Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3573 connectés 

Mes cartes préférées des derniers DLC :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  407  408  409  ..  866  867  868  869  870  871
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum

n°12843675
milfeuille​s
BF1: superbanane
Transactions (0)
Posté le 24-11-2016 à 10:33:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Eldem a écrit :

J'ai pas remarqué que tu rageais. On s'est fait quelques duels sympas d'ailleurs.  
Ça arrive à tout le monde d'avoir une sale journée et d'enchaîner sur une soirée pourrie sans rien toucher, être frustré et s'énerver. C'est humain.  

Ouais, en plus au début on était dans la même squad ! Traitre à la patrie !!!  :lol:  
Pour tout te dire, ma meuf est venue voir si tout allait bien tellement je m'énervais devant l'écran, elle trouvait que je faisais des bruits bizarres. :whistle:  
Dans ces moments, j'essaye de pas écrire sur le chat, ça n'amène rien de bon. :jap: (Ce qui fonctionne toujours, bien sûr  :o )

MeWa_13 a écrit :

Ça me fera toujours halluciner qu'il y ai des gens pour acheter ce genre de trucs.  
Même 4 fois moins chère que ça ça resterait une enculerie.

Mais complètement, le plus ouf, c'est le prix des trucs. Hallucinant.  :ouch:  

frenchdav a écrit :

Pense à notre campe dans la maison sur le point D.
Deuxième étage, Stukka avec l'ammo, et moi avec le medic.
On a fait du kill, et des fumi pendant de longues minutes.  
Cette barre :D
jusqu'au moment où ces fourbent ont décidé de nous inonder de grenades incendiaires.
Spa cool ça :o

Héhé, j'en ai balancé pas mal. Puis je me suis fait buter par Stukka, ce qui m'a surpris, j'avais lancé tellement de feu liquide, je croyais pas que quelque chose avait survécu au carnage.  :D  

Purée, la grenade incendiaire, c'est tellement abusément fort. des fois tu galères à vider tes chargeurs en duel rapproché, hop, une petite incendiaire, même si tu décèdes, tu voles le frag après la mort. Scandaleux !  :love:  :love:  

mood
Publicité
Posté le 24-11-2016 à 10:33:42  profilanswer

n°12843680
frenchdav
Monocylindre en V
Transactions (0)
Posté le 24-11-2016 à 10:35:19  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Héhé, j'en ai balancé pas mal. Puis je me suis fait buter par Stukka, ce qui m'a surpris, j'avais lancé tellement de feu liquide, je croyais pas que quelque chose avait survécu au carnage.  :D  

Purée, la grenade incendiaire, c'est tellement abusément fort. des fois tu galères à vider tes chargeurs en duel rapproché, hop, une petite incendiaire, même si tu décèdes, tu voles le frag après la mort. Scandaleux !  :love:  :love:  

Au second étage on a bien ri.
Plus d'escalier pour que vous puissiez monter, et je balançais les fumi comme une pute :D
Stukka me réappro, et je nous soignais. [:lara fabian:4]

---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°12843688
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 24-11-2016 à 10:39:04  profilanswer

Papieuh a écrit :

Idem j'ai un peu de mal de jouer un vrai soutien, surtout quand on est pas en squad coordonnée.

Je jouais donc la BAR mais je me suis rendu qu'elle était overhypée :o  
Je viens de tomber amoureux de la madsen choc  :love: , arme que je n'avais meme pas touché alors j'étais rang 10 soutien.
Elle a que 60bpm de moins que la bar (540) mais 11 balles de plus, et ça fait vraiment la différence car je ne compte plus les fois où je suis dead à recharger cette foutu bar.

C'est définitivement ça qui est bon dans ce jeu, on veut nous faire croire que tel ou tel arme est la meilleure mais c'est surtout une histoire de feelling, de style de jeu et de map.

Récemment je me suis régalé avec une lewis supression en defense en opération, calé sur un muret à me faire une série de 10 mecs qui rushait. Ou encore avec la mp18 experimental qui tire des rafales de 3 coups alors qu'en visant le torse la dernière balle fait un headshot, 2 rafales et pouf.
Et pourtant sur le papier c'est de la merde.

Overhypé je sais pas,  faut pas oublier que le BAR a été nerfé alors que toutes les autres armes ont été buffé lors du dernier patch.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°12843708
milfeuille​s
BF1: superbanane
Transactions (0)
Posté le 24-11-2016 à 10:45:58  profilanswer

frenchdav a écrit :

Au second étage on a bien ri.
Plus d'escalier pour que vous puissiez monter, et je balançais les fumi comme une pute :D
Stukka me réappro, et je nous soignais. [:lara fabian:4]

Ah ouais y'avait aussi les fumi, c'est vrai, on voit pas à 1 mètre avec ces trucs, je crois qu'on a du faire des bisous aux murs pendant un certain temps. "Raaaah mais qu'est-ce qui me bloque ?  :fou:  :fou:  Ah ouais en fait, y'a un mur là...  :D "

Ca se paiera.  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par milfeuilles le 24-11-2016 à 10:46:16
n°12843724
kakal33

Transactions (3)
Posté le 24-11-2016 à 10:50:57  profilanswer

MrFurieux a écrit :

Surtout pour ce que ça apporte quoi..une skin... :/

Depuis le patch y a de l'XP mais je ne n'ai eu qu'une fois sur 8 BP d'ouvert  :(

n°12843830
frenchdav
Monocylindre en V
Transactions (0)
Posté le 24-11-2016 à 11:18:40  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Ah ouais y'avait aussi les fumi, c'est vrai, on voit pas à 1 mètre avec ces trucs, je crois qu'on a du faire des bisous aux murs pendant un certain temps. "Raaaah mais qu'est-ce qui me bloque ?  :fou:  :fou:  Ah ouais en fait, y'a un mur là...  :D "

Ca se paiera.  :sol:

pas de prob  [:as253]

---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°12843875
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 24-11-2016 à 11:34:23  profilanswer

kakal33 a écrit :

Depuis le patch y a de l'XP mais je ne n'ai eu qu'une fois sur 8 BP d'ouvert  :(

Oui c'est vrai, mais c'est pas sûr donc bon... claquer de la thune pour "peut être" de l'XP... :/
L'XP, vaut mieux se la faire comme un bonhomme au milieu des tripes et du sang  :sol:

n°12843895
Marvinem

Transactions (0)
Posté le 24-11-2016 à 11:38:56  profilanswer

ah bah depuis le patch moi j'ai eu très très peu de Battlepack lol genre j'en ai eu 3 en tout mais sur au moins 4/5 partie de conquête par jour (+ le week end), donc pas vraiment de chance, mais sur les 3 j'ai eu deux fois le bonus d'xp pour l'escouade.

n°12843908
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 24-11-2016 à 11:41:59  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Ouais, en plus au début on était dans la même squad ! Traitre à la patrie !!!  :lol:  
Pour tout te dire, ma meuf est venue voir si tout allait bien tellement je m'énervais devant l'écran, elle trouvait que je faisais des bruits bizarres. :whistle:  
Dans ces moments, j'essaye de pas écrire sur le chat, ça n'amène rien de bon. :jap: (Ce qui fonctionne toujours, bien sûr  :o )

Ouais je t'ai laissé tomber, j'avoue ! Mais c'était pour faire une squad avec les coupains. Si tu avais été sur le TS on serait restés ensemble. :)  
Sinon j'ai désactivé le tchat ingame, comme ça plus de problème. :o  (c'est toujours possible de le voir en appuyant sur J)

On s'et bien marré avec Katset ce matin (sans commentaire :D), on a encore hissé haut la bannière HFR avec deux victoires probantes. [:farwader:1]

Pour égayer la morne journée des travailleurs, une vidéo amusante d'une charge à moitié réussie ou à moitié ratée, ça dépend du point de vue. J'ai été un peu dérouté par le nombre d'ennemis devant moi. Cas de figure dans lequel je suis low (plus que d'habitude) puisque je ne sais pas choisir ma cible prioritaire.  

https://youtu.be/VO32ZduCafQ

---------------
"It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog."
n°12843936
karkox
Aka Hangoverz
Transactions (1)
Posté le 24-11-2016 à 11:50:07  profilanswer

Eldem a écrit :

Ouais je t'ai laissé tomber, j'avoue ! Mais c'était pour faire une squad avec les coupains. Si tu avais été sur le TS on serait restés ensemble. :)  
Sinon j'ai désactivé le tchat ingame, comme ça plus de problème. :o  (c'est toujours possible de le voir en appuyant sur J)

On s'et bien marré avec Katset ce matin (sans commentaire :D), on a encore hissé haut la bannière HFR avec deux victoires probantes. [:farwader:1]

Pour égayer la morne journée des travailleurs, une vidéo amusante d'une charge à moitié réussie ou à moitié ratée, ça dépend du point de vue. J'ai été un peu dérouté par le nombre d'ennemis devant moi. Cas de figure dans lequel je suis low (plus que d'habitude) puisque je ne sais pas choisir ma cible prioritaire.  

https://youtu.be/VO32ZduCafQ

Pluôt que je jouer le matin, tu ferais mieux de jouer un peu plus tard toi :D

---------------
"Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer"
mood
Publicité
Posté le 24-11-2016 à 11:50:07  profilanswer

n°12843993
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 24-11-2016 à 12:03:34  profilanswer

Eldem a écrit :

Parties inégales ce soir.
Mais c'est pas grave.

Ce qui est saoulant, c'est de voir débouler un afflux de types qui ont des ratios >2, qui s'autoproclament PGM et qui ragent non stop sur le tchat. [:pikitfleur:4]

La proance ce n'est pas que le ratio. Ni le SPM. Ni je ne sais quelle stat alakon. C'est un art de vivre. La classe tout le temps.  
Un truc que certains ont ici et d'autres non.  

[:msaint:2]

Si c'est moi qui suis visé, je m'excuse promptement et platement.
J'ai légèrement ragé sur Saint Quentin à 13 vs 30 quand j'me suis fait allumé de 3 endroits en même temps juste après avoir pop sur le F 2 fois d'affilés, puis j'ai un peu continué dans le tchat ensuite, j'étais tellement bien partie  :sol:

n°12844006
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 24-11-2016 à 12:07:46  profilanswer

frenchdav a écrit :

Pense à notre campe dans la maison sur le point D.
Deuxième étage, Stukka avec l'ammo, et moi avec le medic.
On a fait du kill, et des fumi pendant de longues minutes.  
Cette barre :D
jusqu'au moment où ces fourbent ont décidé de nous inonder de grenades incendiaires.
Spa cool ça :o

C'est vrai que c'était bien drôle, on se marrait comme des débiles à envoyer nos grenades avant de finir les survivants au pistolet  [:stukka:5]  

Pour la Bénet-Mercié, je préfère la télescopique à l'optique (j'aime les bipieds).  Je pense que les gens aiment l'optique pour sa précision et donc mitrailler du headshot. Je vais insister sur la Huot, mais un des petits soucis ballot qu'elle a je trouve c'est l'absence de lunette et la fumée du canon qui obstrue vite la vue.

Faudrait aussi que je tente la Madsen.

n°12844030
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 24-11-2016 à 12:17:04  profilanswer

Ah oui et aussi : parlons du Bulldog, le revolver du support.  

Ce truc est une plaie à recharger : une seconde par balle. Donc plus de six secondes... ouch.

Mais bizarrement, c'est l'arme avec laquelle j'arrive à arrêter des assauts avec fusil à pompe en duel. Comme dit plus haut, chaque arme a son feeling. Ce que je trouve bien, car il n'y a pas de "meilleure arme". Ha, si seulement le Mauser était disponible pour toutes les classes  [:ass-garcon:2]

n°12844034
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 24-11-2016 à 12:17:39  profilanswer

karkox a écrit :

Pluôt que je jouer le matin, tu ferais mieux de jouer un peu plus tard toi :D

Le soir je vaux rien, trop claqué.  :)  

orion0101 a écrit :

Si c'est moi qui suis visé, je m'excuse promptement et platement.
J'ai légèrement ragé sur Saint Quentin à 13 vs 30 quand j'me suis fait allumé de 3 endroits en même temps juste après avoir pop sur le F 2 fois d'affilés, puis j'ai un peu continué dans le tchat ensuite, j'étais tellement bien partie  :sol:

du rage spam plutôt.  :o Enfin bref. Comme je disais ça arrive à tout le monde de s'énerver.  
Je conçois que c'est chiant d'être du mauvais côté d'une partie déséquilibrée. Mais si les mecs ne passaient pas leur temps à leave des parties défavorables, ça arriverait moins souvent. D'ailleurs toi tu es resté malgré tout.  
Mais c'était des potes à toi dans ton équipe ou des random ?

---------------
"It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog."
n°12844047
Marvinem

Transactions (0)
Posté le 24-11-2016 à 12:24:25  profilanswer

En même temps les parties remplies de mortier, model10, hellmachin, snipe camp à 200m, franchement pour sa propre santé mentale, il vaut mieux ragequit. De toute façon quand c'est comme ça tu quittes un serveur de gros noobs, qui ont pour objectif principal de vie de surtout jamais s'améliorer sur le jeu, donc aucun regret de quitter et de les laisser balancer leur mortier ou de spam leur grenades dans le vent.
(J'parle pas du serveur HFR évidemment je n'ai jamais été dessus).

Message édité par Marvinem le 24-11-2016 à 12:25:11
n°12844049
Locke Cole
Le Hachoir
Transactions (1)
Posté le 24-11-2016 à 12:24:45  profilanswer

J'ai toujours ce problème pour mettre des serveurs en favoris, pour certains lorsque je clic sur le serveur j'ai la petite étoile  à droite de "rejoindre" mais pour d'autres, hfr par exemple, j'ai pas cette étoile de clicable. C'est bizarre. Je pense que je vais formatter et changer de carte graphique :o

---------------
Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir
n°12844068
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 24-11-2016 à 12:32:28  profilanswer

Fairfight c'est useless ce truc omg....

Cheatouze land, les mecs sont même pas inquiétés !  

Je sors d'une partie, le mec est level 100 et tape un 78/1, gros aim, fin de partie dans le truc de récap, 64 HS ! Normal quoi ! Il a fait 100 level sans soucis avec son aim de merde.....

Autre truc space, un mec dans un avion, level 96, 70/0 dans la partie en cours, on est sur les balcon map du bal, et d'un coup on meurt instant par un piège à fil de ce type qui est dans son avion ! Et on est pas allé marcher sur son piège déjà en place hein ! Il nous a kill avec ce truc de son avion ! Normal....

---------------
BFV / STRAVA
n°12844076
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 24-11-2016 à 12:35:49  profilanswer

Stukka a écrit :

Ah oui et aussi : parlons du Bulldog, le revolver du support.  

Ce truc est une plaie à recharger : une seconde par balle. Donc plus de six secondes... ouch.

Mais bizarrement, c'est l'arme avec laquelle j'arrive à arrêter des assauts avec fusil à pompe en duel. Comme dit plus haut, chaque arme a son feeling. Ce que je trouve bien, car il n'y a pas de "meilleure arme". Ha, si seulement le Mauser était disponible pour toutes les classes  [:ass-garcon:2]

Revolver Auto du médic, meilleur arme secondaire du jeu. En medic je fais presque autant de fraggs avec la 1916 qu'avec mon Revolver.
Sinon il y a le Revolver No.3 que tu débloques au rang 10 assaut et qui est dispo pour toutes les classes ensuite. Il est un peu moins bien que le Revolver Auto mais il garde le gros avantage du 2 balles pour tuer au CaC.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°12844088
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 24-11-2016 à 12:40:08  profilanswer

Eldem a écrit :

Le soir je vaux rien, trop claqué.  :)  

Eldem a écrit :

du rage spam plutôt.  :o Enfin bref. Comme je disais ça arrive à tout le monde de s'énerver.  
Je conçois que c'est chiant d'être du mauvais côté d'une partie déséquilibrée. Mais si les mecs ne passaient pas leur temps à leave des parties défavorables, ça arriverait moins souvent. D'ailleurs toi tu es resté malgré tout.  
Mais c'était des potes à toi dans ton équipe ou des random ?

Ha non y'avait que du random, le seul que je connais et avec qui je joue de temps en temps, c'est mon frère "Theo0101" et il n'était pas de la partie hier soir, malheureusement pour vous d'ailleurs. Quand il est là, c'est sur lui que je rage et ainsi je laisse le chat tranquille :o

D'ailleurs, pour ma défense, j'ai ragé pendant 2 maps ( ou 3, ok :o ) puis après j'ai mis beaucoup de messages avec des smileys gentil dans le chat  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par orion0101 le 24-11-2016 à 12:43:35
n°12844164
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 24-11-2016 à 13:08:57  profilanswer

Ce jeu  [:ass-itch:5]

---------------
Pur produit AHB
n°12844165
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 24-11-2016 à 13:09:56  profilanswer

Fred152 a écrit :

J'arriver pas à trouver "mon" arme en soutien  [:bibliophage:2]  celle qui me donne envie de jouer soutien quoi, va falloir que je les reteste un peu toutes  [:clooney38]

BAR M1918 tranchée Fred  [:steven-claude norris]

---------------
Pur produit AHB
n°12844170
Gouki13

Transactions (9)
Posté le 24-11-2016 à 13:11:00  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Revolver Auto du médic, meilleur arme secondaire du jeu. En medic je fais presque autant de fraggs avec la 1916 qu'avec mon Revolver.
Sinon il y a le Revolver No.3 que tu débloques au rang 10 assaut et qui est dispo pour toutes les classes ensuite. Il est un peu moins bien que le Revolver Auto mais il garde le gros avantage du 2 balles pour tuer au CaC.

1916 bon tireur et revolver auto c'est la vie. Sur des maps étriquées je passe tout mon temps au revolver.  :love:  

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
n°12844174
Cobra080

Transactions (0)
Posté le 24-11-2016 à 13:12:40  profilanswer

le meilleur gun pour moi c'est celui des pilotes de char/avion, une sorte de G18 qui pique

n°12844182
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 24-11-2016 à 13:17:07  profilanswer

orion0101 a écrit :

Ha non y'avait que du random, le seul que je connais et avec qui je joue de temps en temps, c'est mon frère "Theo0101" et il n'était pas de la partie hier soir, malheureusement pour vous d'ailleurs. Quand il est là, c'est sur lui que je rage et ainsi je laisse le chat tranquille :o

D'ailleurs, pour ma défense, j'ai ragé pendant 2 maps ( ou 3, ok :o ) puis après j'ai mis beaucoup de messages avec des smileys gentil dans le chat  :whistle:

Ah oui je l'ai croisé Theo0101, il est pas mauvais non plus. [:knahos]

Pas de soucis en ce qui me concerne, c'est pas après toi que j'en avais mais après un autre type. [:kimouss]

Recentrons le débat, en flingues j'aime beaucoup le 1903 hammerless de la classe assaut.

Message édité par Eldem le 24-11-2016 à 13:18:34

---------------
n°12844195
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 24-11-2016 à 13:23:22  profilanswer

Cobra080 a écrit :

le meilleur gun pour moi c'est celui des pilotes de char/avion, une sorte de G18 qui pique

J'ai pas testé mais j'ai vu des vidéos dessus, ouais aussi pété que le G18.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°12844201
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 24-11-2016 à 13:25:45  profilanswer

Gouki13 a écrit :

1916 bon tireur et revolver auto c'est la vie. Sur des maps étriquées je passe tout mon temps au revolver.  :love:  

Et le revolver auto se recharge bien plus vite que le Bulldog.  

Mais il est vrai que dès que je suis en close-combat, en soutien, sauf si j'ai la BAR qui va bien, je suis au flingue. Avec les MG longue distance que je me trimballe, c'est la seule solution. Et j'avoue que j'aime bien que le flingue soit une option de combat (comme à l'époque !) et pas juste un truc à sortir en cas de manque de munitions !

n°12844209
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 24-11-2016 à 13:31:55  profilanswer

Bon ce soir j'espère pouvoir venir vous la mettre dans le fondement,

cordialement,

Blob_Umad

n°12844237
Yopiyep

Transactions (0)
Posté le 24-11-2016 à 13:42:31  profilanswer

Avec plaisir !! Tu viens solo ou t'as réussi à trainer Aerandir ou d'autres Blob sur Champ de Bataille ??

n°12844259
Papieuh

Transactions (0)
Posté le 24-11-2016 à 13:48:02  profilanswer

angelusdeus a écrit :

cordialement,

Blob_Umad

Toi tu vas tater de mon kolibri  :o  
Non je deconne, hier soir orage et pouf plus de freebox, en attente de livraison de la nouvelle  :o

---------------
Ach/Ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°12844265
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 24-11-2016 à 13:49:27  profilanswer

angelusdeus a écrit :

cordialement,

Blob_Umad

[:skaine:1]

---------------
Pur produit AHB
n°12844271
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 24-11-2016 à 13:51:16  profilanswer

Yopiyep a écrit :

Avec plaisir !! Tu viens solo ou t'as réussi à trainer Aerandir ou d'autres Blob sur Champ de Bataille ??

solo, les deux autres c'est mes padawans et ils ont pas le niveau :o

Papieuh a écrit :

Toi tu vas tater de mon kolibri  :o  
Non je deconne, hier soir orage et pouf plus de freebox, en attente de livraison de la nouvelle  :o

kolibri? j'vais devoir jouer à la hachette alors :D
tu peux pas jouer en 4g?

n°12844432
Poulpemala​de

Transactions (70)
Posté le 24-11-2016 à 14:49:48  profilanswer

Yo bijour :o

dites moi le saison pass hormis avoir du 'contenu' on gagne pas de temps sur les débuts de parties etc ?

Savoir si intérêt de l'avoir ou pas :o

Merci

---------------
Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°12844443
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 24-11-2016 à 14:52:25  profilanswer

Poulpemalade a écrit :

Yo bijour :o

dites moi le saison pass hormis avoir du 'contenu' on gagne pas de temps sur les débuts de parties etc ?

Savoir si intérêt de l'avoir ou pas :o

Merci

T'es juste prioritaire dans les files d'attente.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°12844467
Poulpemala​de

Transactions (70)
Posté le 24-11-2016 à 14:58:16  profilanswer

Ouais je m'en doutais osef alors 49e pour la priorité :lol:

Merci ;)

---------------
Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°12844543
ilyama

Transactions (34)
Posté le 24-11-2016 à 15:19:40  profilanswer

Poulpemalade a écrit :

Merci ;)

49 euros pour 14 maps surtout... faudra y passer si tu comptes jouer pendant pas mal de temps avec ...

n°12844564
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 24-11-2016 à 15:27:10  profilanswer

Poulpemalade a écrit :

Merci ;)

C'est clair que pour le moment ça n'a pas grand intérêt. L'intérêt c'est quand les DLC seront dispos, ça reviendra moins chère le premium que d'acheter chaque DLC un par un.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°12844577
saruhada
Legendary X58
Transactions (0)
Posté le 24-11-2016 à 15:34:03  profilanswer

Faut voir, on est pas obliger de prendre les DLC J1, on peux attendre des promos. :)

---------------
Achats & Ventes
n°12844659
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-11-2016 à 15:52:12  answer

Stukka a écrit :

Et le revolver auto se recharge bien plus vite que le Bulldog.  

Mais il est vrai que dès que je suis en close-combat, en soutien, sauf si j'ai la BAR qui va bien, je suis au flingue. Avec les MG longue distance que je me trimballe, c'est la seule solution. Et j'avoue que j'aime bien que le flingue soit une option de combat (comme à l'époque !) et pas juste un truc à sortir en cas de manque de munitions !

à part en assaut, je sors le flingue à chaque fois que je suis en CQ

n°12844660
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 24-11-2016 à 15:53:40  profilanswer

http://forum-images.hardware.fr/images/mesdiscussions-517205.jpg

n°12844688
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 24-11-2016 à 16:05:02  profilanswer

C'est clair que c'est pas mal efficace. Le 1915 aussi, tout petit pistolet italien dans les armes du soutien tue très vite (et se recharge tout aussi vite).  

Bon par contre, désolé Pépito, mais tu gagnes l'award du premier type dont je dois descendre le volume sur TS, avant de finalement te passer en mute, histoire que tu sois au courant  :sweat:

n°12844709
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 24-11-2016 à 16:13:04  profilanswer

Cette journée productive pour l'économie Française. [:jean fraugue:4]

Et Pepito qui carbure aux gâteaux aux amphèts. [:moonbloood:2]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  407  408  409  ..  866  867  868  869  870  871

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neufVente clé Battlefield Hardline
[Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9FPS pour battlefield ?
[Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one][Topic Unik] Fallout 4 PC
[Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel[PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay
[Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)