| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum |
|---|---|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2017 à 11:15:39 ![]() ![]() |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Si t'as l'habitude d'épauler, prend le model 8 chargeur étendu. C'est une tuerie ce truc. --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
MeWa_13 Transactions (0) |
Message édité par MeWa_13 le 08-02-2017 à 11:34:36 --------------- La flemme c'est la vie. |
karkox Aka HangoverzTransactions (1) | Sympa la vidéo, je me retrouve pas mal dans tes déplacements, la visée au snipe en moins --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
MeWa_13 Transactions (0) | Hier soir j'ai joué en back to basics, seul, 41/7, 20k de scores. Ce mode. --------------- La flemme c'est la vie. |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Faudra que je retente le coup sur ce mode un de ces quatre.
Message cité 1 fois Message édité par orion0101 le 08-02-2017 à 11:41:11 --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Le model 8 j'ai testé la mauvaise alors, celle qui à 5 balles et j'avais pas trouvé ça pratique du coup c'est pour ça que j'ai pris la M1907 Merci pour les retours ça fait plaisir, j'hésitais à faire le montage/upload et poster en plus Message édité par angelusdeus le 08-02-2017 à 11:43:33 |
karkox Aka HangoverzTransactions (1) |
--------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par trollandco le 08-02-2017 à 11:44:42 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Publicité | Posté le 08-02-2017 à 11:43:43 ![]() ![]() |
Message édité par MeWa_13 le 08-02-2017 à 12:04:13 --------------- La flemme c'est la vie. |
Papieuh Transactions (0) |
--------------- Ach/Ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Papieuh c'est l'ange-gardien, je le croise jamais mais quand je bute un HFR il tape "/slay HFR_TrollAndCo" dans la console et la foudre divine s'abat sur moi dans mon dos, avec un gros redface Message édité par trollandco le 08-02-2017 à 13:47:50 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
ilyama Transactions (34) |
Message cité 1 fois Message édité par ilyama le 08-02-2017 à 13:59:24 |
Message cité 1 fois Message édité par Papieuh le 08-02-2017 à 14:08:08 --------------- Ach/Ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
ilyama Transactions (34) | J'ai tenté sur le chat du jeu Message cité 1 fois Message édité par ilyama le 08-02-2017 à 14:10:26 |
--------------- Ach/Ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
ilyama Transactions (34) | Pas trop de micro non plus... j'en avais un mais bon vu que je suis le dernier de mes potes a encore être "gamer", je l'ai filé à une amie qui en avait besoin... Faudrait que j'en rachète un...
Message édité par ilyama le 08-02-2017 à 14:38:53 |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Il y en a pas tant que ça qui utilisent le tag (hier soir j'en ai vu plusieurs dont je n'avais jamais vu le pseudo sur le forum) et certains habitués n'ont aucune marque d'appartenance au forum. --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
RHysteria TS : MafioTransactions (4) |
|
varlocke Transactions (4) | L'auto répare c'est une énorme connerie de DICE, qui n'était pas présent dans les précédents volets et c'était très bien. --------------- Trump, homme de l'année. |
|
milfeuilles BF1: superbananeTransactions (0) |
|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Suffit de donner un repair tool au pilote --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
|
|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Je ne serais pas pour, ça serait très bien (comme pour les AA de BF4). Ca obligerait les tanks à vraiment fuir en cas de danger et d'aller se mettre en lieu sûr pour réparer, là où à l'heure actuelle il suffit de tuer un clampin et d'appuyer sur "X" en attendant que le prochain arrive et si il y en a un autre qui se présente pas grave : 1. tu le vois 2. tu es protégé à l'intérieur 3. tu peux tirer dans la foulée sans malus et réparer dans la foulée.
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
J'ai pas voulu relancer mais il dit nimp'. 8 de dégâts sur la totalité du chargeur d'un soutien c'est faux. J'ai la preuve en vidéo sur mon dernier montage. Je met un chargeur de Madsen sur un bombardier ça fait 15 de dégâts. Et il y a que 30 balles... En suite il parle de Monte Grappa. C'est le plus mauvais exemple qu'il pouvait prendre. C'est la pire map pour les avions concernant la DCA. Juste devant aux frontières de l'Empire. Tu ne peux pas savoir à l'avance quand t'es loin si la DCA est occupé ou pas. La DCA n'est pas sur les objectifs, donc tu peux très bien voir que ton équipe à le point, te dire que t'es tranquille en passant au dessus mais non, un mec qui attaquait le point te voit passer, se met dessus et te descends en 3-4 secondes.
Message cité 2 fois Message édité par MeWa_13 le 08-02-2017 à 15:26:54 --------------- La flemme c'est la vie. |
ilyama Transactions (34) | Sinon, on pourrait jouer en HC Message cité 1 fois Message édité par ilyama le 08-02-2017 à 15:27:10 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Message cité 1 fois Message édité par trollandco le 08-02-2017 à 15:45:34 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
|
Message édité par milfeuilles le 08-02-2017 à 15:46:34 |
Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 08-02-2017 à 15:58:44 --------------- La flemme c'est la vie. |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Si il y avait comme BF4 une configuration de véhicules définie sur chaque map (et donc avec un camion AA) ca fonctionnerait, là sur BF1 on a très/trop souvent des mecs qui ont l'habitude de jouer leur tank pépouze et personne qui ne joue camion AA. Et si tu veux le prendre au moment où tu te rends compte que les avions te rape, bah tous les tanks sont pris et font leur chemin.
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
|
|
kokakifeur Transactions (0) |
|
55speed Transactions (0) | Ptite partie simpa hier avec vous, ben faut avouer je préfère jouer dans votre équipe que dans l'équipe adverse Message cité 1 fois Message édité par 55speed le 08-02-2017 à 18:18:31 |
Message cité 1 fois Message édité par ilyama le 08-02-2017 à 18:24:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neuf | Vente clé Battlefield Hardline |
| [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | FPS pour battlefield ? |
| [Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one] | [Topic Unik] Fallout 4 PC |
| [Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel | [PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay |
| [Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum | |