| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum |
|---|---|
Yeagermach42 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2016 à 22:35:06 ![]() ![]() |
Synh Transactions (0) | Moi j'dis pourquoi pas mais va falloir voir du gameplay... |
siro'd'13 Transactions (0) | perso j'ai hâte de voir in game, mais depuis le 2 j'ai pas etais aussi hype!(quoi que le 3 quand même!)
|
Lazyjones Transactions (0) |
|
EpinardsHachés Transactions (3) |
|
Damze Transactions (1) | Déjà tu vois les avions qui volent et prennent 4G Message édité par Damze le 06-05-2016 à 22:39:11 |
siro'd'13 Transactions (0) |
dans quel jeu y'a pas ça...quand tu es de la nation supérieure faut assumé stou Message édité par siro'd'13 le 06-05-2016 à 22:39:53 |
Yeagermach42 Transactions (1) | Bon ben conf d'annonce bien nulle. Sérieux Arkeod, faut virer vos communicants la. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | sortie le 18-21 octobre Message édité par stardrawer le 06-05-2016 à 22:46:33 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Le coup du "on écoute la communauté" putain c'est osé quand même. |
Publicité | Posté le 06-05-2016 à 22:46:03 ![]() ![]() |
siro'd'13 Transactions (0) | vrai que pas une petite video de gameplay quand même... |
Mendev Transactions (0) |
|
alex2k5 Transactions (2) | Il est annoncé pour quand bf2 ? Cette déception totale, le trailer qui donne plus du dégout qu'autre chose, merde quoi. |
dany15 Transactions (0) | Pas de gameplay, une bonne conf de merde, 45 min de blabla, même sur sur les conf ils arrivent a nous niquer Message édité par dany15 le 06-05-2016 à 22:49:11 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Conférence nul à chier.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
RoiPourpre Be.Transactions (14) | Perso je suis pas hypé du tout... --------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Lazyjones Transactions (0) | Bon on va peut-être s'amuser un moment quand même, dommage qu'on ait pas vu de gameplay.
|
dany15 Transactions (0) | Moi j'achète rien, vu qu'ont a rien vu , ce trailer quel blague |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) | Avec un peu de chance, on aura Stukka pour venir nous raconter plein de jolies histoires sur la 1er guerre. |
spade- La jeunesse est un art.Transactions (0) | La déception au niveau de l'époque #JeSuisBF --------------- Quelques fois, je suis ici: https://www.twitch.tv/spade_ |
Jacquot martin Transactions (0) | Je salue la prise de risque ( bon, on est en plein centenaire de la grande guerre en même temps ), et un coté steampunk, c'est pas pour déplaire, sous entendu, n'attendons aucune tentative de réalisme historique.
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Maxquatre Transactions (0) | Je préco pas pour le moment.
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Oui Arkeod.
alex2k5 Transactions (2) | Justement le steampunk au secours. Le pire du pire des choix. Je cautionne le changement d'epoque, mais merde, j'en viens à regretter que se soit pas futur. Cette non hype totale. |
waylan Transactions (1) | +1, pour le moment immense déception |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Tain le collector avec un tube à message à accrocher sur un pigeon. |
siro'd'13 Transactions (0) | j’espère que ça va pas trop être marquer par le coté steampunk
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Microminus Transactions (5) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | --------------- Demqin |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | #JesuisBF |
siro'd'13 Transactions (0) | jaquot a l'air au courant ou c'est un joke? et le type en armure chelou me fait un peut peur aussi le zep sur le champ de bataille y'en a jamais eu il y a eu énormément de ballon pour la reconnaissance mais pas plus.
|
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | J'espere qu'on pourra jouer les mecs qui montait dans les ballons avec nacelle pour carthographier les champs de bataille ...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neuf | Vente clé Battlefield Hardline |
| [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | FPS pour battlefield ? |
| [Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one] | [Topic Unik] Fallout 4 PC |
| [Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel | [PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay |
| [Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum | |