| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum |
|---|---|
sniper 46 Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-11-2016 à 16:48:03 ![]() ![]() |
n0vz Transactions (0) | hello ,
--------------- Youtube Twitch Steam |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Oui la trame prétendue je l'a mettais pour mes Simu automobile Mtq C'est vrai que l'a je ne l'ai pas remise , a essayer de nouveau . C'est quand même gavant putain , j'adore le jeu , j'y prend un plaisir monstre même en Lonewolf , tout à l'heure j'ai repris le mode Opération en 64 joueurs bordel comment c'est intense Je jouais Snip agressif sur St Quentin , de la fenêtre j'allumais , je contournais les bâtiments , cache cache dans les trous d'obus prêt des drapeau pour les finir au pistol ... quel pied ! Mais tout gâché par ces putains de baisses/réglage c'est à se tirer les cheveux , j'ai même mis en " Auto " tout à l'heure Message édité par sat 08 le 27-11-2016 à 17:38:59 --------------- Pur produit AHB |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Pur produit AHB |
katset Marcel PoutreTransactions (0) |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
sniper 46 Transactions (1) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
n0vz Transactions (0) |
Publicité | Posté le 27-11-2016 à 18:52:29 ![]() ![]() |
n0vz Transactions (0) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Bon pour l'instant sur St Quentin en opération à 64 joueurs c'est pas trop dégueu ( ça descend à 80 en high mais sans chutes brutale ) Putain mais cette map en opération quoi , je ne m'en lasserai jamais Je vais test surtout Amiens après ... Message édité par sat 08 le 27-11-2016 à 19:15:28 --------------- Pur produit AHB |
Bon j'ai voulu repasser sur les anciens drivers, je ne peux plus lancer le jeu, il me dit que mon pilote est pas à jour... edit: Guys just go to: C:\windows\system32\ Message cité 1 fois Message édité par angelusdeus le 27-11-2016 à 19:29:39 |
n0vz Transactions (0) |
|
RoY_ Transactions (1) | Ça remarchait pas trop mal et laj'ai debarqué sur un serv via matchmaking et ça n'arrêtait pas de faire des mini freeze le truc légèrement agaçant. |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Vous utilisez quoi pour tracer le CPU, GPU, etc. en jeu sans impact sur les fps ? |
mtq Transactions (0) | DDU et installation des 375.63, Full Ultra et TAA activé en 1080p avec V-Sync activé, pas constaté de plantage oO |
|
mtq Transactions (0) | avec les 375.95 j'avais le TAA activé et injouable, freeze |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | J'ai fini une partie à 40-2 auj. J'étais dans un tank et j'ai été atterré par l'incapacité de l'ennemi a me tuer. J'ai pourtant rien fait d'exceptionnel. Les mecs savent tellement pas jouer genre on se met tous derrière un muret destructible et on espère que le char nous roulera pas dessus Sinon ça se débloque les chars avec les lances flamme ou c'est de base ? --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
kakal33 Transactions (3) |
|
ilyama Transactions (34) | Quelqu'un se souvient du driver le plus vieux auquel on a droit quand on a une restriction à ce niveau là pour lancer le jeu ? |
Poulpemalade Transactions (70) |
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940Transactions (3) | Je viens de me déco et plus moyen de jouer --------------- Mon FeedBack |
Poulpemalade Transactions (70) | C'est ta co de pauvre mdr --------------- Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
chtitoy ...Transactions (0) | Salut à toutes et tous !!!! Par contre, c'est beau ! --------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940Transactions (3) |
--------------- Mon FeedBack |
Poulpemalade Transactions (70) | Haha --------------- Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
|
karkox Aka HangoverzTransactions (1) | Nouveau bug sympa suite à la prise d'un avion....je pouvais plus rien faire de le partie, même en mourrant.
Message cité 2 fois Message édité par karkox le 28-11-2016 à 00:33:12 --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
Poulpemalade Transactions (70) |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
|
Cobra080 Transactions (0) |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Quelqu'un utilise le mannequin sur un morceau de bois du sniper ? Lorsque quelqu'un tire dessus, il est automatiquement spotted. C'est pas mal lorsque ça snipe trop en face. Par contre, je dois être le seul à l'utiliser j'ai l'impression. --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
ilyama Transactions (34) | Le mannequin sur un morceau de bois ? Message cité 1 fois Message édité par ilyama le 28-11-2016 à 09:40:39 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
phileg Transactions (0) | Oui enfin quand tu vois un truc qui ne bouges pas d'un poil et ne tire pas, ça ne leurre personne... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neuf | Vente clé Battlefield Hardline |
| [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | FPS pour battlefield ? |
| [Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one] | [Topic Unik] Fallout 4 PC |
| [Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel | [PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay |
| [Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum | |