Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3838 connectés 

Mes cartes préférées des derniers DLC :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  533  534  535  ..  866  867  868  869  870  871
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum

n°13019302
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Transactions (1)
Posté le 09-02-2017 à 14:15:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

catone a écrit :

Soirée sympa hier, vraiment bien de jouer avec / contre des hfr, même sur la dernière partie avec un serveur pas complètement remplis.

le seul inconvénient de jouer avec les HFR c'est que, au final quand on relance une partie en loup solitaire et bien on rage encore plus... entre les escouades qui se dispersent, les snipers sur leurs rochers a 20 mètres d'un points qui se fait cap qui ne bougent pas....les médics qui font "la dance du soin" (dixit Mafio) sur votre corps encore chaud...mais qui rez pas.. je suis rouge de rage.  

Jouer dans une bonne escouade, ça vous fait vraiment appréciés le jeux à un autre niveaux

+1.
Cet enfer quand je me retrouve solo sur ce jeu.

mood
Publicité
Posté le 09-02-2017 à 14:15:49  profilanswer

n°13019327
karkox
Aka Hangoverz
Transactions (1)
Posté le 09-02-2017 à 14:23:34  profilanswer

Bordel, dire que je peux pas revenir avant lundi.
Z'etes horrible, plus je vous lis, plus j'ai envi de rejouer avec vous :o

---------------
"Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer"
n°13019343
kokakifeur

Transactions (0)
Posté le 09-02-2017 à 14:29:45  profilanswer

D'accord avec trollandco sur le cavalier. C'est sympa mais pas OP, j'espère que le nerf de la porté du sabre va pas le rendre inutile comme le nerf de son fusil.

Message édité par kokakifeur le 09-02-2017 à 14:31:38
n°13019363
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 09-02-2017 à 14:35:49  profilanswer

trollandco a écrit :

Je t'interdis de parler de Findus comme cela ! :fou:

Plus sérieusement je ne comprends pas la rage contre les cavaliers, il y a tellement de bugs quand tu es à cheval (le cheval qui fait des cabrioles parce qu'il y a un caillou, qui décide de ne pas sauter un petit muret ou une barrière lancé au galop, qui piétine un mec sans faire le kill, etc...) que je rage plus à cheval que contre eux.

Un cheval c'est super facile à esquiver, tu l'entends arriver à des kilomètres et le seul moyen efficace qu'il a de te tuer c'est le coup de sabre. Le kit est plus que moyen et il y a que le médic qui galère réellement à le tuer (et encore il peu avoir la charge pour ça). Le soutien n'en fait qu'une bouchée, le sniper en 2 balles-K dans le cheval c'est plié (parce que oui c'est idiot de viser le cavalier) et en Assaut la roquette antichar one shot.

Le coup des 15m de portée c'est une légende urbaine, quand tu es à pied c'est une fausse impression mais le cavalier peut se pencher du canasson pour gagner un peu de portée (exemple ici). Le seul avantage c'est l'armure quand tu fais du close-combat au sabre (surtout sur Saint-Quentin), mais sinon c'est juste ton gun et la winchester qui est balèze à utiliser.

En fin de compte la majorité de mes kills à cheval ce sont des snipers / médics (sniper ofc) / soutiens lunette qui sont soit allongés soit debout immobiles à attendre leur destin ou à camper (exemple là). Quand je meurs par un cheval en général c'est que je l'ai mérité ou que je ne l'ai pas vu venir. [:spamafote]

ça veut un nerf des tanks mais pas des cavaliers, je sens un avis fortement biaisé quand à l'utilisation soutenue de l'un des transports par rapport à l'autre :o

n°13019375
Yopiyep

Transactions (0)
Posté le 09-02-2017 à 14:39:13  profilanswer

trollandco a écrit :

Je t'interdis de parler de Findus comme cela ! :fou:

Plus sérieusement je ne comprends pas la rage contre les cavaliers, il y a tellement de bugs quand tu es à cheval (le cheval qui fait des cabrioles parce qu'il y a un caillou, qui décide de ne pas sauter un petit muret ou une barrière lancé au galop, qui piétine un mec sans faire le kill, etc...) que je rage plus à cheval que contre eux.

Un cheval c'est super facile à esquiver, tu l'entends arriver à des kilomètres et le seul moyen efficace qu'il a de te tuer c'est le coup de sabre. Le kit est plus que moyen et il y a que le médic qui galère réellement à le tuer (et encore il peu avoir la charge pour ça). Le soutien n'en fait qu'une bouchée, le sniper en 2 balles-K dans le cheval c'est plié (parce que oui c'est idiot de viser le cavalier) et en Assaut la roquette antichar one shot.

Le coup des 15m de portée c'est une légende urbaine, quand tu es à pied c'est une fausse impression mais le cavalier peut se pencher du canasson pour gagner un peu de portée (exemple ici). Le seul avantage c'est l'armure quand tu fais du close-combat au sabre (surtout sur Saint-Quentin), mais sinon c'est juste ton gun et la winchester qui est balèze à utiliser.

En fin de compte la majorité de mes kills à cheval ce sont des snipers / médics (sniper ofc) / soutiens lunette qui sont soit allongés soit debout immobiles à attendre leur destin ou à camper (exemple là). Quand je meurs par un cheval en général c'est que je l'ai mérité ou que je ne l'ai pas vu venir. [:spamafote]

Je suis en total désaccord avec vous Monsieur Troll, et je présumerai davantage : vos fréquents visionnages quotidiens et solitaires de 2guys1horse ont considérablement biaisé votre avis sur cet aspect du jeu  :o  

Le chwal qu'on respecte :
http://68.media.tumblr.com/tumblr_lpk0y2FRZC1qe6mn3o1_500.gif

#SeulContreTous #SeulsLesVraisSavent

n°13019381
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 09-02-2017 à 14:41:33  profilanswer

angelusdeus a écrit :

ça veut un nerf des tanks mais pas des cavaliers, je sens un avis fortement biaisé quand à l'utilisation soutenue de l'un des transports par rapport à l'autre :o

Il y a sans doute un peu de vrai dans ce que tu dis mon opinion est forcément biaisée mais j'essaie de rester au maximum objectif sur mes arguments. :o

Pour les véhicules d'ailleurs j'aurais plutôt tendance à suggérer un faux-nerf en ne changeant rien aux caractéristiques des véhicules mais en augmentant leur temps de respawn et en prédéterminant le choix de chaque véhicule sur chaque map (comme BF4) pour éviter les configurations aberrantes actuelles (genre 3 chasseurs et 3 tanks lourd là où il serait bon de ne proposer qu'un seul ou deux exemplaires de chacun). :)

Yopiyep a écrit :

Je suis en total désaccord avec vous Monsieur Troll, et je présumerai davantage : vos fréquents visionnages quotidiens et solitaires de 2guys1horse 2horses1girl ont considérablement biaisé votre avis sur cet aspect du jeu :o

[:moonblood]

Message édité par trollandco le 09-02-2017 à 14:44:25

---------------
[ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV)
n°13019382
Lomya

Transactions (0)
Posté le 09-02-2017 à 14:42:01  profilanswer

https://i40.servimg.com/u/f40/16/30/70/73/waterm10.jpg

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°13019412
Yopiyep

Transactions (0)
Posté le 09-02-2017 à 14:52:48  profilanswer

En plus, j suis sûr qu il a même pas son galop 2, il galère à sauter des cailloux :o

Message édité par Yopiyep le 09-02-2017 à 14:53:37
n°13019439
ssay3r
ou Valochh
Transactions (12)
Posté le 09-02-2017 à 15:02:58  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

+1.
Cet enfer quand je me retrouve solo sur ce jeu.

Ça dépend. Les rares fois où je joue seul, j'ai une technique :

-Se débrouiller pour être chef d'escouade.
-Au fur et à mesure, virer les mecs qui ne suivent pas les ordres et/ou qui ont un score de merde.

Au bout d'un moment tu te retrouves avec un groupe pas trop dégueulasse, et parfois, ça finit avec des remerciements :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par ssay3r le 09-02-2017 à 15:04:01

---------------
Feedback
n°13019448
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 09-02-2017 à 15:08:41  profilanswer

Mais oui il y a moyen de trouver des bons mecs en solo. Des amitiés à usage unique j'en ai plein dans ma carrière de BF. Il y a des bons joueurs hors HFR hein. :o

---------------
La flemme c'est la vie.
mood
Publicité
Posté le 09-02-2017 à 15:08:41  profilanswer

n°13019450
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Transactions (1)
Posté le 09-02-2017 à 15:10:09  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Mais oui il y a moyen de trouver des bons mecs en solo. Des amitiés à usage unique j'en ai plein dans ma carrière de BF. Il y a des bons joueurs hors HFR hein. :o

Certes mais c'est chiant. HFR t'as un produit clé en main.

n°13019483
Locke Cole
Le Hachoir
Transactions (1)
Posté le 09-02-2017 à 15:24:49  profilanswer

trollandco a écrit :

Meilleur lanceur de munitions de la soirée [:ocube]

Pas un ne lance aussi bien que moi :o

---------------
Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir
n°13019484
Locke Cole
Le Hachoir
Transactions (1)
Posté le 09-02-2017 à 15:25:07  profilanswer

Enorme ! ahahah

---------------
n°13019529
Locke Cole
Le Hachoir
Transactions (1)
Posté le 09-02-2017 à 15:46:46  profilanswer

Vous avez de bonnes méthodes pour exploser les chars ?
Roquettes ? mine ventouse ? Grenade anti-char ? autre chose ?

---------------
n°13019532
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Transactions (1)
Posté le 09-02-2017 à 15:48:15  profilanswer

Locke Cole a écrit :

Tout c'qui te tombe sur la main [:guilletit:4]

n°13019536
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 09-02-2017 à 15:49:36  profilanswer

Locke Cole a écrit :

Grimper dessus équipé d'une clé à molette. Sur les tanks lourds, c'est fatal [:fairyfeller:1]

n°13019539
Locke Cole
Le Hachoir
Transactions (1)
Posté le 09-02-2017 à 15:50:20  profilanswer

Je savais que j'allais me faire pigeonner :o
Un peu de sérieux svp, on est sur hfr là ! :o

---------------
n°13019544
Aubade

Transactions (0)
Posté le 09-02-2017 à 15:52:26  profilanswer

Locke Cole a écrit :

Le canon de campagne marche bien mais faut pas que quelqu'un l'ai laissé déchargé et que tu te loupes :o

n°13019548
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 09-02-2017 à 15:55:00  profilanswer

En Assaut si tu as l'effet de surprise et un bon angle le must c'est grenade antichar puis roquette antichar (si tu ne me crois pas) :jap:

---------------
n°13019552
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Transactions (1)
Posté le 09-02-2017 à 15:56:26  profilanswer

trollandco a écrit :

En Assaut si tu as l'effet de surprise et un bon angle le must c'est grenade antichar puis roquette antichar (si tu ne me crois pas) :jap:

Voilà, c'est beau.

n°13019562
kokakifeur

Transactions (0)
Posté le 09-02-2017 à 15:59:37  profilanswer

ça dépend du char, de ta classe, de si t'es seul ou avec du monde... plein de choses.

Mais en gros si t'es assaut et seul : roquette en 1er, puis grenade anti-char x2 en tournant autour/te cachant, puis il te reste 2 roquettes pour l'allumer quand il s'enfuit (si t'es pas mort entre temps). Si c'est un char lourd/mark 5 tu l'aura mis à 10-15%, tu peux balancer une dernière grenade et le finir. Si c'est le tank léger, il pète à la 2ème grenade anti char.

Si t'es en squad HFR : Pluie de grenades, quelque soit le modèle, il tiens 5 sec. [:hansaplast]  

La mine ventouse est pas mal aussi, mais pas assez puissante pour les risques que tu prends. 2 et n'importe quel tank est au tapis.

Sinon certains affectionne de taper comme des métallos sur la carlingue du tank à l'outil de réparation, certaines vidéos circuleraient sous le manteau  :o

n°13019580
ssay3r
ou Valochh
Transactions (12)
Posté le 09-02-2017 à 16:05:11  profilanswer

Locke Cole a écrit :

Pour les chars légers, je fais comme ça : https://youtu.be/InbmSafMo3E?t=4m23s

Ça marche très souvent :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par ssay3r le 09-02-2017 à 16:07:06

---------------
Feedback
n°13019584
RoY_

Transactions (1)
Posté le 09-02-2017 à 16:05:50  profilanswer

Pas du tout.

n°13019638
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 09-02-2017 à 16:28:59  profilanswer

ssay3r a écrit :

Pour les chars légers, je fais comme ça : https://youtu.be/InbmSafMo3E?t=4m23s Ça marche très souvent :jap:

Même technique :)

kokakifeur a écrit :

Sinon certains affectionne de taper comme des métallos sur la carlingue du tank à l'outil de réparation, certaines vidéos circuleraient sous le manteau :o

[:churros norris]

Ladite vidéo s'est soldée par un échec car dans la panique le pilote a réussi à s'en sortir en roulant la tête sur son clavier. :lol:

---------------
n°13019704
kokakifeur

Transactions (0)
Posté le 09-02-2017 à 16:53:45  profilanswer

et trouver ta ganache dans son viseur  :o  :D

n°13019765
Papieuh

Transactions (0)
Posté le 09-02-2017 à 17:10:25  profilanswer

@Orion

Bordel j'ai essayé la madsen légère. 52 kills sur Argonne [:cacatomique:5]
J'étais persuadé que les versions choc avaient les même stats que les autres mais avec un meilleur contrôle. En fait la Madsen légère est carrément plus précise!  :love:

Edit : en plus c'est qu'à la fin de la partie que j'ai capté que cette version avait un bipode  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Papieuh le 09-02-2017 à 17:12:40

---------------
Ach/Ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°13019845
Locke Cole
Le Hachoir
Transactions (1)
Posté le 09-02-2017 à 17:35:15  profilanswer

Merci messieurs pour vos vidéos effectivement ça m'aide bien. Quelle joie cette entraide hfr  [:deejayboulette:3]

---------------
n°13019866
milfeuille​s
BF1: superbanane
Transactions (0)
Posté le 09-02-2017 à 17:44:25  profilanswer

ssay3r a écrit :

Ça dépend. Les rares fois où je joue seul, j'ai une technique :

-Se débrouiller pour être chef d'escouade.
-Au fur et à mesure, virer les mecs qui ne suivent pas les ordres et/ou qui ont un score de merde.

Au bout d'un moment tu te retrouves avec un groupe pas trop dégueulasse, et parfois, ça finit avec des remerciements :jap:

Ahah pareil, médic dans l'escouade qui donne pas de soins ou soutien qui file pas de bastos -> exclure.  :p  
En général, ils reviennent -> re-exclusion. :sol:  

Locke Cole a écrit :

Mine ventouse  :love:  
Bon, par contre, il faut avoir un endroit où se planquer car deux mines ne tuent pas et il faut la recharger. Deux mines + une grenade incendiaire c'est jackpot, les rats quittent le tank avant l'explosion, ils brûlent.  [:penner]

n°13019904
Cobra080

Transactions (0)
Posté le 09-02-2017 à 17:57:19  profilanswer

Papieuh a écrit :

@Orion

J'étais persuadé que les versions choc avaient les même stats que les autres mais avec un meilleur contrôle. En fait la Madsen légère est carrément plus précise!  :love:

Edit : en plus c'est qu'à la fin de la partie que j'ai capté que cette version avait un bipode  :o

son tir au jugé est vraiment très précis, je n'épaule quasiment jamais avec cette arme. T'as juste à balancer des grenades à gaz un peu partout, et les mecs sont en panique, tu leur fais quelques points de dégâts et suffit qu'ils aient des armes avec un tir au jugé pas top et c'est le kill assuré pour toi.

n°13019918
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 09-02-2017 à 18:03:44  profilanswer

J'ai rejoué une paire de parties sur les classes que j'ai pas maxé en me disant "Allez, ce sera rigolo !  :) "  

Et dès la deuxième partie, il faut évacuer le serveur pour cause de cheater. Sous le joli nom de "Headshots116", le larron qui portait bien son nom ne faisait sur Fao que des headshots depuis l'autre bout de la map.

Normal me direz-vous ? Sauf qu'il était à la MG15. Donc tu popes, tu entends "TACATA" et tu meurs. Et tu vois un type qui court à l'autre bout, et l'icone de mort par headshot. Putain de cheaters  [:ass-garcon:2]

n°13019965
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 09-02-2017 à 18:24:56  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Ils.vont méchamment nerfer la portée du sabre, donc c'est pas qu'une impression. Après oui c'est assez facile à esquiver quand tu le vois arriver.
Par contre le bug du son survient trop souvent.

En préambule, je suis lvl 10 en cavalier depuis 1 mois ou 2.

Quand je joue dessus, j'ai parfois l'impression de "pas toucher" avec le sabre, et pourtant j'estime ne pas me débrouiller trop mal. Quand à tuer quelqu'un de loin avec mon sabre, ça m'est jamais arrivé.

Parfois, quand je me fais tuer par un cavalier, j'ai l'impression de me faire tuer à 10 mètres de distance.....

A mon avis, il y a plus a voir du côté du netcode que dans la distance du bras du cavalier.

Citation :

@Orion  

Tu l'avais déjà essayer quand j'ai récupéré ton kit médic' pour te rez, et tu l'avais apprécié la petite madsen héhé.

Je découvre cette arme depuis peu aussi et je prend un kiff énorme à la jouer, même si elle est loin d'être ultime. Un peu comme pour la model 8 du médic'.

Par contre 52 kills sur Argonne.... Pfffffff..... Bravo mec, j'ai jamais réussi à faire autant de kill avec cette arme sur cette map :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par orion0101 le 09-02-2017 à 21:19:02

---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°13020129
Fred152

Transactions (0)
Posté le 09-02-2017 à 20:07:48  profilanswer

Stukka a écrit :

J'ai rejoué une paire de parties sur les classes que j'ai pas maxé en me disant "Allez, ce sera rigolo !  :) "  

Et dès la deuxième partie, il faut évacuer le serveur pour cause de cheater. Sous le joli nom de "Headshots116", le larron qui portait bien son nom ne faisait sur Fao que des headshots depuis l'autre bout de la map.

Normal me direz-vous ? Sauf qu'il était à la MG15. Donc tu popes, tu entends "TACATA" et tu meurs. Et tu vois un type qui court à l'autre bout, et l'icone de mort par headshot. Putain de cheaters  [:ass-garcon:2]

[:hesp:5]

n°13020492
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 09-02-2017 à 22:59:13  profilanswer

orion0101 a écrit :

A mon avis, il y a plus a voir du côté du netcode que dans la distance du bras du cavalier.

Ouais c'est fort possible pour le netcode. Des fois le cavalier je le vois arriver en face, je me dis que je l'ai temps de le shooter une fois et décaler, mais non le type me sabre à 10-15 mètres easy.  

A part ça je viens de record un bon gros clip. :love:  J'ai de quoi faire un petit montage sympa.  
Par contre ça sera presque exclusivement du Scout, désolé Troll. J'essaye de jouer d'autres classes pour varier les gameplay mais bordel je prends 2 fois moins de plaisir à fragger avec autre chose qu'un bolt rifle.
Par contre il y aura pas que de l'Operation. ;)

Message édité par MeWa_13 le 09-02-2017 à 23:00:02

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13020607
ilyama

Transactions (34)
Posté le 10-02-2017 à 00:13:19  profilanswer

Meilleure soirée BF1 jamais pour moi ;) j'avais jamais joué aussi longtemps d'affilé, je me suis éclaté ! :love:

n°13020619
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 10-02-2017 à 00:22:32  profilanswer

ilyama a écrit :

Meilleure soirée BF1 jamais pour moi ;) j'avais jamais joué aussi longtemps d'affilé, je me suis éclaté ! :love:

Je pense pouvoir parler au nom de toute notre escouade ( et notre team ):

GG pour ton activité en médecin mon pote, t'as assuré toute la soirée, c'était énorme! [:micheline_tchoutchou1:1]

---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°13020621
ilyama

Transactions (34)
Posté le 10-02-2017 à 00:25:00  profilanswer

orion0101 a écrit :

GG pour ton activité en médecin mon pote, t'as assuré toute la soirée, c'était énorme! [:micheline_tchoutchou1:1]

Même pas sûr d'avoir fait 50 kills sur la soirée  :whistle:Quand je vois que vous en faîtes tous bien 120 à chaque fois  :ouch:  
J'avais déjà joué avec des potes, sur 5, on avait qu'une seule machine, c'est juste monstrueux d'en avoir 4 dans son escouade :love:

Message édité par ilyama le 10-02-2017 à 00:27:13
n°13020628
milfeuille​s
Transactions (0)
Posté le 10-02-2017 à 00:29:51  profilanswer

orion0101 a écrit :

+1 :jap:

n°13020630
ilyama

Transactions (34)
Posté le 10-02-2017 à 00:31:27  profilanswer

Ai même eu l'occasion de finir premier de la team une fois, truc impensable pour moi :o mais bien évidemment j'ai craqué sur la fin... :whistle:

Comme un gosse quand j'ai eu une place dans une des 2 escouades :D ai failli quitter de peur de piquer une place d'ailleurs...  :lol:  
Ca se passe comment ? Je vois une place je peux sauter dessus ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par ilyama le 10-02-2017 à 00:33:02
n°13020641
Mr blond
A man needs a name
Transactions (1)
Posté le 10-02-2017 à 00:40:55  profilanswer

Bien sympas cette soirée je reviendrais  [:aka44]

Message édité par Mr blond le 10-02-2017 à 00:41:09

---------------
GamerTag: Mr blond78  GTA5: Mr.blond78  "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa
n°13020642
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-02-2017 à 00:42:46  answer

48 revives !  [:kermodei:5]

n°13020655
milfeuille​s
Transactions (0)
Posté le 10-02-2017 à 01:02:02  profilanswer

ilyama a écrit :

Ai même eu l'occasion de finir premier de la team une fois, truc impensable pour moi :o mais bien évidemment j'ai craqué sur la fin... :whistle:

Comme un gosse quand j'ai eu une place dans une des 2 escouades :D ai failli quitter de peur de piquer une place d'ailleurs...  :lol:  
Ca se passe comment ? Je vois une place je peux sauter dessus ? :o

Place dans l'escouade -> joindre escouade. Y'a pas de piquage de place t'inquiètes, si escouade pleine on en créé une nouvelle et ainsi de suite. :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  533  534  535  ..  866  867  868  869  870  871

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neufVente clé Battlefield Hardline
[Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9FPS pour battlefield ?
[Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one][Topic Unik] Fallout 4 PC
[Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel[PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay
[Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)