Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4818 connectés 

Mes cartes préférées des derniers DLC :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  337  338  339  ..  866  867  868  869  870  871
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum

n°12794951
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 04-11-2016 à 12:30:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

sat 08 a écrit :

Je te rejoins un peu là dessus et je l'ai remarqué aussi .
Certes je faisait un peu tout et n'import' quoi sur BF4 mais quand tu vois que j'avais un ratio de 0.80 et là je suis à 1.77 oui il y a clairement une belle casualisation derrière :D

Après moi au final ça m'arrange , moins de prise de tête , la facilité d'une petite partie par ci par là .

Si je veux faire le Pro-bo gosse , kill sarasse ... et compagnie , je retourne sur CS:GO .

Mais je valide ce que tu dis par rapport à BF4  :jap:

Le lien de cause a effet est tres douteux.

Le gameplay te convient mieux c'est tout, quel rapport avec la casualisation ?

C'est bcp plus close combat, on se fait revive bcp plus souvent par les medics (le fait de pouvoir attendre plus de 10 sec aide pas mal) etc.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le 04-11-2016 à 12:30:12  profilanswer

n°12794967
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 04-11-2016 à 12:36:56  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

De mémoire, mes réglages en 2500K stock Radeon 7950

Normal
Occlusion, j'ai du passer de HBAO a SSAO  
J'ai du baisser l'AA aussi.  

Avec ça c'est fluide et ça tourne bien.

Du coup ça vous paraîtrait intéressant que je passe en 140% par exemple ou ça risque de mettre ma config à genou ?

Ca me donne déjà une idée après pourquoi tu n'overclock pas ton cpu? même avec le truc intel d'origine tu dois bien pouvoir lui mettre 0.5 - 0.8ghz :o  et de mon coté je suis sur une 1060 6go.
De base le jeu m'a foutu tout en médium après je n'ai pas eu le temps de tester le solo, je dois sans doute pouvoir jouer en ultra mais ce n'est pas ça qui m'intéresse, je veux plutôt un framerate stable et assez haut au moins 90 100.

---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°12794974
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 04-11-2016 à 12:38:28  profilanswer

Azrail a écrit :

C'est bcp plus close combat, on se fait revive bcp plus souvent par les medics (le fait de pouvoir attendre plus de 10 sec aide pas mal) etc.

plus de casus plus de cibles faciles je vois ça comme ça dans son raisonnement ;)

---------------
n°12794982
dobermann7​8
Demqin
Transactions (2)
Posté le 04-11-2016 à 12:41:05  profilanswer

kenrio a écrit :

sa taille ne va pas changer donc non c'est pas possible.
il restera 2 belles zones urbaines ce qui déjà n'est pas pareil.
mais je suis curieux de voir comment ils vont faire, les zones de cap sont rétrécies donc y a ça va rester très étriquée.

donc inutile, si la taille ne change pas.
Je l'aime bien comme çà Suez.
Ca permet de varier après des maps avec de véhicules, de l'aérien, on passe à une map pour piéton et combat rapproché.

---------------
Demqin
n°12794987
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 04-11-2016 à 12:43:16  profilanswer

davesorco69 a écrit :

plus de casus plus de cibles faciles je vois ça comme ça dans son raisonnement ;)

Sur BF3 et 4 j'étais en moyenne autour de 1.9 de ratio (avec des phases de démarrage assez nulle et donc un ratio sur la fin plus haut que ça).

Là j'ai commencé assez bas pareil et maintenant je suis à plus de 2 aussi, franchement je vois pas bien la différence dans le profil des joueurs.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°12795009
RHysteria
TS : Mafio
Transactions (4)
Posté le 04-11-2016 à 12:55:22  profilanswer

Fred152 a écrit :

Quelle boucherie cette map a chaque fois  [:clooney13]

C'est à dire ?

n°12795011
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 04-11-2016 à 12:56:27  profilanswer

davesorco69 a écrit :

Ca me donne déjà une idée après pourquoi tu n'overclock pas ton cpu? même avec le truc intel d'origine tu dois bien pouvoir lui mettre 0.5 - 0.8ghz :o  et de mon coté je suis sur une 1060 6go.
De base le jeu m'a foutu tout en médium après je n'ai pas eu le temps de tester le solo, je dois sans doute pouvoir jouer en ultra mais ce n'est pas ça qui m'intéresse, je veux plutôt un framerate stable et assez haut au moins 90 100.

Parce qu'avec le ventirad de base, je veux pas tenter le diable. Et de manière générale, du moment que je joue dans de bonnes conditions, c'est suffisant. Je suis pas sur que 0,5 apporte un gain phénoménale sur l'expérience de jeu :D

Message cité 1 fois
Message édité par bibiletanuki le 04-11-2016 à 12:56:46

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°12795016
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 04-11-2016 à 13:00:13  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

En soutien y'a une bonne arme? :o

Parce que j'aime bien la 1909 (stabilité de l'arme) mais ça envoie des grains de riz :o

Wisethug conseille la BAR, pas test et pour l'instant je tourne avec la MG15 qui me rend bien des services avec ses 200 pruneaux :o

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°12795028
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 04-11-2016 à 13:04:25  profilanswer

Le BAR choc pour moi aussi. Meilleure cadence que le reste des armes supports et surtout meilleure précision. Son défaut est la capacité du chargeur de 20 balles.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°12795095
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 04-11-2016 à 13:23:28  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

T'as quelle version des drivers?

Et moi non plus ça plantait pas jusqu'à hier :fou:

Je ne suis pas athome je vous dis ça en rentrant [:super citron]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 04-11-2016 à 13:23:28  profilanswer

n°12795118
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 04-11-2016 à 13:29:38  profilanswer

coco_killer a écrit :

Wisethug conseille la BAR, pas test et pour l'instant je tourne avec la MG15 qui me rend bien des services avec ses 200 pruneaux :o

:jap:  

En attendant faut que je level up avec le 1909 que j'aime bien mais qui fait pas bien mal :/

sat 08 a écrit :

Je ne suis pas athome je vous dis ça en rentrant [:super citron]

:jap:  

Ecoute, ce matin ça marchait très bien... Les mystères de l'informatique :o

---------------
Steam ID
n°12795199
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 04-11-2016 à 13:56:44  profilanswer

Azrail a écrit :

Non les armes sont bcp plus facile faut pas déconner , au snip' je fait un carnage et pourtant je suis au front et je cape les drapos .

Je brûle même les mecs avec mes fusées de détection  [:j_d_:1]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°12795204
kenrio

Transactions (0)
Posté le 04-11-2016 à 13:58:26  profilanswer

sat 08 a écrit :

Non les armes sont bcp plus facile faut pas déconner , au snip' je fait un carnage et pourtant je suis au front et je cape les drapos .

attends que les momes retourne sur COD tu vas voir que ton ratio va diminuer  :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12795208
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 04-11-2016 à 13:59:23  profilanswer

kenrio a écrit :

attends que les momes retourne sur COD tu vas voir que ton ratio va diminuer  :o

J'espère car là je me sent trop Pro :/

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°12795237
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-11-2016 à 14:07:22  answer

The_dud a écrit :

Rassures toi il y toujours des gens à 0.8 (voir moins) donc y encore de la marge au niveau casualisation :o

j'ai encore du mal avec la prise en main après 3 jours de jeu.
je me fais massacrer allégrement.

hier, sur une partie ou j'ai réussi à faire très rapidement une quinzine de kills au F17 puis snipouse, j'ai eu mon premier "mindate reported!!!!!", la consécration  

https://media.giphy.com/media/eBx4Sm9w7bs52/giphy.gif

n°12795243
kenrio

Transactions (0)
Posté le 04-11-2016 à 14:08:34  profilanswer

il a du rajouter un 0, parce qu'en tank faut claquer les 50 kills avant d'avoir un mot sur le tchat et la centaine pour avoir le droit a un report  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 04-11-2016 à 14:08:46

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12795261
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-11-2016 à 14:11:29  answer

kenrio a écrit :

il a du rajouter un 0, parce qu'en tank faut claquer les 50 kills avant d'avoir un mot sur le tchat et la centaine pour avoir le droit a un report  :jap:

c'était un gogolito sur le chat, pas un réel report.

n°12795294
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 04-11-2016 à 14:17:07  profilanswer

sat 08 a écrit :

Arrête de casser notre délire. [:aaaaze:1]

Pour une fois que j'ai l'impression d'être pas trop nul sur un FPS multi. [:aaaaze:5]  

Une autre façon de voir les choses est de se dire que BF1 signe la fin des gadgets. J'ai très peu joué à BF4, peut-être 40h à tout casser, mais les ajouts électroniques et les véhicules permettaient aux experts de faire des carnages (ceux qui se plaignent des shotgun A10 n'ont pas dû rencontrer de russes à + de 3000h de vol en hélico de combat, genre lui que j'ai eu le malheur de croiser un jour http://battlelog.battlefield.com/b [...] 2546/pc/). Finalement, peut-être que ces gadgets permettaient à de mauvais fantassins de masquer leur manque de skill à pied, et que sur BF1 ça apparaît au grand jour.  

C'est la version de l'histoire (sans doute bien tirée par les cheveux, pas les miens, j'en ai presque plus) pour ceux qui veulent encore croire qu'ils sont enfin devenus des joueurs corrects. [:aaaaze:3]

---------------
"It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog."
n°12795302
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 04-11-2016 à 14:19:55  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Parce qu'avec le ventirad de base, je veux pas tenter le diable. Et de manière générale, du moment que je joue dans de bonnes conditions, c'est suffisant. Je suis pas sur que 0,5 apporte un gain phénoménale sur l'expérience de jeu :D

Même avec le ventirad de base si tu ne touches pas à la tension la température ne vas pas beaucoup bouger et disons 3.8 voir 4ghz au lieu de 3.3 stock je pense que si tu peux ressentir une bonne différence surtout en réglage médium car le cpu a une bonne charge.

C'est sûr tu ne vas pas passer de 50 a 80 fps mais sans doute 50 à 60 et surtout un stabilité pour le framerate mini ;)  

D'ailleurs faut que je regarde car le mien à 4.2ghz j'ai un peu l'impression qu'il s'ennuie  :p

---------------
n°12795329
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 04-11-2016 à 14:25:21  profilanswer

Nan mais on fait tous des plus gros scores parce qu'on est rez beaucoup plus souvent in fine que sur BF4 avec le timer infini.

Résultat des courses tu peux avoir en théorie 100% du tableau en KDR positif voire même à X/0 là où sur BF4 c'était plus strict (chargement du défib, fenêtre de rez finie et timer entre deux rez - durée de survie pendant laquelle si tu meurs on ne peut pas te rez - plus long j'ai l'impression) [:spamafoote]

Message édité par trollandco le 04-11-2016 à 14:26:42

---------------
[ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV)
n°12795336
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 04-11-2016 à 14:26:51  profilanswer

sat 08 a écrit :

Ouais donc ca devrait aussi être facile pour les autres et s'équilibrer.

On en revient à l'hypothèse d'un autre membre du topic qui dit que c'est le niveau des autres joueurs qui s'est effondré. Possible.

trollandco a écrit :

Nan mais on fait tous des plus gros scores parce qu'on est rez beaucoup plus souvent in fine que sur BF4 avec le timer infini.

Résultat des courses tu peux avoir en théorie 100% du tableau en KDR positif voire même à X/0 là où sur BF4 c'était plus strict (chargement du défib, fenêtre de rez finie et timer entre deux rez - durée de survie pendant laquelle si tu meurs on ne peut pas te rez - plus long j'ai l'impression) [:spamafoote]

On est d'accord.

Message édité par Azrail le 04-11-2016 à 14:27:22

---------------
n°12795444
milfeuille​s
BF1: superbanane
Transactions (0)
Posté le 04-11-2016 à 14:47:05  profilanswer

Eldem a écrit :

Une autre façon de voir les choses est de se dire que BF1 signe la fin des gadgets. J'ai très peu joué à BF4, peut-être 40h à tout casser, mais les ajouts électroniques et les véhicules permettaient aux experts de faire des carnages (ceux qui se plaignent des shotgun A10 n'ont pas dû rencontrer de russes à + de 3000h de vol en hélico de combat, genre lui que j'ai eu le malheur de croiser un jour http://battlelog.battlefield.com/b [...] 2546/pc/). Finalement, peut-être que ces gadgets permettaient à de mauvais fantassins de masquer leur manque de skill à pied, et que sur BF1 ça apparaît au grand jour.

Mmm un hélico c'est un gadget ?  :??:  
Parce que des gadgets y'en a pas mal: détection, mortier, mines, dynamite, lunettes, caisses, etc...
Sans électronique, ok il y a moins de possibilités (ah la visée infrarouge en véhicule :love: ), mais bon, un gros relou au tank qui sait jouer nous pètera la tronche pareil.  :cry:

n°12795472
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 04-11-2016 à 14:53:19  profilanswer

Astuce que sans doute tout le monde a déjà profité : Grossissez la minimap à minimum 120-130%

En effet quand tu spot un mec et que tu l'as plus dans ta ligne de mire il disparait, mais pas sur la minimap.

Avoir une grosse minimap (zoom minimal) c'est vraiment indispensable, c'est quasi un wallhack.

---------------
n°12795510
alex2k5

Transactions (2)
Posté le 04-11-2016 à 15:02:23  profilanswer

Azrail a écrit :

Astuce que sans doute tout le monde a déjà profité : Grossissez la minimap à minimum 120-130%

En effet quand tu spot un mec et que tu l'as plus dans ta ligne de mire il disparait, mais pas sur la minimap.

Avoir une grosse minimap (zoom minimal) c'est vraiment indispensable, c'est quasi un wallhack.

[:delarue5]

n°12795540
scorbutic

Transactions (9)
Posté le 04-11-2016 à 15:07:32  profilanswer

Tankiste sur amiens : 40/0.
Il nous a mis cher. J'ai terminé 1er de ma team avec un score de merde style 8/10 et +10k points à force de rez/cap.

n°12795562
swysen

Transactions (1)
Posté le 04-11-2016 à 15:10:48  profilanswer

Salut all,  

Si j'achète le jeu en version cd, est-ce que je serais obligé de lancer le cd à chaque fois pour jouer ?

---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
n°12795568
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 04-11-2016 à 15:11:49  profilanswer

oui et tu devras changer de cd a chaque changement de map

---------------

n°12795573
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 04-11-2016 à 15:12:20  profilanswer

mourisse a écrit :

oui et tu devras changer de cd a chaque changement de map

Et sauvegarder ta progression sur disquette  :o  

n°12795575
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 04-11-2016 à 15:12:50  profilanswer

Stukka a écrit :

Et sauvegarder ta progression sur disquette  :o  

Ne lui dis pas n'importe quoi s'il te plait :o

---------------

n°12795578
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 04-11-2016 à 15:12:55  profilanswer

Tu sais où sont les ennemis sans les voir.

Donc oui.

---------------
n°12795583
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-11-2016 à 15:13:46  answer

rien compris au post d'Azrail

n°12795584
tom_s

Transactions (0)
Posté le 04-11-2016 à 15:13:58  profilanswer

Les armes sont plus faciles à utiliser dans bf1 que dans Bf3/4,elles ont moins de recul.  
Là tu choppes un nouveau flingue, et au bout de 3 minutes tu l'as à peu près en main, pas comme avant où il fallait parfois même customiser poignée/canon pour arriver à en faire quelque chose d’efficace.

Niveau gadgets, parlons de la fusée de l'éclaireur "wallhack"...
A part les lunettes IR et les missiles autoguidés tout y est (d'ailleurs il y a des serveurs bf4 qui proscrivent leur emploi, pour le bien de tous  :) )

J'ai une petite question à propos de l'automatico, j'utilise la version trench mais vous êtes nombreux à vanter la storm, pour quelle raison svp ?

n°12795585
swysen

Transactions (1)
Posté le 04-11-2016 à 15:14:13  profilanswer

Non mais plus sérieusement   :o  

En faite je sais pas dans quelle version acheter le jeu. Si c'est pour mettre à chaque fois le cd c'est chiant

---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
n°12795587
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 04-11-2016 à 15:14:33  profilanswer

Perso j'ai pas vraiment de différence de kdr.
1.7 Bf4 je crois.
Et 1.9 bf1.

Et j'explique cette différence par le système de rez.
Le fait qu'on soit mieux signalé, et que le temps d'attente puisse être infini, ça change tout.
Dans un team à 32. Finalement il y a souvent un medic dans le coin.
Et ne parlons même pas en squad hfr ou on fini presque toujours par se faire rez.

Apres les armes, il y a une différence c'est sûr.
Est ce que c'est ça qui fait sortir 40 kill dans la partie ? Pas sur.
La selle différence que je note c'est que certaines peuvent se jouer sans viser jusqu'à 10m.
Ce qui n'existait pas sur Bf4 il me semble.

Donc peut être qu'en situation close quarter les noob qui bourrine à la mitraillette s'en sortent mieux.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°12795588
kenrio

Transactions (0)
Posté le 04-11-2016 à 15:14:43  profilanswer

Azrail a écrit :

si personne le spot ton wallhack il marche pas terrible  :o  

swysen a écrit :

Salut all,  

Si j'achète le jeu en version cd, est-ce que je serais obligé de lancer le cd à chaque fois pour jouer ?

y a que 3 maps par dvd alors faudra mettre le bon au bon moment  :jap:  

---------------
n°12795594
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 04-11-2016 à 15:15:45  profilanswer

kenrio a écrit :

kenrio a écrit :

y a que 3 maps par dvd alors faudra mettre le bon au bon moment  :jap:

Le cinquième Dvd il en aura pas besoin pour jouer au début vu qu'il contient les futurs dlc

Message édité par mourisse le 04-11-2016 à 15:16:25

---------------

n°12795599
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 04-11-2016 à 15:16:01  profilanswer

Grossir la map t'as compris ?

Quand tu spot y a une icone au dessus du mec, sauf que quand tu le vois plus y a plus l'icone.

Mais y a toujours un carré rouge sur la minimap, donc avoir une grosse carte est important pour bien les voir, alors même que l'icone au dessus de leur tête à disparue.

kenrio a écrit :

Ouais et si tu tires pas sur les mecs ils auront du mal à mourir.

Message édité par Azrail le 04-11-2016 à 15:16:29

---------------
n°12795613
kao98
...
Transactions (0)
Posté le 04-11-2016 à 15:18:14  profilanswer

tom_s a écrit :

J'ai une petite question à propos de l'automatico, j'utilise la version trench mais vous êtes nombreux à vanter la storm, pour quelle raison svp ?

Pas encore essayé la version trench.

Par contre j'ai choppé les étoiles de services des deux autres versions qui vont déjà très bien toutes les deux (elles sont très proches l'une de l'autre ceci dit).

La version trench a encore un meilleur hipfire que les deux autres (et de loin, presque le double). Donc j'imagine pas le carnage qu'il doit être possible de faire avec alors que les deux autres sont déjà plutôt violente en tir au jugé.

n°12795628
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-11-2016 à 15:20:24  answer

swysen a écrit :

En faite je sais pas dans quelle version acheter le jeu. Si c'est pour mettre à chaque fois le cd c'est chiant

t'es resté bloqué en 1999 ?

n°12795634
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 04-11-2016 à 15:21:21  profilanswer

swysen a écrit :

Plus sérieusement, nous sommes en 2016 et nous parlons d'un jeu en ligne. Donc point de problème : le CD installe, puis tu peux le mettre dans le jardin pour effrayer les oiseaux. Le seul truc à lancer à chaque fois, c'est Origin (qui lui, est un peu pourri pour 2016).  [:ass-garcon:2]  

n°12795641
kao98
...
Transactions (0)
Posté le 04-11-2016 à 15:22:14  profilanswer

Dans l'absolu, tu peux même ne jamais utiliser les DVD puisque le code présent dans la boite doit permettre d'activer le jeu et de le télécharger depuis Origin.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  337  338  339  ..  866  867  868  869  870  871

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neufVente clé Battlefield Hardline
[Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9FPS pour battlefield ?
[Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one][Topic Unik] Fallout 4 PC
[Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel[PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay
[Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)