| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum |
|---|---|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-02-2017 à 14:54:40 ![]() ![]() |
adslalex Transactions (1) |
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Un truc qui me revient, hier soir j'ai planté pas mal de gars (bientôt 5 étoiles de service au sabre) et il faut croire que maintenant les médics peuvent revive un mec mort par baïonnette / sabre / arme de mélée --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) | J'ai joué avec Morisse il sux à mort --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
milfeuilles BF1: superbananeTransactions (0) |
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
Message édité par orion0101 le 10-02-2017 à 15:45:18 --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2017 à 15:48:25 ![]() j'ai bien cru qu'il allait désintaller hier quand il a voulu me prendre en traitre Message édité par Profil supprimé le 10-02-2017 à 15:48:39 |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | J'ai pas désinstallé mais je vais faire une pause, je m'emmerde de plus en plus. --------------- |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Reviens nous pour le DLC plein de motivation mon alter ego --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Publicité | Posté le 10-02-2017 à 16:38:17 ![]() ![]() |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) | --------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
scorbutic Transactions (9) |
|
Fred152 Transactions (0) |
Message édité par orion0101 le 10-02-2017 à 18:20:41 --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
scholl is back Rien ne lave plus à fond ...Transactions (0) |
--------------- ... que le bore en fusion :D |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Le fameux patch de Février :-)
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Papieuh Transactions (0) |
--------------- Ach/Ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
adslalex Transactions (1) | Punaise ce serait tellement genial de pouvoir tirer quand le medic te revive alors que l'ennemi est encore en train de te tea-bag et usuellement te recolle une balle entre les deux yeux avant que tu sois debout...
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | Pas très sympa de me faire virer d'un groupe hfr pour faire de la place pour les potes. En plus je dé-mute bien mon micro sur TS pour dire "iDxPloK c'était moi", totalement ignoré ...
Message cité 2 fois Message édité par Kirvel le 11-02-2017 à 00:53:07 --------------- MyAnimeList |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Papieuh Transactions (0) |
--------------- Ach/Ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Pareil, j'ai rien entendu, mais je pense que c'était toi le pseudo chelou sur TS à un moment --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | ok, en tout cas j'ai vu mon micro s'allumer en parlant donc je pensais que c'était passé.
--------------- MyAnimeList |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | On te fera un câlin demain si tu veux --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Parce que la classe n'était pas déjà surjouée, ils se sont dit qu'il fallait la mettre en premier #DICE --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Par contre ils mettraient un compteur en place ce serait bien |
Ouiche Transactions (0) |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | J'ai testé le premium en version russe, ça fait 48€ alors qu'en france c'est 49.99, je crois que ça vaut pas le coup --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Xceptone Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Aubade Transactions (0) |
C'est aussi l'occasion de faire un peu de back to basics si ça valide bien la progression. |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Xceptone Transactions (0) | Ça serait cool qu'on se retrouve un soir sur le même serveur.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neuf | Vente clé Battlefield Hardline |
| [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | FPS pour battlefield ? |
| [Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one] | [Topic Unik] Fallout 4 PC |
| [Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel | [PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay |
| [Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum | |