| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum |
|---|---|
spade- La jeunesse est un art.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par spade- le 13-06-2016 à 16:52:04 --------------- Quelques fois, je suis ici: https://www.twitch.tv/spade_ |
Publicité | Posté le 13-06-2016 à 16:51:43 ![]() ![]() |
Damze Transactions (1) |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
Message cité 2 fois Message édité par teks9 le 13-06-2016 à 17:15:30 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Clazix Transactions (3) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
pascom Transactions (0) |
spade- La jeunesse est un art.Transactions (0) | Le gameplay que j'attendais le plus, Stodeh !
--------------- Quelques fois, je suis ici: https://www.twitch.tv/spade_ |
demes Transactions (4) |
|
spade- La jeunesse est un art.Transactions (0) |
Message édité par spade- le 13-06-2016 à 18:05:04 --------------- Quelques fois, je suis ici: https://www.twitch.tv/spade_ |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Stoddeh ça doit être le seul mec que j'ai maté sur Twitch pour BF4, c'était pas inintéressant et a des interactions sympas avec le chat.
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Publicité | Posté le 13-06-2016 à 18:23:54 ![]() ![]() |
kallack Transactions (0) | http://www.lemonde.fr/pixels/artic [...] 08996.html
|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Prévisible.
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
C'est quoi cet argument grotesque ?!
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2016 à 18:50:29 ![]() drap |
siro'd'13 Transactions (0) | Arkeod est pas passé pour ma clé alpha/beta?
|
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | How BF Fans Reacted to the Battlefield 1 Gameplay Trailer
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2016 à 19:21:38 ![]()
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Quelle honte l'armée française pas disponible au lancement. Relégué au rang de sous race dlc. Ça sent la lettre aux députés francais et à la presse. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | C'est pas sous l'ère Erik Amrason que ça serait arrivé moi je vous le dis ! --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Ti_louis \(^o^)/Transactions (1) | |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
akounet L'enfer c'est les autres!Transactions (0) |
--------------- Je suis un mouton galeux, un mec Dangereux |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | lemonde c'est pas une source les mecs ! on a dit par les journaux possédé par la communauté organisée
|
IMGaia Transactions (0) | vu comme ils sont pervers ils vont filer une moitié de jeu à tout le monde : soit la map de ton pays soit les soldats. et après tous pigeons-dlc Message édité par IMGaia le 13-06-2016 à 22:31:22 |
Damze Transactions (1) |
Message édité par Damze le 13-06-2016 à 22:51:14 |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
Rapace117 Uplay : Rapace117Transactions (1) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Faut voir quoi ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2016 à 00:35:27 ![]() Tigrou a raison : les textures sont un peu moches ... |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Tigrou le 14-06-2016 à 00:38:17 --------------- Feedback - Stacy's mom |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Oui les jeux frostbite sont tous datés, c'est jamais des étalons graphiques et techniques, jamais des références connues et reconnues, c'est un moteur vieillissant utilisé dans de moins en moins de jeux. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Klaw Transactions (38) | On peut s'inscrire quelque part pour espérer une clé bêta ? |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Rapace117 Uplay : Rapace117Transactions (1) | Faut prendre en compte la compression de la vidéo aussi --------------- Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back |
Zouhir93 Transactions (3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neuf | Vente clé Battlefield Hardline |
| [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | FPS pour battlefield ? |
| [Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one] | [Topic Unik] Fallout 4 PC |
| [Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel | [PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay |
| [Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum | |