| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum |
|---|---|
kenrio Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 23-10-2016 à 19:55:34 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Pur produit AHB |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Il y aura un endroit sinon pour faire remonter les bugs ? histoire que l'on ai notre Goty parfait . J'ai eu celui de Galak tout à l'heure avec l'impossibilité de monter la souris de bas en haut ça fait bizarre ( Alt-Tab n'ont rien fait il a fallut que je crève )
Message édité par sat 08 le 23-10-2016 à 20:07:32 --------------- Pur produit AHB |
MeWa_13 Transactions (0) | La caisse de munitions qui sort une fois sur trois, c'est assez chiant. --------------- La flemme c'est la vie. |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | Le bug vraiment chiant c'est quand tu veux rejoindre un ami et que sa squad est pleine. Tu ne peux rejoindre aucune squad ni en créer une. Obligé de quitter le jeu. --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | Ce jeu |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →Transactions (0) |
|
ssay3r Transactions (12) |
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 23-10-2016 à 20:18:09 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Record de 810 000+ joueurs en ligne en ce moment Message édité par satrincha le 23-10-2016 à 20:29:52 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
emppapy Transactions (0) |
|
g0ldenfrieza Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2016 à 20:48:36 ![]()
|
Aubade Transactions (0) | J'ai eu un autre bug bien invalidant : Joie |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Moutmout44 Transactions (108) | je suis sur le ts si y a une place pour moi ^^ |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Petit bug pas du tout dérangeant |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅTransactions (0) |
Deos83 Transactions (0) | Mince je pensais que le bug bleu était un signe de fin de vie de ma CG, ca me faisait une excuse pour me prendre une 1070. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Je crois que c'est le Bf où je vais passer le + de temps dessus ( +500h sur Bf4) et pas seulement dû à l'effet nouveauté En médoc je prends mon pied , en support je kiff , j'ai repris le scout tout à l'heure sur Fao une pure boucherie Le pompe de l'assault sur Argonne lorsque la brume se met à tomber.. ces embuscades de porc avec Grosse qualité et de la Conquête qui se termine à 1000-995 ça fait plaiz. Message édité par sat 08 le 23-10-2016 à 23:08:32 --------------- Pur produit AHB |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Par contre de très grosse perte de paquet et compagnie ce soir mais bon Free+ week end ...
mat33000 Transactions (0) | Petite question, avez vous eu beaucoup des pieces pour les 2 armes légendaires ? .La massue bartek et le couteau à dent de scie .Je viens d'en chopper une dans un battlepack mais ca se fait trés rare. Message cité 1 fois Message édité par mat33000 le 23-10-2016 à 23:29:01 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
lerat143 Transactions (1) |
|
kao98 ...Transactions (0) |
|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Putain les Battlepacks, en des heures et des heures de jeu, et malgré de bons scores (des fois que ça joue)... j'en ai eu l'incroyable total de... un. |
ilyama Transactions (34) | Plantage et chute de framerate avec les tout derniers drivers... Message cité 2 fois Message édité par ilyama le 23-10-2016 à 23:55:23 |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
lerat143 Transactions (1) | Nouveaux pilotes NVIDIA
|
ilyama Transactions (34) |
|
siro'd'13 Transactions (0) | Officiel j'aime pas le désert |
mat33000 Transactions (0) |
Message édité par mat33000 le 24-10-2016 à 00:26:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neuf | Vente clé Battlefield Hardline |
| [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | FPS pour battlefield ? |
| [Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one] | [Topic Unik] Fallout 4 PC |
| [Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel | [PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay |
| [Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum | |