| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum |
|---|---|
Anatec Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Ma configuration: Ryzen 7 5700X, RTX 4070, 16 go de ram DDR 4. Écran Asus gamer en 27 pouces 1440P. |
Publicité | Posté le 29-11-2016 à 12:06:40 ![]() ![]() |
NeCrOm3nT Transactions (3) | De manière générale il vaut mieux faire les maj drivers systématiquement, même si parfois certaines entraînent des pertes de fps ou des crash occasionnels, c'est réglé dans la version suivante.
Message édité par NeCrOm3nT le 29-11-2016 à 12:12:29 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Poulpemalade Transactions (70) |
Ti_louis \(^o^)/Transactions (1) | Yop all:
|
xenom Plaquettes chaussettesTransactions (0) | Du coup pour afficher les fps sans dégradation de performance Afterburner fait bien le taff ? J'aimerais bien regarder où j'en suis. |
Papieuh Transactions (0) |
--------------- Ach/Ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
--------------- Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Papieuh Transactions (0) | On peut vraiment perdre en perfs juste avec un compteur de fps ? --------------- Ach/Ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
karkox Aka HangoverzTransactions (1) | Même si on crache pas mal dessus, moi j'utilise Geforce expérience et ça va très bien...surtout que je peux livestream sur youtube si l'envie m'en prend (après faut pas déconner c'est moi qui gère mes réglages graphiques) Message cité 1 fois Message édité par karkox le 29-11-2016 à 14:09:41 --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
Publicité | Posté le 29-11-2016 à 14:09:03 ![]() ![]() |
Poulpemalade Transactions (70) | Au bûcher ! --------------- Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
saruhada Legendary X58Transactions (0) | Hello,
--------------- Achats & Ventes |
ilyama Transactions (34) |
Poulpemalade Transactions (70) | C'est bien ça s'agrandit --------------- Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ssay3r Transactions (12) |
+1
--------------- Feedback |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | J'ai rajouté le lien pour le leechi sur le doc. 190€ de récoltés on est pas loin de 5 mois d'autonomie. (Le temps que les Français sortent en DLC quoi |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Je voudrais bien participer à l'effort de guerre, la sauce a l'air de bien prendre, il suffit de mettre plusieurs HFR sur TS pour lancer le serveur et en 15 minutes (3 minutes in game dans le référentiel TS HFR Message édité par trollandco le 29-11-2016 à 14:31:49 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
ilyama Transactions (34) | Près de 70 sur le google docs, on a donc de quoi remplir le serveur |
xenom Plaquettes chaussettesTransactions (0) | Et du coup le serv il switch de temps à autres en hardcore c'est ça ? Message cité 2 fois Message édité par xenom le 29-11-2016 à 14:53:07 |
et pour la claque graphique il y a eu un downgrad graphic + perte de perf au dernier patch Message édité par angelusdeus le 29-11-2016 à 15:06:17 |
|
jackie_shan Transactions (1) |
|
ilyama Transactions (34) | C'est dingue quand même que ce jeu allait bien mieux avant le patch... |
n0vz Transactions (0) |
--------------- Youtube Twitch Steam |
ilyama Transactions (34) | Entre nvidia et dice, je me demande qui est le plus gros boulet ici |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Aubade Transactions (0) |
|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
Message édité par trollandco le 29-11-2016 à 15:36:45 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
Message édité par Er1c le 29-11-2016 à 16:05:10 |
milfeuilles BF1: superbananeTransactions (0) |
|
ilyama Transactions (34) | Quand plus personne n'y joue donc ? |
|
RoY_ Transactions (1) | Question à 2€ : qui se tape des gros freeze / chutes de FPS à CHAQUE FOIS qu'il se fait cramer le fion ? |
ilyama Transactions (34) | Moi Message édité par ilyama le 29-11-2016 à 16:36:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neuf | Vente clé Battlefield Hardline |
| [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | FPS pour battlefield ? |
| [Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one] | [Topic Unik] Fallout 4 PC |
| [Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel | [PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay |
| [Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum | |