Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3607 connectés 

Mes cartes préférées des derniers DLC :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  419  420  421  ..  866  867  868  869  870  871
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum

n°12854297
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 29-11-2016 à 10:03:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Aubade a écrit :

J'avais entrepris de détruire méthodiquement toutes les toitures des maisons du point avec le rocket gun. Ça a permis de rapidement vous trouver  [:rami-]

La méthode subtile.

Nous on trouve une bonne cachette et vous c'est comme ça que vous procédez. Je suis scandalisé  :o  

Ces balles dans la tête avec mon Beretta M1915 pour les curieux de votre escouade étaient bien méritées  [:stukka:5]

mood
Publicité
Posté le 29-11-2016 à 10:03:37  profilanswer

n°12854320
Locke Cole
Le Hachoir
Transactions (1)
Posté le 29-11-2016 à 10:10:35  profilanswer

trollandco a écrit :

C'était même pas de la rage sur le moment (les MS ca arrive à tout le monde j'en ai fait un sur frenchdav dans les rues d'Amiens où je le crucifie à la Lewis alors que je visais le margoulin d'à côté [:ramones]) mais comme j'étais entouré d'un écrande fumée et de flammes normalement on ne peut pas être spotté par quelqu'un de l'autre côté. Ca a du être un ennemi pas très loin qui t'a offert une fenêtre [:haha jap]

Ce teamplay de pgm, je comprends pas qu'on se fasse rouler dessus 999-1000 sur cette game :o

---------------
Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir
n°12854353
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 29-11-2016 à 10:17:56  profilanswer

Locke Cole a écrit :

Ce teamplay de pgm, je comprends pas qu'on se fasse rouler dessus 999-1000 sur cette game :o

T'inquiète nous non plus, d'autant que vous aviez 4 points sur 6 quand on était à 980-980, je pense que c'est parce qu'on avait C et D et que tous les mauvais joueurs (comprendre mauvais, pas mauvais joueurs, m'voyez [:spamafote]) ne peuvent pas s'empêcher de rusher les points comme des idiots, et ils se sont fait désouder alors qu'on était bien cachés.

En effet victoire volée, mais défaite méritée. [:sneijder:5]

Message cité 2 fois
Message édité par trollandco le 29-11-2016 à 10:18:51

---------------
[ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV)
n°12854357
dobermann7​8
Demqin
Transactions (2)
Posté le 29-11-2016 à 10:18:05  profilanswer

La puissance de notre squad.  :sol:

---------------
Demqin
n°12854383
frenchdav
Monocylindre en V
Transactions (0)
Posté le 29-11-2016 à 10:22:20  profilanswer

Stukka a écrit :

Hier soir je tiens à dire qu'on a quand même bien rigolé sur Bal Funeste, précisément sur le point A, quand on était planqué dans un coin pas très accessible de l'étage de la maison avec Frenchdav et Teraoctet pendant que du HFR nous cherchait.

Sur le chat c'était "Chhhht atteeeends, ils nous cherchent, attends, ils nous ont pas vu, rah, reste allongé, bordel !"

Ensuite on a vu le canon d'une Automatico pointer par dessus un mur en ruine, et on a compris qu'on était repérés  :o

C'est notre signure :o
Et si il y a le mélange stukka/teraoctet/french vous allez souffrir  [:kna]

---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°12854410
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 29-11-2016 à 10:28:17  profilanswer

karkox a écrit :

Mais je veux mon canon scié moi, me gonfle de jouer au coucou t'as pas idée. Sinon t'inquiète la prochaine fois je vais pas vous louper  :lol:
Mais j'avoue, j'ai pas trop kiffé  [:mechant]

C'est pour toutes les fois où tu me mets la misère. [:a chile:4]

trollandco a écrit :

T'inquiète nous non plus, d'autant que vous aviez 4 points sur 6 quand on était à 980-980, je pense que c'est parce qu'on avait C et D et que tous les mauvais joueurs (comprendre mauvais, pas mauvais joueurs, m'voyez [:spamafote]) ne peuvent pas s'empêcher de rusher les points comme des idiots, et ils se sont fait désouder alors qu'on était bien cachés.

Faut-il préciser qu'on était même pas une squad full HFR ? [:clooney15]

http://zupimages.net/up/16/48/6fsb.jpg

---------------
"It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog."
n°12854412
milfeuille​s
BF1: superbanane
Transactions (0)
Posté le 29-11-2016 à 10:28:39  profilanswer

De mon expérience:

varlocke a écrit :

Dites j'ai une question souvent je me fais buter en ayant pris 90% d'un drapeau, ai-je quand même les 500 points  :??:

Non. Si pendant la fin de la prise (~50% du carré bleu), tu sors de 20 cm de la zone et que tu y retournes immédiatement, tu n'as pas les 500 points. Ca m'arrive tout le temps (rez un pote, vérif d'un bruit suspect,...), c'est tellement chiant, surtout quand t'es sur la capture depuis le début. :cry:  

varlocke a écrit :

A l'inverse des fois j'arrive à la fin et je cap les 500 points  :o

Ca me paraît bizarre. De ce que j'ai constaté, c'est que si tu arrive avant la moitié de la prise, bonus, après, pas bonus.

Le truc le plus chiant, c'est quand tu prends un drap seul, les coéquipiers te rejoignent à 5-6, il reste 2 secondes, et là, un ennemi surgit, random arrosage...
Question: parmi les 6-7 gus présents au point, quel est le seul à mourir ? C'est bibi. Qui est le seul con dans l'histoire qui s'est tapé toute la capture -20ms et qui n'aura pas ses 500 points ? C'est bibi. :(  
Et ça m'arrive 3-4 fois par partie.  :sweat:  
 :lol:

n°12854425
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 29-11-2016 à 10:32:25  profilanswer

L'essentiel c'est que le point soit capé, tu as fait ton taff. Un pour tous, tous pour tous !  [:micheline_tchoutchou1:2]

---------------
n°12854432
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 29-11-2016 à 10:34:04  profilanswer

trollandco a écrit :

Ouais, c'est ce qu'on s'est dit : ça s'est joué aux kills  [:garath_:3]  

Une partie où pour une fois, je ne me suis pas retrouvé sur les points, mais en camion d'artillerie (à jouer avec un certain char léger planqué en hauteur  :o ) qui à mes yeux, reste mieux qu'un tank. Avec ça, j'ai éclaté plusieurs percées de votre équipe rushant sur A ou B. C'est définitivement un excellent véhicule !  

n°12854445
Poulpemala​de

Transactions (70)
Posté le 29-11-2016 à 10:35:44  profilanswer

Stukka a écrit :

Je commençais à me demander si j'étais le seul ici à trouver le "Bijour" quotidien un peu puéril [:pakass:3]

:heink:

OK bah au revoir :o

---------------
Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 29-11-2016 à 10:35:44  profilanswer

n°12854454
Fred152

Transactions (0)
Posté le 29-11-2016 à 10:39:15  profilanswer

milfeuilles a écrit :

De mon expérience:

milfeuilles a écrit :

Non. Si pendant la fin de la prise (~50% du carré bleu), tu sors de 20 cm de la zone et que tu y retournes immédiatement, tu n'as pas les 500 points. Ca m'arrive tout le temps (rez un pote, vérif d'un bruit suspect,...), c'est tellement chiant, surtout quand t'es sur la capture depuis le début. :cry:  

milfeuilles a écrit :

Ca me paraît bizarre. De ce que j'ai constaté, c'est que si tu arrive avant la moitié de la prise, bonus, après, pas bonus.

Le truc le plus chiant, c'est quand tu prends un drap seul, les coéquipiers te rejoignent à 5-6, il reste 2 secondes, et là, un ennemi surgit, random arrosage...
Question: parmi les 6-7 gus présents au point, quel est le seul à mourir ? C'est bibi. Qui est le seul con dans l'histoire qui s'est tapé toute la capture -20ms et qui n'aura pas ses 500 points ? C'est bibi. :(  
Et ça m'arrive 3-4 fois par partie.  :sweat:  
 :lol:

Le système de gain de points est à revoir je pense, c'est comme les véhicules, celui qui tape 90% d'un véhicule gagne 90 points et celui qui fait le coup fatal gagne entre 500 et 1000 points selon le nombre de gars dedans  [:torsadealanapo]

n°12854458
milfeuille​s
BF1: superbanane
Transactions (0)
Posté le 29-11-2016 à 10:40:36  profilanswer

trollandco a écrit :

L'essentiel c'est que le point soit capé, tu as fait ton taff. Un pour tous, tous pour tous !  [:micheline_tchoutchou1:2]

Bien sûr, combat pour la patrie, notre mère à tous. Représente. :sol:  

(Mais c'est relou quand même :whistle: )

n°12854478
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 29-11-2016 à 10:44:06  profilanswer

Poulpemalade a écrit :

:heink: OK bah au revoir :o

Faut le prendre comme ça copain, on essaie juste d'être un topic pas trop pollué, pour une fois que ça redevient cordial et interactif.  [:frogaski62:1]

---------------
n°12854486
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 29-11-2016 à 10:46:21  profilanswer

Fred152 a écrit :

Le système de gain de points est à revoir je pense, c'est comme les véhicules, celui qui tape 90% d'un véhicule gagne 90 points et celui qui fait le coup fatal gagne entre 500 et 1000 points selon le nombre de gars dedans  [:torsadealanapo]

Voilà qui est bien vrai [:fredmoul:1]

Combien de véhicules ou mastodontes achevés par un quelconque pinpin qui se barre avec les points... on se croirait avec les vieux systèmes d'xp de Donjons & Dragons où le dernier qui tape est le seul récompensé.

Pour les piétons, il y a bien le "Assistance vaut élimination", mais bon, les fois où je fous des mecs à 25 points de vie à la batteuse et où en retour j'ai juste des points de suppression/dégâts... mouais  [:stukka:3]

n°12854496
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 29-11-2016 à 10:49:46  profilanswer

C'est pas si mal, faut se dire qu'à chaque hit tu fais déjà des points. Et en fin de compte ça motive les joueurs égoïste à finir les véhicules endommagés. [:spamafoote]

EDIT : Toujours voir le verre à moitié plein  [:t_faz:3]

Message cité 1 fois
Message édité par trollandco le 29-11-2016 à 10:51:19

---------------
n°12854529
Poulpemala​de

Transactions (70)
Posté le 29-11-2016 à 10:58:12  profilanswer

Oui je sais bien c'est ironique :o

J'avoue que je rejoint le mécontentement par rapport aux suppressions de véhicules parfois tu te fais presque tout le char et vla la récompense :/

---------------
n°12854537
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 29-11-2016 à 11:00:30  profilanswer

trollandco a écrit :

C'est pas si mal, faut se dire qu'à chaque hit tu fais déjà des points. Et en fin de compte ça motive les joueurs égoïste à finir les véhicules endommagés. [:spamafoote]

EDIT : Toujours voir le verre à moitié plein  [:t_faz:3]

Je n'avais pas vu ça comme ça, il est vrai  :jap:  

D'un autre côté, j'ai tendance à penser que le mec qui n'envoie pas sa grenade ou sa roquette sur un char tout neuf ne le fera pas forcément plus sur un char endommagé.

Oui, j'ai une triste estime de mes contemporains  [:ass-garcon:2]  

n°12854558
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 29-11-2016 à 11:06:15  profilanswer

Tout bonus qui peut satisfaire un joueur égoïste (et on sait tous que ça ne manque pas) tout en servant sa team (objectif dont il n'a même pas conscience) est bon à prendre [:spamafote]

Avec le lissage du niveau et la connaissance globale des maps je trouve que le jeu a gagné en équilibrage ainsi qu'en teamplay (on partait de loin à la release). On ne voit plus systématiquement le mastodonte pop et quand c'est le cas (en général c'est une branlée peu importe la manière) ils sont mieux utilisés mais ne retournent pas vraiment la partie, mais permettent aux perdants d'avoir une bouffée d'air pour ne pas se faire pilonner à sa base pendant 500 tickets.

GOTY for sure, j'ai hâte qu'on m'offre le Premium à Nowel :bounce:

---------------
n°12854563
Poulpemala​de

Transactions (70)
Posté le 29-11-2016 à 11:08:28  profilanswer

J'ai vu un dlc avec quelques armes à pas cher sur le net vous l'avez ? C'était fournis par micromania fnac apparemment

---------------
n°12854565
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 29-11-2016 à 11:09:50  profilanswer

Le seul truc qui me chagrine c'est de voir autant de monde à l'A10 (suivez mes 10 doigts ! :o), ca fonctionne même sur les maps fermées ouvertes (edit). Autant l'Automatico Trench est bien fumé, autant il ne fait vraiment pas le taff à moyenne distance là où l'A10 arrive à faire des miracles assez souvent.

Surtout venant d'HFR d'ordinaire respectables, nous valons mieux que cela messieurs sur notre propre serveur  [:le kneu:1]

Poulpemalade a écrit :

J'ai vu un dlc avec quelques armes à pas cher sur le net vous l'avez ? C'était fournis par micromania fnac apparemment

Si c'est le pack Hellfighter c'est le contenu qui était offert à ceux qui ont préco le jeu (et acheté la version Deluxe - à confirmer).

Message cité 3 fois
Message édité par trollandco le 29-11-2016 à 11:20:33

---------------
n°12854575
Poulpemala​de

Transactions (70)
Posté le 29-11-2016 à 11:12:11  profilanswer

C'est bien ça  

Tu me le conseil ?  

Je la vu dans les 2e  

Si je prends le premium c'est pas dedans ? :o

---------------
n°12854576
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-11-2016 à 11:12:29  answer

Le A-10 balle  :love:

n°12854584
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 29-11-2016 à 11:15:26  profilanswer

Poulpemalade a écrit :

C'est bien ça. Tu me le conseilles ? Je l'ai vu dans les 2€. Si je prends le premium c'est pas dedans ? :o

Je crois que c'est quasiment que du skin en fin de compte (shotgun / M1911 / Sabre) pas sûr que ce soit des armes différentes de celles Vanilla. Les Deluxe / Ultimate ont eu eux de l'exclusif dans mes souvenirs avec le Lawrence d'Arabie & co.

Si tu as déboursé 2€ pour le vote de la primaire (ou pas :o), c'est pas ça qui te fera manger des patates en décembre, mais je ne crois pas qu'il y ait un intérêt particulier :jap:

Message édité par trollandco le 29-11-2016 à 11:16:01

---------------
n°12854585
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 29-11-2016 à 11:15:34  profilanswer

Les packs d'armes de la sortie, je te les déconseille, Pépito. Ce sont juste des armes avec leur propre skins, mais qui sont en fait déjà dans le jeu (du genre mon Colt 1911 qui s'appelle "Hellfighter" dans la sélection d'armes, mais est juste un 1911 avec une skin dorée fixe). Tu as un fusil à pompe, un fusil de sniper, deux pistolets, et comme ce ne sont en rien des armes "nouvelles", tu peux clairement t'en passer.

En bonus de pré-commande, okay, mais claquer du fric pour, bon.  

Le A-10, c'est vrai que je vois de plus en plus de gens qui le jouent même en maps ouvertes tant ça fait bobo même à 15-20 mètres.  [:ass-garcon:2]

n°12854589
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 29-11-2016 à 11:17:25  profilanswer

Stukka a écrit :

Tu as un fusil à pompe, un fusil de sniper, deux pistolets, et comme ce ne sont en rien des armes "nouvelles", tu peux clairement t'en passer.

C'est pas uniquement les Deluxe / Ultimate (riche va :o) qui ont eu le sniper et le 2e gun ? Pareil ce sont juste des skins ?

---------------
n°12854595
karkox
Aka Hangoverz
Transactions (1)
Posté le 29-11-2016 à 11:19:31  profilanswer

trollandco a écrit :

Le seul truc qui me chagrine c'est de voir autant de monde à l'A10 (suivez mes 10 doigts ! :o), ca fonctionne même sur les maps fermées. Autant l'Automatico Trench est bien fumé, autant il ne fait vraiment pas le taff à moyenne distance là où l'A10 arrive à faire des miracles assez souvent.

Surtout venant d'HFR d'ordinaire respectables, nous valons mieux que cela messieurs sur notre propre serveur  [:le kneu:1]

Si c'est le pack Hellfighter c'est le contenu qui était offert à ceux qui ont préco le jeu (et acheté la version Deluxe - à confirmer).

Promis, sur le point D sur la map "aux frontière de l'empire" c'était la seule solution pour endiguer la vague d'enragés  [:didier frogba:4]

---------------
"Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer"
n°12854599
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 29-11-2016 à 11:20:01  profilanswer

du monde pour play? :o

n°12854604
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 29-11-2016 à 11:21:10  profilanswer

angelusdeus a écrit :

du monde pour play? :o

On bosse pour se payer le Premium et s'occuper entre deux sessions de roulance :o

---------------
n°12854605
Poulpemala​de

Transactions (70)
Posté le 29-11-2016 à 11:21:39  profilanswer

Ah useless alors ...

Je me tâte à prendre le premium ou pas :D

Une promo serait pas de refus :o

---------------
n°12854614
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 29-11-2016 à 11:23:08  profilanswer

Une promo avant ou après la sortie du premier DLC, pauvre fou [:lazarock]

C'est bien le seul contenu qui ne baissera pas avant la sortie de tous les DLC, c'est comme ça depuis BF3 [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par trollandco le 29-11-2016 à 11:23:15

---------------
n°12854619
Poulpemala​de

Transactions (70)
Posté le 29-11-2016 à 11:24:32  profilanswer

Ouais je me doute bien  

40 balles sur les sites de cd key douteux

Et le hellfighter 1e10 :lol:

---------------
n°12854625
karkox
Aka Hangoverz
Transactions (1)
Posté le 29-11-2016 à 11:25:07  profilanswer

J'ai pris le premium avec les 10% d'origin access au moment de la release. C'était toujours ça de gagné....

---------------
"Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer"
n°12854629
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 29-11-2016 à 11:26:03  profilanswer

trollandco a écrit :

On bosse pour se payer le Premium et s'occuper entre deux sessions de roulance :o

Trop de congés j'ai du en poser :o

trollandco a écrit :

Une promo avant ou après la sortie du premier DLC, pauvre fou [:lazarock]

C'est bien le seul contenu qui ne baissera pas avant la sortie de tous les DLC, c'est comme ça depuis BF3 [:spamafote]

Bah non BF3/BF4 t'avais le premier dlc gratos si jme souviens bien :o là c'est même pas le cas :/

n°12854632
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 29-11-2016 à 11:26:30  profilanswer

karkox a écrit :

J'ai pris le premium avec les 10% d'origin access au moment de la release. C'était toujours ça de gagné....

sinon faut voyager en Corée :o

Message édité par angelusdeus le 29-11-2016 à 11:26:36
n°12854638
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 29-11-2016 à 11:27:23  profilanswer

trollandco a écrit :

Le seul truc qui me chagrine c'est de voir autant de monde à l'A10 (suivez mes 10 doigts ! :o), ca fonctionne même sur les maps fermées ouvertes (edit). Autant l'Automatico Trench est bien fumé, autant il ne fait vraiment pas le taff à moyenne distance là où l'A10 arrive à faire des miracles assez souvent.

Je confirme, ce ne sont que des skins. :jap:  

Concernant le A10, je suis un peu mal placé pour le critiquer, mais il faut avouer que sa distance d'action est trop importante.  
Ceci dit, on ne répétera jamais assez que les meilleurs joueurs sont ceux qui s'adaptent. :o  

Là je découvre la dynamite, bon sang je meurs souvent mais alors quand ça pète, cette satisfaction. [:farwader:1]

---------------
"It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog."
n°12854641
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 29-11-2016 à 11:27:59  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Bah non BF3/BF4 t'avais le premier dlc gratos si jme souviens bien :o là c'est même pas le cas :/

Gratos ou non ça t'a coûté le même prix de prendre le Premium hein :whistle:

---------------
n°12854645
Poulpemala​de

Transactions (70)
Posté le 29-11-2016 à 11:28:26  profilanswer

La dynamite ça ma souler je me tue 2 fois sur 3 mdr j'ai 2 bras gauches :/

---------------
n°12854649
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-11-2016 à 11:29:23  answer

Les mines ventouses pour refaire le crépis du plafond c'est pas mal aussi, quand y'a des sniper sur le toit  [:rhetorie du chaos]  

n°12854657
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 29-11-2016 à 11:33:01  profilanswer

Poulpemalade a écrit :

La dynamite ça ma souler je me tue 2 fois sur 3 mdr j'ai 2 bras gauches :/

C'est clair qu'il y a un taux d'accident assez élevé avec ce matériel. :lol:  
Mais quand ça marche c'est du multikill à chaque fois ou presque, donc ça compense. :D

---------------
n°12854663
Poulpemala​de

Transactions (70)
Posté le 29-11-2016 à 11:35:21  profilanswer

Ouais vaut mieux lol ..

Je me suis un peu souler à vouloir monter l'assaut depuis quelque jour je vais reprendre mes grosses armes de soutiens c'est mieux je trouve quand t'es un peu random :D  

Ou .. beaucoup random :(

---------------
n°12854756
Anatec

Transactions (2)
Posté le 29-11-2016 à 12:06:40  profilanswer

Qui a tester les derniers driver 376.09?  
Histoire d'avoir des retours.  

Et a votre avis lequel fonctionne le mieux sous bf1?  

Merci ;)

---------------
Ma configuration: Ryzen 7 5700X, RTX 4070, 16 go de ram DDR 4. Écran Asus gamer en 27 pouces 1440P.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  419  420  421  ..  866  867  868  869  870  871

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neufVente clé Battlefield Hardline
[Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9FPS pour battlefield ?
[Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one][Topic Unik] Fallout 4 PC
[Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel[PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay
[Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)