| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum |
|---|---|
kao98 ...Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-11-2016 à 15:22:14 ![]() ![]() |
swysen Transactions (1) |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | ben prends le moins cher, si t'as une connexion pourrie privilégie la version physique --------------- |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
swysen Transactions (1) | Ma connexion est pourrave, bref, je vais prendre la version cd et je verrais bien. --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
--------------- |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Toutes ces questions que je n'imaginais pas revenir :
|
karkox Aka HangoverzTransactions (1) |
Message cité 3 fois Message édité par karkox le 04-11-2016 à 15:31:21 --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 04-11-2016 à 15:32:41 ![]() ![]() |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
Message édité par mourisse le 04-11-2016 à 15:33:04 --------------- |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) |
Message édité par Sancho de Cuba le 04-11-2016 à 15:33:41 --------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
Synh Transactions (0) |
|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Pour en revenir aux analyses sur les stats, je trouve qu'il y a pas mal d'avis pertinents ici :
|
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
Gug42 Transactions (0) | Hum mon ressenti est pas tout à fait le même, ca dépend de la classe :
|
genghis77 -_-'Transactions (5) |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Alors c'est pas les armes qui font cette différence de ratio.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Gug42 Transactions (0) |
|
tom_s Transactions (0) |
|
harold_finch Transactions (2) |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Gug42 Transactions (0) | Hum j'ai des coups de lags du à la conf de ma machine : drop brutal de fps. ... elle date de la sortie de ARMA 3 .... |
kao98 ...Transactions (0) |
Non, au contraire ! Par contre, si tu passes de la version trench aux autres version, tu risques de trouver que ça groupe moins au jugé. Mais ça va bien quand même, je te le garantie Message cité 1 fois Message édité par kao98 le 04-11-2016 à 16:13:03 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Gug42 Transactions (0) |
Non en fonction du rôle à jouer .... mais de facto je trouve les armes du medic les plus versatile, du ML1907 Sweeper au seb1916 marksman.
Pareil .... Et après je suis repasser aux armes du médic et la ca touchait en épaulant xD Message cité 1 fois Message édité par Gug42 le 04-11-2016 à 16:38:24 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
titof3 Transactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Quelle culture ! --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Ptain trop de posts aujourd'hui Message édité par ulaw le 04-11-2016 à 17:09:06 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neuf | Vente clé Battlefield Hardline |
| [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | FPS pour battlefield ? |
| [Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one] | [Topic Unik] Fallout 4 PC |
| [Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel | [PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay |
| [Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum | |