| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum |
|---|---|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-11-2016 à 08:53:06 ![]() ![]() |
Cobra080 Transactions (0) | dites, j'ai pas encore débloqué tous les kits en avion, mais y'aurait pas des configs qui améliorent la vitesse en vol ? |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
Message édité par trollandco le 07-11-2016 à 09:25:03 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
MeWa_13 Transactions (0) | Pas sûr que ça soit encore le cas. En tous cas j'ai pas vu de différence en appuyant shift.
kao98 ...Transactions (0) |
|
sirius25 Transactions (2) |
tomcat8390 BF1Transactions (1) | J'aime bien le chewal,hier j'en sabre trois dans la foulé |
h3bus Troll InsideTransactions (0) |
phileg Transactions (0) |
Publicité | Posté le 07-11-2016 à 11:08:56 ![]() ![]() |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
sirius25 Transactions (2) | Je voudrai 2 grenades incendiaires svp ! Message édité par sirius25 le 07-11-2016 à 11:11:43 |
krokoh Transactions (0) |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
milfeuilles BF1: superbananeTransactions (0) |
|
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) | Ca sert a quelque chose de débloquer les médailles (en dehors de mesurer kikialaplugrosse)? --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
EpinardsHachés Transactions (3) |
milfeuilles BF1: superbananeTransactions (0) |
|
phileg Transactions (0) | Moi ce sont les grenades impact, sans mourir bien sur.. |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Ce sont les grenades des avions que je vois régulièrement ne pas forcément exploser. Ou alors je loupe quelque chose. Mais mes grenades explosives... j'ai eu mon étoile de service avec, qu'est-ce qu'on rigole ! Quand je vais en lancer une, meurs, et que l'ennemi court vers mon cadavre... hin hin Ou autre variante : je tire sur un mec et me planque. Je sais qu'il vient me chercher. Je laisse une grenade là où il m'a vu me cacher et je me barre. Succès garanti Message édité par Stukka le 07-11-2016 à 11:27:56 |
cell Transactions (3) | J'arrive pas a comprendre comment on peut etre lvl10 pilote/tank... Chaque fois que je creve, impossible de respawn en pilote, car ils sont toujours pris... J'ai loupé quelque chose ? Message cité 1 fois Message édité par cell le 07-11-2016 à 11:24:53 |
justhynbrydhou Tripping major ballsack.Transactions (0) |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
Ti_louis \(^o^)/Transactions (1) | Je comprend pas, bon ok...................je suis loin d’être bon, mais pt'in je cartonnais sur la bêta et maintenant je ramasse mes dents grave |
MeWa_13 Transactions (0) | Il y avait tout un tas de touristes sur la beta. --------------- La flemme c'est la vie. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par bibiletanuki le 07-11-2016 à 11:53:58 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | De mon côté j'ai un sentiment brouillon, mon dernier BF était le 3 et je trouvais le jeu clair, on voyait bien ce qu'il se passait, la situation.
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Ti_louis \(^o^)/Transactions (1) | je ne suis pas le gros gamer qui veux à tout pris garder un ratio positif , je veux juste monter en classe!
|
kao98 ...Transactions (0) |
|
Ti_louis \(^o^)/Transactions (1) | je vais faire l’essai de rester plus longtemps sur la même classe , possible que cela se passera mieux Message édité par Ti_louis le 07-11-2016 à 12:08:12 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
MeWa_13 Transactions (0) | Pour les mines, elles restent même après s'être fait tuer? Est ce qu'elles s'affichent sur la map (pour savoir si un ennemi les a fait sauter ou pas)? Combien de mines pour détruire un tank lourd?
EpinardsHachés Transactions (3) |
|
iparmenioni Transactions (3) | La seule fois où j'ai roulé sur une mine c'est en voulant écraser un mec, bon je l'ai eu mais il était en mode alahu akbar avec sa mine sur les couilles... |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
milfeuilles BF1: superbananeTransactions (0) | Voila, on retrouve enfin du BF, partie sur Suez, on a les trois drapals, ils ont le train, on joue de l'autre côté, ils essayent même pas de passer, le train tire dans tous les sens mais ne tue quasi rien, total on leur roule dessus, 1000 à 250, BF est de retour, j'ai eu peur: pendant deux semaines les gens jouaient les points et tout.
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
Pour le cheval faut arrêter de s'en plaindre, si c'était réaliste il mourrait en 1balle, autant enlever la classe cavalier dans ce cas... Pour la médaille tu es sur que tu l'avais bien sélectionné ? |
gug42 Transactions (0) | Les avions : Vous le piloter avec quoi ? clavier/souris ? pad ? joystick ? Message cité 2 fois Message édité par gug42 le 07-11-2016 à 12:35:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neuf | Vente clé Battlefield Hardline |
| [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | FPS pour battlefield ? |
| [Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one] | [Topic Unik] Fallout 4 PC |
| [Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel | [PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay |
| [Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum | |