| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum |
|---|---|
MeWa_13 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 12-11-2016 à 21:30:24 ![]() ![]() |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
nicolas89 Transactions (3) |
|
_desert eagle_ Transactions (4) |
--------------- Ventes de matos Simracing |
nicolas89 Transactions (3) | Dites venant d'un 3570k faudrait que je change par quoi? 2600k 2700k 3770k? c'est quoi leur valeur en prix d'occase? 100 120 160? car sur lbc les gens ce touche beaucoup sur le 3770k (genre 200-250€) |
aeon- Il dit qu'il a plus de genouxTransactions (0) |
eBay À peine posté déjà acheté, ça reste pas plus d'1h à ce prix en achat immédiat --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
rody Transactions (0) | Je capte pas trop les bénéfices du changement du i5 2500k vers i7 ?
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
ilyama Transactions (34) | Y a quand même des chances que le probleme vienne de DICE |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Loyrks c'est quelqu'un d'ici ? --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Publicité | Posté le 12-11-2016 à 23:21:38 ![]() ![]() |
choan lanolacabuloTransactions (1) |
--------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
gug42 Transactions (0) |
|
karkox Aka HangoverzTransactions (1) | Sinon ya une catégorie d'achat/vente sur le forum bien plus secure et intéressante que sur le bon coin... --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
puppet master Transactions (0) | J'ai enfin débloqué le M.H |
ancienpseudodead Transactions (0) |
--------------- Ancien Feed-back -- Achats/Ventes |
hills Panda rules !Transactions (0) | Le niveau est pas top quand-même.
--------------- PSN ID : Hills |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Quand t'es un "héro" (genre chasseur de tank) et que tu cours après un medic/support pour qu'il te passe un pack. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
RoY_ Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2016 à 07:08:40 ![]() |
Turrican08 GamerTransactions (0) | Bonjour .
--------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
|
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
Message édité par Er1c le 13-11-2016 à 09:34:08 |
Turrican08 GamerTransactions (0) |
--------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
Cobra080 Transactions (0) |
|
spocki Transactions (0) |
|
sniper 46 Transactions (1) | Hello, |
|
phileg Transactions (0) |
|
sniper 46 Transactions (1) | La machine est aux fréquences de base (CPU et GPU).
Message cité 1 fois Message édité par sniper 46 le 13-11-2016 à 12:04:12 |
|
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | Y'a des soucis de connexion avec Origin en ce moment ?
Message édité par el_nono_masquay le 13-11-2016 à 13:23:03 |
RoY_ Transactions (1) |
|
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | On voit très bien que le viseur du shotgun est proche du n'importe quoi. Le 3e mort, le cercle est meme pas sur le mec et pourtant il OS, alors que le mec suivant est immobile, le cercle bien sur lui, et rien.
|
h3bus Troll InsideTransactions (0) |
--------------- sheep++ |
phileg Transactions (0) | Bah mois je n'arrive pas à avoir le réflexe de viser la tête.. du coup forcément c'est moins bien.... |
gug42 Transactions (0) |
|
EpinardsHachés Transactions (3) |
|
EpinardsHachés Transactions (3) |
|
nicolas89 Transactions (3) | J'ai remarqué un bug hier en me faisant réanimé mon arme ne tire plus obligé de switch et de reprendre l'arme pour pouvoir tiré pas pratique au milieu des ennemies >< |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neuf | Vente clé Battlefield Hardline |
| [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | FPS pour battlefield ? |
| [Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one] | [Topic Unik] Fallout 4 PC |
| [Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel | [PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay |
| [Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum | |