| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum |
|---|---|
ilyama Transactions (34) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par ilyama le 08-02-2017 à 18:24:23 |
Publicité | Posté le 08-02-2017 à 18:24:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2017 à 18:30:29 ![]() |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Soirée de merde hier, je me suis fais marcher sur la gueule comme une merde sur un trotoir, mais j'ai bien rigolé à troller le schleu à la fin, il mordait bien. |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Message cité 1 fois Message édité par orion0101 le 08-02-2017 à 20:46:19 --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | J'ai joué 10 mn avec Fred sur Amiens, à lui courir au cul tel Lassie pour lui dispenser des soins. On était que 2 dans l'escouade, 3 autres sont venus vers la fin mais hélas pas des Hfr, pas sûr qu'ils nous aient suivi non plus. Partie vraiment pas terrible pour ma part, je durais pas longtemps donc Fred était seul le temps que je revienne. |
Fred152 Transactions (0) |
|
Xceptone Transactions (0) | Salut les bandits !
|
g0ldenfrieza Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-02-2017 à 22:27:15 ![]() ![]() |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | J'ai rejoint brièvement ce soir (sans passer sous le TS) : misère, le niveau à remonter dès que tu t'arrêtes un peu à ce jeu |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | Sympas les parties ce soir, avec et contre des hfr (j'ai vu nano, dunno, orion et boisse), mais faut encore que je bosse mon K/D ratio --------------- MyAnimeList |
Message édité par orion0101 le 09-02-2017 à 01:45:34 --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
|
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | Cette bonne soirée hier |
kokakifeur Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | Le cheval... Entre les bugs de sons ou tu l'entends pas arriver et le fait qu'il a une porté de 15 mètres au sabre... --------------- La flemme c'est la vie. |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | C'est surtout que c'est facile de brain les joueurs, tout le monde se met à couvert et se croit à l'abri en se disant que le mec va galérer à faire demi-tour, mais en général quand je loupe un mec en étant sur Findus je descends illico et cherche le kill au sabre. C'est ce qui est arrivé à koka, en se mettant dans un angle il s'est retrouvé coincé entre le mur, la palissade, et moi. La suite vous la devinez, sauf que de bonnes âmes HFR ont voulu venger le malheureux et ont volé trop près du soleil !
Message édité par trollandco le 09-02-2017 à 09:54:31 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | "Les avions c'est pas cheaté". Message édité par trollandco le 09-02-2017 à 10:41:38 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
kokakifeur Transactions (0) | je vous cause plus |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Faut être gentil avec koka maintenant sinon il va finir par regarder Grey's Anatomy le mercredi soir --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | Si c'est à moi que tu penses, c'était juste en fond sonore, elle est dans mon dos Message édité par el_nono_masquay le 09-02-2017 à 11:07:21 |
kokakifeur Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par orion0101 le 09-02-2017 à 11:23:20 --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) | Je vous ai fait une dem de ma roulance hier soir --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
nooblipa c'est fin~Transactions (2) | sur bf, je joue habituellement medic/inge et sur 800h de bf4 je dois avoir 4-5h en snipers.. j ai un peu plus apprécié sur bf1 le perso sniper qui se doit etre plus actif (via le pistolet lance fusée notamment).. et la je viens de debloquer le Martini-henry... bordel! je joue au casque, et le premier tier m'a fait sursauter!! la puissance de ce monstre, je comprend vos comm" maintenant.. Message cité 1 fois Message édité par nooblipa le 09-02-2017 à 13:17:03 --------------- mon topic de vente |
Yopiyep Transactions (0) | Le chwal, ça reste une bonne idée de l avoir implanté, mais le combo sabre extensible + armure titane que même tes balles k viennent lui chatouiller la croupe, franchement ça fait 2 much...
|
|
Message cité 3 fois Message édité par trollandco le 09-02-2017 à 13:54:54 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
catone Transactions (1) | Soirée sympa hier, vraiment bien de jouer avec / contre des hfr, même sur la dernière partie avec un serveur pas complètement remplis. le seul inconvénient de jouer avec les HFR c'est que, au final quand on relance une partie en loup solitaire et bien on rage encore plus... entre les escouades qui se dispersent, les snipers sur leurs rochers a 20 mètres d'un points qui se fait cap qui ne bougent pas....les médics qui font "la dance du soin" (dixit Mafio) sur votre corps encore chaud...mais qui rez pas.. je suis rouge de rage. Jouer dans une bonne escouade, ça vous fait vraiment appréciés le jeux à un autre niveaux Message cité 1 fois Message édité par catone le 09-02-2017 à 14:06:31 |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
The Chibre is back ! --------------- Feedback |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | C'est surtout la guerre psychologique qui règne sur TS quand on joue face à face du genre "roger passe à gauche moi à droite et on se fait Catone", et de voir ledit clampin se carapater en pensant qu'il a une chance de fuire cet ennemi invisible qui guette sa proie dans les buissons. Message édité par trollandco le 09-02-2017 à 14:15:11 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neuf | Vente clé Battlefield Hardline |
| [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | FPS pour battlefield ? |
| [Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one] | [Topic Unik] Fallout 4 PC |
| [Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel | [PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay |
| [Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum | |