| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum |
|---|---|
RHysteria TS : MafioTransactions (4) |
Publicité | Posté le 20-10-2016 à 14:42:44 ![]() ![]() |
b0nus13 Transactions (19) |
|
Fasty007 Transactions (0) | Amazon ils abusent, ils ont même pas encore envoyé le jeu !!!!! Message cité 2 fois Message édité par Fasty007 le 20-10-2016 à 14:50:07 |
katset Marcel PoutreTransactions (0) |
MarcoFX Transactions (0) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
katset Marcel PoutreTransactions (0) | C'est (re)parrrrrti |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | |
cyberfred Transactions (6) | Best Battlefield ever |
genghis77 -_-'Transactions (5) |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le 20-10-2016 à 15:14:16 ![]() ![]() |
Fasty007 Transactions (0) |
kakal33 Transactions (3) |
|
d@kn1ko Transactions (0) | copie auchan dispo dans le magasin |
b0nus13 Transactions (19) |
|
Anatec Transactions (2) | Petite question, j'ai déja le jeu d'installer grace a l'ea access, si je prend le jeu en boite, pas besoin de le reinstaller? Juste a rentrer le code ou pas? Du coup je me dis autant le prend en demat?
--------------- Ma configuration: Ryzen 7 5700X, RTX 4070, 16 go de ram DDR 4. Écran Asus gamer en 27 pouces 1440P. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2016 à 15:35:40 ![]() Encore une fois je sens bien que personne ne pourra jouer demain Message édité par Profil supprimé le 20-10-2016 à 15:41:04 |
Aubade Transactions (0) |
Et pour les jeux Origin, ils n'envoient jamais en avance. |
Aubade Transactions (0) |
A voir le prix, surtout en prenant en compte les 10% du ea access. Et à voir si les carrefour / Auchan et Leclerc font de la réduction en magasin pour la sortie (ou s'il reste des Auchan en ligne à aller chercher en magasin) |
kakal33 Transactions (3) |
Lokham Transactions (1) |
inforthomas Transactions (9) | quel vpn utilisez vous pour l’Australie car sur le miens le serveur est OFF |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
titof3 Transactions (0) | Je suis sur Grenoble.
|
nain_rouge Transactions (0) |
|
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
saruhada Legendary X58Transactions (0) | Essaye Battleping, sur le forum tu peux voir si ils ont mis a jour le soft. --------------- Achats & Ventes |
Lokham Transactions (1) | Utilisez Vyprvpn https://www.goldenfrog.com/vyprvpn/windows-download Suffit juste de choisir l'Australie ou autre pays d'Océanie puis de lancer origin et une fois dans le jeu, vous pouvez quitter le VP, puis relancer le jeu, pas besoin du VPN, il le faut juste pour l'unlock. Après, je ne me porte pas garant d'une potentielle réaction de EA vis à vis de cette méthode hein, mais bon, je pense qu'ils s'en foutent pas mal du moment que le jeu est acheté de manière légit. Message cité 1 fois Message édité par Lokham le 20-10-2016 à 16:04:36 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Anatec Transactions (2) |
--------------- Ma configuration: Ryzen 7 5700X, RTX 4070, 16 go de ram DDR 4. Écran Asus gamer en 27 pouces 1440P. |
ilyama Transactions (34) |
Message cité 1 fois Message édité par ilyama le 20-10-2016 à 16:24:25 |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je comprends pas que sur PC on soit encore au DVD alors que les consoles sont au Bluray depuis des années. |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Tiens ? J'ai reflets bizarres des fois. Reflets sur les barbelés qui clignotent, murs de maison qui brillent à en être aveuglants... rare, mais curieux.
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
|
Fasty007 Transactions (0) |
|
ilyama Transactions (34) |
|
Brigitte-Bedo Transactions (0) |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genouxTransactions (0) | Tunnelbear + Japon = 20 octobre @17h soit dans 22 minutes --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neuf | Vente clé Battlefield Hardline |
| [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | FPS pour battlefield ? |
| [Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one] | [Topic Unik] Fallout 4 PC |
| [Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel | [PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay |
| [Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum | |