| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 29-10-2016 à 00:09:11 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Si on veut pas jouer au fusil à pompe en assaut, y'a des armes sympas à part le MP18 de base? --------------- Steam ID |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
puppet master Transactions (0) |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
Mais tellement
Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 29-10-2016 à 01:11:07 --------------- Feedback |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Publicité | Posté le 29-10-2016 à 02:20:34 ![]() ![]() |
ilyama Transactions (34) |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Benet Mercié Lunette <3 <3 <3 |
blood_sam rienTransactions (6) |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
--------------- |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Le kit anti véhicule bordel c'est bon |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Plusieurs remarques suite à ma session de hier soir :
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
ekke Transactions (0) | Au final au vu des commentaires ici, il semble bien qu'il n'y ait pas d'arme OP, tout le monde a sa préférée. Plutôt bon signe. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message édité par bibiletanuki le 29-10-2016 à 10:29:13 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
cyberfred Transactions (6) | toujours pas reçu le code pour les bonus de préco via la commande Auchan.
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Dites quelqu'un sait s'il est possible de pouvoir importer certains settings de bf4 depuis un fichier de sauvegarde? --------------- |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | j'ai l'impression que la classe medecin est beaucoup plus longue a monter qu'assault ! je réamine a bloc , je kill et fais de l'objectif mais ça monte pas des masses edit : après je suis souvent en escouade ou on est a 2/3 Message cité 2 fois Message édité par B1LouTouF le 29-10-2016 à 11:00:31 --------------- FeedBack |
--------------- Steam ID |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
|
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Carrément J'avais pas fait le mode Operation sur Monte Grappa encore donc j'ai pu voir la forteresse à l'autre bout que l'on a pas en conquête Mais on a perdu à cette dernière étape Message édité par sat 08 le 29-10-2016 à 11:18:30 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Bon je valide forêt d'Argonne : ratio compliant Message édité par Er1c le 29-10-2016 à 11:25:37 |
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Arrêtez un peu de pleurnicher, enfin du challenge. Ca sert a quoi de passer les rangs trop vite à la BF4 pour se retrouver lvl 200 en 1 mois ? J'ai commencé a jouer avant hier, je suis passé lvl 13 ce matin (grace au teamplay hfr), je trouve ça déjà bien trop rapide.
Message édité par Er1c le 29-10-2016 à 11:38:51 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Non mais ils parlent des niveau de classe, pas du niveau du joueur |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Level 10 partout depuis cette nuit. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
--------------- Steam ID |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Oui j'avait compris, que ce soit niveau de classe ou niveau joueur ça change pas grand chose. Quel est l'intérêt d'arriver aux levels max une semaine après la sortie du jeu ? ( Message édité par Er1c le 29-10-2016 à 12:48:05 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | L'Automatico est vraiment meilleur que le MP18? Parce que sur le papier les stats sont vraiment inférieures... Reste le rate of fire mais si on touche rien à plus de 20 mètres Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 29-10-2016 à 12:53:47 --------------- Steam ID |
cell Transactions (3) | a par 2 ou 3, toutes les armes sont bien a partir du moment ou tu les maitrise un peu je trouve.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neuf | Vente clé Battlefield Hardline |
| [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | FPS pour battlefield ? |
| [Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one] | [Topic Unik] Fallout 4 PC |
| [Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel | [PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay |
| [Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum | |