Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3073 connectés 

Mes cartes préférées des derniers DLC :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  381  382  383  ..  866  867  868  869  870  871
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum

n°12826141
ilyama

Transactions (34)
Posté le 16-11-2016 à 15:42:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

deep95 a écrit :

Quelle est l'utilité de cette modification? Merci.

Si le jeu te demande de mettre des drivers plus récents et que tu n'as pas envie ;)

Par contre, ça ne change rien pour le 100% usage cpu, le coup de limiter les fps avaient fonctionné, mais ça le fait plus maintenant...

mood
Publicité
Posté le 16-11-2016 à 15:42:19  profilanswer

n°12826175
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 16-11-2016 à 15:50:16  profilanswer

davesorco69 a écrit :

Je faisais référence au fait que tu pouvais poser ton cerveau à coté.

https://carlawn.files.wordpress.com/2014/09/who-remembers-widget-the-world-watcher-1063117.jpg

Widgettttttt méga brain lalalala :o

Ah désolé je ne connaissais pas  :o  Mais c'est le principe  :whistle:  

Sinon pas de news de nVidia / DICE pour les bourges qui peuvent pas jouer en SLI ? Faudra attendre la mise à jour "d'hiver" de BF1 ? Ou alors nVidia va spécifiquement attendre des plombes avant de mettre à jour leur drivers, contrairement à ces derniers temps où on en avait deux nouveaux par semaine et où ça me gonflait un max...

Message édité par Er1c le 16-11-2016 à 15:55:06
n°12826185
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 16-11-2016 à 15:53:06  profilanswer

La stabilité du jeu et des drivers ca fait parti du premier DLC  [:belzedar:4]

---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°12826188
Fred152

Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 15:54:08  profilanswer

Marvinem a écrit :

Oui la meilleure technique est de se conforter dans vos certitudes en ne me répondant pas et en me considérant comme un troll médiocre. Il n'empêche que c'est vous qui avez trollé la vidéo que j'ai posté de Relaa pendant 2 pages en essayant de me prouver par a+b qu'il cheatait, ou que le M.H est totalement équilibré par rapport aux autres snipers. C'était un peu honteux, genre "comment pouvait-il savoir qu'il y avait un mec ici ???? lolllll" alors que la vidéo est coupée (c'est le principe d'un fragmovie) et qu'on a strictement aucune idée de ce qu'il a vu avant le début du clip, il avait certainement vu les 3 mecs avant. Mais bon c'est plus facile de se dire qu'on est un excellent joueur et que cet excellent joueur ne peut pas être 10 000 fois meilleur que le meilleur de vos contacts origin. Mais évidemment, personne ne me connait donc je dis de la merde forcément. Après 2/3 mecs qui le connaissent arrivent et disent ouvertement qu'il ne cheat pas, et là d'un coup plus personne... Le M.H n'est pas du tout dopé, puisque c'est moi qui le dit, han mais Stodeh qui snipe 8h par jour le dis aussi, il doit moins bien connaître le jeu et cette classe que vous évidemment. Moi j'ai toujours dis que mon niveau était moyen sur BF. Je ne troll pas, ou peu, mais tout ce que je dis qui est remis en cause ici c'est que l'autre ne cheat pas et que le M.H est le meilleur fusil de sa classe avec plusieurs niveau d'écart.  
C'est ici qu'on pense l'inverse de ce qui se dit ailleurs, quand un des tout meilleur éclaireur de la planète dit qu'un des fusils éclaireur est "Op as fuck", et que je viens étayé cet avis avec des arguments et mon expérience personnelle, c'est forcément vous qui avez 100% raison et moi qui raconte strictement n'importe quoi  :heink:

[:massys]  

1) On s'en branle du mec de la vidéo alors arrête de revenir la dessus

2) Les armes de BF1 sont suffisament bien foutu pour que chaque personne les juge différemment, perso j'aime pas le Martini Henry et préfère le M95. Je vois très peu de Martini Henry, peut être que ce fusil est destiné à certains type de joueur mais pas à tous ?

3) Arrête de faire ton calimero quand un post contredit ce que tu avances, que des gens sont pas d'accord avec toi ou quand des gens te remballe parce que tes posts sont lourds, t'es nouveau sur HFR ?  

Merci  [:massys]

Message édité par Fred152 le 16-11-2016 à 15:54:50
n°12826206
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 16-11-2016 à 15:59:08  profilanswer

hills a écrit :

En résumé, tu campes.

Viens jouer avec moi sur TS et ose dire que je campe quand je suis le premier à mettre le pied dans chaque capzone :sol:

Ma stratégie paie pour moi et mon escouade, parce qu'on peut me spawn dessus même en plein fight, je sais quand il faut planquer ses miches et quand tu es en position de force pour canarder le margoulin (Stukka copyright). Mes tactiques sont basées sur défendre avant d'attaquer et évaluer avant d'engager,  si quelqu'un dans l'audience à quelque chose à me reprocher (en tant que troufion d'escouade ou ennemi d'un jour) qu'il se lève et parle ou se taise à jamais ! [:spamafoote]

---------------
[ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV)
n°12826213
Kassad
Don't talk, shoot, shoot !
Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 16:01:34  profilanswer

trollandco a écrit :

Viens jouer avec moi sur TS et ose dire que je campe quand je suis le premier à mettre le pied dans chaque capzone :sol:

Ma stratégie paie pour moi et mon escouade, parce qu'on peut me spawn dessus même en plein fight, je sais quand il faut planquer ses miches et quand tu es en position de force pour canarder le margoulin (Stukka copyright). Mes tactiques sont basées sur défendre avant d'attaquer et évaluer avant d'engager,  si quelqu'un dans l'audience à quelque chose à me reprocher (en tant que troufion d'escouade ou ennemi d'un jour) qu'il se lève et parle ou se taise à jamais ! [:spamafoote]

J'ai déjà joué avec toi, et aucun soucis.
Je suis adepte de la même philosophie. Courir dans tous les sens comme un poulet à qui l'ont vient de couper la tête ne sers à rien.
Le rush, oui, mais au bon moment.

n°12826266
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 16:12:15  answer

trollandco a écrit :

Je fais pareil  :jap:  
J'évalue la situation avant de tirer. Si en face de moi j'ai 4 snipers. Je vais pas me griller en tentant de leur tirer dessus avec ma pétoire de soldat anti-char :jap:  
Et à chaque découvert je me stop deux seconde et je regarde le périmètre pour savoir si y'a pas un troufion qui s'amuse à faire du trap ball  :o

n°12826270
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 16:13:13  profilanswer

seth-01 a écrit :

Quelle idée j'ai eu de vouloir tester le mode DX12...... que des "BF1 a cessé de fonctionner" à la chaine et je ne peux même plus accéder aux options graphiques pour repasser en DX11.  :o  :fou:

Ha!? Pas de bol. Perso je suis passé en DX depuis ce dernier patch et pas de souci de la soirée hier.

ilyama a écrit :

Si le jeu te demande de mettre des drivers plus récents et que tu n'as pas envie ;)

Par contre, ça ne change rien pour le 100% usage cpu, le coup de limiter les fps avaient fonctionné, mais ça le fait plus maintenant...

Merci pour l'info.

Effectivement, j'avais mis mes drivers à jour à cause de ce message. ( 375.63 )
Pour le moment, pas de souci avec ces drivers ni même avec la charge cpu à 100%.

D'ailleurs depuis la dernière mise à jour, la charge cpu à sensiblement diminué.

Message édité par deep95 le 16-11-2016 à 16:13:53

---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°12826272
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 16:13:27  profilanswer

trollandco a écrit :

C'est clair le nombre de fois ou on se fait séché juste parce qu'on se prend pour terminator ! Je pense que des maps beaucoup plus grande aurait pu pousser mécaniquement les joueurs à jouer en équipe, la prise et la perte d'objectifs devrait aussi être plus longue. C'est la taille et le rythme du jeu qui sont conçuent pour donner cette dynamique ....alors évidemment ça court dans tous les sens [:un canard en hiver:4]

Message cité 1 fois
Message édité par olioops le 16-11-2016 à 16:14:06

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°12826293
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 16:20:32  answer

olioops a écrit :

C'est clair le nombre de fois ou on se fait séché juste parce qu'on se prend pour terminator ! Je pense que des maps beaucoup plus grande aurait pu pousser mécaniquement les joueurs à jouer en équipe, la prise et la perte d'objectifs devrait aussi être plus longue. C'est la taille et le rythme du jeu qui sont conçuent pour donner cette dynamique ....alors évidemment ça court dans tous les sens [:un canard en hiver:4]

C'est effectivement ça oui. C'est le gameplay voulu par la taille des maps.... C'est un peu petit je trouve.

Ah la Dragon Valley Dans BF2.... [:jean-michel platini:5]

mood
Publicité
Posté le 16-11-2016 à 16:20:32  profilanswer

n°12826295
X800PRO

Transactions (3)
Posté le 16-11-2016 à 16:21:20  profilanswer

Je sors d'une partie en HardCore, c'etait n'importe quoi, entre les TK car aucun moyen de savoir si c'est un amis ou non avant de viser.  

1 Balle tu meurs, aucune interface, ni même quand tu as tué un ennemie il ya rien qui s'affiche, pas de spot rien.

Vraiment aucun fun !

n°12826304
bouillabai​ss

Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 16:23:12  profilanswer

trollandco a écrit :

Ma stratégie paie pour moi et mon escouade, parce qu'on peut me spawn dessus même en plein fight, je sais quand il faut planquer ses miches et quand tu es en position de force pour canarder le margoulin (Stukka copyright). Mes tactiques sont basées sur défendre avant d'attaquer et évaluer avant d'engager, si quelqu'un dans l'audience à quelque chose à me reprocher (en tant que troufion d'escouade ou ennemi d'un jour) qu'il se lève et parle ou se taise à jamais ! [:spamafoote]

Cette campouze refoulée quand même. Je lui dis sans cesse : troll, donne des ordres au lieu de rester caché allongé feignasse...

n°12826338
Fred152

Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 16:32:07  profilanswer

bouillabaiss a écrit :

Cette campouze refoulée quand même. Je lui dis sans cesse : troll, donne des ordres au lieu de rester caché allongé feignasse...

Les masques tombent  [:striker eureka:1]

n°12826345
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 16:34:51  profilanswer

X800PRO a écrit :

Je sors d'une partie en HardCore, c'etait n'importe quoi, entre les TK car aucun moyen de savoir si c'est un amis ou non avant de viser.  

1 Balle tu meurs, aucune interface, ni même quand tu as tué un ennemie il ya rien qui s'affiche, pas de spot rien.

Vraiment aucun fun !

Ah oui, ça ne donne pas très envie  :sweat:  

trollandco a écrit :

Je confirme qu'avec Troll et toute la petite bande, en général, ça joue bien. Justement, quand j'entends qu'on va défendre au lieu de courir de point en point pour se ruer comme des neuneus sur la zone où il y a déjà toute l'équipes adverse et où c'est juste une zone de frags où on a le temps de tuer un mec, se faire repérer et mourir, bien. Intercepter des squads venues voler des points, retaper des véhicules avant de les renvoyer là où ça chauffe, ou simplement couvrir un flanc pour sulfater tous les petits malins qui essaient de contourner...

C'est beau. Et c'est bien  [:stukka:5]  

n°12826363
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 16-11-2016 à 16:39:19  profilanswer

bouillabaiss a écrit :

Je note, tu fais officiellement partie des TT de la squad  [:bakk47]

Message édité par trollandco le 16-11-2016 à 16:41:22

---------------
n°12826410
ilyama

Transactions (34)
Posté le 16-11-2016 à 16:56:00  profilanswer

X800PRO a écrit :

Vraiment aucun fun !

Ouais le coup de devoir regarder les scores pour voir si tu as tué le mec c'est pas génial... tout comme tu sais jamais trop si le mec en face de toi c'est l'ennemi ou l'allié :D

n°12826420
Fred152

Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 16:58:33  profilanswer

ilyama a écrit :

Ouais le coup de devoir regarder les scores pour voir si tu as tué le mec c'est pas génial... tout comme tu sais jamais trop si le mec en face de toi c'est l'ennemi ou l'allié :D

C'est Hardcore  [:fredmoul:1]

n°12826435
iparmenion​i

Transactions (3)
Posté le 16-11-2016 à 17:03:24  profilanswer

Fred152 a écrit :

C'est Hardcore  [:fredmoul:1]

C'est dla merde [:aaasss]

n°12826487
X800PRO

Transactions (3)
Posté le 16-11-2016 à 17:23:01  profilanswer

D'la merde oui :D

n°12826502
sirius got​t
⭐⭐
Transactions (2)
Posté le 16-11-2016 à 17:27:14  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°12826505
kao98
...
Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 17:27:47  profilanswer

Pas de mini map normalement en HC

---------------
Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98
n°12826526
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 16-11-2016 à 17:33:53  profilanswer

Si vous pouvez pas faire la différence entre les tenues ont peu plus rien pour vous les gars

n°12826671
CorB3n

Transactions (1)
Posté le 16-11-2016 à 18:25:28  profilanswer

sadicologue a écrit :

Si vous pouvez pas faire la différence entre les tenues ont peu plus rien pour vous les gars

Même réflexion y a ceux en noir et ceux en beige merci au revoir :o

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°12826682
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 16-11-2016 à 18:30:12  profilanswer

Au fait a propos du serveur HFR, il faut une participation financière ?

n°12826692
mcmjau
La raite a bandon
Transactions (5)
Posté le 16-11-2016 à 18:36:10  profilanswer

Un leetchi est en cours de préparation :)

---------------
Steam
n°12826704
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 16-11-2016 à 18:43:02  profilanswer

https://www.leetchi.com/c/server-hfr-bf1

Payez !
Donnez l'argent.
Messieurs Dames
 [:jandre]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°12826707
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 16-11-2016 à 18:43:27  profilanswer

seth-01 a écrit :

Quelle idée j'ai eu de vouloir tester le mode DX12...... que des "BF1 a cessé de fonctionner" à la chaine et je ne peux même plus accéder aux options graphiques pour repasser en DX11.  :o  :fou:

Ça doit pouvoir se modifier dans un fichier ini du répertoire du jeu :o

---------------
Steam ID
n°12826724
sirius got​t
⭐⭐
Transactions (2)
Posté le 16-11-2016 à 18:48:50  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°12826728
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 18:50:32  profilanswer

Amraz a écrit :

Payez !
Donnez l'argent.
Messieurs Dames

Ça donne des droits ou c'est juste pour la survie di serveur?

---------------
La flemme c'est la vie.
n°12826740
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 16-11-2016 à 18:55:48  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Ça donne des droits ou c'est juste pour la survie di serveur?

Ca donne le droit de se faire rouler dessus :o

n°12826749
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 16-11-2016 à 18:57:02  profilanswer

C'est pour que j'ai pas payé 40€ pour votre plaisir :o
Pour que ca dure plus qu'un mois.

Apres le reste depend de Dice. Si ils mettent en place des white list ou autre.
Mais tfacon faut pas le voir comme un paiement contre des privileges.
C'est pour avoir un lieu ou se retrouver, tout simplement.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°12826754
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 18:57:55  profilanswer

Er1c a écrit :

Ca donne le droit de se faire rouler dessus :o

J'ai le niveau je pense. :o

---------------
La flemme c'est la vie.
n°12826770
mcmjau
La raite a bandon
Transactions (5)
Posté le 16-11-2016 à 19:08:24  profilanswer

Il faut payer car c'est atomik

---------------
Steam
n°12826794
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 16-11-2016 à 19:17:57  profilanswer

Ce qui est frustrant, c'est pour ceux dans mon cas qui ne savent pas s'ils pourront jouer suffisamment pour "profiter pleinement" du serveur (même si le fait que les copains en profitent peut être une raison suffisante) :'(

A 16 ans cela ne me dérangeait pas de payer 5€/mois sur un serv CS 1.6 alors que je n'avais pas de ressources mais je jouais une dizaine d'heures par semaine dessus, maintenant que j'ai un salaire confortable je sais même pas si je peux jouer 2h par semaine :/

A voir si la mayonnaise prend bien, on peut toujours y aller par palier en s'assurant d'avoir toujours un peu plus que nécessaire pour le mois suivant. S'il faut rajouter une petite pièce pour boucler à la fin du mois j'en serai :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par trollandco le 16-11-2016 à 19:19:50

---------------
n°12826803
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 19:21:36  answer

Amraz a écrit :

Payez !
Donnez l'argent.
Messieurs Dames

[:atom1ck]

n°12826805
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 16-11-2016 à 19:22:26  profilanswer

Bah moi je vais peut-être y jouer qu'une ou deux parties par jour, soit une heure.

Alors justement c'est pas énorme, autant y jouer dans les meilleures conditions.  

n°12826828
b0nus13

Transactions (19)
Posté le 16-11-2016 à 19:29:34  profilanswer

ouai moi aussi .
c'est l'occasion pour le relancer , ca fait un moment que je n'y joue pas .

n°12826873
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 16-11-2016 à 19:44:44  profilanswer

Amraz a écrit :

C'est pour que j'ai pas payé 40€ pour votre plaisir :o
Pour que ca dure plus qu'un mois.

Apres le reste depend de Dice. Si ils mettent en place des white list ou autre.
Mais tfacon faut pas le voir comme un paiement contre des privileges.
C'est pour avoir un lieu ou se retrouver, tout simplement.

Pas de privilèges, c'est mieux.  
Rouler sur des moules qui nous traiteront de f***g frenchies suffira à notre bonheur.
Bref, j'ai versé ma dîme.  

n°12826902
ilyama

Transactions (34)
Posté le 16-11-2016 à 19:59:23  profilanswer

HC c'est même pas une histoire de mieux ou pas mieux, c'est pas du tout le même jeu en fait...

n°12826911
seth-01

Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 20:02:29  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ça doit pouvoir se modifier dans un fichier ini du répertoire du jeu :o

j'ai viré le répertoire Battlefield1 qui était dans mes documents et relancé le jeu.... ca m'a remis directement en DX11 avec donc toutes les options par défaut. ca me va ! :D

n°12826943
choan
lanolacabulo
Transactions (1)
Posté le 16-11-2016 à 20:16:09  profilanswer

Cette map yeaaah. Tout BF2 ETAIT  [:theredled]

On m'a dit que les map sont petite sur bf1 parce que c'est une simu de 1ere guerre mondiale et qu'à l'époque ils étaient les uns sur les autres :o

trollandco a écrit :

:'(

A 16 ans cela ne me dérangeait pas de payer 5€/mois sur un serv CS 1.6 alors que je n'avais pas de ressources mais je jouais une dizaine d'heures par semaine dessus, maintenant que j'ai un salaire confortable je sais même pas si je peux jouer 2h par semaine :/

Voilà ce que ça fait d'échanger son temps contre de l'argent. Tu peux même plus profiter de la vie :'(

---------------
Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  381  382  383  ..  866  867  868  869  870  871

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neufVente clé Battlefield Hardline
[Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9FPS pour battlefield ?
[Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one][Topic Unik] Fallout 4 PC
[Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel[PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay
[Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)