| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum |
|---|---|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2016 à 22:06:27 ![]() ![]() |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
|
Poulpemalade Transactions (70) |
Papieuh Transactions (0) | Demain réception de la freebox de remplacement --------------- Ach/Ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
cyberfred Transactions (7) | je vois que ca parlait d'Alt-F4 tout à l'heure mais pour ma part , une fois sur deux , en fin de manche , quand on quitte , ca charge à "l'infini" , impossible de revenir au menu et du coup , bah alt F4 pour quitter le jeu |
milfeuilles BF1: superbananeTransactions (0) |
|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Le Ctrl Alt Suppr c'est la base sur BF depuis longtemps --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Publicité | Posté le 28-11-2016 à 23:41:26 ![]() ![]() |
|
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
Aubade Transactions (0) |
|
xenom Plaquettes chaussettesTransactions (0) | Bonne petite session, moi qui vient d'acheter le jeu on retrouve vite ses Feeling |
|
katset Marcel PoutreTransactions (0) |
|
Fred152 Transactions (0) |
|
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
|
mcmjau La raite a bandonTransactions (5) |
--------------- Steam |
katset Marcel PoutreTransactions (0) | |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | Sympa ton montage. (je valide le choix de musique, on sent le vieux briscard --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
|
|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
Edit : En plus c'est la partie où on vous roule dessus à 1000-999 ca aurait été dommage que tu loupes le kill Message cité 2 fois Message édité par trollandco le 29-11-2016 à 09:29:17 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Poulpemalade Transactions (70) |
karkox Aka HangoverzTransactions (1) | De belles parties hier soir, en tout cas quand on prends une escouade complète sur le coin de la tronche on sait de suite que c'est des hfr --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
Message cité 1 fois Message édité par trollandco le 29-11-2016 à 09:33:58 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Hier soir je tiens à dire qu'on a quand même bien rigolé sur Bal Funeste, précisément sur le point A, quand on était planqué dans un coin pas très accessible de l'étage de la maison avec Frenchdav et Teraoctet pendant que du HFR nous cherchait.
|
Mais j'ai réussi à tous vous flinguer sauf le Médic, j'étais tellement dégoûté de vous voir caper tranquille en massacrant les copains sur mon cadavre pendant que je hurlais sur TS "à l'étage bordel ! Nan derrière vous ! Nan l'autre derrière ! Alleeeez alleeeeez naaaaaaaaan !" Message cité 1 fois Message édité par trollandco le 29-11-2016 à 09:38:38 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
karkox Aka HangoverzTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par karkox le 29-11-2016 à 09:55:58 --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
|
Message cité 1 fois Message édité par trollandco le 29-11-2016 à 10:14:35 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
varlocke Transactions (4) | Dites j'ai une question souvent je me fais buter en ayant pris 90% d'un drapeau, ai-je quand même les 500 points --------------- Trump, homme de l'année. |
Dravety Transactions (3) |
|
Aubade Transactions (0) |
J'avais entrepris de détruire méthodiquement toutes les toitures des maisons du point avec le rocket gun. Ça a permis de rapidement vous trouver |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neuf | Vente clé Battlefield Hardline |
| [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | FPS pour battlefield ? |
| [Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one] | [Topic Unik] Fallout 4 PC |
| [Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel | [PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay |
| [Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum | |