| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 31-10-2016 à 23:39:44 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Plusieurs bonnes parties ce soir.
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Popopopo cette soirée Opération qualitay avec les HFR --------------- Pur produit AHB |
tom_s Transactions (0) | Je regrette de n'être arrivé que tardivement sur Monte Grappa, c'était en effet une partie vraiment très agréable !
|
dami1stm Eco-coco φTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Lothiek Transactions (0) |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | Waip, une bonne partie hier soir!
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Publicité | Posté le 01-11-2016 à 09:25:22 ![]() ![]() |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
|
harold_finch Transactions (2) | J'ai fait mes 2 premières parties hier soir, par rapport à la beta je trouve que c'est plus fluide avec ma 1060 en ultra (mais en 1680*1050 pour l'instant --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
emppapy Transactions (0) | Ça y est, démo terminée et jeu acheté.
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Les bons joueurs, ajoutez moi |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | Le mode opération c'est marrant en attaque, beaucoup moins en défense je trouve. --------------- sheep++ |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) |
Cette ambiance Sinon vous etiez sur TS hier soir? Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 01-11-2016 à 10:38:03 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
RoY_ Transactions (1) |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) | le Martini Henry --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Pur produit AHB |
cell Transactions (3) | Perso ma map preferé c'est aux frontieres de l'empire |
ilyama Transactions (34) | Bordel de merde ce jeu Message édité par ilyama le 01-11-2016 à 11:42:39 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Nan toujours rien mais après je sais pas s'il y aura quelque chose --------------- Pur produit AHB |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Ce qui est surtout bien dans cet épisode c'est qu'a part Suez et Argonne, qui ne sont pas le style que je préfère, les autres maps sont super bien réalisées point de vue gameplay.
Message édité par Er1c le 01-11-2016 à 12:03:42 |
X800PRO Transactions (3) | Yop la compagnie |
karkox Aka HangoverzTransactions (1) | Bon, marre du CPU battleneck avec mon I5, j'ai investi dans un 6700k. J'vais être tranquille comme ca Message édité par karkox le 01-11-2016 à 12:05:34 --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
emppapy Transactions (0) |
|
tomcat8390 BF1Transactions (1) |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Bon le bug des medailles c'est sympa |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
harold_finch Transactions (2) | Et le bug en question, c'est juste le son qui disparaît ?
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2016 à 12:56:47 ![]() J'ai pu jouer 10H de jeux sans aucun Bug. Et la, BF1.exe à cessé de fonctionner toute les deux minutes |
Anatec Transactions (2) | Salut, moi contrairement au cpu a 100 % j'ai plutot l'inverse avec mon cpu a 40/50% maximum 70%. Mon gpu lui tourne vers les 90%.
--------------- Ma configuration: Ryzen 7 5700X, RTX 4070, 16 go de ram DDR 4. Écran Asus gamer en 27 pouces 1440P. |
antioch_arrow Menace mineureTransactions (0) |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | J'ai tenté le rush ce matin sur une carte dans le désert.
|
StephKing1 Transactions (0) |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neuf | Vente clé Battlefield Hardline |
| [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | FPS pour battlefield ? |
| [Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one] | [Topic Unik] Fallout 4 PC |
| [Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel | [PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay |
| [Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum | |