Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3243 connectés 

Mes cartes préférées des derniers DLC :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  537  538  539  ..  866  867  868  869  870  871
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum

n°13026071
Locke Cole
Le Hachoir
Transactions (1)
Posté le 13-02-2017 à 09:58:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

absintinho a écrit :

Enfin pu jouer avec et contre des Hfr un bon moment avec le casque, à peu près 5-6 h.  :sol: Y a pas à dire, ça change tout. Ambiance sympa et décontractée, genre on boit une mousse et on pianote, y a du niveau (ce qui est un gros plus pour m'aider à progresser) et on bosse ensemble. Sauf à la dernière partie où j'étais qu'avec MrBlond, j'ai bien vu le changement: on s'est fait traîner la gueule dans la boue, avec l'impression que nos fesses ont servi de cibles pour les pieux avec barbelés amoureusement torsadés.  :D  

absintinho a écrit :

Quand j'ai prospecté pour le mien, j'ai vu que l'HyperX Cloud I faisait l'unanimité, le 2 étant moins côté. Là je joue avec le Logitech G430, pas de soucis avec et pas de mal au crâne à cause de l'arceau, comme certains ont. Le premier est trouvable dans les 70-80€, le second dans les 65-70€.  :)

Ps; Pmgamer29, c'est bien un mec de chez nous nan (demande d'ami sur origin)?

Merci mon rezeur fou :D

---------------
Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir
mood
Publicité
Posté le 13-02-2017 à 09:58:35  profilanswer

n°13026174
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 13-02-2017 à 10:27:56  profilanswer

adslalex a écrit :

Excellente rage ! J'étais fier devant ma femme, la vidéo commence par toi m'embrochant à la baillonette, merci !

Snatch31560 a écrit :

Faux c'est moi qui me prend un coup de battasse dans laggle tout en rageant sur mon no aim :o

C'était ma soirée ninja, je me suis bien marré. [:getalife]  

RoY_ a écrit :

Le plus gros drapeau du monde :ouch:

Clair, faudrait que je re-regarde les rushs et vidéos pour voir si c'est un bug graphique que je n'ai pas vu en jouant où si c'est apparu que sur le record, le traitement WMM ou l'upload Youtube :lol:

MeWa_13 a écrit :

Ahah! :D J'ai mis j'aime. La streak sur Sinaï est malade. Bon c'est des plots en face mais ça dure 1000 ans chapeau. :jap:  
Pour répondre, je met une vidéo aussi. Ça dure que 2 minutes, quelques streaks courtes mais intenses.

Ah mais je l'ai toujours dit, je ne m'estime pas être un gros balèze skillé, ce jeu est tellement statique dans sa globalité (un ou deux points par maps sur lesquels par contre c'est la boucherie) que les mecs se pensent à l'abri dès qu'ils sont à un étage ou derrière une porte. :whistle:

Je crois que c'est Mafio qui disait à juste titre : "Les mecs ils croient qu'ils deviennent invisibles dès lors qu'ils s'allongent" :D

J'aime bien ta vidéo ça enchaîne bien, et je vois que toi aussi tu as unlock le succès double-kill HS ! :love: Le mien est plus beau ( :o ) car les mecs couraient, mais encore plus moule-shot car le deuxième passait par là derrière un nuage de gaz (niveau alignement des étoiles c'était the moment). :pt1cable:

angelusdeus a écrit :

Très sympa vos vidéos et version courte comme ça c'est vachement sympa à regarder :D

Ouais avec le temps et les montages je deviens beaucoup plus sélectif, en regardant à nouveau mes autres vidéos on voit la progression dans le contenu et quelques scènes qui auraient pu être coupées car bien mais pas extraordinaires. Avec tout mon contenu par contre je songe à faire une petite frag movie, reste à trouver la musique qui ira bien dessus (genre Gladiator ou une BO de cape et d'épée). :love:

Message édité par trollandco le 13-02-2017 à 10:29:47

---------------
[ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV)
n°13026238
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 13-02-2017 à 10:43:59  profilanswer

Sur la musique de Benny Hill, ça pourrait être pas mal :o

---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°13026247
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 13-02-2017 à 10:48:43  profilanswer

Grave sur les séquences coupe-coupe à pied :love:

Message édité par trollandco le 13-02-2017 à 10:49:03

---------------
n°13026278
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 10:55:55  profilanswer

orion0101 a écrit :

Sur la musique de Benny Hill, ça pourrait être pas mal :o

On attend tes vidéos par contre.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13026356
orion0101
Transactions (2)
Posté le 13-02-2017 à 11:16:50  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

On attend tes vidéos par contre.

J'aimerai beaucoup... Mais:

1/ Faudrait que je me bouge le cul à comprendre comment qu'on fait pour enregistrer les 5 dernières minutes de gameplay quand j'en ai envie

2/ Je suis pas assez doué pour faire des actions de ouf comme vous

3/ Il faudrait que je coupe toutes les scènes où je rage, du coup il resterait pas grand chose

4/ Vous verriez mon aimbot en action

5/ J'ai toujours beaucoup aimé ce chiffre

6/ Je n'ai aucune idée de la manière dont on fait une vidéo, je suis une tanche totale en informatique côté software

Bref, j'ai encore une bonne dizaine d'excuses en tête pour me soustraire à ton injonction !

---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°13026396
bobbyfrasi​er
Well, hello there !
Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 11:26:36  profilanswer

absintinho a écrit :

Quand j'ai prospecté pour le mien, j'ai vu que l'HyperX Cloud I faisait l'unanimité, le 2 étant moins côté. Là je joue avec le Logitech G430, pas de soucis avec et pas de mal au crâne à cause de l'arceau, comme certains ont. Le premier est trouvable dans les 70-80€, le second dans les 65-70€. :)

Ps; Pmgamer29, c'est bien un mec de chez nous nan (demande d'ami sur origin)?

Thx je vais regarder ca.
Et oui c'est bien un HFR :o

---------------
Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...)
n°13026398
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 13-02-2017 à 11:26:43  profilanswer

orion0101 a écrit :

1/ Faudrait que je me bouge le cul à comprendre comment qu'on fait pour enregistrer les 5 dernières minutes de gameplay quand j'en ai envie

3/ Il faudrait que je coupe toutes les scènes où je rage, du coup il resterait pas grand chose

6/ Je n'ai aucune idée de la manière dont on fait une vidéo, je suis une tanche totale en informatique côté software

Bref, j'ai encore une bonne dizaine d'excuses en tête pour me soustraire à ton injonction !

Mon aimbot dérange personne sur mes vidéos, t'en fais pas :o
Et la rage sur tes vidéos ça dérange pas au contraire  :D

n°13026405
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 13-02-2017 à 11:27:48  profilanswer

Faut se rappeler que j'ai satellisé Orion en lui parlant de l'Outil Capture de Windows ou de Screenshot + Paint pour afficher les stats de bftracker sur les dernières sessions. :o

Le mec a une machine de guerre mais les drivers de l'interface chaise/clavier datent de 2001.  [:moonblooood:5]

bobbyfrasier a écrit :

Thx je vais regarder ca.

Le G430 c'est une valeur sûre que beaucoup de joueurs ont (dont moi depuis sa sortie). Je ne peux en dire que du bien, la seule usure c'est au niveau des mousses lavable, la fine couche de simili-cuir fini par craquer après plusieurs lavages à la main mais c'est juste esthétique. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par trollandco le 13-02-2017 à 11:30:54

---------------
n°13026498
kokakifeur

Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 11:52:57  profilanswer

Sur mon G930 qui a maintenant 3 ans, le sky est complètement éclaté. ça fout les boules quand même, car le reste est top qualité. Même la batterie tient toujours nickel.

Sinon weekend sympa de proance, de déconectance  :fou:  et de rires gras  :D .

mood
Publicité
Posté le 13-02-2017 à 11:52:57  profilanswer

n°13026569
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 12:17:55  profilanswer

orion0101 a écrit :

Aucune excuse valable.  

1/ Si t'as Geforce expérience ça prend,  sans exagéré,  2 minutes à configurer.  En jeu tu fais le raccourci clavier et ça record. Il y a rien de plus simple.  Mais vraiment.  

2/ Alleeeeeez,  avec tes stats évidemment que tu dois faire carton. Fausse excuse,  humilité à deux balles.  :o  

3/ La rage c'est marrant.  De toute façon faudra que tu coupes pour garder le gameplay que tu veux.  

6/ Tu télécharges Windows movie maker.  Dans le logiciel tu ajoutes les gameplay que t'as record,  tu les coupes pour garder que le bon.  Et si tu veux pss te faire chier tu met "montage automatique". Ça te fait des transitions et titres+génériques tout seul.  J'ai mis 15 minutes à faire mon montage.  

Fais le.  [:rouliano34]  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13026606
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 12:36:25  profilanswer

Logitech c'est du bon, mon bon vieux g35 acheté il y a environ 7 ans fonctionne comme au premier jour, j'ai juste racheté les coussinets des écouteurs qui partaient en lambeaux !

---------------

n°13026613
Papieuh

Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 12:39:49  profilanswer

kokakifeur a écrit :

Sur mon G930 qui a maintenant 3 ans, le sky est complètement éclaté. ça fout les boules quand même, car le reste est top qualité. Même la batterie tient toujours nickel.

Sinon weekend sympa de proance, de déconectance  :fou:  et de rires gras  :D .

C'est la maladie des casques Logitech. Sur mon g35 pareil, j'ai pris 2 paires d'oreillettes à 10 balles sur Amazon et roulez jeunesse.

---------------
Ach/Ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°13026621
absintinho
Yes week-end
Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 12:45:29  profilanswer

trollandco a écrit :

Petit cadeau de fin de week-end, de la bonne grosse rage mais cette fois-ci pas signée Orion, du carpaccio d'HFR, et deux killstreaks en hommage à la sortie de For Honor. Ce n'est point long, mais c'est bon ! :o

BF1 HFR #7 - 600g d'HFR haché. Il y a plus je laisse ?

Enjoy ! :sol:

EDIT : 500+ kills au sabre / 400+ kills à la baïonnette / 300+ kills mêlée, faudrait que les DLC arrivent vite je ne joue quasiment que CàC depuis quelques semaines histoire de m'amuser, sinon c'est pas folichon :/

Troll, ste séance de découpe au sabre/opinel/masse sur ta vidéo.  :ouch: Va falloir que je tente mon premier kill au couteau ou à la baïonnette quand même.  :o  

Locke Cole a écrit :

Merci mon rezeur fou :D

:lol:  Dans mon souvenir, c'était plutôt toi et Bobby qui m'avaient sauvé les miches un paquet de fois.  :D  

Dès demain, retour de la ldc, mon coeur de bfiste battra pour vous quand même.  :o

n°13026672
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 13-02-2017 à 13:05:34  profilanswer

absintinho a écrit :

Troll, ste séance de découpe au sabre/opinel/masse sur ta vidéo.  :ouch: Va falloir que je tente mon premier kill au couteau ou à la baïonnette quand même. :o

Le secret c'est de changer de vision de jeu (approche fufu [:getalife]) et d'avoir une lame bien affûtée [:briseburnes:3]

---------------
n°13026681
Locke Cole
Le Hachoir
Transactions (1)
Posté le 13-02-2017 à 13:08:48  profilanswer

absintinho a écrit :

:lol:  Dans mon souvenir, c'était plutôt toi et Bobby qui m'avaient sauvé les miches un paquet de fois.  :D  

Dès demain, retour de la ldc, mon coeur de bfiste battra pour vous quand même.  :o

Ça va j'ai eu droit à une belle paire de rez de ta part tout de même :D
C'est quoi la ldc ?  Tu parle de foot là ? oui pour moi aussi dans ce cas mais ce soir j'attends quelques hfr pour une bonne soirée quand même :D
Il y a une banane qui m'a ajouté d'ailleurs en amis sur origin, c'est hfr ?

---------------
n°13026781
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Transactions (1)
Posté le 13-02-2017 à 13:33:25  profilanswer

Je reviens d'une semaine de vacances, je suis en manque..  [:hemmon55:5]

On a trouvé le cheater ? :o

---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°13026793
kokakifeur

Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 13:36:43  profilanswer

mourisse a écrit :

Logitech c'est du bon, mon bon vieux g35 acheté il y a environ 7 ans fonctionne comme au premier jour, j'ai juste racheté les coussinets des écouteurs qui partaient en lambeaux !

C'est quoi le mieux/plus confortable ? Tissus ou sky ?

n°13026821
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 13-02-2017 à 13:43:15  profilanswer

Tissu (comme le G430) si tu parles de la surface en contact avec le crâne/oreille. Le sky ça fait transpirer et ça isole ce qui peut donner cette impression de chauffe, ce qui forcément n'aide pas pour le problème de vieillissement du revêtement.

Enfin pour avoir eu les deux je préfère la "mousse/tissu" :jap:

---------------
n°13026900
kokakifeur

Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 13:58:40  profilanswer

C'est vrai que ça a tendance à chauffer  :jap:

n°13027243
Fred152

Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 15:29:05  profilanswer

trollandco a écrit :

Tissu (comme le G430) si tu parles de la surface en contact avec le crâne/oreille. Le sky ça fait transpirer et ça isole ce qui peut donner cette impression de chauffe, ce qui forcément n'aide pas pour le problème de vieillissement du revêtement.

Enfin pour avoir eu les deux je préfère la "mousse/tissu" :jap:

J'approuve à 200%  [:fredmoul:1]  

Sinon, ce week end ce fut un vrai carnage  [:abdel di hmaria]  beaucoup de HFR vs HFR ça fait plaisir  [:fred152]

n°13027384
orion0101
Transactions (2)
Posté le 13-02-2017 à 16:02:46  profilanswer

trollandco a écrit :

Faut se rappeler que j'ai satellisé Orion en lui parlant de l'Outil Capture de Windows ou de Screenshot + Paint pour afficher les stats de bftracker sur les dernières sessions. :o

Le mec a une machine de guerre mais les drivers de l'interface chaise/clavier datent de 2001.  [:moonblooood:5]

Ca me fait un peu mal au cul mais.... La vérité est là, pas la peine de le nier.... Je suis une vraie tanche [:fedefail:4]

2001, t'es gentil [:crohnien:1]

Citation :

Aucune excuse valable.

J'ai encore des tas d'objections à présenter à la cours :o

Sérieusement, ça fait un paquet de temps que ça me trotte dans la tête, mais j'ai fait parfois des trucs de ouf tellement ouf ( genre 9 kills avec un chargeur d'automatico+arme secondaire ) et que j'ai pas enregistré que j'ai une putain de frustration à me dire que je peux le montrer à personne..... [:lalep:4]
Puis ça m'aidera a surmonter mes complexes si les gens voient à quel point je suis fort [:tachyon:1]

Citation :

Dans mes souvenirs c'est moi qui te roulait dessus allègrement MOUAHHAHAHAHAHAHA :o

P.S: Ceci est une blague hein  :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par orion0101 le 13-02-2017 à 16:07:27

---------------
n°13027398
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 16:07:21  profilanswer

orion0101 a écrit :

Ca me fait un peu ma au cul mais.... La vérité est là, pas la peine de le nier.... Je suis une vraie tanche [:fedefail:4]

2001, t'es gentil [:crohnien:1]

Citation :

Aucune excuse valable.

J'ai encore des tas d'objections à présenter à la cours :o

Sérieusement, ça fait un paquet de temps que ça me trotte dans la tête, mais j'ai fait parfois des trucs de ouf tellement ouf ( genre 9 kills avec un chargeur d'automatico+arme secondaire ) et que j'ai pas enregistré que j'ai une putain de frustration à me dire que je peux le montrer à personne..... [:lalep:4]
Puis ça m'aidera a surmonter mes complexes si les gens voient à quel point je suis fort [:tachyon:1]

Citation :

Dans mes souvenirs c'est moi qui te roulait dessus allègrement MOUAHHAHAHAHAHAHA :o

Bha ce soir avant de lancer ton jeu,  tu vas dans Geforce,  tu prends 2 minutes pour régler le record des 5 dernières minutes et tu enregistres tes gameplay,  on parlera du montage quand t'auras assez de matières !

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13027413
orion0101
Transactions (2)
Posté le 13-02-2017 à 16:10:17  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Bha ce soir avant de lancer ton jeu,  tu vas dans Geforce,  tu prends 2 minutes pour régler le record des 5 dernières minutes et tu enregistres tes gameplay,  on parlera du montage quand t'auras assez de matières !

Fait moi jouer contre des HFR et j'aurai de la matière en 5 minutes  :lol:

---------------
n°13027426
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 16:13:19  profilanswer

orion0101 a écrit :

Fait moi jouer contre des HFR et j'aurai de la matière en 5 minutes  :lol:

pics or it didn't happen  :o

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13027442
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 13-02-2017 à 16:17:13  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

pics or it didn't happen  :o

Vrai parle vrai, Orion ne m'a jamais roulé sur la tronche (pas de preuves) :o

---------------
n°13027446
sirius25

Transactions (2)
Posté le 13-02-2017 à 16:19:52  profilanswer

boise et PMgamer sont mes cibles préférées :o

n°13027567
milfeuille​s
BF1: superbanane
Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 16:48:33  profilanswer

Locke Cole a écrit :

Ca se pourrait.  :p  
Mais en fait je sais pas si t'as le niveau requis pour faire partie de mes potes. :o

Message cité 2 fois
Message édité par milfeuilles le 13-02-2017 à 16:49:53
n°13027751
Fred152

Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 17:39:34  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Mais en fait je sais pas si t'as le niveau requis pour faire partie de mes potes. :o

Venant de Banane ça fait mal :o :o :o

n°13027858
Locke Cole
Le Hachoir
Transactions (1)
Posté le 13-02-2017 à 18:29:45  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Ouch ! [:velasquez:5]  

Fred152 a écrit :

[:nikolaps]  [:nakata2:4]  

---------------
n°13027948
absintinho
Yes week-end
Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 19:04:40  profilanswer

trollandco a écrit :

Le secret c'est de changer de vision de jeu (approche fufu [:getalife]) et d'avoir une lame bien affûtée [:briseburnes:3]

Enfin là, tu parles au gars qui se suicide pour réz Fred donc ma vision de la furtivité ressemble à la finesse d'une poutine.  :D  

Locke Cole a écrit :

C'est quoi la ldc ?  Tu parle de foot là ? oui pour moi aussi dans ce cas mais ce soir j'attends quelques hfr pour une bonne soirée quand même :D

Ouep je parlais de foot mais bon, après le match...  :whistle: J'étais pas frais ce matin, après les parties d'hier soir pas moyen de m'endormir, je voyais clignoter les têtes de mort vertes de la squad à ressusciter.  :pfff:  

orion0101 a écrit :

Mais hélas aussi une vérité.  :D C'est Troll qui insistait pour que je me laisse tuer afin que tu puisses faire de belles vidéos.  :lol:

n°13028112
bobbyfrasi​er
Well, hello there !
Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 20:10:27  profilanswer

Bon devant tant d'accord entre vous, j'ai commandé un G430 :o

---------------
Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...)
n°13028124
milfeuille​s
BF1: superbanane
Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 20:17:27  profilanswer

Fred152 a écrit :

Ah ouais !

T'as de la chance que j'ai aucune répartie, parce que sinon.... :fou:  
On règlera ça sur le champ. Amenez vos témoins. :kaola:

n°13028158
orion0101
Transactions (2)
Posté le 13-02-2017 à 20:29:08  profilanswer

bobbyfrasier a écrit :

Bon devant tant d'accord entre vous, j'ai commandé un G430 :o

Beyerdynamic MMX 300.

Pas le même tarif mais c'est le top  :jap:

---------------
n°13028271
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 20:56:19  profilanswer

orion0101 a écrit :

Beyerdynamic MMX 300.

Pas le même tarif mais c'est le top  :jap:

:jap:  

J'ai le DT 770. Même chose mais sans le micro. Best casque de ma vie.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13028639
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 22:49:24  profilanswer

Depuis quelques jours je fais que de la merde, ça me gave

n°13028758
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 23:34:01  answer

t'es pas le seul !

j'avais bien commencé la soirée pour ensuite faire de la grosse merde

n°13028766
orion0101
Transactions (2)
Posté le 13-02-2017 à 23:35:16  profilanswer

http://i.imgur.com/yEqXMLo.png

On est bien les amis! On est bien!

---------------
n°13028855
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 14-02-2017 à 00:27:07  profilanswer

Ça y est tu sors des screens. Du coup t'as réussi à record alors ?

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13028955
orion0101
Transactions (2)
Posté le 14-02-2017 à 07:28:52  profilanswer

HAHAHA! Absolument pas, je suis direct venu mettre des HS après avoir manger ma raclette, et comme je ne jouerai certainement pas aujourd'hui, je regarderai ça demain après midi, j'aurai certainement un créneau d'une heure ou deux en fin de journée pour m'y mettre tranquillement :jap:

---------------
n°13029060
frankletan​k

Transactions (0)
Posté le 14-02-2017 à 09:16:47  profilanswer

Hello HFR , ça donne envie de jouer avec vous :)  
Petit belge cherche team fun , sympa, pour partie le week end  :)  

Adresse du serveur TS ?  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  537  538  539  ..  866  867  868  869  870  871

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neufVente clé Battlefield Hardline
[Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9FPS pour battlefield ?
[Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one][Topic Unik] Fallout 4 PC
[Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel[PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay
[Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)