| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum |
|---|---|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 06-05-2016 à 23:16:17 ![]() ![]() |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Jacquot martin Transactions (0) | Le coté steampunk, ca va être vachement limité, en effet. --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | #Amraz2017 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Comme annoncé y'a 6 mois en fait ww1. BF4 va avoir la vie longue ! --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Maxquatre Transactions (0) |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
b46reich BLOODY HARRY GUNGRAVETransactions (4) |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
Publicité | Posté le 06-05-2016 à 23:26:08 ![]() ![]() |
Jacquot martin Transactions (0) |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
|
pascom Transactions (0) | Surpris mais pourquoi pas ça pourrait être bien sympa, non? --------------- ... |
|
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) | J'aurais préféré du WW2 mais je vais kiffer quand même ! |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
alex2k5 Transactions (2) | Le mot qui veut tout dire Epique dans la pourriture ou son contraire Ca chauffe pas niveau retour chez Dice là ? Le trailer gameplay ils vont le faire en cata cette semaine ? |
siro'd'13 Transactions (0) | de toute façon c'est obliger que la France soit jouable c’était l'armée la plus équipée question char, avion, bateau etc.. et de loin
Message édité par siro'd'13 le 06-05-2016 à 23:39:12 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
Jacquot martin Transactions (0) |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Jacquot martin Transactions (0) | --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
cacatomique Transactions (0) | vivement bf2 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Aubade Transactions (0) | Bon, bon, bon ... il va falloir me montrer des gros morceaux de gameplay que je comprenne ce que ca va donner parce que là je ne sais pas quoi en penser... |
romje Transactions (8) | Je me demande bien ce que ça va donner un coup de canon sur un cheval. Avec un peux de flex comme dans Killing Floor 2 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Fini les parties à courir partout avec un MP7 qui tire 35 balles en 3sec --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | a moi le coté nazi de la force --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
romje Transactions (8) |
|
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
|
waylan Transactions (1) | Puisqu'on est encore vendredi : Vivement la béta, je suis en transe, j'ai préco la deluxe collector
Message édité par waylan le 06-05-2016 à 23:59:46 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Je suis tellement mad aussi waylan |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Moi je pense que ca sera tres bon à jouer.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
karkox Aka HangoverzTransactions (1) | Ce jeu peut potentiellement envoyer du très lourd. --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
Aubade Transactions (0) | Bon ceci dit des armes coup par coup ca me va aussi, j'ai beaucoup aimé jouer avec la carabine a verrou dans DoD puis sur Red Orchestra.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neuf | Vente clé Battlefield Hardline |
| [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | FPS pour battlefield ? |
| [Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one] | [Topic Unik] Fallout 4 PC |
| [Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel | [PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay |
| [Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum | |