| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum |
|---|---|
choan lanolacabuloTransactions (1) | Reprise du message précédent : Cette map yeaaah. Tout BF2 ETAIT On m'a dit que les map sont petite sur bf1 parce que c'est une simu de 1ere guerre mondiale et qu'à l'époque ils étaient les uns sur les autres
Voilà ce que ça fait d'échanger son temps contre de l'argent. Tu peux même plus profiter de la vie --------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
Publicité | Posté le 16-11-2016 à 20:16:09 ![]() ![]() |
ilyama Transactions (34) | Ca a l'air sympa ce serveur, clairement plus de teamplay même si je sais pas si trop si y avait du HFR... |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
ilyama Transactions (34) |
|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Je viens de rajouter "HFR" dans mon pseudo, au cas où |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Moi j'ai rajouté Amraz_VotezJospin_MadeinFrance Message cité 1 fois Message édité par Amraz le 16-11-2016 à 20:43:17 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
Xceptone Transactions (0) |
Publicité | Posté le 16-11-2016 à 20:53:48 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par ilyama le 16-11-2016 à 20:58:36 |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | La proance. |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Lieu unique ou se retrouver
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
|
ilyama Transactions (34) | J'ai des performances catastrophiques depuis le patch... |
xxppx Transactions (2) |
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Coucouuuuu Deamat, ça déconne toujours chez toi? J'ai pas trouvé de solution pour lancer le jeu sur mon PC |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Bon ben bonne petite soirée sur ce serveur de qualitay Même si d'être en face des HFR on ramasse nos dents c'étais bien fun tout de même Message édité par sat 08 le 16-11-2016 à 22:29:33 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
deamat Transactions (3) |
|
X800PRO Transactions (3) | LE hardcore de BF1 en vidéo
|
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Ce soir, notre escouade a roulé sur toute la map, notamment avec un retour au score inespéré juste avant la fin --------------- Feedback |
ilyama Transactions (34) | Franchement ça donne pas envie de venir dans votre escouade de tels scores |
Si et j'ai été bien seul ce soir Message cité 2 fois Message édité par Falconpage le 16-11-2016 à 23:16:59 |
lerat143 Transactions (1) | Première map sur le serv, c'était cool |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Bon, et qui c'est cette bande de petits rabouins qui me pique le trophée ravitaillements en fin de partie ? |
Message cité 1 fois Message édité par ilyama le 16-11-2016 à 23:30:13 |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | Ce retour sur Monte Grappa. |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | D'ailleurs sur Monte Grappa, je ne sais pas qui pilotais le zeppelin, mais pour une fois, je l'ai trouvé plutôt durable et efficace.
|
MeWa_13 Transactions (0) | Première partie avec des HFR pour moi ce soir.
--------------- La flemme c'est la vie. |
Anatec Transactions (2) |
--------------- Ma configuration: Ryzen 7 5700X, RTX 4070, 16 go de ram DDR 4. Écran Asus gamer en 27 pouces 1440P. |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
Anatec Transactions (2) | Je sais ou le changer l'embleme, mais c'est lequel en faite c'est ca le truc --------------- Ma configuration: Ryzen 7 5700X, RTX 4070, 16 go de ram DDR 4. Écran Asus gamer en 27 pouces 1440P. |
Papieuh Transactions (0) | C'était cool ce soir même si j'étais pas du bon côté --------------- Ach/Ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Merci pour les parties ce soir, stukka, maddoc et les autres, Désolé j'ai changé de charnel TS j'avais deux potes qui se sentaient un peu seul |
Xceptone Transactions (0) |
|
Aubade Transactions (0) | 28 ans, vieux... Une claque de plus dans la gueule, j'avais voté le jour où il a annoncé son retrait de la vie politique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neuf | Vente clé Battlefield Hardline |
| [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | FPS pour battlefield ? |
| [Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one] | [Topic Unik] Fallout 4 PC |
| [Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel | [PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay |
| [Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum | |