| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum |
|---|---|
Zouhir93 Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-06-2016 à 00:48:02 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
J'allais le dire. Sinon vous pouvez aller voir ce que donne battlefront et vous dire que ça sera au minimum équivalent mais surement encore plus beau vu le temps de dev depuis la sortie de swbf. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 14-06-2016 à 00:48:36 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
siro'd'13 Transactions (0) | j’espère que la vitesse des engins va être tiré vers le bas et les arme auto spécifique a une classe limité en nombre sur une map |
Zouhir93 Transactions (3) |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | C'est quoi ces screens façon Mimi Cracra ? |
Microminus Transactions (5) | Je me rappelle de cette anecdote concernant la poche belge sur le topic images étonnantes Message édité par Microminus le 14-06-2016 à 01:06:15 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Zed t'es pas sérieux. |
Zouhir93 Transactions (3) | C'est des screens du stream d'hier
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | C'est pas grave si c'est moche, y aura les textures mouillées (toujours belles depuis COD2) ou la brume pour cacher tout ça. EDIT : le vsync désactivé en bas du second screen... Message édité par Azrail le 14-06-2016 à 01:09:26 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 14-06-2016 à 01:08:51 ![]() ![]() |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
--------------- RIP M.arc :( https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 1557_1.htm |
Zouhir93 Transactions (3) | Sinon, du peu que j'ai vu niveau gameplay, ça ressemble à BF4, la façon de courir des persos, les bruits des tanks, les collisions des véhicules |
nooblipa c'est fin~Transactions (2) |
--------------- mon topic de vente |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
ttyb0 sysadmin, libriste, hackerTransactions (0) | Le lecteur sera un poil moins pourrie que celui intégré au navigateur.
Message édité par ttyb0 le 14-06-2016 à 14:43:28 |
da kid PSN: matrix91Transactions (0) | |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2016 à 10:00:39 ![]()
|
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | 1 DLC par pays, non inclus dans le premium. --------------- Demqin |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) |
Zouhir93 Transactions (3) |
|
Maxquatre Transactions (0) |
C'est donc bien confirmé, nous ne sommes pas assez important pour être dans le base game et LeMonde.fr ne racontait pas des conneries comme quoi on serait dans une DLC Pas de Russes non plus mais les Italiens Et les amerloques de mes couilles Message cité 1 fois Message édité par Maxquatre le 14-06-2016 à 14:50:16 --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | La France exclue du jeu de base sur bf1, c'est officiel maintenant. Dommage que je sois sans courage et que je vais acheter comme une merde que je suis. Vive la France. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Osblc. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 14-06-2016 à 14:54:42 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
|
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
Moi ça bouscule ma fibre patriotique. J'aime ce pays, j'aime son histoire. Que ce soit travestie de la sorte ça m'attriste. Dire que j'ai des ancêtres qui sont mort pour ça... L'excuse du "c'est un jeu vidéo" n'y changera rien. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Microminus Transactions (5) | Et donc on enlève quelle nation pour y mettre la France ? Et du coup faire encore des rageux et des injustices ? Un DLC rien que pour nous ? Donc on ne sera pas dilué dans la masse du jeu à la sortie. On aura sûrement des maps rien qu'à nous, du matos rien qu'à nous, des skins rien qu'à nous. Donc en fin de compte, on serait des privilégiés. Donc stop whine comme des gamins... Edit: et mettre d'autres nations que les 3-4 "majors" de la WWI permet de faire un peu de focus sur les oubliés de cette guerre. Message cité 3 fois Message édité par Microminus le 14-06-2016 à 15:09:21 |
|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Et puis bon, j'imagine que commercialement, c'est justement aussi parce que la France est attendue que c'est d'autant plus intéressant de la mettre en DLC. Ça permet de refourguer d'autant plus de DLCs de la nation, et de faire des trailers avec du contenu. Les US dans le jeu de base, j'imagine que pour EA, c'était pas négociable vu le marché (alors que la France...) Maintenant, les Canadiens, les Belges, les Japonais, les Russes... ça peut faire des DLC, certes, mais dans l'immédiat, personne ne parle d'eux Maintenant, qu'on ne soit pas dans le jeu en Day 1... je serai impatient pour la sortie du DLC et voilà. Par contre, si le DLC est pourri, là vous allez m'entendre Message édité par Stukka le 14-06-2016 à 15:12:49 |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Maintenant qu'ils ont eu leur première polémique "Il n'y a pas de soldats femmes" (perso, j'aurais trouvé ça plus crédible dans les BF contemporains, mais le militantisme, c'est de surfer sur la hype, pas d'être cohérent), vont-ils oser faire taire le seul élément féminin du jeu ? Message cité 2 fois Message édité par Stukka le 14-06-2016 à 15:13:49 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neuf | Vente clé Battlefield Hardline |
| [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | FPS pour battlefield ? |
| [Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one] | [Topic Unik] Fallout 4 PC |
| [Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel | [PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay |
| [Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum | |