| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum |
|---|---|
aeon- Il dit qu'il a plus de genouxTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Publicité | Posté le 20-10-2016 à 16:38:13 ![]() ![]() |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
+1 --------------- Feedback |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genouxTransactions (0) |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Ah et au fait : le système de spawn est quand même rigolo. Dans une partie, j'ai spawné trois fois entre un mec et le zazou qui le chargeait à la baïonnette.
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | J'ai reçu une demande d'ami, c'est qui du topic Kazimierz ? Un futur de la Lose Squad ? --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Publicité | Posté le 20-10-2016 à 16:50:54 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) |
|
Moi ce qui m'énerve c'est les gars qui spawn dans ton dos. Tu nettoies une pièce d'un batiment pour prendre un point. Tu te crois safe et là t'as un gars qui respawn dans la même pièce que toi parce que le drapeau est pas encore pris. Dès fois t'as du bol il apparait dans ton viseur. Mais la plupart du temps c'est dans ton dos. Bon je me suis fait les dents avec les pick up. Il est temps de passer avec la squad HFR. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 20-10-2016 à 16:55:54 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | D'ailleurs vous utilisez quel pilote pour vos CG nvidia? Message édité par angelusdeus le 20-10-2016 à 16:57:43 |
aeon- Il dit qu'il a plus de genouxTransactions (0) | 373.06 Message édité par aeon- le 20-10-2016 à 16:59:43 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | les derniers en attendant les nouveaux. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
cell Transactions (3) |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genouxTransactions (0) | Le bouton "Jouer" n'est pas clickable --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
MarcoFX Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 20-10-2016 à 17:07:49 --------------- Feedback |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Noob du vpn. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
b0nus13 Transactions (19) | |
g0ldenfrieza Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par g0ldenfrieza le 20-10-2016 à 17:11:48 |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Du coup le patch Day Ouane c'est demain oualors on peut considérer que c'est peu probable qu'il y en ait un maintenant ? --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Je suis déjà en VPN, via TunnelBear. Mais merci Madara Message édité par ssay3r le 20-10-2016 à 17:12:25 --------------- Feedback |
sinq Mr.DeftTransactions (2) |
Message édité par sinq le 20-10-2016 à 17:12:22 |
aeon- Il dit qu'il a plus de genouxTransactions (0) | Redémarrage, kill des process Origin, lancement du VPN, lancement d'Origin, vite aller sur la page du jeu et Jouer
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
genghis77 -_-'Transactions (5) | Fibre activée --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Je vais à La Défense chercher ma galette mais je me rends compte que j'ai pas ma carte d'identité. J'ai imprimé des scans de ma carte d'identité mon passeport et mon permis de conduire, on croise les doigts. --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
cyberfred Transactions (7) | En tout cas le jeu a l'air de faire l'unanimité (ou presque |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
mat33000 Transactions (0) |
|
wikee Transactions (1) |
|
nain_rouge Transactions (0) | mon id : n1_rouge pour ceux qui comme moi n'ont pas d'amis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neuf | Vente clé Battlefield Hardline |
| [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | FPS pour battlefield ? |
| [Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one] | [Topic Unik] Fallout 4 PC |
| [Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel | [PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay |
| [Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum | |