Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3218 connectés 

Mes cartes préférées des derniers DLC :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  531  532  533  ..  866  867  868  869  870  871
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum

n°13016499
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 08-02-2017 à 11:15:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

orion0101 a écrit :

J'ai déjà commenté 2 fois ta vidéo avant même que tu mettes le lien sur le forum.

Merci pour la dédicace :jap:

MY FAN NUMBER ONE  [:flagadadim]

mood
Publicité
Posté le 08-02-2017 à 11:15:39  profilanswer

n°13016514
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 08-02-2017 à 11:19:51  profilanswer

trollandco a écrit :

C'est insane sur cette vidéo j'ai eu l'impression de me voir jouer (je suis un peu moins bon en tant que sniper par contre moi au moins je réussis mes charges :whistle:). Pour le coup de la pénurie de munitions je m'attendais presque à ce que tu tombes sur un kit Arbalète / Mortier comme on les aime :lol:

J'ai pas le son donc je ne sais pas si j'ai loupé grand chose. Je note deux trucs cependant, l'Automatico Choc à l'air d'être un rail gun en épaulant faudrait que j'essaie même si je me suis lassé de cette arme (Tranchée), et le M1907 SL Tranchée tu épaules beaucoup trop alors que tu n'as pas besoin crois-moi (la faute à l'habitude de l'Automatico Choc j'imagine). :jap:

Sympa la vidéo en tout cas, pareil je m'abonne :sol:

:jap:

je serais tombé sur un kit mortier lance grenade je me serais suicidé à la grenade antichar par dépit   [:cerveau fou]  
Pour le M1907 oui c'est l'habitude de l'automatico, je tenterais sans épauler, merci du tips :D

n°13016539
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 08-02-2017 à 11:27:54  profilanswer

Si t'as l'habitude d'épauler, prend le model 8 chargeur étendu. C'est une tuerie ce truc.

---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°13016559
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 08-02-2017 à 11:33:44  profilanswer

orion0101 a écrit :

Si t'as l'habitude d'épauler, prend le model 8 chargeur étendu. C'est une tuerie ce truc.

Clair, meilleure que la 1907 SL je trouve.

Au top la vidéo sinon!  :)

Message édité par MeWa_13 le 08-02-2017 à 11:34:36

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13016565
karkox
Aka Hangoverz
Transactions (1)
Posté le 08-02-2017 à 11:36:03  profilanswer

Sympa la vidéo, je me retrouve pas mal dans tes déplacements, la visée au snipe en moins :D.
M'arrive de jouer seul, après des soirées comme hier, même si c'était pas fou, plus jamais sans hfr :jap:

---------------
"Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer"
n°13016582
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 08-02-2017 à 11:39:32  profilanswer

Hier soir j'ai joué en back to basics, seul, 41/7, 20k de scores. Ce mode. :love:

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13016587
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 08-02-2017 à 11:40:56  profilanswer

Faudra que je retente le coup sur ce mode un de ces quatre.

Genre cet aprem' :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par orion0101 le 08-02-2017 à 11:41:11

---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°13016594
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 08-02-2017 à 11:42:17  profilanswer

Le model 8 j'ai testé la mauvaise alors, celle qui à 5 balles et j'avais pas trouvé ça pratique du coup c'est pour ça que j'ai pris la M1907 :/
Je test la bonne model 8 cet après midi pour voir :jap:

Merci pour les retours ça fait plaisir, j'hésitais à faire le montage/upload et poster en plus

Message édité par angelusdeus le 08-02-2017 à 11:43:33
n°13016595
karkox
Aka Hangoverz
Transactions (1)
Posté le 08-02-2017 à 11:42:43  profilanswer

orion0101 a écrit :

Faudra que je retente le coup sur ce mode un de ces quatre.

Genre cet aprem' :lol:

Mais il travaille quand le monsieur ?  :lol:  

---------------
"Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer"
n°13016599
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 08-02-2017 à 11:43:43  profilanswer

orion0101 a écrit :

Le Model 8 Etendu c'est vraiment une question de feeling, j'ai l'impression qu'il fait moins mal et que pour atteindre l'efficacité du M1907 SL Tranchée il faut violer son clic-gauche, ce qui ne va pas de paire avec précision constante dans la visée chez tout le monde. D'une manière plus générale, je trouve qu'il est plus pratique de devoir épauler sur des armes automatiques (en tirant par rafales) qu'avec des armes semi-auto où ton mouvement de souris risque d'être parasité par les clics gauche répétés.

Ca doit être pour ça que je suis largement plus efficace et à l'aise avec le M1907 SL Tranchée. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par trollandco le 08-02-2017 à 11:44:42

---------------
[ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV)
mood
Publicité
Posté le 08-02-2017 à 11:43:43  profilanswer

n°13016654
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 08-02-2017 à 12:03:18  profilanswer

trollandco a écrit :

Le Model 8 Etendu c'est vraiment une question de feeling, j'ai l'impression qu'il fait moins mal et que pour atteindre l'efficacité du M1907 SL Tranchée il faut violer son clic-gauche, ce qui ne va pas de paire avec précision constante dans la visée chez tout le monde. D'une manière plus générale, je trouve qu'il est plus pratique de devoir épauler sur des armes automatiques (en tirant par rafales) qu'avec des armes semi-auto où ton mouvement de souris risque d'être parasité par les clics gauche répétés.

Ca doit être pour ça que je suis largement plus efficace et à l'aise avec le M1907 SL Tranchée. :jap:

La comparaison 1907 SL Trench VS Model 8 Extended

https://symthic.com/bf1-compare?Aut [...] _SL_Trench

Plus grosse cadence, meilleur vitesse de rechargement, meilleur vitesse des balles et meilleur recul pour la Model 8.
Meilleur dégât, plus gros chargeur et meilleur dispersion des balles pour la 1907.

Ça se vaut donc.

Message édité par MeWa_13 le 08-02-2017 à 12:04:13

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13016903
Papieuh

Transactions (0)
Posté le 08-02-2017 à 13:41:02  profilanswer

trollandco a écrit :

Nope, je ne peux pas me permettre le luxe de jouer à d'autres jeux que BF1 (pareil à l'époque de BF4) sans risquer beaucoup de frustration :p
Je vais tout de même jeter un œil au bouzin. :jap:

Sinon je risque de pouvoir rejouer un peu jeudi soir, en espérant que le fun soit au rdv cette fois. [:tontonzonzon]
Au passage, je suis satisfait de voir que notre poulain ilyama prend bien son rôle de médic à cœur, et pis lui au moins il loupe pas la veine avec sa piquouze :sol:

Je serai surement là jeudi soir.
Vu que j'ai envie de me remettre un peu au medic, je ferai en sorte d'être dans ton dos (comme d'hab :p) mais pour te filer soins et rez.

D'ailleurs hier sur Fao j'ai pas du tout aimé avoir le lead en medic. Je préfère quand c'est un assaut.

---------------
Ach/Ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°13016911
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 08-02-2017 à 13:43:53  profilanswer

Papieuh c'est l'ange-gardien, je le croise jamais mais quand je bute un HFR il tape "/slay HFR_TrollAndCo" dans la console et la foudre divine s'abat sur moi dans mon dos, avec un gros redface [:tinostar]

Message édité par trollandco le 08-02-2017 à 13:47:50

---------------
n°13016940
ilyama

Transactions (34)
Posté le 08-02-2017 à 13:55:08  profilanswer

orion0101 a écrit :

Je l'ai baptisé hier soir. A coup de couteau à dent dans la chetron [:vendredi13]

Ouais, me semble que t'es pas passé loin de la mort à ce moment là :o ça s'est joué au ping plus qu'autre chose  [:cver2]  
T'as fait des scores de malade hier  :pt1cable:

Dites, faut le demander via quel moyen si y a moyen de libérer une place ? Chat du jeu, chat origin, ... ?
Et en médic, possible qu'il y ait qu'une seule arme "mitrailette" ?

Message cité 1 fois
Message édité par ilyama le 08-02-2017 à 13:59:24
n°13016978
Papieuh

Transactions (0)
Posté le 08-02-2017 à 14:05:30  profilanswer

ilyama a écrit :

Ouais, me semble que t'es pas passé loin de la mort à ce moment là :o ça s'est joué au ping plus qu'autre chose  [:cver2]  
T'as fait des scores de malade hier  :pt1cable:

Dites, faut le demander via quel moyen si y a moyen de libérer une place ? Chat du jeu, chat origin, ... ?
Et en médic, possible qu'il y ait qu'une seule arme "mitrailette" ?

Achète un micro-casque et demande sur le TS  :o

Edit : sur la chat du jeu c'est mieux. Je ne sais pas pourquoi mais quand quelqu'un m'écrit sur le chat origin alors que je suis en jeu, je n'ai plus de pop-up ou de son, donc ça passe à l'as.

Message cité 1 fois
Message édité par Papieuh le 08-02-2017 à 14:08:08

---------------
n°13016989
ilyama

Transactions (34)
Posté le 08-02-2017 à 14:09:34  profilanswer

J'ai tenté sur le chat du jeu :'(  Je réessaierai... parce que bon médecin HFR sans être dans une escouade HFR, c'pas le même boulot :D

Pour le micro casque, je suis jamais seul dans la pièce, y a la télé principale du coup... :/ déjà qu'ils ont du mal avec le bruit de mon clavier mécanique :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par ilyama le 08-02-2017 à 14:10:26
n°13017008
Papieuh

Transactions (0)
Posté le 08-02-2017 à 14:15:38  profilanswer

ilyama a écrit :

J'ai tenté sur le chat du jeu :'(  Je réessaierai... parce que bon médecin HFR sans être dans une escouade HFR, c'pas le même boulot :D

Pour le micro casque, je suis jamais seul dans la pièce, y a la télé principale du coup... :/ déjà qu'ils ont du mal avec le bruit de mon clavier mécanique :whistle:

Si tu as un micro casque, viens quand même sur le ts juste pour demander de la place, c'est le plus simple. Si tu penses déranger avec la tv, ben tu coupes le micro après avoir fait la demande.

---------------
n°13017070
ilyama

Transactions (34)
Posté le 08-02-2017 à 14:37:29  profilanswer

Pas trop de micro non plus... j'en avais un mais bon vu que je suis le dernier de mes potes a encore être "gamer", je l'ai filé à une amie qui en avait besoin... Faudrait que j'en rachète un...

Tout les hfriens ont au moins un signe d'appartenance à l'élite hfrienne non (écusson ou dans le pseudo) ? Au final, j'ai l'impression que les escouades sont à chaque fois remplies d'hfriens et que vous jouez par multiple de 5 :whistle:

Message édité par ilyama le 08-02-2017 à 14:38:53
n°13017095
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 08-02-2017 à 14:46:33  profilanswer

Il y en a pas tant que ça qui utilisent le tag (hier soir j'en ai vu plusieurs dont je n'avais jamais vu le pseudo sur le forum) et certains habitués n'ont aucune marque d'appartenance au forum. [:spamafote]

On finit par connaître assez vite les têtes habituelles même si on ne joue pas forcément sur les même créneaux. :jap:

---------------
n°13017113
RHysteria
TS : Mafio
Transactions (4)
Posté le 08-02-2017 à 14:50:41  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Ok, va détruire un bombardier en soldat. Un chargeur de soutien, c'est 8 dégâts à peu près. Et faut mettre quasi toutes les balles, donc en médic, t'oublies, en assaut faut pas qu'il soit loin. Si 10 personnes lui tirent dessus, il lui reste 20% de vie, un petit tour dans les airs, auto-réparation de quelques secondes, et c'est reparti.

milfeuilles a écrit :

Exemple: Monte-grappa base à côté du point A. Tu prends la DCA au point A, tu peux à peine tirer au point B. Donc les avions sont tranquilles sur 75% de la map. Si le pilote est pas stupide, il détruit cette DCA, elle ne repousse pas. Game over.

Les points B et D ont des DCA mais tu peux rester dedans environ 20 secondes avant de te faire fumer, donc faut que l'avion soit à côté à ce moment. Peu probable.

Avant le patch, c'était équilibré, un avion avait une durée de vie limitée, c'était logique un passage ou deux, hop poubelle. Là, t'as des mecs pas manchots qui participent même pas à la partie mais empilent les frags. Super.

Ce qu'il faudrait, c'est enlever la possibilité de réparer en l'air pour les avions -> atterrissage obligatoire. Et virer la possibilité pour les tanks de réparer tout court. Ca redonnerait une utilité à l'outil de réparation que personne ne joue.

9000% d'accord.

n°13017126
varlocke

Transactions (4)
Posté le 08-02-2017 à 14:57:15  profilanswer

L'auto répare c'est une énorme connerie de DICE, qui n'était pas présent dans les précédents volets et c'était très bien.

---------------
Trump, homme de l'année.
n°13017129
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 08-02-2017 à 14:58:40  profilanswer

RHysteria a écrit :

9000% d'accord.

Pas d'accord concernant les tanks légers et l'auto repair, il est déjà super fragile et tu peux pas trimbaler un mécano avec toi comme les tanks lourds :/

n°13017133
milfeuille​s
BF1: superbanane
Transactions (0)
Posté le 08-02-2017 à 15:01:03  profilanswer

trollandco a écrit :

Il y en a pas tant que ça qui utilisent le tag (hier soir j'en ai vu plusieurs dont je n'avais jamais vu le pseudo sur le forum) et certains habitués n'ont aucune marque d'appartenance au forum. [:spamafote]

On finit par connaître assez vite les têtes habituelles même si on ne joue pas forcément sur les même créneaux. :jap:

Ouais moi j'ai mis l'écusson, vu que pour changer le nom, il me semble qu'il faille répondre aux questions de sécurité du compte.
Bien sûr, comme je mets n'importe quelle réponse pour pas qu'un coquinou connaissant les réponses puisse y accéder... ben... je les connais pas non plus.  :love:  :love:  

C'est ça le talent. :sol:  
Faut pas perdre le mot de passe, par contre... :whistle:  

RHysteria a écrit :

9000% d'accord.

Merci frèr'.

n°13017134
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 08-02-2017 à 15:01:04  profilanswer

Suffit de donner un repair tool au pilote [:spamafote]

L'avancé de DICE c'est d'avoir empêché toute classe de faire son pilote et d'avoir des armes de malade en même temps (je ne dit pas que le kit pilote est foireux mais au moins c'est pas un Assaut). :)

---------------
n°13017168
ilyama

Transactions (34)
Posté le 08-02-2017 à 15:10:01  profilanswer

varlocke a écrit :

L'auto répare c'est une énorme connerie de DICE, qui n'était pas présent dans les précédents volets et c'était très bien.

Euh... tu parles de l'avant BF3 alors ?  :??:

n°13017180
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 08-02-2017 à 15:12:22  profilanswer

trollandco a écrit :

Suffit de donner un repair tool au pilote [:spamafote]

Mouais non, ou alors faut passer les tanks légers à deux places, dans bf3-4 y'avait deux places, un qui repair si besoin et l'autre qui couvre.

n°13017224
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 08-02-2017 à 15:23:04  profilanswer

Je ne serais pas pour, ça serait très bien (comme pour les AA de BF4). Ca obligerait les tanks à vraiment fuir en cas de danger et d'aller se mettre en lieu sûr pour réparer, là où à l'heure actuelle il suffit de tuer un clampin et d'appuyer sur "X" en attendant que le prochain arrive et si il y en a un autre qui se présente pas grave : 1. tu le vois 2. tu es protégé à l'intérieur 3. tu peux tirer dans la foulée sans malus et réparer dans la foulée.

C'est pépère-land tant que tu n'as pas une armée d'assauts sur la tronche [:spamafote]

---------------
n°13017228
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 08-02-2017 à 15:24:26  profilanswer

RHysteria a écrit :

9000% d'accord.

J'ai pas voulu relancer mais il dit nimp'. 8 de dégâts sur la totalité du chargeur d'un soutien c'est faux. J'ai la preuve en vidéo sur mon dernier montage. Je met un chargeur de Madsen sur un bombardier ça fait 15 de dégâts. Et il y a que 30 balles...

En suite il parle de Monte Grappa. C'est le plus mauvais exemple qu'il pouvait prendre. C'est la pire map pour les avions concernant la DCA. Juste devant aux frontières de l'Empire.

Tu ne peux pas savoir à l'avance quand t'es loin si la DCA est occupé ou pas. La DCA n'est pas sur les objectifs, donc tu peux très bien voir que ton équipe à le point, te dire que t'es tranquille en passant au dessus mais non, un mec qui attaquait le point te voit passer, se met dessus et te descends en 3-4 secondes.
Sans compter que l'infanterie est beaucoup plus en altitude, au dessus de B et D tu prends tarif en avion. Tout le monde te shoot. Enfin sauf si tu joues face à une team de touristes.

Mais j'ai surtout l'impression que je réponds à des mecs qui sont jamais monté dans un avion ou presque et qui ragent de se faire tuer par des mecs qui font carnage face à une equipe de noob. Parce que quand t'as des vrais joueurs en face, tu dures pas bien longtemps en avion.
Pour le auto repair... Dans BF4 il y en avait même pas besoin, auto heal sans rien faire et ça se plaignait pas.
Je le répète en tant que mec qui a beaucoup joué en avion sur BF4 et sur BF1, ceux du 4 n'ont rien à envier à ceux du 1.
Plus ça va et plus les communautés crient aux nerfs rapidement j'ai l'impression.  
Quoique pout les avions il n'y a qu'ici que j'entends dire qu'ils sont OP.

Message cité 2 fois
Message édité par MeWa_13 le 08-02-2017 à 15:26:54

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13017231
ilyama

Transactions (34)
Posté le 08-02-2017 à 15:24:46  profilanswer

Sinon, on pourrait jouer en HC :o

Non mais y a pas à discuter, les avions c'est hyper chiant dans BF :o toujours trouvé qu'ils étaient de trop, les mecs se la jouent solo dans les airs, je trouve qu'ils font pas partie du jeu en fait...

Message cité 1 fois
Message édité par ilyama le 08-02-2017 à 15:27:10
n°13017251
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 08-02-2017 à 15:31:09  profilanswer

ilyama a écrit :

Sinon, on pourrait jouer en HC :o

Non mais y a pas à discuter, les avions c'est hyper chiant dans BF :o toujours trouvé qu'ils étaient de trop, les mecs se la jouent solo dans les airs, je trouve qu'ils font pas partie du jeu en fait...

T'enleves les aircrafts d'un BF c'est plus un BF. Tant qu'à faire on supprime les tanks aussi, vu que vous vous plaignez des mêmes choses.  
Après on retourne sur CoD. :D  

Sinon il y a les serveurs infanterie. [:hansaplast]  
Ou le TDM...

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13017287
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 08-02-2017 à 15:37:46  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

[...] Pour le auto repair... Dans BF4 il y en avait même pas besoin, auto heal sans rien faire et ça se plaignait pas. [...]

On est énormément à n'avoir joué qu'en Classic / HC sur BF4 où le mode Normal est une vaste blague. BF1 a le mérite d'avoir pondu un mode Normal bien plus équilibré et mieux foutu. :)

Pour la supériorité aérienne tu as l'impression qu'on prend le cas de roxxors d'avion et une team de noob, et nous on a l'impression que tu parles de pilotes stupides et d'infanterie pgm. Le fait est que dès lors qu'un pilote pète une/plusieurs AA (ce qui n'est pas la mer à boire), c'est le rape total car l'infanterie n'a plus aucun moyen de s'en occuper et va peut-être chatouiller un avion sur un passage avec une arme mais il pourra toujours remonter dans les airs et aller se réparer. [:spamafote]

Et ça c'est le scénario qui se présente sur quasiment toutes les parties. Orion qui fait un truc genre 72/4 sur Monte Grappa en avion alors qu'on (2 squads HFR sur TS) squatte les AA (quand elles ne sont pas détruites) et que je ne pense pas qu'il soit un roxxor des airs, j'ai du mal à mettre ça en parallèle avec ton opinion. :/

Message cité 1 fois
Message édité par trollandco le 08-02-2017 à 15:45:34

---------------
n°13017305
milfeuille​s
Transactions (0)
Posté le 08-02-2017 à 15:42:21  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

J'ai pas voulu relancer mais il dit nimp'. 8 de dégâts sur la totalité du chargeur d'un soutien c'est faux. J'ai la preuve en vidéo sur mon dernier montage. Je met un chargeur de Madsen sur un bombardier ça fait 15 de dégâts. Et il y a que 30 balles...

En suite il parle de Monte Grappa. C'est le plus mauvais exemple qu'il pouvait prendre. C'est la pire map pour les avions concernant la DCA. Juste devant aux frontières de l'Empire.

Tu ne peux pas savoir à l'avance quand t'es loin si la DCA est occupé ou pas. La DCA n'est pas sur les objectifs, donc tu peux très bien voir que ton équipe à le point, te dire que t'es tranquille en passant au dessus mais non, un mec qui attaquait le point te voit passer, se met dessus et te descends en 3-4 secondes.  
Sans compter que l'infanterie est beaucoup plus en altitude, au dessus de B et D tu prends tarif en avion. Tout le monde te shoot. Enfin sauf si tu joues face à une team de touristes.

Mais j'ai surtout l'impression que je réponds à des mecs qui sont jamais monté dans un avion ou presque et qui ragent de se faire tuer par des mecs qui font carnage face à une equipe de noob. Parce que quand t'as des vrais joueurs en face, tu dures pas bien longtemps en avion.
Pour le auto repair... Dans BF4 il y en avait même pas besoin, auto heal sans rien faire et ça se plaignait pas.  
Je le répète en tant que mec qui a beaucoup joué en avion sur BF4 et sur BF1, ceux du 4 n'ont rien à envier à ceux du 1.
Plus ça va et plus les communautés crient aux nerfs rapidement j'ai l'impression.  
Quoique pout les avions il n'y a qu'ici que j'entends dire qu'ils sont OP.

:lol:  

Seul contre le topic, c'est beau.
Mais en fait, je viens de comprendre notre problème face à l'aviation: on est pas de vrais joueurs.

Bourdaÿl. Tant de déception. :sweat:

n°13017319
milfeuille​s
Transactions (0)
Posté le 08-02-2017 à 15:46:16  profilanswer

trollandco a écrit :

Pour la supériorité aérienne tu as l'impression qu'on prends le cas de roxxors d'avion et une team de noob, et nous on a l'impression que tu parles de pilotes stupides et d'infanterie pgm. Le fait est que dès lors qu'un pilote pète une/plusieurs AA (ce qui n'est pas la mer à boire), c'est le rape total car l'infanterie n'a plus aucun moyen de s'en occuper et va peut-être chatouiller un avion sur un passage avec une arme mais il pourra toujours remonter dans les airs et aller se réparer. [:spamafote]

Vas-y, balance pas les cheats comme ça, on va avoir encore plus d'avions au cul là.

trollandco a écrit :

Et ça c'est le scénario qui se présente sur quasiment toutes les parties. Orion qui fait un truc genre 72/4 sur Monte Grappa en avion alors qu'on (2 squads HFR sur TS) squatte les AA (quand elles ne sont pas détruites) et que je ne pense pas qu'il soit un roxxor des airs, j'ai du mal à mettre ça en parallèle avec ton opinion. :/

Nan mais orion il évolue dans une autre galaxie aussi.
Il est capable d'avoir un ratio de 4 en jouant uniquement conducteur de side-car, on peut pas test. :jap:

Message édité par milfeuilles le 08-02-2017 à 15:46:34
n°13017350
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 08-02-2017 à 15:57:17  profilanswer

milfeuilles a écrit :

:lol:  

Seul contre le topic, c'est beau.
Mais en fait, je viens de comprendre notre problème face à l'aviation: on est pas de vrais joueurs.

Bourdaÿl. Tant de déception. :sweat:

C'est pas ce que je voulais dire pour les vrais joueurs, pardon.
Faut que la team réagissent, ça n'arrive pas souvent. La plupart vont rager quand ils vont se faire descendre, puis respawn et passer à autre chose en gardant leur loadout et en espérant ne pas recroiser la route du pilote.  
Si il n'y a plus d' AA, tu peux prendre un chasseur ou un camion DCA. Combien le font, juste pour peter un avion? Les moyens tu les as.  

Ce week-end j'ai joué en Opération, sur Fao, en defense et avec l'avion d'attaque. La team qui attaquait se faisait détruire. Je faisais une belle streak comme mon autre compère en avion.
Deux types en face se sont décidés à ne cibler que nous avec des MG15. Dès que je piquais ils commençaient à tirer, je tombais à 30%  juste le temps de redresser. Au bout d'un moment j'en ai eu marre, je me suis dit que j'allais me les faire, je suis pas remonter et ils m'ont détruit avant que j'en tue 1.

Message cité 1 fois
Message édité par MeWa_13 le 08-02-2017 à 15:58:44

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13017372
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 08-02-2017 à 16:02:38  profilanswer

Si il y avait comme BF4 une configuration de véhicules définie sur chaque map (et donc avec un camion AA) ca fonctionnerait, là sur BF1 on a très/trop souvent des mecs qui ont l'habitude de jouer leur tank pépouze et personne qui ne joue camion AA. Et si tu veux le prendre au moment où tu te rends compte que les avions te rape, bah tous les tanks sont pris et font leur chemin.

Donc oui tu as des moyens offerts, mais ces moyens peuvent soit être détruits par l'ennemi (AA fixe) soit ne jamais exister sur le terrain (AA mobile) car on peut prendre x fois le même tank avec le choix qu'a fait DICE :/

---------------
n°13017410
milfeuille​s
Transactions (0)
Posté le 08-02-2017 à 16:13:29  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

C'est pas ce que je voulais dire pour les vrais joueurs, pardon.

T'excuses pas, je te taquine, t'inquiètes. :D  Je suis pas un vrai joueur dans le fond, je joue pour la rigolade et les mines ventouse. (et entendre couiner les autres  :o )

MeWa_13 a écrit :

Faut que la team réagissent, ça n'arrive pas souvent. La plupart vont rager quand ils vont se faire descendre, puis respawn et passer à autre chose en gardant leur loadout et en espérant ne pas recroiser la route du pilote.  
Si il n'y a plus d' AA, tu peux prendre un chasseur ou un camion DCA. Combien le font, juste pour peter un avion? Les moyens tu les as.  

Ce week-end j'ai joué en Opération, sur Fao, en defense et avec l'avion d'attaque. La team qui attaquait se faisait détruire. Je faisais une belle streak comme mon autre compère en avion.
Deux types en face se sont décidés à ne cibler que nous avec des MG15. Dès que je piquais ils commençaient à tirer, je tombais à 30%  juste le temps de redresser. Au bout d'un moment j'en ai eu marre, je me suis dit que j'allais me les faire, je suis pas remonter et ils m'ont détruit avant que j'en tue 1.

Nan mais voila, le problème c'est complètement ça: personne ne tire sur les avions, simplement lié au fait que quasi personne ne pense qu'on peut les détruire à l'arme principale.

D'un autre côté, le pilote qui se fait un peut tirer dessus, il reste pas au dessus du mec qui a pigé qu'il pouvait le fumer, donc en tant que tireur sur avion, tu restes pas non plus le nez en l'air 20 minutes en négligeant les piétons, sinon c'est décès assuré.

Faudrait une prise de conscience collective -> y'en aura pas -> Dice, rendez-nous le chien notre DCA sans nerf', on veut se venger de ces bombardiers. (ah et le repop des DCA détruites aussi, ou la réparabilité au lieu de la disparition).  :jap:  

n°13017416
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 08-02-2017 à 16:15:21  profilanswer

trollandco a écrit :

Je ne serais pas pour, ça serait très bien (comme pour les AA de BF4). Ca obligerait les tanks à vraiment fuir en cas de danger et d'aller se mettre en lieu sûr pour réparer, là où à l'heure actuelle il suffit de tuer un clampin et d'appuyer sur "X" en attendant que le prochain arrive et si il y en a un autre qui se présente pas grave : 1. tu le vois 2. tu es protégé à l'intérieur 3. tu peux tirer dans la foulée sans malus et réparer dans la foulée.

C'est pépère-land tant que tu n'as pas une armée d'assauts sur la tronche [:spamafote]

Non je maintiens ma position, un tank léger un assault seul peut se le faire, si en plus faut que le conducteur descende pour repair autant virer ce véhicule.
Pour réparer tu ne dois prendre aucun dégâts sinon ça annule tout, même une pauvre grenade d'un clampin lambda empêche le repair, et surtout si tu dois descendre c'est au risque qu'un autre joueur te pique ton tank :/
Non franchement worst idée ever :o

n°13017428
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 08-02-2017 à 16:21:13  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Faudrait une prise de conscience collective -> y'en aura pas -> Dice, rendez-nous le chien notre DCA sans nerf', on veut se venger de ces bombardiers. (ah et le repop des DCA détruites aussi, ou la réparabilité au lieu de la disparition).  :jap:  

A la BF2, grave je valide ! :love:

---------------
n°13017606
kokakifeur

Transactions (0)
Posté le 08-02-2017 à 17:34:20  profilanswer

Papieuh a écrit :

Achète un micro-casque et demande sur le TS  :o

Edit : sur la chat du jeu c'est mieux. Je ne sais pas pourquoi mais quand quelqu'un m'écrit sur le chat origin alors que je suis en jeu, je n'ai plus de pop-up ou de son, donc ça passe à l'as.

Tu as désactivé Origin en jeu comme moi. ça me faisait ramer depuis BF4 déjà.

angelusdeus a écrit :

Non je maintiens ma position, un tank léger un assault seul peut se le faire, si en plus faut que le conducteur descende pour repair autant virer ce véhicule.
Pour réparer tu ne dois prendre aucun dégâts sinon ça annule tout, même une pauvre grenade d'un clampin lambda empêche le repair, et surtout si tu dois descendre c'est au risque qu'un autre joueur te pique ton tank :/
Non franchement worst idée ever :o

+1  
Faut pas écouter Troll de toute façon, il a trop couru à travers le gaz sans casque pour planter du péquin à la baïonnette  :o  

ça joue ce soir ? Moi j'ai ma carte WAF, vive grai's anatomy  :D  

n°13017694
55speed

Transactions (0)
Posté le 08-02-2017 à 18:18:09  profilanswer

Ptite partie simpa hier avec vous, ben faut avouer je préfère jouer dans votre équipe que dans l'équipe adverse :D  

Orion qui fait rager les allemand sur le chat MDR j'étais plié  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par 55speed le 08-02-2017 à 18:18:31
n°13017707
ilyama

Transactions (34)
Posté le 08-02-2017 à 18:24:01  profilanswer

55speed a écrit :

Ptite partie simpa hier avec vous, ben faut avouer je préfère jouer dans votre équipe que dans l'équipe adverse :D  

+1, on va pas se mentir, hier j'ai failli quitter... A un moment, j'étais en face de 5/6 hfriens, j'ai pu changer de côté, sans ça je me cassais :o

Message cité 1 fois
Message édité par ilyama le 08-02-2017 à 18:24:23
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  531  532  533  ..  866  867  868  869  870  871

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neufVente clé Battlefield Hardline
[Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9FPS pour battlefield ?
[Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one][Topic Unik] Fallout 4 PC
[Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel[PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay
[Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)