des cosaques.  :)  

Amraz en [:le colis:5]

---------------
Fookin hell.
n°12487071
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 14-06-2016 à 16:37:43  profilanswer

Amraz a écrit :

Ca serait pas si difficile à faire puisque c'est juste une histoire de skin/modélisation.

Ca depend si tu veux que le jeu sorte cette année ou pas.

Je ne confirme ou n'infirme rien parce que c'est pas mon job, je suis juste la pour récolter du feedback  ;)  

Mais pour ceux qui s’inquiètent des graphismes, c'est clairement une question de stream.

Et pour la physique, on est encore en alpha, détendez-vous.

mood
Publicité
Posté le 14-06-2016 à 16:37:43  profilanswer

n°12487152
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 14-06-2016 à 16:57:10  profilanswer

arkeod a écrit :

Je ne confirme ou n'infirme rien parce que c'est pas mon job, je suis juste la pour récolter du feedback  ;)

Mais pour ceux qui s’inquiètent des graphismes, c'est clairement une question de stream.

need voir de mes yeux Arkeod!! [:dileste:4]

déjà a se que je vois en stream, véhicule un poil trop rapide! et les "fusil mitrailleur" genre "MP18 " serons restreint j’espère car 95% des soldat avaient des simple fusil de 3 a 5 cartouches (lebel ans co)   :o

Message cité 1 fois
Message édité par siro'd'13 le 14-06-2016 à 16:58:53
n°12487155
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 14-06-2016 à 16:58:26  profilanswer

siro'd'13 a écrit :

need voir de mes yeux Arkeod!! [:dileste:4]

les "fusil mitrailleur" genre "PM18 " serons restreint j’espère car 98% des soldat avaient des simple fusil de 3 a 5 cartouches (lebel ans co)   :o

Non. On veut un jeu fun pas un jeu chiant. vive le full auto [:talladega:2]

n°12487167
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 14-06-2016 à 17:03:05  profilanswer

un bon fusil de 5 a 8 cartouches peut-être très fun aussi ou même un semi-auto 20-30 cartouches et pas 64 nerdz en mode full rafale no brain [:spetnaz:1][:criquet geant:5]

Message édité par siro'd'13 le 14-06-2016 à 17:03:35
n°12487178
EpinardsHa​chés

Transactions (3)
Posté le 14-06-2016 à 17:05:14  profilanswer

Amraz a écrit :

Quant aux dlc.
Ils peuvent en sortir une chiée sans passer par un ajout de faction.
On l'a vu avec BF3/4/H BFSW.
Ca ajoute des maps, des véhicules et des armes. Et ca contente tout le monde.

[:panzer-korps] Vive la France. [:panzer-korps]

+1 mais bon DICE s'est dit on va leur donne un os à ronger avec un dlc dédié aux frenchis

n°12487194
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 14-06-2016 à 17:08:26  profilanswer

Si le Dlc est d'ultra haute qualitay je vous re-quote tous [:super citron]

Moi j'y crois , un traitement spécial qu'il a dis le Môssieur  [:kolombin:1]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°12487212
kenrio

Transactions (0)
Posté le 14-06-2016 à 17:14:16  profilanswer

arkeod a écrit :

du feedback tu en auras mais pour ça faut un accès  [:ethnik:3]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12487231
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 14-06-2016 à 17:19:30  profilanswer

arkeod a écrit :

Non mais te pose pas de questions pour les graphismes. C'est encore toute une tribu qu'on ne reverra pas pour la release :o
Quand à la physique osef c'est bf pas asseto corsa :D

n°12487238
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 14-06-2016 à 17:20:35  profilanswer

J'ai déjà remonté les crashes d'avion et la voix des objectifs. Pour l'armée française, no comment.

Pour des accès anticipés, vu que ma responsabilité est engagée, il faudra pas faire les guignols s'il y a des heureux élus.

n°12487252
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 14-06-2016 à 17:23:43  profilanswer

méwé il faut des gens sérieux, pas une bande de mecs qui refund à fond  [:skaine:2]

Message cité 1 fois
Message édité par stardrawer le 14-06-2016 à 17:23:59

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°12487253
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 14-06-2016 à 17:23:59  profilanswer

arkeod a écrit :

J'ai déjà remonté les crashes d'avion et la voix des objectifs. Pour l'armée française, no comment.

Pour des accès anticipés, vu que ma responsabilité est engagée, il faudra pas faire les guignols s'il y a des heureux élus.

la voix ce serait cool en effet qu'elle soit désactivable ou avec un volume réglable à la limite.

Les crash d'avion, j'pense qu'ils été déjà au courant quand même parcequ'il y a rien quoi  :D

n°12487254
waylan

Transactions (1)
Posté le 14-06-2016 à 17:24:10  profilanswer

arkeod a écrit :

Vu l'âge d'un certain nombre de participants ça ne devrait pas être un problème.

n°12487255
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 14-06-2016 à 17:24:41  profilanswer

Maxquatre a écrit :

Citation :

Battlefield ‏@Battlefield 15 hil y a 15 heures

Battlefield a retweeté Luke Ouray Luscavge

In MP: British, German, Austro-Hungarian, Italian, Ottoman, and American.

C'est donc bien confirmé, nous ne sommes pas assez important pour être dans le base game et LeMonde.fr ne racontait pas des conneries comme quoi on serait dans une DLC [:gargamail:4]  

Pas de Russes non plus mais les Italiens [:rofl]

Et les amerloques de mes couilles [:rofl]

[:strife:1]

Un mec sur le topic PC disait que c'était du négationnisme.

J'étais pas loin d'être d'accord, mais quand on voit les guignols qu'ils rajoutent je suis TOTALEMENT D'ACCORD.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°12487262
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 14-06-2016 à 17:27:04  profilanswer

stardrawer a écrit :

méwé il faut des gens sérieux, pas une bande de mecs qui refund à fond  [:skaine:2]

Il faut des gens qui aiment la série et qui sont pointilleux pas des gens qui écartent le fion et disent oui à n'importe quoi... n'est ce pas stard ? :o

Message édité par mgs-solidsnake- le 14-06-2016 à 17:28:54
n°12487264
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 14-06-2016 à 17:27:14  profilanswer

Microminus a écrit :

Et donc on enlève quelle nation pour y mettre la France ? Et du coup faire encore des rageux et des injustices ?

Un DLC rien que pour nous ? Donc on ne sera pas dilué dans la masse du jeu à la sortie. On aura sûrement des maps rien qu'à nous, du matos rien qu'à nous, des skins rien qu'à nous.  

Donc en fin de compte, on serait des privilégiés.

Donc stop whine comme des gamins...

Edit: et mettre d'autres nations que les 3-4 "majors" de la WWI permet de faire un peu de focus sur les oubliés de cette guerre.  
Raz le bol de cet égocentrisme sur nous même depuis quelques temps.

Encore heureux qu'on ait du matos rien qu'à nous.
Des skins à nous ? Encore heureux, on va pas combattre avec des vêtements US.

Tu t'imagines un jeu de la WW1/2 sans un kar98(k) ? Non.

Je veux bien que tu te foutes complètement qu'il y ait la France ou pas, mais c'est pas avec tes arguments que tu vas défendre cette décision.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°12487293
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 14-06-2016 à 17:32:02  profilanswer

de toute façon on joue tous ou presque a battle pour l'ambiance ultime (et la j'en salive d'avance  [:pdbzombifiay:3] ) et le fun qu'il procure et pour l'instant ils se sont jamais plantés donc [:cosmoschtroumpf]

quand aux graphismes faut n'avoir fait aucun battle pour critiqué sur ça...[:corten]

Azrail a écrit :

Je veux bien que tu te foutes complètement qu'il y ait la France ou pas, mais c'est pas avec tes arguments que tu vas défendre cette décision.

[HS] on a fait l’Indochine avec du matos US [:auptimiste]

Message édité par siro'd'13 le 14-06-2016 à 17:35:17
n°12487297
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 14-06-2016 à 17:32:28  profilanswer

Mais qu'est ce que tu racontes Azrael ?  
T'es en train de sauter sur micro juste pour le plaisir de venir l'emmerder là [:the mac:2]

n°12487306
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 14-06-2016 à 17:33:46  profilanswer

Pas du tout, j'avais même pas vu que c'était lui qui avait posté. :lol:

PS : Si tu comprends pas ce que je raconte je peux reformuler, mais ça m'a l'air assez clair.

siro'd'13 a écrit :

on a fait l’Indochine avec du matos US

L'indochine c'est post WW2 on est en pleine construction, absolument aucun rapport avec la situation de la WW1.

Message cité 1 fois
Message édité par Azrail le 14-06-2016 à 17:35:16

---------------
n°12487310
kenrio

Transactions (0)
Posté le 14-06-2016 à 17:35:02  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Non mais te pose pas de questions pour les graphismes. C'est encore toute une tribu qu'on ne reverra pas pour la release :o
Quand à la physique osef c'est bf pas asseto corsa :D

bah si on pouvait aovir l'explosion des avions comme dans le premier trailer  :love:  

mgs-solidsnake- a écrit :

Mais qu'est ce que tu racontes Azrael ?  
T'es en train de sauter sur micro juste pour le plaisir de venir l'emmerder là [:the mac:2]

+1  :pfff:  

arkeod a écrit :

j'ai les accès ptu de star citizen je suis pas n'importe qui  :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12487343
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 14-06-2016 à 17:43:41  profilanswer

Azrail a écrit :

Azrail a écrit :

Pas du tout, j'avais même pas vu que c'était lui qui avait posté. :lol:

PS : Si tu comprends pas ce que je raconte je peux reformuler, mais ça m'a l'air assez clair.L'indochine c'est post WW2 on est en pleine construction, absolument aucun rapport avec la situation de la WW1.

je comprend bien ton intervention pas de problème, je veux juste dire que en temps de guerre les nations savent très bien se prêté main forte, pendant la wwII voir des russes avec du matos US (essentielement pour du transport et ravitaillement)c'est quand même ultime :D

n°12487361
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 14-06-2016 à 17:48:44  profilanswer

:jap:

Et même des milliers (de mémoire autour de 5000) tanks Sherman.

Mais encore une fois la situation était pas du tout la même, et c'est bien connu. :o

---------------
n°12487379
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-06-2016 à 17:52:42  answer

kenrio a écrit :

vous découvrez battlefield ?  :o

Jamais testé / vu un BF en version alpha  :D  

C'est le seul truc négatif que j'ai remarqué en regardant les vidéos, un HUD qui faisait pas trop WWI mais après j'ai vu que c'était une pré alpha donc je suppose que ça sera changé plus tard  :D

n°12487455
k4li
M'en Bati Sieù Nissart
Transactions (0)
Posté le 14-06-2016 à 18:03:20  profilanswer

Perso c'est le sprint qui me parait trop rapide. Puis la voix pour les objectifs ça va pas avec le contexte WW1, ça fait trop "moderne".

n°12487517
alex2k5

Transactions (2)
Posté le 14-06-2016 à 18:10:36  profilanswer

+1, j'aurais pensé un peu plus lent et la voix pour les objos, mais merde comment c'est possible de mettre ça.

n°12487697
demes

Transactions (4)
Posté le 14-06-2016 à 18:37:54  profilanswer

k4li a écrit :

Perso c'est le sprint qui me parait trop rapide. Puis la voix pour les objectifs ça va pas avec le contexte WW1, ça fait trop "moderne".

Clairement, le sprint en mode on duty à la baïonnette, alors qu'il est en godasses dans la boue le mec il frôle le record du monde au 100m sprint  :ouch:

n°12487700
Amraz
Transactions (4)
Posté le 14-06-2016 à 18:38:49  profilanswer

Eldem a écrit :

Les gens jouent à la guerre depuis la nuit des temps.
Ces mêmes poilus jouaient avec des batons pour faire des fusils et penser aux guerre de 1870 ou que sais je encore.
Donc on va pas débattre du "lolilol jouer à la guerre en 2015, c'est po respectueux des morts"

Mes ancetres sont morts pour la vie d'autres.
Et vivre c'est faire ce qu'on veut, 10 ou 100 ans apres.

Bref, j'ai le droit de vouloir jouer la France et de trouver ca honteux qu'elle y soit pas des la sortie.
C'est un manque énorme de considération.

arkeod a écrit :

Comme si faire un uniforme français prenait 6 mois. Alors que c'est la seule chose qui nous fait un peu mal au cul :(

arkeod a écrit :

Ca veut dire quoi no comment ?
- On s'en bat les couilles ? "mdr votre fierté"
Ou
-Vous inquietez pas messieurs, le dlc sera magnifique, une Ode à la France.

---------------
n°12487729
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 14-06-2016 à 18:43:53  profilanswer

Je suis choqué aussi,si y'a une chose à remonter c'est qu'il manque les FR.

---------------
Manowar#2533
n°12487738
kenrio

Transactions (0)
Posté le 14-06-2016 à 18:45:31  profilanswer

arretez un peu si on est dans le solo des le départ et en DLC ( j'entends par la un vrai DLC juste pour nous je vois pas le problème ).

---------------
n°12487751
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 14-06-2016 à 18:47:56  profilanswer

dès le départ sans DLC.

Bien vif ce gameplay assaut, j'avais pas vu : https://youtu.be/h1RUNPEZHQc

---------------
n°12487784
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-06-2016 à 18:51:44  answer

kenrio a écrit :

arretez un peu si on est dans le solo des le départ et en DLC ( j'entends par la un vrai DLC juste pour nous je vois pas le problème ).

Ben le problème c'est qu'un des plus gros belligérant d'une guerre soit passé à la trappe pour des raisons encore obscure  [:the coli:2]

n°12487794
Amraz
Transactions (4)
Posté le 14-06-2016 à 18:52:58  profilanswer

kenrio a écrit :

Un dlc comment aussi.

Tu te souviens du 1er dlc de BF4 ?
Des maps à chier.
Actif 1 mois et ensuite plus jamais personne y a touché.

Si on connait le meme destin... On sera heureux quelques semaines avant de redisparaitre à jamais du jeu.  :sweat:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  866  867  868  869  870  871

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neufVente clé Battlefield Hardline
[Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9FPS pour battlefield ?
[Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one][Topic Unik] Fallout 4 PC
[Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel[PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay
[Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)