| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum |
|---|---|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 21-10-2016 à 13:25:18 ![]() ![]() |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Je comprends pas ces questions --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Requiem Transactions (33) |
Message édité par Requiem le 21-10-2016 à 13:28:20 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Mais lisez le topic bordel |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Des retours sinon sur ces charmants drivers messieurs ? --------------- Pur produit AHB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2016 à 13:31:43 ![]() j'ai une question, y'a un endroit ou on peut s'entrainer comme dans BF4 ou pas ? |
Aubade Transactions (0) | 'tain faut pas lancer juste pour voir si ça marche avant d'aller se coucher... |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Pur produit AHB |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Playaz Le Justi-brouteur - PlaynazeTransactions (0) |
Voila un post très utile Message cité 1 fois Message édité par Playaz le 21-10-2016 à 13:38:58 |
Publicité | Posté le 21-10-2016 à 13:37:50 ![]() ![]() |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Suez c'est la fameuse map 3 points ? elle m'a juste dégoûté hier, pour le coup le point central semble être plus favorable à un camp que l'autre, et c'est comme Metro / Locker une fois que tu as perdu les trois points c'est du sit and camp à foison --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
clockover That's the lifeTransactions (0) |
Aubade Transactions (0) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Pur produit AHB |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par trollandco le 21-10-2016 à 13:42:41 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Requiem Transactions (33) | Hop, j'ai craqué. |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) | Et pour ceuix qui ont la version "10h" installée, et qui ont acheté la version boite?
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Fasty007 Transactions (0) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Playaz Le Justi-brouteur - PlaynazeTransactions (0) |
Je vois bien le dilemme. Mais bon, étant dans ma paysanie banlieusarde, je DL à 1.6Mo/s. Donc, je pense que l'installe via DVD + 2Go sera plus rentable niveau temps de DL 40/50Go + 'installation. Message cité 1 fois Message édité par Playaz le 21-10-2016 à 13:54:21 |
Requiem Transactions (33) | Enfin, j'ai pas touché à un BF depuis le tout premier, le best, le meilleur, 1942 |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) |
k4li M'en Bati Sieù NissartTransactions (0) | Est-ce qu'avec la version boite on est obligé d'installer le jeu avec les 5 DVD ? Si je préfère le télécharger je peux ? |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | L'EA access je peux jouer tout le multi ou pas ? svp ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Haplo74 Transactions (0) | Rhôô ^^ |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
c quoi sa ? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
alex2k5 Transactions (2) |
|
|
k4li M'en Bati Sieù NissartTransactions (0) |
|
alex2k5 Transactions (2) |
Tout depends ton skill/min. Normalement 1/4 et demi solo et 2.5 map multi. |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Ils vont débloquer quand la suite des missions solos ? J'ai fini les 5 premières. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Il ya comb1 de class dans bf svp ?
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
katset Marcel PoutreTransactions (0) | Pourquoi y a des spam de messages "request order" en vert suivis d insultes quand y a une etoile a côté de mon pseudo? |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Pourquoi on peut pas jouer un mec avec un tambour comme dans Mount & Blade ? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Requiem Transactions (33) | Et en parlant de DVD, Amazon me fait flipper, ils ont interverti les jaquettes DVD et digital, ils vont m'envoyer qu'un code ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neuf | Vente clé Battlefield Hardline |
| [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | FPS pour battlefield ? |
| [Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one] | [Topic Unik] Fallout 4 PC |
| [Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel | [PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay |
| [Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum | |