| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum |
|---|---|
Aubade Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-05-2016 à 00:05:32 ![]() ![]() |
tom_s Transactions (0) |
|
emppapy Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
b46reich BLOODY HARRY GUNGRAVETransactions (4) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
alex2k5 Transactions (2) | 111 |
siro'd'13 Transactions (0) |
bonne analyse mon cher amraz et ne voyez pas que le coté pétoire dans les trancher, 14-18 c'est la révolution de l'armement, y'a eu de grande batailles dans et sur les mers (sous marin ultra stratégique et anxiogène que se soit pour la marine marchande ou combattante), dans les airs, les montagnes! bref ça peut être du très bon! moi j'y crois!
meuuuh non arreteuuu.... Message édité par siro'd'13 le 07-05-2016 à 00:21:56 |
Maxquatre Transactions (0) |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Publicité | Posté le 07-05-2016 à 00:25:38 ![]() ![]() |
genghis77 -_-'Transactions (5) | Si y a un mode titan avec abordage des zeppelin j'achète lol En même temps va prendre un zeppelin a l'abordage toi --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Les Zeppelins seront comme par magie indestructibles. Alors qu'en vrai peut etre qu'une balle dans le ballon suffisait à tout faire peter --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Yeagermach42 Transactions (1) | N'empeche faire un jeu sur la WWI et réussir a mettre un black américain en heros. Ils sont pas mauvais chez Dice. |
|
Maxquatre Transactions (0) | En même temps, les Harlem Hellfighters ont été incorporés à l'armée française car nous ( --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | tirailleur sénégalais |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
|
Maxquatre Transactions (0) |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
tom_s Transactions (0) | edit : maintenant c'est presque certain, je boycott ces castrés/vendus "nordique"s et leurs maîtres californiens. Message édité par tom_s le 07-05-2016 à 01:54:47 |
Lomya Transactions (0) | Première guerre mondiale ! C'est couillu ! Ce sera certainement day one, ou pas loin --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Bon je suis over hypé, ce sera Day one pour moi! Jolie prise de risque de la part d'EA! J'ai pas vu d'arc dans le trailer mais bon si y'a de bonnes armes au coup par coup ça me va aussi, les armes auto c'est pour les fiotes! Putain que j'ai hâte!!!!! Message édité par mourisse le 07-05-2016 à 02:02:10 --------------- |
Yeagermach42 Transactions (1) |
En parlant de ça, je les trouve vraiment pas ouf les screens éditeurs ( voir même moche pour certains comme le tank et le lance flamme ) même le trailer en lui meme. Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 07-05-2016 à 02:14:05 |
|
Et ben c’était pas la claque comme battlefront. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 07-05-2016 à 02:22:34 |
|
spade- La jeunesse est un art.Transactions (0) |
|
dindger Demain est un autre jour...Transactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Tiens je suis en en train de me dire qu'on aura donc pas d'helico. Pas de retour des Corbacs du coup. Va leur falloir patienter encore presque 3 ans du coup |
nooblipa c'est fin~Transactions (2) | j'avais bien fait de zappé hardline et battlefront mais la non: preco de l'edition standard de bf1. bon j'y joue depuis 1942 à cette franchise (x00h sur bf2, 500h bf3, 900h bf4, on verra si je rentabilise ce bf1... ) et qui sait, on peut esperer un remake de bf2 en bonus de bf5-2018 Message édité par nooblipa le 07-05-2016 à 04:32:02 --------------- mon topic de vente |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Bon ben day one ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Day one avec juste un trailer --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Cobra080 Transactions (0) | en fait en véhicule je pense ça peut être marrant, voir ces espèces de gros tanks en mode boite de conserve avec la chenille qui fait 2m50 de haut. Faut voir l'armement qu'ils ont. Par contre, un truc qui me fait peur avec les avions, c'est que gunner et pilote ont l'air séparés... or, vu le nombre d'autistes qu'on peut avoir en véhicule sur le 4 par exemple, ça fait peur pour le gameplay de coop avec des random
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | J'espère qu'il y avait des lance roquettes à cette époque sinon ça va être dur contre les véhicules --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neuf | Vente clé Battlefield Hardline |
| [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | FPS pour battlefield ? |
| [Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one] | [Topic Unik] Fallout 4 PC |
| [Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel | [PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay |
| [Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum | |