| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum |
|---|---|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par trollandco le 16-11-2016 à 14:01:07 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Publicité | Posté le 16-11-2016 à 14:00:23 ![]() ![]() |
ilyama Transactions (34) | Pour ceux qui "bypass" le truc des drivers nvidia, vous avez pris quelle technique, j'en vois 2/3 différentes... ? |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
kao98 ...Transactions (0) | Perso j’appréhende le HC. Autant je ne jouais quasiment exclusivement que HC sous BF4, autant je pense pas que je vais y jouer beaucoup avec BF1. Suis un peu du même avis que trollandco : je trouve très bien le mode normal de BF1 (modulo auto-heal et spot 3D), sauf pour les supports, et ce malgré le buf des LMG Message édité par kao98 le 16-11-2016 à 14:04:46 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
ilyama Transactions (34) | Mais vous pouvez pas être pour le TK dans un jeu pareil c'est juste pas possible là Message édité par ilyama le 16-11-2016 à 14:09:13 |
iparmenioni Transactions (3) |
|
Marvinem Transactions (0) |
|
kokakifeur Transactions (0) |
|
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
Fasty007 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-11-2016 à 14:14:46 ![]() ![]() |
iparmenioni Transactions (3) | Au fait le mode HC a le spawn sur squad leader?
|
kokakifeur Transactions (0) |
|
ilyama Transactions (34) |
Message édité par ilyama le 16-11-2016 à 14:16:52 |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
|
kao98 ...Transactions (0) |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | @er1c Tu es l'ami de widget??? Message cité 1 fois Message édité par davesorco69 le 16-11-2016 à 14:21:29 --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2016 à 14:24:58 ![]()
|
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
seb7512 Transactions (0) | Bonjour |
kao98 ...Transactions (0) |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2016 à 14:33:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-11-2016 à 14:48:07 |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2016 à 14:35:54 ![]()
|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
|
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
Oula, va falloir mûrir un peu. Dans la vie, tout le monde n'est pas forcément d'accord avec toi. Il faut juste apprendre à l'accepter. Et concernant Stodeh, c'est pas parce que le mec a un super niveau que tu dois forcément être d'accord avec lui et ne pas garder un esprit critique. Faut prendre du recul un peu. Et ps : et ne dis pas qu'on ne te répond pas. Stukka le très sage et moi même avons essayé tant bien que mal, mais ca n'a l'air de passer que dans un sens. Message édité par Kassad le 16-11-2016 à 15:06:05 |
Perso quand j'utilise la classe support, je suis strictement LE SEUL qui répare les tanks. Et même si je ne prends strictement jamais les tanks (à part pour spawn dans les zones ennemis lol), leur valeur ajoutée sur le champ de bataille dans la récupération des points est essentielle et les réparer est vraiment très utile à l'équipe. Je suis un sniper moyen (ratio positif mais juste), mais j'ai pas mal de point par minute parce que je fonce sur les objectifs (d'où mon ratio moyen aussi), balance des flare pour moi et les potes, essaie d'anticiper les entrées des ennemis, charge les balles K dès que je vois un tank (et encore plus un tank qui fuis). Mais je reste objectif sur la classe, et par exemple je trouve que les flare sont vraiment trop trop puissantes. Voire sur la minimap la position exacte des ennemis c'est juste abusé. Comme le niveau post-patch de la suppression sur les LMG que je trouve vraiment trop important, comme le MH est trop puissant par rapport aux autres fusils, etc... ça ne fait pas de moi un troll ou un débile qui ne comprends rien. C'est juste que j'ai des avis pas forcément en adéquation avec ce qu'on pense ici, mais c'est ça aussi l'échange et le but d'un forum
Je ne suis pas d'accord avec Stodeh pour être d'accord avec Stodeh, comme je l'ai dit, mon avis est éclairé par le sien mais surtout par mon expérience personnelle de l'arme. Message cité 1 fois Message édité par Marvinem le 16-11-2016 à 15:18:07 |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
Ouais clairement j'ai un pote aux mines ventouses aussi, il fait des 50 de dégats sur certains chars, c'est juste jouissif. Et effectivement les tanks qui se font la malle pendant que tu essaies de les réparer c'est chiant, surtout que tu risques ta vie comme un malade à trainer près de lui en infanterie avec le nombre de grenade ou tout simplement l'attention qui lui est porté par l'infanterie et les véhicules ennemis. Les flares sont géniales, mais vraiment OP. Voir la direction comme on la voit quand l'ennemis est un peu trop loin, ouais c'est bien, mais dès qu'il se rapproche on voit clairement son point rouge sur la minimap bouger en direct, c'est trop, surtout quand lui ne voit même pas les points rouges sur la map quand on tire. Ouais je vais m'y faire, je fuis en zigzag comme un gogole, mon chat me saute sur la main parce qu'il croit que je veux jouer avec lui tellement je bouge ma souris (et donc le fil)... Mais oui je vais m'y faire et c'est pas pour un truc aussi futile que je vais arrêter BF. Message édité par Marvinem le 16-11-2016 à 15:29:58 |
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
seth-01 Transactions (0) | Quelle idée j'ai eu de vouloir tester le mode DX12...... que des "BF1 a cessé de fonctionner" à la chaine et je ne peux même plus accéder aux options graphiques pour repasser en DX11. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neuf | Vente clé Battlefield Hardline |
| [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | FPS pour battlefield ? |
| [Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one] | [Topic Unik] Fallout 4 PC |
| [Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel | [PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay |
| [Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum | |