Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2386 connectés 

Mes cartes préférées des derniers DLC :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  866  867  868  869  870  871
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum

n°12487794
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 14-06-2016 à 18:52:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

kenrio a écrit :

arretez un peu si on est dans le solo des le départ et en DLC ( j'entends par la un vrai DLC juste pour nous je vois pas le problème ).

Un dlc comment aussi.

Tu te souviens du 1er dlc de BF4 ?
Des maps à chier.
Actif 1 mois et ensuite plus jamais personne y a touché.

Si on connait le meme destin... On sera heureux quelques semaines avant de redisparaitre à jamais du jeu.  :sweat:

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
mood
Publicité
Posté le 14-06-2016 à 18:52:58  profilanswer

n°12487799
Klaw

Transactions (38)
Posté le 14-06-2016 à 18:53:24  profilanswer

k4li a écrit :

Perso c'est le sprint qui me parait trop rapide. Puis la voix pour les objectifs ça va pas avec le contexte WW1, ça fait trop "moderne".

Globalement ça m'a l'air bien rapide oui, véhicules comme hommes.  
A voir mais autant sur la pietaille ça me paraît pas bien grave, autant sur les véhicules ça fait vraiment pas naturel.

Edit : ah ouais c'est vrai qu'en mode baïonnette c'est pas top. Je pensais plus à la vitesse globale de réaction / déplacement qui est déjà bien élevée de base

Message édité par Klaw le 14-06-2016 à 18:55:47
n°12487815
waylan

Transactions (1)
Posté le 14-06-2016 à 18:56:20  profilanswer

Eldem a écrit :

Bullshit HS

Oui oui, c'est un jeu vidéo, prenant pour thème la WW1, sans la france. Et c'est normal....

Faut arrêter de dire n'importe quoi sérieusement.

Et le coup du DLC, mais bien sûr.

Vivement la WW2 avec l'allemagne en DLC  [:basarab ier intemeie]

Ou un nouvel épisode Vietnam sans les US tiens, après tout.

Message cité 2 fois
Message édité par waylan le 14-06-2016 à 18:58:56
n°12487818
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 14-06-2016 à 18:56:35  profilanswer

Amraz a écrit :

Les gens jouent à la guerre depuis la nuit des temps.
Ces mêmes poilus jouaient avec des batons pour faire des fusils et penser aux guerre de 1870 ou que sais je encore.
Donc on va pas débattre du "lolilol jouer à la guerre en 2015, c'est po respectueux des morts"

Mes ancetres sont morts pour la vie d'autres.
Et vivre c'est faire ce qu'on veut, 10 ou 100 ans apres.

Bref, j'ai le droit de vouloir jouer la France et de trouver ca honteux qu'elle y soit pas des la sortie.
C'est un manque énorme de considération.

Vu le nombre de morts qu'il y a eu sur les deux guerres mondiales, dis toi que tu discutes sans doute avec des gens dont les familles ont elles aussi été touchées, et qui eux aussi ont eu des arrières grands parents et grands-parents soldats, victimes civils, torturés ou tués. Je suis d'accord sur le fond de ta réflexion (vivre c'est faire ce qu'on veut, et jouer à la guerre vaut mieux que la faire en vrai) et sur ton droit de trouver honteux que la France ne soit pas dans le jeu de base. Mais ce n'est qu'un jeu, c'est ce que tu sembles ne pas comprendre. Tu prends ça bien trop à cœur. Aucun jeu sur la WWII n'a jamais intégré la Première armée Française du général de Lattre de Tassigny, Rhin & Danube, et je n'ai vu personne hurler au scandale.

n°12487825
kenrio

Transactions (0)
Posté le 14-06-2016 à 18:57:19  profilanswer

c'est pas obscur, on est obligé de mettre de l'allemand et de l'anglais de base, pour le marketing et biensur une WW sans allemands c'est pas une guerre  

Ensuite faut repenser a SWBF, faut foutre du DLC pour vendre du season pass pour info c'est l'étoile noir en DLC...
donc les russes et les Français en DLC c'est pas déconnant du tout

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12487826
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 14-06-2016 à 18:57:20  profilanswer

kenrio a écrit :

arretez un peu si on est dans le solo des le départ et en DLC ( j'entends par la un vrai DLC juste pour nous je vois pas le problème ).

Nan mais attends ils ont dit qu'ils voulait coller à l'histoire, je comprends vraiment pas le délire...

La france était pas au second plan pendant la WW1...

---------------
Manowar#2533
n°12487847
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 14-06-2016 à 19:00:49  profilanswer

On s'en fout bordel. Vous voulez de la réalité historique vous achetez Verdun et basta. [:rivesud:1]

Message édité par mgs-solidsnake- le 14-06-2016 à 19:01:00
n°12487848
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 14-06-2016 à 19:00:57  profilanswer

waylan a écrit :

Oui oui, c'est un jeu vidéo, prenant pour thème la WW1, sans la france. Et c'est normal....

Faut arrêter de dire n'importe quoi sérieusement.

Et le coup du DLC, mais bien sûr.

Vu tes arguments, je te renvoie la pareille.  :hello:  

Genre les DLC c'est nouveau. Ah oui, DICE et EA en fait, ce sont des philanthropes dont le but est d'augmenter le niveau de culture et d'éducation des masses. Genre les mecs qui découvrent le capitalisme. :sarcastic:

n°12487865
waylan

Transactions (1)
Posté le 14-06-2016 à 19:04:05  profilanswer

Il n'y a aucun argument, juste un constat.
Trouver normal qu'un acteur majeur du conflit n'existe pas dans la release initiale est particulier, surtout quand on voit d'autres nations bien moins présente.

Et je ne critique pas le principe des DLC, juste qu'on s'en serve comme une excuse pompeuse.

Bref, quitte à répondre essaies de comprendre le post d'origine avant  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par waylan le 14-06-2016 à 19:04:29
n°12487874
Amraz
Transactions (4)
Posté le 14-06-2016 à 19:05:22  profilanswer

Eldem a écrit :

Aucun jeu sur la WWII n'a jamais intégré la Première armée Française du général de Lattre de Tassigny, Rhin & Danube, et je n'ai vu personne hurler au scandale.

Si personne trouve ca scandalisant c'est qu'on admet qu'on a joué un role moins important.
Et je suis pas historien ni expert de la chose, mais c'est quand même "connu"
Ce qui est tout autre pour la WW1.

D'ailleurs que ça gueule ici et sur internet.
Français comme etrangers, ca montre bien, qu'aux yeux de pas mal de gens, ca choque.

Apres je prends ça à cœur aujourd'hui parce qu'on vient d'avoir la confirmation.
Le jeu j'y jouerai avec un énorme plaisir.

Maintenant le DLC devient un truc ultra attendu pour nous je pense.
Et si on se fait enculer à ce moment la.
Ca sera définitif. Et j'aurais une grosse amertume.

Si Arkeod à bien un truc à remonter c'est celui ci :
Chiant que les DLC des précédents BF divisent la communauté.
J'espere qu'ils sauront trouver un système pour intégrer le truc sans que ça devienne mort 1 mois après.

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-06-2016 à 19:05:22  profilanswer

n°12487881
Tigrou
Sans accroc
Transactions (0)
Posté le 14-06-2016 à 19:06:26  profilanswer

k4li a écrit :

Puis la voix pour les objectifs ça va pas avec le contexte WW1, ça fait trop "moderne".

Tu aurais préféré une voix du style https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/4/4f/RTF1959.svg/langfr-260px-RTF1959.svg.png ? [:petrus75]

---------------
Feedback - Stacy's mom
n°12487899
Cobra080

Transactions (0)
Posté le 14-06-2016 à 19:09:36  profilanswer

n'empêche y'a un truc qui m'a choqué... les allemands parlent... allemand !!! incroyable

parce que depuis BF3 les russes qui parlent anglais avec leur gros accent + 2 ou 3 phrases en russe, ça craint

n°12487902
Klaw

Transactions (38)
Posté le 14-06-2016 à 19:10:33  profilanswer

Tigrou a écrit :

Tu aurais préféré une voix du style https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/4/4f/RTF1959.svg/langfr-260px-RTF1959.svg.png ? [:petrus75]

Pouvoir la désactiver serait parfait. Il y a déjà les indications suffisantes à l'écran.

Le mieux serait de pouvoir importer un pack de voix perso quand même :o

n°12487913
Tigrou
Sans accroc
Transactions (0)
Posté le 14-06-2016 à 19:12:16  profilanswer

Je pense qu'on pourra la désactiver dans les options audio (comme d'hab?).

---------------
Feedback - Stacy's mom
n°12487918
Amraz
Transactions (4)
Posté le 14-06-2016 à 19:13:09  profilanswer

Klaw a écrit :

Le mieux serait de pouvoir importer un pack de voix perso quand même :o

Tu veux pas qu'ils nous donnent un outil de creation de map aussi ? :o

---------------
n°12487921
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Transactions (3)
Posté le 14-06-2016 à 19:13:47  profilanswer

j'ai regardé le gameplay sur youtube

le hud est digne d'une autre époque, il y a des animations completements absentes (crash d'un avion qui disparait sans explosion et sans démambrement)
le style de la charte graphique fait penser a un jeu pour enfant style battlefield heroes , alors qu'on parle d'une guerre de boucherie

bref je suis pas du tout dans le trip

n°12487933
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 14-06-2016 à 19:15:18  profilanswer

waylan a écrit :

Ou un nouvel épisode Vietnam sans les US tiens, après tout.

[:lex]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°12487962
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-06-2016 à 19:20:28  answer

chris282 a écrit :

j'ai regardé le gameplay sur youtube

le hud est digne d'une autre époque, il y a des animations completements absentes (crash d'un avion qui disparait sans explosion et sans démambrement)
le style de la charte graphique fait penser a un jeu pour enfant style battlefield heroes , alors qu'on parle d'une guerre de boucherie

bref je suis pas du tout dans le trip

C'est qu'une version alpha en même temps, je pense que c'est normal  :D

n°12487976
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-06-2016 à 19:24:05  answer

je prends le truc en route et drap !

c'est quand la beta ???  [:bombadil_tom:1]

n°12487985
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-06-2016 à 19:25:18  answer

Cobra080 a écrit :

n'empêche y'a un truc qui m'a choqué... les allemands parlent... allemand !!! incroyable

parce que depuis BF3 les russes qui parlent anglais avec leur gros accent + 2 ou 3 phrases en russe, ça craint

Davai ! davai !

n°12488003
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 14-06-2016 à 19:29:54  profilanswer

waylan a écrit :

Il n'y a aucun argument, juste un constat.
Trouver normal qu'un acteur majeur du conflit n'existe pas dans la release initiale est particulier, surtout quand on voit d'autres nations bien moins présente.

Et je ne critique pas le principe des DLC, juste qu'on s'en serve comme une excuse pompeuse.

Bref, quitte à répondre essaies de comprendre le post d'origine avant  :sarcastic:

Et en ce qui concerne la Russie, tu ne dis rien ? Tu trouves normal qu'ils n'y soient pas non plus ? Pourtant ils ont joué un rôle majeur. Ah oui, mais le front Est, c'est trop loin...  
Ce qu'on nous enseigne en Histoire dépend beaucoup de la région du monde où l'on vit.  
Si EA était une boîte Française, la France aurait été au premier plan. Ce n'est pas une question historique mais marketing.  

Juste pour revenir sur ta comparaison avec le Vietnam : C'est pour le moins osé, de comparer une guerre mondiale qui a engagé une vingtaine de belligérants avec un conflit régional où deux nations étaient impliquées de manière directe.  

n°12488120
waylan

Transactions (1)
Posté le 14-06-2016 à 20:00:06  profilanswer

C'est exactement le même problème pour la Russie, je réagissais simplement sur le débat lancé lié à la france. Mais à partir du moment où je vois l'italie, ben oui, la france et la russie devaient être dans la release initiale. Après tout comme Amraz, si le jeu est bon ça ne m’empêchera pas d'y jouer, de craquer pour le season pass et autres saloperies. Je trouve juste assez exceptionnel qu'on puisse trouver normal que nous ne soyons pas de base une des nations jouables en multi.
(et encore, je passe sur le "stop l’égocentrisme" alors qu'on bouffe de l'armée US telle la sauveuse à toutes les sauces depuis des années, là faut vraiment avoir subit un lavage de cerveau sévère).

Au final le ton s'est adouci, et je pense qu'on est pas loin d'être d'accord au final, juste une manière de l'exprimer différente ;)

Et oui pour le vietnam, c'était peut être too much. L'exemple allemand suffisait, mea culpa.

Message cité 2 fois
Message édité par waylan le 14-06-2016 à 20:10:05
n°12488197
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-06-2016 à 20:24:20  answer

J'ai beau revoir le trailer, et là c'est flagrant avec :  

https://www.youtube.com/watch?v=EtUrwcRF0PA

On y retrouve dans le trailer

Lance flamme
Gaz de combat vert
Le train

Dans d'autres vidéos de Codename eagle : Le mec sur les ailes de l'avion et d'autres similarités

Dans l'absolu c'est normal puisque Codename Eagle" du studio REFRACTION qui a fusionné avec.. DICE peu de temps après que les membres de la scène Amiga : The Silents (TSL) formèrent DICE
Battlefield n’était autre que la démo permettant de faire connaître leur projet Codename Eagle... et non le contraire :-) (Battlefield était le concept initial avec combats sur terre, air, mer, et nombreux véhicules en multiplayer)

n°12488252
kallack

Transactions (0)
Posté le 14-06-2016 à 20:35:47  profilanswer

http://fr.ign.com/battlefield-1-ps [...] des-franca

« [DICE] précise également que « le studio n’ignore bien sûr pas l’importance de l’armée française dans la guerre, et [les joueurs] la rencontreront dans la campagne du jeu. »

« Afin de faire vraiment honneur à l’armée française en multijoueur et, encore une fois, de montrer un côté que l’on a peu l’habitude de voir, nous avons choisi de lui dédier une extension premium entière avec un traitement spécial après le lancement du jeu. »

n°12488277
Microminus

Transactions (5)
Posté le 14-06-2016 à 20:43:14  profilanswer

En tout cas DICE a réussi sa comm pour BF1 de ce coté là: "y'a pas la France Day one, scandale partout !" = "on parle un max de notre jeu".

Assumez que vous gueulez parce que:
1. vous êtes français.
2. votre amour-propre en a pris un petit coup.
3. parce que vous adorez râler pour un rien, ce qui est dans l'adn français.

Parce qu'au final, la France sera présente en jeu. Donc vous n'avez aucune raison de râler.
Et le "la France est pas là day one ouinouin", c'est de la gaminerie ou de la fierté mal placée, à vous de choisir.

n°12488342
k4li
M'en Bati Sieù Nissart
Transactions (0)
Posté le 14-06-2016 à 21:00:38  profilanswer

Microminus a écrit :

En tout cas DICE a réussi sa comm pour BF1 de ce coté là: "y'a pas la France Day one, scandale partout !" = "on parle un max de notre jeu".

Assumez que vous gueulez parce que:
1. vous êtes français.
2. votre amour-propre en a pris un petit coup.
3. parce que vous adorez râler pour un rien, ce qui est dans l'adn français.

Parce qu'au final, la France sera présente en jeu. Donc vous n'avez aucune raison de râler.
Et le "la France est pas là day one ouinouin", c'est de la gaminerie ou de la fierté mal placée, à vous de choisir.

Dice n'a pas besoin de "supprimer" l'armée Française dans BF1 vanilla pour faire parler de son jeu. La franchise se suffit à elle même.

n°12488344
Amraz
Transactions (4)
Posté le 14-06-2016 à 21:01:04  profilanswer

-Lettre à Mélenchon
-Lettre au député de ma circonscription
-Lettre au secretaire d'état chargé des anciens combattants
-Lettre à la presse.
-Pétition

-Avatar France sur tous les autres jeux.
-Spam du chat de tous les jeux pour promouvoir la France et dénoncer Dice et EA.
-Skill pro pour démontrer le savoir faire à la francaise dans les fps.

-Signature modifié sur HFR.

La lutte par tous les moyens en ma possession.
Vive la France.
 [:amraz:4]

---------------
n°12488351
kenrio

Transactions (0)
Posté le 14-06-2016 à 21:04:38  profilanswer

Amraz a écrit :

-Lettre à Mélenchon
-Lettre à la presse.
-Pétition

-Spam du chat de tous les jeux pour promouvoir la France et dénoncer Dice et EA.

Vive la France.

[:mucus]  

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12488356
Microminus

Transactions (5)
Posté le 14-06-2016 à 21:05:46  profilanswer

k4li a écrit :

Dice n'a pas besoin de "supprimer" l'armée Française dans BF1 vanilla pour faire parler de son jeu. La franchise se suffit à elle même.

Force est de constater que même les gros journaux français en parle, alors que d'habitude, Lemonde/Lefigaro en a rien à carrer de BF.

n°12488357
IMGaia

Transactions (0)
Posté le 14-06-2016 à 21:06:15  profilanswer

donc à cause de notre adn de ouin-ouin-raleur on n'a pas le droit de souligner l'illogisme historique du truc ou de n'importe quoi d'autre ? d'ailleurs là t'es illogique donc je me dois de me taire ou pas ?  :lol:

Message édité par IMGaia le 14-06-2016 à 21:08:51
n°12488377
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 14-06-2016 à 21:12:01  profilanswer

waylan a écrit :

C'est exactement le même problème pour la Russie, je réagissais simplement sur le débat lancé lié à la france. Mais à partir du moment où je vois l'italie, ben oui, la france et la russie devaient être dans la release initiale. Après tout comme Amraz, si le jeu est bon ça ne m’empêchera pas d'y jouer, de craquer pour le season pass et autres saloperies. Je trouve juste assez exceptionnel qu'on puisse trouver normal que nous ne soyons pas de base une des nations jouables en multi.
(et encore, je passe sur le "stop l’égocentrisme" alors qu'on bouffe de l'armée US telle la sauveuse à toutes les sauces depuis des années, là faut vraiment avoir subit un lavage de cerveau sévère).

Au final le ton s'est adouci, et je pense qu'on est pas loin d'être d'accord au final, juste une manière de l'exprimer différente ;)

Et oui pour le vietnam, c'était peut être too much. L'exemple allemand suffisait, mea culpa.

Bien sûr que nous sommes d'accord sur le fond : la France et la Russie auraient dû être dans la vanilla. La différence c'est que toi, Amraz et d'autres criez au scandale et invoquez les fantômes de nos ancêtres, alors que moi ça me passe un peu au-dessus de la tête. J'avoue que je suis bien moins exigeant qu'avant sur les JV, et totalement désabusé par cette industrie. Mais c'est bien de voir des gens qui ont encore la flamme.  :o  

n°12488380
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 14-06-2016 à 21:12:26  profilanswer

Sinon c'est une map française celle de la bêta. Il y a de la pub pour de l'eau minérale naturelle. :D
Voilà tu peux être fier amraz :o

n°12488389
Amraz
Transactions (4)
Posté le 14-06-2016 à 21:14:39  profilanswer

Eldem a écrit :

Bien sûr que nous sommes d'accord sur le fond : la France et la Russie auraient dû être dans la vanilla. La différence c'est que toi, Amraz et d'autres criez au scandale et invoquez les fantômes de nos ancêtres, alors que moi ça me passe un peu au-dessus de la tête. J'avoue que je suis bien moins exigeant qu'avant sur les JV, et totalement désabusé par cette industrie. Mais c'est bien de voir des gens qui ont encore la flamme.  :o  

T'es po un vré francé.

Faut tout donner pour son pays.
Viser la lune, ca me fait pas peur.  
 [:trololol:3]

---------------
n°12488403
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 14-06-2016 à 21:17:44  profilanswer

Même si les arguments adverses sont tout à fait recevable je soutiens Amraz ... si il est sérieux :o

Marre de voir la France systématiquement trainé dans la boue dès qu'il s'agit de la chose militaire [:icon8]. A fortiori quand c'est nous qui avons fait l'essentiel du boulot lors de la Grande Guerre.

Quant à BF ... Armes automatiques avec optique partout, respect historique nulle part ... Next :o

n°12488418
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 14-06-2016 à 21:22:43  profilanswer

Amraz a écrit :

Vive la France.

Tu vas vraiment le faire. :D  

Message édité par Eldem le 14-06-2016 à 21:36:16
n°12488443
Tigrou
Sans accroc
Transactions (0)
Posté le 14-06-2016 à 21:30:48  profilanswer

Amraz a écrit :

-Lettre à Mélenchon
[...]
Vive la France.

:lol:

---------------
Feedback - Stacy's mom
n°12488561
Microminus

Transactions (5)
Posté le 14-06-2016 à 22:13:48  profilanswer

waylan a écrit :

Pardon ? [:poutrella]  

Alors maintenant avoir une réaction raisonnable et non excessive veut dire que l'on a subit un lavage de cerveau ?

Vu vos réactions démesurées vis à vis de ça, je suis donc bien content d'avoir subit un "lavage de cerveau".

J'espère que vous vous êtes indignés de l'hommage rendu aux morts à Verdun il y a peu. Que vous avez bien pris toutes vos dispositions pour faire savoir à l'administration française que ces choix étaient totalement mal-venus. Parce que dans ce cas, c'est quelque chose de réel, et pas simplement une bouillie de pixels scénarisés.
Vous ne l'avez pas fait ? Et bien dans ce cas ne venez pas râler.

n°12488628
alex2k5

Transactions (2)
Posté le 14-06-2016 à 22:36:04  profilanswer

Amraz a écrit :

-Lettre à Mélenchon
-Lettre à la presse.
-Pétition

Vive la France.

JE SUIS

https://bridor.com/wp-content/uploads/product-images/52235-10.png

Message édité par alex2k5 le 14-06-2016 à 22:38:54
n°12488655
waylan

Transactions (1)
Posté le 14-06-2016 à 22:46:31  profilanswer

ahah

n°12488659
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 14-06-2016 à 22:47:59  profilanswer

Au final les chevaux c'est que dans le solo ?

---------------
Fookin hell.
n°12488663
alex2k5

Transactions (2)
Posté le 14-06-2016 à 22:49:34  profilanswer

C'est du DLC, on aura probablement des poney dans le vanilla au lieu de pur sang arabes qui cavalent à mach2 avec lawrence :o

Message cité 1 fois
Message édité par alex2k5 le 14-06-2016 à 22:50:52
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  866  867  868  869  870  871

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neufVente clé Battlefield Hardline
[Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9FPS pour battlefield ?
[Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one][Topic Unik] Fallout 4 PC
[Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel[PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay
[Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)