| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum |
|---|---|
Xceptone Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-02-2017 à 12:34:13 ![]() ![]() |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Pourtant on y arrive a 5 a faire basculer les parties nous --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
krokoh Transactions (0) |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Papieuh Transactions (0) |
--------------- Ach/Ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Xceptone Transactions (0) |
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Petit début d'après midi sympatoche, notamment la victoire sur Aux frontières de l'empire!
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Xceptone Transactions (0) |
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Laisse moi profiter bordel.
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
vincenmar Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le 11-02-2017 à 15:41:01 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
vincenmar Transactions (6) | Ah d'accord.
|
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Du coup pour la médaille des 50 kills au sniper on a aucune indication de si on l'a réussie ou pas non ?
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Faut que je refasse une partie pour que mes armes soient prises en compte --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | D'ailleurs, il y a un message ou une annonce lorsqu'on l'a débloqué? --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | J'ai enfin mon cax micro (Logitech G430). |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | DICE fait l'annonce du patch demain à 22h sur Twitch et YouTube live, on en saura plus à ce moment là. --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
xyan MarTn_IVTransactions (4) |
T'y perds quoi? Message édité par xyan le 12-02-2017 à 16:38:18 |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Je comprends et merci pour l'intention mais dans 2 cas je savais que mon tueur était encore là (un était un sniper campeur), j'aurais aimé que le médic prenne le temps de regarder avant, quitte à ne pas me réz. Car dans ces 2 cas, il s'est fait descendre. Je trouve ça dommage, autant pour lui que pour moi. Message édité par absintinho le 12-02-2017 à 16:55:46 |
xyan MarTn_IVTransactions (4) | Pour lui, oui, pour toi, ca ne change rien.
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Magnifique avatar origin orion --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Petit cadeau de fin de week-end, de la bonne grosse rage mais cette fois-ci pas signée Orion, du carpaccio d'HFR, et deux killstreaks en hommage à la sortie de For Honor. Ce n'est point long, mais c'est bon ! BF1 HFR #7 - 600g d'HFR haché. Il y a plus je laisse ? Enjoy ! EDIT : 500+ kills au sabre / 400+ kills à la baïonnette / 300+ kills mêlée, faudrait que les DLC arrivent vite je ne joue quasiment que CàC depuis quelques semaines histoire de m'amuser, sinon c'est pas folichon Message cité 3 fois Message édité par trollandco le 12-02-2017 à 22:47:06 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) | Nice !
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
RoY_ Transactions (1) |
adslalex Transactions (1) | Excellente rage !
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Faux c'est moi qui me prend un coup de battasse dans laggle tout en rageant sur mon no aim --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Enfin pu jouer avec et contre des Hfr un bon moment avec le casque, à peu près 5-6 h.
Message cité 2 fois Message édité par absintinho le 12-02-2017 à 23:59:35 |
Message cité 3 fois Message édité par MeWa_13 le 13-02-2017 à 01:06:01 --------------- La flemme c'est la vie. |
major_nikita Transactions (0) | Lol a 1min 43 le tire sorti de nul part , tu vise 1m a coté (enfin sur la vidéo) tu déplace la souris rapidement et hop HS.
|
|
Lomya Transactions (0) | J'espère pouvoir être devant le PC pas trop tard cette semaine et rejouer avec vous ! --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neuf | Vente clé Battlefield Hardline |
| [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | FPS pour battlefield ? |
| [Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one] | [Topic Unik] Fallout 4 PC |
| [Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel | [PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay |
| [Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum | |