| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum |
|---|---|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par J_D_ le 23-10-2016 à 16:17:02 |
Publicité | Posté le 23-10-2016 à 15:51:45 ![]() ![]() |
dazouille ex daziTransactions (36) | Je joue solo en escouade et je m'en sort pas mal
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
loubar22 Transactions (1) | Salut à tous, |
maxelo Transactions (9) |
|
Aubade Transactions (0) |
1000 points c'est presque une demi heure quand c'est serré. C'est bien. |
g0ldenfrieza Transactions (0) |
|
von35 Transactions (0) | Comment on fait pour améliorer ses armes et gagner des nouvelles ? uniquement via battlepack ? |
kenrio Transactions (0) |
y a eu un mélange avec l'autre équipe. Sinon le vrai truc ouf c'est les opérations tu perds mais tu fais a une victoire tu as -15/27 par exemple ou du 50/27... Message édité par kenrio le 23-10-2016 à 16:54:15 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
antho21 Transactions (0) |
Message édité par antho21 le 23-10-2016 à 17:02:46 |
Publicité | Posté le 23-10-2016 à 16:57:39 ![]() ![]() |
loubar22 Transactions (1) |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Bon ben le 2500k stock en baissant quelques mini options c'est bon ça passe --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
antho21 Transactions (0) | Le miens oc 4.2 je suis large ... Genre 80/90% d'utilisation |
Gug42 Transactions (0) | Sur amins ma conf (radeon 7070 et i5) tire la tronche ... |
antioch_arrow Menace mineureTransactions (0) | Après moins de deux heures de jeu en tout, je dois avouer que j'aime beaucoup Niveau technique, je suis sur un 6500+une bonne vieille GTX770 légèrement OC et ça passe tranquille en normal. En élevé ça passe aussi mais un poil juste parfois. (j'étais sur Amiens, Fao et St Quentin) Mais bon, après 3 ans de portable sans carte graphique décente, je vais pas faire la fine bouche, ça me convient parfaitement A noter quand même, deux plantages lors de mes premiers lancements du jeu. Puis là ça va. J'updaterai les drivers à l'occase. Message édité par antioch_arrow le 23-10-2016 à 17:51:23 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
seth-01 Transactions (0) | Je viens de lancer la partie solo (je commence toujours par le solo avant d'attaquer le multi) en ultra avec ma R9-290 et mon brave X6 @ 4 GHz et............. putain c'est beau ! |
Wilfried28_2 Transactions (3) | Je sent que ce jeux va vite bider ! Bordel un char léger qui n'est meme pas capable de tué un mec à pied juste en face en tirrant dedans il faut vidé casi tous le chargeur du tank
Message cité 9 fois Message édité par Wilfried28_2 le 23-10-2016 à 18:24:43 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
loubar22 Transactions (1) | Question : quand je lance une partie multijoueur, le soucis c'est que j'arrive toujours à la fin.. Sur le battlelog on pouvais voir le nombre de ticket restant sur le serveur avant de le rejoindre... La je trouve pas ? Sa existe ou pas ? |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Deos83 Transactions (0) | Le mec devait être assis sur un medi-kit ou alors tu louches parce que les blindés font mal, peu importe lequel d'ailleurs. |
Aubade Transactions (0) |
Tjs un succès tes posts |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2016 à 18:43:19 ![]() Quand je prends Cavalier, je spawn toujours sans cheval |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Violent pour la config' la map de Saint Quentin. Mon 6700k et ma GTX 1070 sont à 100% d'utilisation par endroit (vue plongeante sur la ville en ruine) Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 23-10-2016 à 18:47:37 --------------- Steam ID |
sinq Mr.DeftTransactions (2) |
Les battlepack c'est des skins, ça n'améliore rien. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
sirius25 Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2016 à 18:57:38 ![]() Bordel c'est impossible de tuer les avions qui lag |
HoM3r17 Ouh Pinaise !Transactions (0) |
--------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
sirius25 Transactions (2) | Ah bah désolé mais non, je clic avec mon bouton de souris et ca ne marche pas ... |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
|
Gug42 Transactions (0) | Le medic avec le 1916 à lunette |
kakal33 Transactions (3) | Je tombe jamais dans l'équipe ou y a le train blindé |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Les mastodontes apparaissent pour aider l'équipe qui est en difficulté. C'est en partie grâce à cela qu'on arrive à des parties assez disputées jusqu'à la fin. |
kakal33 Transactions (3) |
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | C'est souvent le cas en effet.
|
shynaen 200SX RS13 FTWTransactions (0) | Y'a une subtilité sur la résistance des chars ?
--------------- Gigabyte X570 Aorus Master / Ryzen 9 5950X / NZXT Kraken X62 / Sapphire RX 6900XT Nitro+ / 32Go G.Skill Trident Z RGB 3600MHz CAS16 / SSD Samsung 970 Evo Plus / BeQuiet! Straight Power 1000W Platinum |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neuf | Vente clé Battlefield Hardline |
| [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | FPS pour battlefield ? |
| [Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one] | [Topic Unik] Fallout 4 PC |
| [Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel | [PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay |
| [Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum | |