| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum |
|---|---|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
Publicité | Posté le 11-11-2016 à 00:07:07 ![]() ![]() |
ancienpseudodead Transactions (0) |
Message édité par ancienpseudodead le 11-11-2016 à 00:51:32 --------------- Ancien Feed-back -- Achats/Ventes |
gug42 Transactions (0) | débarquement : quel cfg |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | C'est dommage, ce soir, encore les escouades HFR dispersées entre les équipes |
cell Transactions (3) | Je joue pas mal a la dynamite contre les tank, mais j'ai la grosse impression que les dégâts ne s'additionnent pas quand on pose 3 dynamite sur la gueule d'un tank et qu'on fait tout peter en meme temps... Les poser et les faire peter 1 a 1 fait toujours beaucoup plus de dégâts... ( meme si ca suffit pas a tuer un tank full life Quelqu'un peut confirmer ? Message cité 1 fois Message édité par cell le 11-11-2016 à 00:44:31 |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Je "confirme", ca m'arrive sur un train, sur Argonne je cale 3 (pains de dynamite) sur les rails, le truc passe, je jubile à l'idée de faire ~90 points. J'actionne je vois 27. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Idem. |
milfeuilles BF1: superbananeTransactions (0) |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
vincenmar Transactions (6) |
Publicité | Posté le 11-11-2016 à 02:21:46 ![]() ![]() |
vincenmar Transactions (6) | J'attends le mode hardcore avec impatience !!!! |
ilyama Transactions (34) | 2 plantages en une soirée |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Fred152 Transactions (0) |
|
MrFurieux Transactions (0) | J'étais là !! Message cité 1 fois Message édité par MrFurieux le 11-11-2016 à 09:36:15 |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
ilyama Transactions (34) |
MrFurieux Transactions (0) |
|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | Sur la semaine j'ai perdu pas mal de matchs. Et pas forcément contre des HFR. |
MrFurieux Transactions (0) |
|
|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Je suis d'accord que le niveau général s'améliore. Je note que les médics qui ne soignent pas se raréfient au point qu'on les remarque. Que l'équipe HFR qui trustait tous les hauts des tableaux doit désormais partager avec d'autres joueurs, et pas forcément des cheaters. Et qu'on voit beaucoup plus de petites squads réaliser de l'infiltration dans les lignes et autres. Tout comme on sent que les armes ont été débloquées et que chacun a pris ses marques. On ne compte plus le nombre de fusils à pompe ou d'Automatico dans les parties, souvent dans les mains de joueurs qui savent y faire.
|
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
Le faux bon équilibrage fait que tu ne peux pas te permettre d'être mauvais parce que tu veux test autre chose que les classes / armes que tu maîtrises Message édité par trollandco le 11-11-2016 à 10:57:50 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Par contre, il faudrait vraiment qu'ils remettent la suppression. Une simple grenade à gaz, même avec un masque, empêche d'épauler. Par contre, une pluie de balles, même qui touchent, ça va très bien, merci. |
|
|
theperco Professional Topic BreakerTransactions (4) | Hello |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Message édité par ilyama le 11-11-2016 à 12:31:44 |
|
RoY_ Transactions (1) |
|
puppet master Transactions (0) |
Message édité par puppet master le 11-11-2016 à 12:45:18 |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
J'ai eu 1 retour Windows sur les premières heures de jeu et depuis pas/plus de plantage ( je touche du bois ) et aucun sur la bêta. Même driver que toi (375.63 ) sur une 970 Strix. D'ailleurs mon ( vieux ) proc ne monte jamais à 100 % ( 2600k @ 4.4 Ghz ). Il varie entre 50/60% et en pic par moment à 95/97%. Message édité par deep95 le 11-11-2016 à 12:52:23 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
ilyama Transactions (34) | Vu ce qu'il se passe, je peux en conclure que c'est pas de la faute de mon ordi non ?
|
MrFurieux Transactions (0) | Pseudo Origin : MrFurieux30
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neuf | Vente clé Battlefield Hardline |
| [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | FPS pour battlefield ? |
| [Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one] | [Topic Unik] Fallout 4 PC |
| [Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel | [PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay |
| [Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum | |