| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum |
|---|---|
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2017 à 14:15:49 ![]() ![]() |
karkox Aka HangoverzTransactions (1) | Bordel, dire que je peux pas revenir avant lundi. --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
kokakifeur Transactions (0) | D'accord avec trollandco sur le cavalier. C'est sympa mais pas OP, j'espère que le nerf de la porté du sabre va pas le rendre inutile comme le nerf de son fusil. Message édité par kokakifeur le 09-02-2017 à 14:31:38 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Yopiyep Transactions (0) |
|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
Message édité par trollandco le 09-02-2017 à 14:44:25 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Lomya Transactions (0) |
Yopiyep Transactions (0) | En plus, j suis sûr qu il a même pas son galop 2, il galère à sauter des cailloux Message édité par Yopiyep le 09-02-2017 à 14:53:37 |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
Ça dépend. Les rares fois où je joue seul, j'ai une technique : -Se débrouiller pour être chef d'escouade. Au bout d'un moment tu te retrouves avec un groupe pas trop dégueulasse, et parfois, ça finit avec des remerciements Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 09-02-2017 à 15:04:01 --------------- Feedback |
MeWa_13 Transactions (0) | Mais oui il y a moyen de trouver des bons mecs en solo. Des amitiés à usage unique j'en ai plein dans ma carrière de BF. Il y a des bons joueurs hors HFR hein. --------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 09-02-2017 à 15:08:41 ![]() ![]() |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
|
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) | Vous avez de bonnes méthodes pour exploser les chars ?
|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) | Je savais que j'allais me faire pigeonner --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Aubade Transactions (0) |
Le canon de campagne marche bien mais faut pas que quelqu'un l'ai laissé déchargé et que tu te loupes |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | En Assaut si tu as l'effet de surprise et un bon angle le must c'est grenade antichar puis roquette antichar (si tu ne me crois pas) --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
|
kokakifeur Transactions (0) | ça dépend du char, de ta classe, de si t'es seul ou avec du monde... plein de choses.
|
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
Ça marche très souvent Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 09-02-2017 à 16:07:06 --------------- Feedback |
RoY_ Transactions (1) |
|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
kokakifeur Transactions (0) | et trouver ta ganache dans son viseur |
Papieuh Transactions (0) | @Orion
Message cité 1 fois Message édité par Papieuh le 09-02-2017 à 17:12:40 --------------- Ach/Ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) | Merci messieurs pour vos vidéos effectivement ça m'aide bien. Quelle joie cette entraide hfr --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
milfeuilles BF1: superbananeTransactions (0) |
|
Cobra080 Transactions (0) |
|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | J'ai rejoué une paire de parties sur les classes que j'ai pas maxé en me disant "Allez, ce sera rigolo ! |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par orion0101 le 09-02-2017 à 21:19:02 --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Fred152 Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
Message édité par MeWa_13 le 09-02-2017 à 23:00:02 --------------- La flemme c'est la vie. |
ilyama Transactions (34) | Meilleure soirée BF1 jamais pour moi |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
ilyama Transactions (34) |
Message édité par ilyama le 10-02-2017 à 00:27:13 |
|
ilyama Transactions (34) | Ai même eu l'occasion de finir premier de la team une fois, truc impensable pour moi Message cité 2 fois Message édité par ilyama le 10-02-2017 à 00:33:02 |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | Bien sympas cette soirée je reviendrais Message édité par Mr blond le 10-02-2017 à 00:41:09 --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2017 à 00:42:46 ![]() 48 revives ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neuf | Vente clé Battlefield Hardline |
| [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | FPS pour battlefield ? |
| [Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one] | [Topic Unik] Fallout 4 PC |
| [Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel | [PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay |
| [Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum | |