Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2303 connectés 

Mes cartes préférées des derniers DLC :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  380  381  382  ..  866  867  868  869  870  871
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum

n°12825688
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 16-11-2016 à 14:00:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le HC décuplait mon skill sur BF4 pour ma part, parce que mon style de jeu est adapté à l'environnement HC. Je marche, rampe, m'allonge, scrute à chaque angle ou intersection, et je réfléchis deux fois avant d'engager un ennemi (ça permet assez souvent de se rendre compte que le mec est pas seul et que si tu tires tu te trouveras pris en sandwich).

Sur BF4 cette approche n'était pas récompensée à sa juste valeur en mode Normal, il suffisait de violer sa touche A et de courir vers les triangles, et le ratio dommage/hp était trop faible. Le HC était parfait sur BF4, et le Classic un bon compromis. [:spamafote]

Sur BF1 c'est tout l'inverse, le mode Normal est P.A.R.F.A.I.T dans sa gestion des dégâts, juste le spot3D / autoheal et le FF à modifier et ça devient du caviar. Je le prédisais dans un de mes posts en disant que ca allait "puer du bec" (que je n'arrive pas à retrouver tellement la fonction "Recherche" est incompréhensible sur HFR) parce que passer à 60% en HP ouvre la porte à tous les campeurs car presque toutes les armes one/two shot, là où sur BF4 c'était pas si pire comme disent nos amis outre atlantique :sol:

Message cité 3 fois
Message édité par trollandco le 16-11-2016 à 14:01:07

---------------
[ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV)
mood
Publicité
Posté le 16-11-2016 à 14:00:23  profilanswer

n°12825698
ilyama

Transactions (34)
Posté le 16-11-2016 à 14:02:20  profilanswer

Pour ceux qui "bypass" le truc des drivers nvidia, vous avez pris quelle technique, j'en vois 2/3 différentes... ?

n°12825701
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 14:03:51  profilanswer

trollandco a écrit :

Le HC décuplait mon skill sur BF4 pour ma part, parce que mon style de jeu est adapté à l'environnement HC. Je marche, rampe, m'allonge, scrute à chaque angle ou intersection, et je réfléchis deux fois avant d'engager un ennemi (ça permet assez souvent de se rendre compte que le mec est pas seul et que si tu tires tu te trouveras pris en sandwich).

Sur BF4 cette approche n'était pas récompensée à sa juste valeur en mode Normal, il suffisait de violer sa touche A et de courir vers les triangles, et le ratio dommage/hp était trop faible. Le HC était parfait sur BF4, et le Classic un bon compromis. [:spamafote]

Sur BF1 c'est tout l'inverse, le mode Normal est P.A.R.F.A.I.T dans sa gestion des dégâts, juste le spot3D / autoheal et le FF à modifier et ça devient du caviar. Je le prédisais dans un de mes posts en disant que ca allait "puer du bec" (que je n'arrive pas à retrouver tellement la fonction "Recherche" est incompréhensible sur HFR) parce que passer à 60% en HP ouvre la porte à tous les campeurs car presque toutes les armes one/two shot, là où sur BF4 c'était pas si pire comme disent nos amis outre atlantique :sol:

Je teste ça ce soir je pense, mais oui je suis plutôt de ton avis. En HC j'ai un peu peur que les armes fassent un peu trop de dégât.  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°12825702
kao98
...
Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 14:04:23  profilanswer

Perso j’appréhende le HC. Autant je ne jouais quasiment exclusivement que HC sous BF4, autant je pense pas que je vais y jouer beaucoup avec BF1. Suis un peu du même avis que trollandco : je trouve très bien le mode normal de BF1 (modulo auto-heal et spot 3D), sauf pour les supports, et ce malgré le buf des LMG [:tinostar]

Message édité par kao98 le 16-11-2016 à 14:04:46

---------------
Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98
n°12825715
ilyama

Transactions (34)
Posté le 16-11-2016 à 14:07:14  profilanswer

Mais vous pouvez pas être pour le TK dans un jeu pareil c'est juste pas possible là  :fou:

Se retenir de lâcher une boulette de peur qu'elle passe dans la tête d'un coéquipier :love:
Et des fois le faire quand même parce que bon... :o

Message édité par ilyama le 16-11-2016 à 14:09:13
n°12825722
iparmenion​i

Transactions (3)
Posté le 16-11-2016 à 14:09:29  profilanswer

trollandco a écrit :

Les mecs vous avez mis un hitmarker de couleur différent pour les HS ? J'imagine que non, parce que sinon vous vous rendriez compte à quel point le HS n'est jamais fatal sur BF1 (hors sniper). [:spamafote]

Je mets le hitmarker HS vert et au SMG comme aux fusils de médic ca clignote vert très souvent mais c'est pas pour autant que le mec est cuit :sweat:

Oui j'ai changé la couleur, et je demande pas à ce que ça os le HS sinon ça serait naze, je suis un joueur de Dirty Bomb un jeu où faut 4-5 HS au fusil d'assaut pour tuer.
Le HS dans BF1 comme dans beaucoup de jeu fait x2 dégats, donc une arme de médic à 40 dmg par exemple fera 80 dans la tête donc tue en 2 balles min si on avait a un mode à +50% de pv faudrait 2 HS ou 4 bodyshot et là on verrait ceux qui savent jouer  :sol:

n°12825727
Marvinem

Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 14:10:49  profilanswer

Stukka a écrit :

[:hardinateur:5]

En fait, si, c'est logique. Parce que c'est même le principe exact de la suppression. Obliger des mecs à rester à couvert et à ne pas pouvoir sortir. Donc en fait, c'est tout sauf illogique.

Le mec qui est sous une pluie de balle mais derrière un mur qui se sent tout à fait détendu pour bien viser, ça n'existe pas. Et ça évite ce dont on se plaignait : le sniper qui se lève d'un coup, sort sa lunette, et colle une balle dans la tête du mitrailleur.  

Stukka a écrit :

J'ai vu plus de gens en support hier, mais j'ai surtout eu l'impression que c'était des larrons venus essayer de voir comment les armes avaient été boostées. M'est avis que ça va vite retourner jouer scout, tout ça [:bauer_attitude:2]

Stukka a écrit :

C'est déjà le cas [:hardinateur:4]

Contrairement aux autres armes, tu as dû remarquer que la mitrailleuse tirait des balles traçantes, ce qui la rend vaguement visible à tout et tout le monde. Le nombre de fois où je dois dégager d'une fenêtre parce que des mecs voient que des tirs partent de là, même à dix bornes et dans un angle pas simple...  

Donc non, tu ne spottes pas automatiquement le tireur puisque comme dans la vraie vie, les mecs directement sous le feu sortent rarement un œil pour voir précisément où se trouve la source du feu qui les arrose. Par contre, tout le reste de ton équipe peut le voir super facilement, justement, tant qu'il te supprimes.

Stukka a écrit :

Sérieusement ? [:bauer_attitude:1]

Tu sais combien de balles il faut pour full un mec à 100 mètres ? Tu connais la portée d'une mitrailleuse ? Tu as vu la taille des cartes ? C'est une mitrailleuse, pas une mitraillette.  

Voilà, ils implantent une mécanique potable qui manquait vraiment (se fait tuer d'une balle dans la tête par le scout dont l'on mitraille la cachette depuis trente secondes, merci), les LMG ont un vrai emploi tactique, ça ne rajoute ni à leurs dégâts, ni à leur mortalité, mais ça vient pleurer parce que "Ouah, je peux plus faire mes trucs complètement abusés". [:bauer_attitude]

Non ils ont pas implémenté la mécanique, ils l'ont surboostés sur les LMG, mais la suppression a toujours fait partie de BF1, et je la trouvais très équilibrée pre-patch.  

C'est vrai qu'on voit mieux les balles des LMG que des autres armes, et moi ce que je déplore c'est la puissance des LMG. Pour moi ils auraient du enlever une balle pour tuer sur les LMG mais pas toucher au phénomène de suppression qui était déjà présent mais moins puissant. Parce que ça tire des bastos énorme et ça fait peu de dégât, c'est illogique.

Après parler de réalisme sur le champ de bataille est pour moi un peu hors sujet, on est sur BF, pas sur Arma et encore moins en Syrie. Si on veut évoquer le réalisme alors une balle de snipe dans le bide à n'importe quelle distance dans le bide tu te vides de tes boyaux, une balle de frommer stop dans la tête à 60m tu décèdes sur le champ, tu ne peux pas maintenir et full avec une LMG sans être sur trépied, etc, etc... BF1 n'est absolument pas réaliste et n'a aucune vocation à l'être. Sniper et rusher sur un champ de bataille ça ne s'est jamais vu, ne pas pouvoir viser avec un masque à gaz n'a strictement aucun rapport avec une quelconque réalité, etc.... Tout ça c'est fait pour l'amusement.  

Tu dis que je viens pleuré mais je souhaitais depuis le début de BF1 un buff des LMG. Elles étaient sous utilisées. Mais pas l'augmentation de la suppression.

n°12825729
kokakifeur

Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 14:11:19  profilanswer

trollandco a écrit :

[:fredmoul:1] Voilà, du classic avec FF

n°12825734
hills
Panda rules !
Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 14:11:47  profilanswer

trollandco a écrit :

Je marche, rampe, m'allonge, scrute à chaque angle ou intersection, et je réfléchis deux fois avant d'engager un ennemi (ça permet assez souvent de se rendre compte que le mec est pas seul et que si tu tires tu te trouveras pris en sandwich).

En résumé, tu campes.

---------------
PSN ID : Hills
n°12825750
Fasty007

Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 14:14:46  profilanswer

ilyama a écrit :

Pour ceux qui "bypass" le truc des drivers nvidia, vous avez pris quelle technique, j'en vois 2/3 différentes... ?

Renommer le fichier nvapi.dll dans System32

mood
Publicité
Posté le 16-11-2016 à 14:14:46  profilanswer

n°12825752
iparmenion​i

Transactions (3)
Posté le 16-11-2016 à 14:15:16  profilanswer

Au fait le mode HC a le spawn sur squad leader?

C'est une fonctionnalité que j'attends et j'espère qu'elle sera sur le mode classic

n°12825753
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 14:15:18  profilanswer

hills a écrit :

En résumé, tu campes.

Non.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°12825758
kokakifeur

Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 14:15:39  profilanswer

Marvinem a écrit :

...et je la trouvais très équilibrée pre-patch.

Comment la suppression pouvait être équilibrée avec un snipe qui malgré ça arrivait à te coller un HS sous le feu. Ils ont fait exactement ce qu'il fallait.

n°12825759
ilyama

Transactions (34)
Posté le 16-11-2016 à 14:16:28  profilanswer

hills a écrit :

En résumé, tu campes.

Y a 2 façons de jouer, soit tu la joues réaliste et ne pas camper (un minimum) est... stupide... imagine toi en vrai dans le jeu, même pas sûr que t'avancerais sur la map :o

Soit tu fais le con et tu cours dans tous les coins...  :D  

Ai tendance à mélanger les 2 :o

Message édité par ilyama le 16-11-2016 à 14:16:52
n°12825767
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 16-11-2016 à 14:18:30  profilanswer

hills a écrit :

En résumé, tu campes.

Pas forcement, mais ça me rappelle surtout le gameplay d'un king of the hill, ou d'un survival à base de moteur d'ARMA 3...

Ce qui me détends dans les battlefield, c'est que je peux poser mon cerveau dans un bocal à coté, pendant que je JOUE

n°12825772
kao98
...
Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 14:19:39  profilanswer

kokakifeur a écrit :

Comment la suppression pouvait être équilibrée avec un snipe qui malgré ça arrivait à te coller un HS sous le feu. Ils ont fait exactement ce qu'il fallait.

Je m’apprêtais à lui répondre aussi, mais en fait, Marvine, c'est juste soit un gros troll, soit un mec qui sait pas du tout de quoi il cause tellement il racontre l'inverse de ce que tout le monde (ici, et ailleurs) pense, quelque soit le sujet, et est incapable de se remettre en question.

Y'a qu'a voir ses dernières interventions, c'est trollesque ... sauf que c'est pas drôle.

Le mieux, c'est de faire comme pour Jovalise, l'ignorer complètement, malgré ses long posts qui peuvent sembler intéressant de prime abord.

---------------
n°12825778
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 16-11-2016 à 14:20:45  profilanswer

@er1c  Tu es l'ami de widget??? :o

Message cité 1 fois
Message édité par davesorco69 le 16-11-2016 à 14:21:29

---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°12825795
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 14:24:58  answer

MeWa_13 a écrit :

Si il y a toujours la vie à 60% en hc, j'imagine même pas le nombre de campouz allongée au snip sur les maps. Parce que là tu OS avec tous les snipes, à toute les distances.

un peu comme en vrai non ?
Puis si tu cours comme un gogole en terrain découvert, c'est normal de s'en pendre une non ?

n°12825799
ilyama

Transactions (34)
Posté le 16-11-2016 à 14:26:41  profilanswer

Fasty007 a écrit :

Renommer le fichier nvapi.dll dans System32

Guys just go to: C:\windows\system32\
Search for: nvapi64.dll and rename it to something else like: nvapi64_.dll

Ok, merci :jap:

n°12825803
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 14:27:10  profilanswer

Er1c a écrit :

Pas forcement, mais ça me rappelle surtout le gameplay d'un king of the hill, ou d'un survival à base de moteur d'ARMA 3...

Ce qui me détends dans les battlefield, c'est que je peux poser mon cerveau dans un bocal à coté, pendant que je JOUE

Oui mais ça fait du bien aussi de temps en temps de se mettre en immersion totale.

Et si vous voulez aller plus loin dans le délire vous pouvez la jouer en HC, no HUD.
Comme Threatty. Première vidéo de sa catégorie " Mislim" sur BF1.
https://youtu.be/bt2NsnjRm8M

Ses vidéos Mislim me donnent à chaque fois envie de jouer en HC.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°12825805
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 16-11-2016 à 14:27:30  profilanswer

sadicologue a écrit :

Pourquoi tu joues sniper et t'arrive pas à viser sans avoir une grosse cible rouge sur la tête de l'ennemi?  [:humanrage:5]  
le spot 3d et l'auto heal c'est pas des modif, c'est jouer à battlefield pré-consolisation

oui j'y arrive pas je suis un gros noob   [:poutrella:5]  
Toi par contre tu peux cliquer dans ma signature mais apparemment c'est pas assez skilled pour toi [:humanrage:5]  

Le spot 3d c'était dans BC2, bf3, bf4, Hardline, donc c'est des modifs, et parler de consolisation sur ça mais pas sur l'aimbot à la manette ça me fait rire.

Et l'autoheal est très bien intégré, ni trop rapide ni trop lent. Attendre qu'un noob médic pose son kit de soin merci quoi...

n°12825806
seb7512

Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 14:27:53  profilanswer

Bonjour  

Depuis la MAJ , mon jeu bloque sur l'écran de connection , et je suis,obligé de faire plusieurs fois alt+tab pour qu'il se charge  

Même chose dans les différents menu , comme si,il n'y avait pas de connection  

Par contre en jeu je n'ai pas de problèmes no de lag  

Ce n'est que sur les pages de menus  

Je n'ai aucun pb de connection et cela marche parfaitement sur les autres jeux  

Avez vous déjà vécu cela ?

n°12825808
kao98
...
Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 14:28:31  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Oui mais ça fait du bien aussi de temps en temps de se mettre en immersion totale.

Et si vous voulez aller plus loin dans le délire vous pouvez la jouer en HC, no HUD.
Comme Threatty. Première vidéo de sa catégorie " Mislim" sur BF1.
https://youtu.be/bt2NsnjRm8M

Ses vidéos Mislim me donnent à chaque fois envie de jouer en HC.

[:moundir]  

Milsim
Military Simulation

---------------
n°12825810
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 14:28:58  profilanswer

Euh oui, c'est ce que je dis plus haut il y a quelque posts. J'ai juste peur qu'avec le damage model de BF1 il n'y ai que des Scout sur la map. Ce qui n'était pas le cas dans les précédents BF.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°12825813
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 14:30:05  profilanswer

kao98 a écrit :

Milsim
Military Simulation

Yep.  :jap:  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°12825831
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 14:33:29  answer

Fred152 a écrit :

Mais tellement  [:adnauseam:4]  

Le pompe One Shot en normal, les snipers font 90% et peuvent OS selon la distance, les véhicules défoncent l'infanterie sans problèmes... je vois vraiment pas comment on peut apprécier de jouer avec 50% de dégâts en plus sur BF1 a part pour les mecs qui font 90% des parties en avions ou chars ou snipers  [:brendaline:5]  

Mais bon chacun ses goûts  [:clooney6]  

Par contre le reste des modfis du hardcore j'aime bien (minimap, viseur ...) mais pour les dégâts augmentés, je peux pas  [:clooney16]

Moi en normal ça me saoule de vider un chargeur d'agrafe dans le dos d'un mec, qui se retourne et qui te HS. Le mec fait une faute. Cours comme un mongole à découvert, joue mal = sanction par la mort  :o
Le H.C c'est un peu plus réfléchi que le normal ou tu balances des incendiaires dans les pieds de tes potes parce que ils se font rusher  :D  
Le mec qui court comme en normal il tient pas longtemps généralement, et au moins, les jumelles des sniper serviront à quelque chose  :D

Message édité par Profil supprimé le 16-11-2016 à 14:48:07
n°12825834
Kassad
Don't talk, shoot, shoot !
Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 14:34:27  profilanswer

kao98 a écrit :

Milsim
Military Simulation

Tant que c'est pas du MilfSim, ca va. :D

n°12825839
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 14:35:54  answer

trollandco a écrit :

Les mecs vous avez mis un hitmarker de couleur différent pour les HS ? J'imagine que non, parce que sinon vous vous rendriez compte à quel point le HS n'est jamais fatal sur BF1 (hors sniper). [:spamafote]

Je mets le hitmarker HS vert et au SMG comme aux fusils de médic ca clignote vert très souvent mais c'est pas pour autant que le mec est cuit :sweat:

+1

Il m'est arrivé arrivé d'avoir mis deux H.S à un gus. Je le tue tant bien que mal en me disant "Putain, sacré casque en acier la WW1  [:implosion du tibia]"
Je marche vers la dépouille déchiquetée: "ah, mais c'est un pilote avec une calotte en cuirs  [:basarab ier intemeie] "  

Donc bon, fuck le mode normal.

n°12825852
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 14:38:59  profilanswer

Marvinem a écrit :

Non ils ont pas implémenté la mécanique, ils l'ont surboostés sur les LMG, mais la suppression a toujours fait partie de BF1, et je la trouvais très équilibrée pre-patch.

Mouais. On parle bien de la mécanique qui faisait qu'en arrosant un sniper, malgré la pluie de balles, il pouvait envoyer sa petite balle dans la tête en retour ?  

C'est pas vraiment ce que j'appelle équilibré. Après, tu peux trouver qu'ils en ont trop fait, que la récupération est trop longue, mais équilibrée avant le patch ? Petit farceur, va !  [:nehoria:3]

Marvinem a écrit :

C'est vrai qu'on voit mieux les balles des LMG que des autres armes, et moi ce que je déplore c'est la puissance des LMG. Pour moi ils auraient du enlever une balle pour tuer sur les LMG mais pas toucher au phénomène de suppression qui était déjà présent mais moins puissant. Parce que ça tire des bastos énorme et ça fait peu de dégât, c'est illogique.

J'y ai pensé aussi. Sauf que du coup, déjà que je fais des massacres avec ma LMG actuelle (des HFR peuvent en témoigner :o ), la rendre encore plus mortelle... bon. J'avoue râler quand un mec à cent mètres parvient à trouver un couvert alors que je lui ai fait 97 points de dégâts en je ne sais combien de balles, mais rien qu'une balle de moins, je crains que ça ne rendre les mitrailleuses vraiment trop mortelles.

Beaucoup de gens se plaignent de la puissance des armes support, pas suffisante. Mais c'est surtout qu'ils font une mauvaise utilisation [:emmanuelle-v]

- Avec la BAR ou la Madsen, c'est déjà bien mortel pour les cartes fermées. Un assaut peut avoir le dessus en duel face à face, mais j'ai envie de dire : heureusement, c'est sa spécialité !
- Avec la MG15 ou la Bénet-Mercié, la couverture à longue portée pique déjà bien fort
- La Lewis et la Huot font aussi déjà de beaux trous quand bien employées

Ici-même, nous avons eu un membre qui a posté des vidéos sur l'emploi des armes du support. Et qui trouve qu'elles manquent de patate. Certes, mais il jouait Support comme on joue assaut, alors c'est sûr que du coup...

Mais la suppression, c'est un bon ajout tactique pour les escouades. Ça donne un rôle de plus au support. Sans le rendre plus mortel.  

Marvinem a écrit :

Après parler de réalisme sur le champ de bataille est pour moi un peu hors sujet, on est sur BF, pas sur Arma et encore moins en Syrie. Si on veut évoquer le réalisme alors une balle de snipe dans le bide à n'importe quelle distance dans le bide tu te vides de tes boyaux, une balle de frommer stop dans la tête à 60m tu décèdes sur le champ, tu ne peux pas maintenir et full avec une LMG sans être sur trépied, etc, etc... BF1 n'est absolument pas réaliste et n'a aucune vocation à l'être. Sniper et rusher sur un champ de bataille ça ne s'est jamais vu, ne pas pouvoir viser avec un masque à gaz n'a strictement aucun rapport avec une quelconque réalité, etc.... Tout ça c'est fait pour l'amusement.

Je n'ai pas demandé ça. Par exemple, que les personnages ne se roulent pas en boule durant 20 minutes quand ils se prennent un obus juste à côté du nez, ça me va, c'est de l'arcade.

La suppression, c'est ici une mécanique de gameplay qui permet à une escouade de calmer un sniper, de perturber une position de tir, de faciliter l'assaut d'un bâtiment...  rien de méchant. Hier, j'ai été supprimé plus d'une fois, justement par d'autres supports arrosant ma position de tir. Ben j'ai trouvé ça drôlement sympa dans le jeu.  

Et ça fait partie des éléments d'ambiance, qui, ça tombe bien, sont chers à Battlefield.  [:emmanuelle-v:4]

Marvinem a écrit :

Tu dis que je viens pleuré mais je souhaitais depuis le début de BF1 un buff des LMG. Elles étaient sous utilisées. Mais pas l'augmentation de la suppression.

La classe support est sous utilisée parce que les mecs ne jouent pas comme il faut :

"Quoi, une mitrailleuse ? Elle fait moins de dégâts que l'assaut, c'est nul"
"Quoi, une clé à molette ? Pour réparer deux chars sur le champ de bataille ? Rienafout'"
"Quoi, des munitions ? Je suis mort avant d'avoir bouffé les miennes ! Je préfère des soins."

Jusqu'ici, c'est surtout le mortier qui faisait durcir les kikis des gueux.  

La suppression a été augmentée, et franchement, c'était un gros souci parce que la mécanique était là mais tellement faible qu'elle ne servait quasiment à rien.  

Alors que maintenant, obliger un sniper à planquer son cul pendant que les copains vont le chercher au couteau... [:derptinator:4]

n°12825900
Marvinem

Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 14:53:21  profilanswer

kao98 a écrit :

Je m’apprêtais à lui répondre aussi, mais en fait, Marvine, c'est juste soit un gros troll, soit un mec qui sait pas du tout de quoi il cause tellement il racontre l'inverse de ce que tout le monde (ici, et ailleurs) pense, quelque soit le sujet, et est incapable de se remettre en question.

Y'a qu'a voir ses dernières interventions, c'est trollesque ... sauf que c'est pas drôle.

Le mieux, c'est de faire comme pour Jovalise, l'ignorer complètement, malgré ses long posts qui peuvent sembler intéressant de prime abord.

Oui la meilleure technique est de se conforter dans vos certitudes en ne me répondant pas et en me considérant comme un troll médiocre. Il n'empêche que c'est vous qui avez trollé la vidéo que j'ai posté de Relaa pendant 2 pages en essayant de me prouver par a+b qu'il cheatait, ou que le M.H est totalement équilibré par rapport aux autres snipers. C'était un peu honteux, genre "comment pouvait-il savoir qu'il y avait un mec ici ???? lolllll" alors que la vidéo est coupée (c'est le principe d'un fragmovie) et qu'on a strictement aucune idée de ce qu'il a vu avant le début du clip, il avait certainement vu les 3 mecs avant. Mais bon c'est plus facile de se dire qu'on est un excellent joueur et que cet excellent joueur ne peut pas être 10 000 fois meilleur que le meilleur de vos contacts origin. Mais évidemment, personne ne me connait donc je dis de la merde forcément. Après 2/3 mecs qui le connaissent arrivent et disent ouvertement qu'il ne cheat pas, et là d'un coup plus personne... Le M.H n'est pas du tout dopé, puisque c'est moi qui le dit, han mais Stodeh qui snipe 8h par jour le dis aussi, il doit moins bien connaître le jeu et cette classe que vous évidemment. Moi j'ai toujours dis que mon niveau était moyen sur BF. Je ne troll pas, ou peu, mais tout ce que je dis qui est remis en cause ici c'est que l'autre ne cheat pas et que le M.H est le meilleur fusil de sa classe avec plusieurs niveau d'écart.  
C'est ici qu'on pense l'inverse de ce qui se dit ailleurs, quand un des tout meilleur éclaireur de la planète dit qu'un des fusils éclaireur est "Op as fuck", et que je viens étayé cet avis avec des arguments et mon expérience personnelle, c'est forcément vous qui avez 100% raison et moi qui raconte strictement n'importe quoi  :heink:

n°12825936
Kassad
Don't talk, shoot, shoot !
Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 15:02:12  profilanswer

Marvinem a écrit :

Oui la meilleure technique est de se conforter dans vos certitudes en ne me répondant pas et en me considérant comme un troll médiocre. Il n'empêche que c'est vous qui avez trollé la vidéo que j'ai posté de Relaa pendant 2 pages en essayant de me prouver par a+b qu'il cheatait, ou que le M.H est totalement équilibré par rapport aux autres snipers. C'était un peu honteux, genre "comment pouvait-il savoir qu'il y avait un mec ici ???? lolllll" alors que la vidéo est coupée (c'est le principe d'un fragmovie) et qu'on a strictement aucune idée de ce qu'il a vu avant le début du clip, il avait certainement vu les 3 mecs avant. Mais bon c'est plus facile de se dire qu'on est un excellent joueur et que cet excellent joueur ne peut pas être 10 000 fois meilleur que le meilleur de vos contacts origin. Mais évidemment, personne ne me connait donc je dis de la merde forcément. Après 2/3 mecs qui le connaissent arrivent et disent ouvertement qu'il ne cheat pas, et là d'un coup plus personne... Le M.H n'est pas du tout dopé, puisque c'est moi qui le dit, han mais Stodeh qui snipe 8h par jour le dis aussi, il doit moins bien connaître le jeu et cette classe que vous évidemment. Moi j'ai toujours dis que mon niveau était moyen sur BF. Je ne troll pas, ou peu, mais tout ce que je dis qui est remis en cause ici c'est que l'autre ne cheat pas et que le M.H est le meilleur fusil de sa classe avec plusieurs niveau d'écart.
C'est ici qu'on pense l'inverse de ce qui se dit ailleurs, quand un des tout meilleur éclaireur de la planète dit qu'un des fusils éclaireur est "Op as fuck", et que je viens étayé cet avis avec des arguments et mon expérience personnelle, c'est forcément vous qui avez 100% raison et moi qui raconte strictement n'importe quoi  :heink:

Oula, va falloir mûrir un peu. Dans la vie, tout le monde n'est pas forcément d'accord avec toi. Il faut juste apprendre à l'accepter.
Répéter toujours les mêmes choses comme un mantra ne changera rien.

Et concernant Stodeh, c'est pas parce que le mec a un super niveau que tu dois forcément être d'accord avec lui et ne pas garder un esprit critique. Faut prendre du recul un peu.

Et ps : et ne dis pas qu'on ne te répond pas. Stukka le très sage et moi même avons essayé tant bien que mal, mais ca n'a l'air de passer que dans un sens. :D

Message édité par Kassad le 16-11-2016 à 15:06:05
n°12825959
Marvinem

Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 15:05:47  profilanswer

Stukka a écrit :

Mouais. On parle bien de la mécanique qui faisait qu'en arrosant un sniper, malgré la pluie de balles, il pouvait envoyer sa petite balle dans la tête en retour ?

C'est pas vraiment ce que j'appelle équilibré. Après, tu peux trouver qu'ils en ont trop fait, que la récupération est trop longue, mais équilibrée avant le patch ? Petit farceur, va !  [:nehoria:3]

Stukka a écrit :

J'y ai pensé aussi. Sauf que du coup, déjà que je fais des massacres avec ma LMG actuelle (des HFR peuvent en témoigner :o ), la rendre encore plus mortelle... bon. J'avoue râler quand un mec à cent mètres parvient à trouver un couvert alors que je lui ai fait 97 points de dégâts en je ne sais combien de balles, mais rien qu'une balle de moins, je crains que ça ne rendre les mitrailleuses vraiment trop mortelles.

Beaucoup de gens se plaignent de la puissance des armes support, pas suffisante. Mais c'est surtout qu'ils font une mauvaise utilisation [:emmanuelle-v]

- Avec la BAR ou la Madsen, c'est déjà bien mortel pour les cartes fermées. Un assaut peut avoir le dessus en duel face à face, mais j'ai envie de dire : heureusement, c'est sa spécialité !
- Avec la MG15 ou la Bénet-Mercié, la couverture à longue portée pique déjà bien fort
- La Lewis et la Huot font aussi déjà de beaux trous quand bien employées

Ici-même, nous avons eu un membre qui a posté des vidéos sur l'emploi des armes du support. Et qui trouve qu'elles manquent de patate. Certes, mais il jouait Support comme on joue assaut, alors c'est sûr que du coup...

Mais la suppression, c'est un bon ajout tactique pour les escouades. Ça donne un rôle de plus au support. Sans le rendre plus mortel.

Stukka a écrit :

Je n'ai pas demandé ça. Par exemple, que les personnages ne se roulent pas en boule durant 20 minutes quand ils se prennent un obus juste à côté du nez, ça me va, c'est de l'arcade.

La suppression, c'est ici une mécanique de gameplay qui permet à une escouade de calmer un sniper, de perturber une position de tir, de faciliter l'assaut d'un bâtiment...  rien de méchant. Hier, j'ai été supprimé plus d'une fois, justement par d'autres supports arrosant ma position de tir. Ben j'ai trouvé ça drôlement sympa dans le jeu.

Et ça fait partie des éléments d'ambiance, qui, ça tombe bien, sont chers à Battlefield.  [:emmanuelle-v:4]

Stukka a écrit :

La classe support est sous utilisée parce que les mecs ne jouent pas comme il faut :

"Quoi, une mitrailleuse ? Elle fait moins de dégâts que l'assaut, c'est nul"
"Quoi, une clé à molette ? Pour réparer deux chars sur le champ de bataille ? Rienafout'"
"Quoi, des munitions ? Je suis mort avant d'avoir bouffé les miennes ! Je préfère des soins."

Jusqu'ici, c'est surtout le mortier qui faisait durcir les kikis des gueux.

La suppression a été augmentée, et franchement, c'était un gros souci parce que la mécanique était là mais tellement faible qu'elle ne servait quasiment à rien.

Alors que maintenant, obliger un sniper à planquer son cul pendant que les copains vont le chercher au couteau... [:derptinator:4]

Perso quand j'utilise la classe support, je suis strictement LE SEUL qui répare les tanks. Et même si je ne prends strictement jamais les tanks (à part pour spawn dans les zones ennemis lol), leur valeur ajoutée sur le champ de bataille dans la récupération des points est essentielle et les réparer est vraiment très utile à l'équipe.

Je suis un sniper moyen (ratio positif mais juste), mais j'ai pas mal de point par minute parce que je fonce sur les objectifs (d'où mon ratio moyen aussi), balance des flare pour moi et les potes, essaie d'anticiper les entrées des ennemis, charge les balles K dès que je vois un tank (et encore plus un tank qui fuis). Mais je reste objectif sur la classe, et par exemple je trouve que les flare sont vraiment trop trop puissantes. Voire sur la minimap la position exacte des ennemis c'est juste abusé. Comme le niveau post-patch de la suppression sur les LMG que je trouve vraiment trop important, comme le MH est trop puissant par rapport aux autres fusils, etc... ça ne fait pas de moi un troll ou un débile qui ne comprends rien. C'est juste que j'ai des avis pas forcément en adéquation avec ce qu'on pense ici, mais c'est ça aussi l'échange et le but d'un forum :)

Kassad a écrit :

Oula, va falloir mûrir un peu. Dans la vie, tout le monde n'est pas forcément d'accord avec toi. Il faut juste apprendre à l'accepter.
Répéter toujours les mêmes choses comme un mantra ne changera rien.

Et concernant Stodeh, c'est pas parce que le mec a un super niveau que tu dois forcément être d'accord avec lui et ne pas garder un esprit critique. Faut prendre du recul un peu.

Et ps : et ne dis pas qu'on ne te répond pas. Stukka le très sage et moi même avons essayé tant bien que mal, mais ca n'a l'air de passer que dans un sens. :D

Mais moi je suis heureux qu'on ne pense pas comme moi, simplement me balancer que je suis qu'un troll pourri, alors que je prends le temps d'étayer mes avis par des arguments, essaye de comprendre comment vous voyez les choses, et mon avis évolue, par exemple effectivement sans ces échanges j'aurais voulu supprimer la suppression purement et simplement (d'ailleurs stodeh veut la supprimer purement et simplement... je cite "suppression in 2016; really ????", grâce à vous (et à nos échanges), je comprends pourquoi et comment elle fonctionne, mon avis évolue, mais ça ne va pas dans le sens inverse, et forcément je répète les arguments auxquels je n'ai pas eu de réponse ou alors juste "c'est du troll lol ne feedez pas".

Je ne suis pas d'accord avec Stodeh pour être d'accord avec Stodeh, comme je l'ai dit, mon avis est éclairé par le sien mais surtout par mon expérience personnelle de l'arme.

Message cité 1 fois
Message édité par Marvinem le 16-11-2016 à 15:18:07
n°12826038
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 15:22:28  profilanswer

Marvinem a écrit :

Perso quand j'utilise la classe support, je suis strictement LE SEUL qui répare les tanks.

Des supports qui réparent, c'est très rare. En plus, il n'est pas rare que le conducteur du tank se barre sans rien voir et qu'on lui courre après en vain  [:garath_:3]  

Les gens préfèrent le mortier ou la mine. Ce que je peux comprendre. Combien de fois ai-je regretté de n'avoir la mine avec moi devant un char léger hantant des rues ? Mais bon, faut choisir. Et logiquement, je suis dans une escouade qui plie le char léger à la grenade en deux-deux, donc autant assumer son rôle.

Marvinem a écrit :

Et même si je ne prends strictement jamais les tanks (à part pour spawn dans les zones ennemis lol), leur valeur ajoutée sur le champ de bataille dans la récupération des points est essentielle et les réparer est vraiment très utile à l'équipe.

Ils font carrément basculer une map si bien employés. Le tout est d'avoir des gens sérieux à bord.  [:ass-garcon:2]  

Marvinem a écrit :

Je suis un sniper moyen (ratio positif mais juste), mais j'ai pas mal de point par minute parce que je fonce sur les objectifs (d'où mon ratio moyen aussi), balance des flare pour moi et les potes, essaie d'anticiper les entrées des ennemis, charge les balles K dès que je vois un tank (et encore plus un tank qui fuis). Mais je reste objectif sur la classe, et par exemple je trouve que les flare sont vraiment trop trop puissantes. Voire sur la minimap la position exacte des ennemis c'est juste abusé.

En même temps, un scout qui fait de la reconnaissance, ça me paraît coller  [:stukka:5]  

Donc que les flares repèrent l'ennemi, pareil, j'ai pas de mal avec. Je trouve même ça plutôt bien. Et pourtant, je ne joue jamais sniper.

Marvinem a écrit :

Comme le niveau post-patch de la suppression sur les LMG que je trouve vraiment trop important,

Tu vas t'y faire, de gré ou de force  :o

n°12826052
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 16-11-2016 à 15:25:50  profilanswer

davesorco69 a écrit :

@er1c  Tu es l'ami de widget??? :o

Qui est ce(tte) charmant(e) widget ?

n°12826075
Marvinem

Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 15:29:14  profilanswer

Stukka a écrit :

Des supports qui réparent, c'est très rare. En plus, il n'est pas rare que le conducteur du tank se barre sans rien voir et qu'on lui courre après en vain  [:garath_:3]

Les gens préfèrent le mortier ou la mine. Ce que je peux comprendre. Combien de fois ai-je regretté de n'avoir la mine avec moi devant un char léger hantant des rues ? Mais bon, faut choisir. Et logiquement, je suis dans une escouade qui plie le char léger à la grenade en deux-deux, donc autant assumer son rôle.

Stukka a écrit :

Ils font carrément basculer une map si bien employés. Le tout est d'avoir des gens sérieux à bord.  [:ass-garcon:2]

Stukka a écrit :

En même temps, un scout qui fait de la reconnaissance, ça me paraît coller  [:stukka:5]

Donc que les flares repèrent l'ennemi, pareil, j'ai pas de mal avec. Je trouve même ça plutôt bien. Et pourtant, je ne joue jamais sniper.

Stukka a écrit :

Tu vas t'y faire, de gré ou de force  :o

Ouais clairement j'ai un pote aux mines ventouses aussi, il fait des 50 de dégats sur certains chars, c'est juste jouissif. Et effectivement les tanks qui se font la malle pendant que tu essaies de les réparer c'est chiant, surtout que tu risques ta vie comme un malade à trainer près de lui en infanterie avec le nombre de grenade ou tout simplement l'attention qui lui est porté par l'infanterie et les véhicules ennemis.

Les flares sont géniales, mais vraiment OP. Voir la direction comme on la voit quand l'ennemis est un peu trop loin, ouais c'est bien, mais dès qu'il se rapproche on voit clairement son point rouge sur la minimap bouger en direct, c'est trop, surtout quand lui ne voit même pas les points rouges sur la map quand on tire.

Ouais je vais m'y faire, je fuis en zigzag comme un gogole, mon chat me saute sur la main parce qu'il croit que je veux jouer avec lui tellement je bouge ma souris (et donc le fil)... Mais oui je vais m'y faire et c'est pas pour un truc aussi futile que je vais arrêter BF.

Message édité par Marvinem le 16-11-2016 à 15:29:58
n°12826083
varlocke

Transactions (4)
Posté le 16-11-2016 à 15:30:12  profilanswer

Marvinem a écrit :

J'ai mal aux yeux  [:geert]  

Putain les mecs vous polluaient quand même bien le topic. [:echtebess:2]  

---------------
Trump, homme de l'année.
n°12826100
sirius got​t
⭐⭐
Transactions (2)
Posté le 16-11-2016 à 15:33:43  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°12826107
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 16-11-2016 à 15:35:27  profilanswer

Er1c a écrit :

Qui est ce(tte) charmant(e) widget ?

Je faisais référence au fait que tu pouvais poser ton cerveau à coté.

https://carlawn.files.wordpress.com/2014/09/who-remembers-widget-the-world-watcher-1063117.jpg

Widgettttttt méga brain lalalala :o

---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°12826116
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 15:38:13  profilanswer

ilyama a écrit :

Guys just go to: C:\windows\system32\
Search for: nvapi64.dll and rename it to something else like: nvapi64_.dll

Ok, merci :jap:

Quelle est l'utilité de cette modification? Merci.

---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°12826128
seth-01

Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 15:40:17  profilanswer

Quelle idée j'ai eu de vouloir tester le mode DX12...... que des "BF1 a cessé de fonctionner" à la chaine et je ne peux même plus accéder aux options graphiques pour repasser en DX11.  :o  :fou:

n°12826141
ilyama

Transactions (34)
Posté le 16-11-2016 à 15:42:19  profilanswer

deep95 a écrit :

Quelle est l'utilité de cette modification? Merci.

Si le jeu te demande de mettre des drivers plus récents et que tu n'as pas envie ;)

Par contre, ça ne change rien pour le 100% usage cpu, le coup de limiter les fps avaient fonctionné, mais ça le fait plus maintenant...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  380  381  382  ..  866  867  868  869  870  871

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neufVente clé Battlefield Hardline
[Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9FPS pour battlefield ?
[Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one][Topic Unik] Fallout 4 PC
[Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel[PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay
[Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)