| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum |
|---|---|
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Publicité | Posté le 13-02-2017 à 09:58:35 ![]() ![]() |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
Message édité par trollandco le 13-02-2017 à 10:29:47 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Sur la musique de Benny Hill, ça pourrait être pas mal --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Grave sur les séquences coupe-coupe à pied Message édité par trollandco le 13-02-2017 à 10:49:03 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) |
Thx je vais regarder ca. --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Faut se rappeler que j'ai satellisé Orion en lui parlant de l'Outil Capture de Windows ou de Screenshot + Paint pour afficher les stats de bftracker sur les dernières sessions.
Message cité 1 fois Message édité par trollandco le 13-02-2017 à 11:30:54 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
kokakifeur Transactions (0) | Sur mon G930 qui a maintenant 3 ans, le sky est complètement éclaté. ça fout les boules quand même, car le reste est top qualité. Même la batterie tient toujours nickel.
|
Publicité | Posté le 13-02-2017 à 11:52:57 ![]() ![]() |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Logitech c'est du bon, mon bon vieux g35 acheté il y a environ 7 ans fonctionne comme au premier jour, j'ai juste racheté les coussinets des écouteurs qui partaient en lambeaux ! --------------- |
Papieuh Transactions (0) |
--------------- Ach/Ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
absintinho Yes week-endTransactions (0) |
|
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Je reviens d'une semaine de vacances, je suis en manque.. --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
kokakifeur Transactions (0) |
|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Tissu (comme le G430) si tu parles de la surface en contact avec le crâne/oreille. Le sky ça fait transpirer et ça isole ce qui peut donner cette impression de chauffe, ce qui forcément n'aide pas pour le problème de vieillissement du revêtement.
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
kokakifeur Transactions (0) | C'est vrai que ça a tendance à chauffer |
Fred152 Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par orion0101 le 13-02-2017 à 16:07:27 --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
sirius25 Transactions (2) | boise et PMgamer sont mes cibles préférées |
milfeuilles BF1: superbananeTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par milfeuilles le 13-02-2017 à 16:49:53 |
Fred152 Transactions (0) |
|
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
absintinho Yes week-endTransactions (0) |
|
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) | Bon devant tant d'accord entre vous, j'ai commandé un G430 --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
milfeuilles BF1: superbananeTransactions (0) |
|
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2017 à 23:34:01 ![]() t'es pas le seul !
|
MeWa_13 Transactions (0) | Ça y est tu sors des screens. Du coup t'as réussi à record alors ? --------------- La flemme c'est la vie. |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | HAHAHA! Absolument pas, je suis direct venu mettre des HS après avoir manger ma raclette, et comme je ne jouerai certainement pas aujourd'hui, je regarderai ça demain après midi, j'aurai certainement un créneau d'une heure ou deux en fin de journée pour m'y mettre tranquillement --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
frankletank Transactions (0) | Hello HFR , ça donne envie de jouer avec vous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neuf | Vente clé Battlefield Hardline |
| [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | FPS pour battlefield ? |
| [Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one] | [Topic Unik] Fallout 4 PC |
| [Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel | [PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay |
| [Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum | |