| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Publicité | Posté le 04-11-2016 à 17:10:49 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Gug42 Transactions (0) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Et la tu appuies sur 2.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
Publicité | Posté le 04-11-2016 à 17:41:17 ![]() ![]() |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
--------------- Steam ID |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →Transactions (0) |
En assaut je fais tellement le café sur chaque partie avec le mp 18 optique. Message édité par Donkey' le 04-11-2016 à 18:03:25 |
|
Après la version Trench est peut être plus précise en tir au jugé mais moi j'épaule 90% du temps Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 04-11-2016 à 18:29:33 --------------- Steam ID |
A mais la grosse différence elle est là. Le temps que tu épaules, je t'ai déjà tué Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 04-11-2016 à 19:12:01 |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
Sauf que tu peux pas balancer la purée sans viser les oiseaux alors que moi oui Enfin faudrait que je rééssaye la version Trench Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 04-11-2016 à 20:14:32 --------------- Steam ID |
Poulpemalade Transactions (70) |
choan lanolacabuloTransactions (1) | salut,
--------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
Deos83 Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=vYSenF7bsJQ
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Pur produit AHB |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
+1.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Sur Amiens oui. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Lothiek Transactions (0) | Une bonne partie de merde, operation 64 joueurs, dans ma team on était que 2 médics à avoir le revive, le reste c'était heal + lance grenade ... bravo la communauté BF |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Belles parties ce soir.
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Tellement jouissif quand t'es dans le sweet spot.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Ploufplouf972 Transactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Très réussi ce Battlefield, bon je suis une quiche : sans doute pas assez rapide, j'ai vraiment du mal à tuer en one shoot.
|
krokoh Transactions (0) |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
scorbutic Transactions (9) |
|
Si justement le paradox c'est que la precision a la hanche est equivalente voir meilleur qu'en visant sur le choc. Sauf que tu gagnes 1/2 seconde a epauler ce qui te permet de caser deja 3-4 balles dans le buffet avant que l'autre commence a tirer. T'as une indication sur la precision suivant la taille de ta croix. Plus elle est petite et rapprochee et plus c'est precis. Ca se voit bien sur les armes support qui deviennent super precise (petite croix) une fois couche ou appuyé sur un rebord avec le trepied deployé |
scorbutic Transactions (9) |
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Sur ma config les 8go ne sont pas un problème, même avec shadowplay en route pour enregistrer des vidéos.
--------------- |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Alors qu'Amiens ce soir... une rue en enfilade à la mitrailleuse, quand tu vois les mecs courir discrètement pour traverser, c'est assez magique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neuf | Vente clé Battlefield Hardline |
| [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | FPS pour battlefield ? |
| [Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one] | [Topic Unik] Fallout 4 PC |
| [Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel | [PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay |
| [Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum | |